Aller au contenu

• 1
  • 2
  • 3
    75 réponses dans ce sujet
    Papa no Iukoto wo Kikinasai!
    Papa no Iukoto wo Kikinasai!
    - Papa no iukoto o kikinasai!
    - Listen To Me Girls, I'm Your Father!
    - papakiki
    - パパのいうことを聞きなさい!
    2012
    Amour & Amitié - Comédie  
    12 EPS 25 mins  (Terminé)
    Crée par      MATSU TOMOHIRO
    Réalisé par  Feel
    Non Licencié        

• test
    Après avoir été élevé par sa sœur suite au décès de leurs parents, Segawa Yuuta a fini par devenir indépendant en emménageant dans un appartement, tandis qu'il s'apprête à commencer ses études universitaires. S'apercevant qu'une nouvelle vie s'ouvre à lui, ce dernier fait la rencontre d'une jeune fille assez étrange nommée Oda Raika qui réussit à attirer son attention. Alors qu'il se pose des questions sur les sentiments qu'il éprouve à son égard, Yuuta va se retrouver à devoir garder les trois enfants de sa sœur pendant son absence. Censée être temporaire, cette cohabitation va finir par se prolonger obligeant le jeune oncle à adapter tant bien que mal son quotidien en fonction de celui de ses nièces.

-Syaoran-
    Source :
    Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Chef de Projet : kojiro

Raw : kojiro
    Time : kojiro
    Edit : kojiro
    Trad : helline
    Check : Ptiguesh
    Qc : Benny
    Enco : kojiro

J'aime (5)
    J'aime pas (0)
    Remercier (4)

Favoris
    A voir
    vu
    Abandonner
    Recommander
    Uploadeurs

• 0

Misuzu
    (x37) -

kojiro
    (x15) -

Nougatyne

• Groupe : Membre
    • Inscrit(e) : 21 avril 2011

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
    Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...

La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
    • 0

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Neutre

Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...

Nougatyne, pour répondre à ta question, l'anime le fera au fil des épisodes ne t'en fais pas ! Pour t'éclairer un peu, sache que les personnages que l'on voit au début de l'anime, "la jolie fille au gros seins" comme l'appelle la sœur de Yuuta qui ce nomme Raika ainsi que ces deux camarades de classes / du club , vont prendre une part importante dans l'anime par la suite, du à certains événements.

Ayant vu déja les 2 premiers épisodes, ca pourrait etre une bonne série a voir. Cela dit je trouve l'épisode 2 un peu expéditive

Sinon c'est a voir avec plaisir

Ayant également vu le deuxième épisode tout à l'heure, je trouve que la fin aussi est un peu rapide, sachant qu'il s'agit de événements déclencheur de l'anime, il le font passer d'une manière assez... expéditive est un bon mot oui !

Ce message a été modifié par Karasa - 19 janvier 2012 - 23:18.

• 0

plop

• Inscrit(e) : 07 décembre 2011

• Humeur actuelle: Tordu

Neutre
    cette série démarre très bien, rien d'exagéré pour le moment. La fin de l’épisode 2 (comme dis bibli)est vraiment triste, je m'attendais un peu a cela pour la suite du manga, n’empêche que c'est tout de même douloureux.
    Maintenant je veux savoir comment Yuuta vas s'en sortir
    • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• Groupe : Membre Chef
    • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Spooky

Commence à être célèbre
    Je me joins allègrement aux enthousiastes qui ont apprécié le démarrage de la série.

Déjà, ça commence bien car c'est vraiment joli. Les personnages sont vraiment sympa et variés. De quoi nous ravir en somme.
    Un bon démarrage en douceur, présentant les protagonistes dans leur "milieu naturel", ce qui nous permet d'avoir un aperçu de leur personnalité, de leurs activités. Puis, tranquillement, on se fait clairement endormir. On rigole, on bave, on sourit, on s'attendrit, on se marre encore et on se dit même qu'on donnerait cher pour avoir d'aussi charmantes et adorables nièces...
    Cet anime est le vice incarné. Une bonne anesthésie à coup d'humour et paf ! On se mange un crochet dans l'estomac suivi d'un uppercut. Violent, n'est-ce pas ? C'est pourtant la réalité. On le voit venir, on le sait mais ça nous laisse quand même sur le carreau. Pour dire, je me marrais bien, limite une larme de rire à l'oeil et ça a été la larme tragique. Plus envie de me marrer du tout. Vraiment vicieux.

Me voila à attendre la suite avec avidité pour voir comment ce cher Yuuta va gérer les choses.
    • 2

Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
    • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre

Je pense que "scénaristiquement", il est plus intéressant de voir l'évolution du héros.
    De la fac, ou il est libre, heureux et la la recherche de l'Amour, sa vie bascule et doit devenir parent de 3 filles sur le pouce.

Je trouve donc que c'est une bonne présentation des personnages, on avance avec eux.
    Mais par contre, j'ai bien aussi envie d'en savoir plus sur ce club de taré! XD

En tout cas, des deux épisodes, je trouve cet anime vraiment prometteur, beau, touchant, drôle et déjanté.
    En bref, quelque chose de frais, de différent, mais qui fait du bien a regarder.

Merci Animeserv. o/
    • 0

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Groupe : Membre Almighty
    • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Commence à être célèbre
    cet épisode deux est horrible, on le sait pourtant mais bon ça choque quand même...
    Spoiler

Si la série est placé sous le même signe que les deux premiers épisodes ça risque d'être très bon d'autant que l'animation m'a l'air très bonne, et heu... Bha le reste à la fin de la série ^^
    voir comment s'articuler la vie du héros, de son "colloc", de son... club et l'une des soeurs ? Il risque d'avoir un bon mélange d'humour léger et joyeux et de moments plus tristounets courts mais intenses

Ce message a été modifié par C.S.Roy - 23 janvier 2012 - 22:54.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Djamuto

• Groupe : Membre Assidu
    • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre
    Un animé que je suivais (à l'épisode 1) sans trop d'ambitions, mais cet épisode 2 renverse la vapeur, j'avais peur d'un animé trop enfantin, voire inintéréssant, mais le déroulement de l'histoire semble vraiment pas mal,

J'espère que la suite sera assez satisfaisante pour classé cet animé dans mes favoris (Un peu comme tous non?? )

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• Groupe : Fansub Major
    • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Commence à être célèbre
    Mon avis à moi ! Mon avis à moi

Bref, j'étais pas très confiant au début sur ce projet. BenBen m'a forcé la main et n'ose pas le dire

Jusqu'au jour où je vois la trad arrivée dans mon bureau ! Je check, je check (Tiens une grosse faute, je m'en vais fwetter Helline hihihi).

Et BAMMMMMMMMM, un chara-design tape à l'oeil et un style loufoque malgré la timidité de l'intrigue à se mettre en place (ce qui me rappelle vaguement Ben-Tô).

Mais sur quoi suis-je tombé
    Et bien sur un anime très prometteur qui, selon certains sondages, était très attendu !

L'épisode 2 arrive... et là ???! Bah, regardez la suite et vous comprendrez

Spoiler

• 0

Image IPBImage IPB
    Mon interview

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
    Tu vois Ptiguesh que j'ai bien fait de te menacer convaincre adroitement de prendre ce projet ^^

Plus sérieusement, comme vous l'avez tous souligné, l'anime part doucement, il prend le temps de nous expliquer toute la situation, en nous obligeant presque à nous attacher à toute cette petite tribu pour pouvoir nous faire tomber d'encore plus haut à la fin de l'épisode 2.

Cependant, pour moi qui m'occupe aussi des scans, j'ai un peu peur que le rythme soit trop lent étant donné la quantité de choses à suivre par la suite, je serais soulagé si la deuxième saison (un temps annoncée) se confirmait ^^
    • 0

Image IPB

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom
    premier épisode assez tranquille, pas particulièrement bon ou mauvais, juste dans la moyenne. c'est un début assez classique pour un anime "tranche de vie". je craignais quand même que ça vire vers la comédie ecchi/loli bourré de malentendus, comme c'est (trop?) souvent le cas

deuxième épisode bien meilleur, on s'attache aux personnages et mes craintes se révèlent injustifiées. on apprécie cette vie de famille pleine de joie et de chamailleries... mais je trouve que ce genre d'anime est quand même assez fréquent (oui, je suis exigeant ^^)

Spoiler

bref, j'attends la suite avec impatience

PS: si par hasard quelqu'un ne l'ayant pas encore vu passe par ici, NE LISEZ PAS LE SYNOPSIS!!! contentez-vous de regarder cet anime
    • 0

861218Signa_beix.jpg
    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

Rabbitdoubt

• Inscrit(e) : 30 octobre 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

premier épisode assez tranquille, pas particulièrement bon ou mauvais, juste dans la moyenne. c'est un début assez classique pour un anime "tranche de vie". je craignais quand même que ça vire vers la comédie ecchi/loli bourré de malentendus, comme c'est (trop?) souvent le cas

deuxième épisode bien meilleur, on s'attache aux personnages et mes craintes se révèlent injustifiées. on apprécie cette vie de famille pleine de joie et de chamailleries... mais je trouve que ce genre d'anime est quand même assez fréquent (oui, je suis exigeant ^^)

Spoiler

bref, j'attends la suite avec impatience

PS: si par hasard quelqu'un ne l'ayant pas encore vu passe par ici, NE LISEZ PAS LE SYNOPSIS!!! contentez-vous de regarder cet anime

J'ai beau connaître la série, et donc le synopsis, et bien je peux dire que la "mort", car on ne retrouve pas les corps, m'a tout de même un peu affecté.
    Mais c'est sûr que si en plus le synopsis n'est pas lu, le choc émotionnel doit être assez conséquent. On se croirait dans un anime tout beau, tout mignon puis d'un moment à l'autre ça part en cacahuète.

Un peu à la "School Days" en fait.

Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une série "sérieuse". L'élément perturbateur, ne sert qu'à ramener les filles chez le héros. Bien que cet élément ne soit pas commun, et même dérangeant.
    Le reste, sera du pur "Slice of life", avec de nombreux moment de fan service (que j'attends =P), d'humour, et d'amour.

Si tel n'est pas le cas, je serais "déçu". Je m'attendais à une série sans prise de tête.
    • 0

linkpro

• Inscrit(e) : 16 septembre 2011

Neutre
    Un peu dommage pour les voix des filles,elle font pas enfants,j'ai plus l’impression que la fille usagi drop fait bien son age,ici non.
    La voix de Miu Takanashi n'est pas la même de TAKAYAMA Maria dans boku wa tomodachi?
    • 0

Zulrage

Larve

• Groupe : Membre Intégré
    • Inscrit(e) : 09 décembre 2011

• Humeur actuelle: Sluggish

Neutre
    Hum... Décidement, je dois clairement être ou sadique, ou insensible... En faite, je le voyais arrivé, le coup du type qui va vivre avec ses trois nièces... Remarquez, ce n'était pas dur à s'en doutait.
    En tout cas, la mort des parents des trois filles ne m'a rien fait, je me suis juste dit :"Bah... Fallait bien qu'ils trouvent un moment de lui donner les trois filles..." en regardant, blasé, l'anime. Il faut dire que la Haruhi-like (Au niveau niveau du character design, du fait qu'elle soit tsundere et du fait qu'elle soit amoureuse du héros principal) m'avait juste tellement soulé que j'étais passé en x2... Mais surtout... La fin de l'épisode 2 ! Oui, la fin ! Comment ont ils osés mettre une phrase avec si peu de charisme ! Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il y croit ! Je veux bien qu'il soit désespéré, mais les héros principaux ne devrait pas être obligé de sortir des trucs comme ça... (Ou alors, c'est moi qui suit intolérant.)

En tout cas, l'épisode 1 ne m'a pas du tout emballé, tant au niveau de l'humour qu'au niveau du background (Après réflexion post-anime, vu que je n'avais pas regardé d'anime depuis deux semaines avant de le regarder ce qui faisait que je l'avais pas mal apprécié dans un premier temps.(Conclusion : Réfléchir, ça tue les animes...)). L'épisode 2, j'ai un peu plus aimé (sauf cette tsundere qui m'a soulé jusqu'à la fin...), mais c'était toujours pas ça...
    Bon... Après, comme le regarde en anglais, j'ai vu l'épisode 3 qui n'est pas mal, malgré les réticences à voir cette tsundere (Mais non, je l'adore ! Juste quelques pulsions meurtrières...), car ils se trouvent confrontés à des soucis organisationnelles (J'espère que vous ne comptez pas ça comme du spoil...).

Bref, je m'attendais à un anime désastreux, j'ai trouvé un anime regardable.
    • 0
    "Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."

Rabbitdoubt

Neutre

Hum... Décidement, je dois clairement être ou sadique, ou insensible... En faite, je le voyais arrivé, le coup du type qui va vivre avec ses trois nièces... Remarquez, ce n'était pas dur à s'en doutait.
    En tout cas, la mort des parents des trois filles ne m'a rien fait, je me suis juste dit :"Bah... Fallait bien qu'ils trouvent un moment de lui donner les trois filles..." en regardant, blasé, l'anime. Il faut dire que la Haruhi-like (Au niveau niveau du character design, du fait qu'elle soit tsundere et du fait qu'elle soit amoureuse du héros principal) m'avait juste tellement soulé que j'étais passé en x2... Mais surtout... La fin de l'épisode 2 ! Oui, la fin ! Comment ont ils osés mettre une phrase avec si peu de charisme ! Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il y croit ! Je veux bien qu'il soit désespéré, mais les héros principaux ne devrait pas être obligé de sortir des trucs comme ça... (Ou alors, c'est moi qui suit intolérant.)

En tout cas, l'épisode 1 ne m'a pas du tout emballé, tant au niveau de l'humour qu'au niveau du background (Après réflexion post-anime, vu que je n'avais pas regardé d'anime depuis deux semaines avant de le regarder ce qui faisait que je l'avais pas mal apprécié dans un premier temps.(Conclusion : Réfléchir, ça tue les animes...)). L'épisode 2, j'ai un peu plus aimé (sauf cette tsundere qui m'a soulé jusqu'à la fin...), mais c'était toujours pas ça...
    Bon... Après, comme le regarde en anglais, j'ai vu l'épisode 3 qui n'est pas mal, malgré les réticences à voir cette tsundere (Mais non, je l'adore ! Juste quelques pulsions meurtrières...), car ils se trouvent confrontés à des soucis organisationnelles (J'espère que vous ne comptez pas ça comme du spoil...).

Bref, je m'attendais à un anime désastreux, j'ai trouvé un anime regardable.

Après chacun son trip.
    Si voir des mecs mourir ça te laisse insensible faudrait que tu te poses des questions quand même.
    Certes ce n'est qu'un anime donc on peut relativiser.

Mais si c'est pour prendre autant de recul, je trouve que cela ne sert à rien. Si on regarde un anime sans vouloir être imprégné dans l'histoire autant ne pas regardé l'anime puisque cela fera le même effet.

Enfin comme je l'ai dit chacun sa façon de vivre.
    • 0

Oddwel

Quiproquo-man

Neutre

Après chacun son trip.
    Si voir des mecs mourir ça te laisse insensible faudrait que tu te poses des questions quand même.
    Certes ce n'est qu'un anime donc on peut relativiser.

Mais si c'est pour prendre autant de recul, je trouve que cela ne sert à rien. Si on regarde un anime sans vouloir être imprégné dans l'histoire autant ne pas regardé l'anime puisque cela fera le même effet.

Enfin comme je l'ai dit chacun sa façon de vivre.

Essaie de regarder School Days sans prendre un minimum de recul par rapport à ce qui se passe. Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être appréciable si on s'y enfonce éperdument et qui nécessitent de se dire "Scénaristiquement, c'était prévisible." ou "Ah, bah il fallait bien que ça arrive." sinon on souffre un peu un martyre psychologique ^^

Personnellement quand j'ai vu le message à la télé, j'étais plus "Et vas-y qu'ils ont tué la mère pour le faire vivre avec les trois gamines !" que " SA GRANDE SOEUR EST MORTE !!!". C'était à la fois tellement prévisible et une étape nécessaire que ça ne m'a pas étonné et que ça m'a limite énervé. Ils auraient pu faire autrement. Mais au final je ne m'en plains pas parce que ce qui m'intéresse dans cet animé ce n'est pas vraiment les émotions que je ressens face aux évènements directs, mais plutôt l'excitation quand je verrai l'évolution des relations si elle existe, ou à défaut me marrer devant un autre animé prétexte à des situations cocaces et singulières. x)
    Il n'y a franchement pas à dramatiser parce qu'un personnage est mort. En tout cas, une fois que t'as vu Clannad et School Days dans le même mois, ce genre d'évènements ne te fait PLUS RIEN XDD
    • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO

herazor

• Inscrit(e) : 09 janvier 2012

• Humeur actuelle: Woot

Neutre
    Je suis in-love de ce manga *-*.

J'attends de voir la continuation et le déroulement de l'histoire car en 12 épisodes, je suis un peu triste car j'aimerai garder ces persos qui me sont bien aimable le plus longtemps possible

Sinon, j'avais déjà lu le début des scans de ce manga il y a un petit temps et c'est en voyant le 2eme épisode que je m'en suis souvenu
    • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

• Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur actuelle: Malade

Adulé !
    Il y a une rumeur d'une saison 2 mais c'est pas confirmé.
    • 0

Rabbitdoubt

Neutre
    Une nouvelle rumeur ou celle qui avait annoncé que l'anime compterai 26 épisodes ?
    On peut avoir les sources ?
    • 0

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom
    je vais un peu casser la série de commentaires positifs, mais pour moi cet épisode 4 était un vrai désastre.

l'humour à coup de maladresse est très fréquent dans les animes. quand c'est à petite dose c'est très bien, mais ça devient lourd trop souvent à mon goût. jusqu'ici, on avait superbement évité ce type d'humour, se concentrant sur les problèmes d'organisation et un humour plus basé sur les taquineries de la vie de tout les jours

et d'un coup, rien ne va plus: ça commence avec du lait renversé, mais c'est le "pas moyen qu'on lave nos sous-vêtements ensemble" qui m'a fait comprendre que le ton avait vraiment changé. et petit à petit, ça empire jusqu'à la catastrophe finale complètement prévisible.

heureusement les 5 dernières minutes relèvent bien le niveau, j'espère que les scénaristes vont vite se reprendre.

PS: merci à l'équipe pour les sous-titre. je râle parce que je suis déçu, ça veux dire que les premiers épisodes étaient géniaux
    • 0

861218Signa_beix.jpg
    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

Eiji-himura

Neutre
    Han! J'suis tombé sur l'anime par hasard et... j'adore, c'est frais, et plaisant a regardé. Vivement la suite, et bon courage l'équipe!

Et Oddwel, je plussois, Hina elle est trop mimi! :3

EDIT pour répondre au message plus haut : Vu le trip sur le président du club, je pense que les prochains épisodes vont envoyer du neuf. Puis je suis pour les animes de ce genre. Entre les bombes atomystique a la Mirai Nikki, un peu de calme et de normalité ne nous fait pas de mal. Sinon j'aurais un peu peur vis a vis de la gente féminine en général! :3

Ce message a été modifié par Eiji-himura - 12 février 2012 - 22:39.

• 1

Votre lien avec le Japon.

Tornado

Your are Welcome.

• Groupe : S-DEV
    • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Se fait un nom
    Ce petit anime est sympa à regarder avec les 3 filles qui sont trop Kawai *-*.

Sinon je trouve l'ending tout simplement époustouflant :

Ce message a été modifié par Anonymous - 14 février 2012 - 00:57.

• 0

Image IPB
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!

Eiji-himura

Neutre
    Ahhh Quelle joie de découvrir que l'épisode est dispo juste avant de partir me couché. J'ai pu le maté avant de m'endormir
    Bon petit épisode, c'est mignon a souhait! :3 Encore une fois Hina m'a bien fait rire.

Runacular chiiiii
    • 0

helline

Seirin's teammate

• Inscrit(e) : 01 mai 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre

Encore une fois Hina m'a bien fait rire.
    Runacular chiiiii

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est excellente, je la trouvais déjà amusante dans les épisodes précédents, mais là, j'ai tout de même bien rigolé à certains moments !
    Sinon, moi qui n'aime d'habitude pas franchement ce style d'anime, ce fut une bonne surprise. Merci à Benben de nous avoir suggéré ce projet Les personnages sont attachants, on les voit s'organiser dans leur vie de tous les jours et ceci est bien sûr ponctué de situations marrantes, touchantes voire tristes. J'avais surtout peur qu'ils aillent trop dans le ecchi, mais en fin de compte, ce n'est que ponctuel, ce qui m'a bien rassuré.
    Même si l'action n'est pas d'extraordinaire, pas de suspens insoutenable non plus, j'ai toujours hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir se passer dans l'épisode suivant. J'espère seulement qu'on verra un peu plus ses amis de l'université !
    Voilà, donc un avis tout à fait positif sur cet anime pour le moment (ce qui est tout de même assez motivant quand on bosse dessus ) !!
    • 1

1306764665asuserbarroug.png

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

Oddwel

Quiproquo-man

Neutre
    Apparemment c'est pas vraiment bien parti pour qu'on ait une intrigue complexe avec les relations de l'université, mais on peut toujours espérer que ça soit l'arc final ^^

Moi j'ai quand même envie de dire que Sora me pompe grave sur le système. C'est la plus grande des trois, mais c'est la plus gamine Pas capable de faire de la cuisine, pas capable de se tenir tranquille, pas capable de recevoir normalement un "Merci", pas capable de dire au revoir .... putain yen a qui vont me dire "mais c'est parce qu'elle est namoureuse" , ben désolé mais là c'est pas de l'amour, c'est une obsession affective qui tient du pathologique ! Si encore on arrivait à le percevoir au niveau dramatique pour que ça fasse évoluer les choses, encore ça irait, mais à chaque fois que la relation évolue, c'est dans une scène où elle agit comme un être humain ! O.O
    Nan mais je suis désolé ! On peut pas rougir et s'enfuir devant un "Merci" et à peine broncher quand on entend l'équivalent d'un "Tu es jolie"... c'est pas cohérent ! On dirait que les personnages ont même pas été réfléchis... ils ont pris des scènes qu'ils imaginaient marrantes ou touchantes, ils ont mis des têtes dessus en fonction de l'attitude la plus proche, et ils ont monté le tout dans un format 20 min, sinon c'est pas possible ! Sérieux, la meuf elle rougit à fond et se barre en courant quand Yuuta lui dit "Merci d'avoir fait le déplacement." qui n'a aucune espèce de signification sentimentale profonde, et elle bronche à peine quand il lui dit plus tard "Tes vêtements sont plus jolis que d'habitude." qui sous-entend quand même qu'il fait gaffe à elle et qu'il la regarde !!
    S'il vous plait, quoi u__u

Mais bon, j'ai Hina pour me consoler xD
    • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO

Oddwel

Quiproquo-man

Neutre

Le gros soucis actuellement c'est que je ne comprend pas où veux nous emmener l'auteur. Je trouve pas trop le but, au début c'est sympa, c'est mignon mais ça commence à être un poils laçant.

Je le met en AAA perspective négative.

Voilà le hic ! L'histoire en est une fausse, malheureusement. C'est un slice of life caché : il n'y aura pas de grandes avancées dramatiques. On aura des scènes du quotidien, mais comme les auteurs ont pas envie qu'on se fasse chier, ils nous mettent plusieurs autres intrigues : l'histoire d'amour du héros dont j'oublie le nom à chaque fois, ses relations personnelles avec son club et ses amis de l'université, et ses conflits domestiques avec le reste de la famille ; sauf que tout ça ne vient pas vraiment compliquer l'intrigue principale puisqu'il n'y en a pas. L'utilité des intrigues secondaires pour captiver l'audience est de les mettre en relation avec la trame principale de l'histoire, sauf qu'ici il n'y a pas de trame principale, alors ça foire l'effet et on se lasse. Ils veulent nous faire croire qu'ils font un truc complexe en mettant les trois niveaux de conflit possibles : l'intime avec le Segawa qui doute sur ses sentiments, le personnel avec le Segawa qui lutte un peu contre ses nièces catastrophiques et le président de son club pervers, et l'extrapersonnel avec la Société (le prix des provisions, les préjugés sur les "mecs qui vivent seuls avec des jolies filles", etc...) mais tout est en fait très ténu parce qu'il n'y a aucun noeud dramatique dans l'Histoire, parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.
    S'il y a bien un animé à appeler "Nisemonogatari" c'est celui-là ! XD Une grosse blague, un imposteur !
    "Je me fais passer pour une histoire mais en fait je suis chiant =D"
    • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO

Djamuto

Neutre
    Coup de gueule du soir qui me trotte depuis un moment dans la tête,

Mais Sako est carrément du plagiat de Kohta de H.O.T.D je trouve lol !!

C'est trop flagrant, c'est la tête type du gros geek, mais là c'est un copier coller lol

C'tout,

Bobaille !!

• 0

Djam²²²

&

Djamuto

Neutre
    Merci pour ce nouvel épisode

La fin est un peu décevante !

(Spoil de la fin de l'épisode 08!)
    Spoiler

Enfin bref, merci encore

Byeee

• 0

Djam²²²

&

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
    • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre
    Aie, encore un nouveau membre qui va se faire taper sur les doigts!
    Les épisodes sont maintenant en 2 parties, car c'est une contrainte due aux hébergeurs qui n'acceptent plus que 200Mo de fichiers. Sachant qu'un épisode pèse environ 260Mo, on est obligé de les scinder en 2 parties afin de proposer un téléchargement.
    Mais ça ne change en rien la qualité du fichier au final. Voilà.

Sinon, mon ressenti sur ce dernier épisode; j'ai adoré!
    Hinaaaa! Comment en vouloir a cet ange du bonheur?! J'avais juste envie de traverser mon écran afin d'aller la consoler, de sécher ses grosses chaudes larmes! X3
    Et c'est aussi une ninja! Sa technique de substitution... Je ne verrais plus jamais de la même manière les doudous lapins! X3

Et l'apparition d'une tsundere comme je les aime! o/
    Raika et son éventail... On a presque envie de se faire maltraiter de cette manière...*HEM*

Bref, plus l'histoire avance, plus j'adore et m'attache a ce petit monde! Dire que la série va être trop courte, encore une fois... > Et au fait, tout est bon a mettre des filles au bain! Deux épisodes de suite! Vous avez dit "Ecchi"? Naaaaaahhh!

Et Djamuto, j'aurais voulu comme dans ton spoil, mais bon, la fin de l'épisode est "facile", scénaristiquement parlant. Après faut voir le manga a la base.

Ce message a été modifié par Sargon - 06 mars 2012 - 12:19.

• 0

Image IPB

Eiji-himura

Neutre
    Pfou, plus que 6 épisodes. Ya pas a dire, Hina sauvera le monde x)

Je pense que l'épisode reste sur le même ton que l'anime.
    Spoiler

C'est vrai que l'on s'attache vite aux personnages, j'espère que l'avenir nous réservera quelques avancement sur le plan sentimental de Yuuta. Bref bref, la suite! :3

Ce message a été modifié par Eiji-himura - 06 mars 2012 - 16:26.

• 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_525946721e830" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
    Licence accordée à : AnimeServ.NET
    Design & Code by Bad.Y o/
    © 2013 AnimeServ