- Suivant
Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...
La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
Ayant vu déja les 2 premiers épisodes, ca pourrait etre une bonne série a voir. Cela dit je trouve l'épisode 2 un peu expéditive
Sinon c'est a voir avec plaisir
Ce message a été modifié par Karasa - 19 janvier 2012 - 23:18.
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Je pense que "scénaristiquement", il est plus intéressant de voir l'évolution du héros.Série à suivre en effet mais, je n'ai pas compris le scénario au début ? quel est ce club, pourquoi n'avoir pas commencé directement par les filles...
La réponse à ces question seront peu être dans la suite de la série
Ce message a été modifié par C.S.Roy - 23 janvier 2012 - 22:54.
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Mon interview
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
premier épisode assez tranquille, pas particulièrement bon ou mauvais, juste dans la moyenne. c'est un début assez classique pour un anime "tranche de vie". je craignais quand même que ça vire vers la comédie ecchi/loli bourré de malentendus, comme c'est (trop?) souvent le cas
deuxième épisode bien meilleur, on s'attache aux personnages et mes craintes se révèlent injustifiées. on apprécie cette vie de famille pleine de joie et de chamailleries... mais je trouve que ce genre d'anime est quand même assez fréquent (oui, je suis exigeant ^^)
Spoiler
bref, j'attends la suite avec impatience
PS: si par hasard quelqu'un ne l'ayant pas encore vu passe par ici, NE LISEZ PAS LE SYNOPSIS!!! contentez-vous de regarder cet anime
Hum... Décidement, je dois clairement être ou sadique, ou insensible... En faite, je le voyais arrivé, le coup du type qui va vivre avec ses trois nièces... Remarquez, ce n'était pas dur à s'en doutait.
En tout cas, la mort des parents des trois filles ne m'a rien fait, je me suis juste dit :"Bah... Fallait bien qu'ils trouvent un moment de lui donner les trois filles..." en regardant, blasé, l'anime. Il faut dire que la Haruhi-like (Au niveau niveau du character design, du fait qu'elle soit tsundere et du fait qu'elle soit amoureuse du héros principal) m'avait juste tellement soulé que j'étais passé en x2... Mais surtout... La fin de l'épisode 2 ! Oui, la fin ! Comment ont ils osés mettre une phrase avec si peu de charisme ! Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'il y croit ! Je veux bien qu'il soit désespéré, mais les héros principaux ne devrait pas être obligé de sortir des trucs comme ça... (Ou alors, c'est moi qui suit intolérant.)
En tout cas, l'épisode 1 ne m'a pas du tout emballé, tant au niveau de l'humour qu'au niveau du background (Après réflexion post-anime, vu que je n'avais pas regardé d'anime depuis deux semaines avant de le regarder ce qui faisait que je l'avais pas mal apprécié dans un premier temps.(Conclusion : Réfléchir, ça tue les animes...)). L'épisode 2, j'ai un peu plus aimé (sauf cette tsundere qui m'a soulé jusqu'à la fin...), mais c'était toujours pas ça...
Bon... Après, comme le regarde en anglais, j'ai vu l'épisode 3 qui n'est pas mal, malgré les réticences à voir cette tsundere (Mais non, je l'adore ! Juste quelques pulsions meurtrières...), car ils se trouvent confrontés à des soucis organisationnelles (J'espère que vous ne comptez pas ça comme du spoil...).
Bref, je m'attendais à un anime désastreux, j'ai trouvé un anime regardable.
Essaie de regarder School Days sans prendre un minimum de recul par rapport à ce qui se passe. Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être appréciable si on s'y enfonce éperdument et qui nécessitent de se dire "Scénaristiquement, c'était prévisible." ou "Ah, bah il fallait bien que ça arrive." sinon on souffre un peu un martyre psychologique ^^Après chacun son trip.
Si voir des mecs mourir ça te laisse insensible faudrait que tu te poses des questions quand même.
Certes ce n'est qu'un anime donc on peut relativiser.
Mais si c'est pour prendre autant de recul, je trouve que cela ne sert à rien. Si on regarde un anime sans vouloir être imprégné dans l'histoire autant ne pas regardé l'anime puisque cela fera le même effet.
Enfin comme je l'ai dit chacun sa façon de vivre.
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ce message a été modifié par Eiji-himura - 12 février 2012 - 22:39.
Votre lien avec le Japon.
Ce message a été modifié par Anonymous - 14 février 2012 - 00:57.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
Encore une fois Hina m'a bien fait rire.
Runacular chiiiii
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Voilà le hic ! L'histoire en est une fausse, malheureusement. C'est un slice of life caché : il n'y aura pas de grandes avancées dramatiques. On aura des scènes du quotidien, mais comme les auteurs ont pas envie qu'on se fasse chier, ils nous mettent plusieurs autres intrigues : l'histoire d'amour du héros dont j'oublie le nom à chaque fois, ses relations personnelles avec son club et ses amis de l'université, et ses conflits domestiques avec le reste de la famille ; sauf que tout ça ne vient pas vraiment compliquer l'intrigue principale puisqu'il n'y en a pas. L'utilité des intrigues secondaires pour captiver l'audience est de les mettre en relation avec la trame principale de l'histoire, sauf qu'ici il n'y a pas de trame principale, alors ça foire l'effet et on se lasse. Ils veulent nous faire croire qu'ils font un truc complexe en mettant les trois niveaux de conflit possibles : l'intime avec le Segawa qui doute sur ses sentiments, le personnel avec le Segawa qui lutte un peu contre ses nièces catastrophiques et le président de son club pervers, et l'extrapersonnel avec la Société (le prix des provisions, les préjugés sur les "mecs qui vivent seuls avec des jolies filles", etc...) mais tout est en fait très ténu parce qu'il n'y a aucun noeud dramatique dans l'Histoire, parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.Le gros soucis actuellement c'est que je ne comprend pas où veux nous emmener l'auteur. Je trouve pas trop le but, au début c'est sympa, c'est mignon mais ça commence à être un poils laçant.
Je le met en AAA perspective négative.
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Djam²²²
&
Djam²²²
&
Ce message a été modifié par Sargon - 06 mars 2012 - 12:19.
Ce message a été modifié par Eiji-himura - 06 mars 2012 - 16:26.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)