Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
2 |
||
3 |
||
4 |
||
5 |
||
6 |
||
7 |
||
8 |
||
9 |
||
10 |
||
11 |
||
12 |
||
13 |
Modifié par saadkenshin, 07 octobre 2012 - 10:04.
Modifié par Nesse1040, 08 octobre 2012 - 19:03.
Modifié par Zelkow, 18 octobre 2012 - 13:59.
Modifié par Ouragan, 10 novembre 2012 - 13:56.
Modifié par Hiroto, 18 novembre 2012 - 17:45.
Modifié par Nekoko-kun, 28 décembre 2012 - 11:40.
Mardock Scramble des même studios le faisait déjà et en mieux.Pour ma part, je trouve que la patte graphique de cet anime pose carrément de nouvelles bases dans le genre. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi travaillé, les décors en particulier. C'est vraiment ce qui m'a foutu une claque dans l'anime. C'est mon avis hein!
Avoir une graphisme travaillé n'est pas significatif d'une avancée en terme d'animation, animation sommes toute correcte pour un animé de nos jours. (J'ai l'impression d'être le seul à pas avoir fait "waaaaw" devant les séquence en skate parfois)J'en viens ensuite à ce dont toute la communauté a parlé plus haut: le scénario. Je pense que cet anime n'était pas fait pour être doté d'une grande histoire, malgré que contextuellement, les personnages, les rois etc... ça aurait pu donner en plus du son-image quelque chose de fantastique... A mon avis, cet anime a probablement rempli son objectif à savoir montrer les avancées dans l'animation.
Clairement oui, surtout quand on suit ça depuis le début et qu'on se rend compte qu'il y'avait moyen/potentiel de faire une vrai truc au niveau de l'histoire, pour constater des graphismes pareil autant aller voirs du côté de mardock scramble (oulala il est chiant lui avec ça) qui saura proposer quelques chose de similaire avec un peu plus de consistance derrière.Je ne commenterais pas plus la fin de l'animé, globalement mon avis n'a pas changer depuis mes premiers messages sur ce topic, un beau pétard mouillé ce project K en sommes.Pourtant une évidence se pose: cela reste frustrant que ce soit beau et qu'au fond, nous n'assistions qu'à quelque chose de fade, sans profondeur et que ça se termine aussi vite que ça à commencé. Je ne peux quand même m’empêcher de le conseiller juste pour constater de l'avancée majeure que l'animation japonaise a subi ces dernières années. Et juste pour cela, je le place dans mes favoris.
Modifié par kidokami, 03 janvier 2013 - 01:00.
J'observe et j'avance.
name='dramel87' timestamp='1352546615' post='179138']
Chouette... un anime qui à l'air bien sympa :
Graphismes et animation très bons.... bande son correcte mais sans plus.... et une histoire qui à l'air de bien commencer...bref, que demander de plus ?....
C'est là ou est le "Hic !"....
Attention !, je ne dis pas qu'il est nul, loin de là ! Mais mis à part une intrigue qui commence bien, que l'on sent que cela va bouger.... on se retrouve dans une sorte d'intrigue grotesque avec un chat qui se transforme en humaine (très mignonne au demeurant !), un ennemi avec des talents multiples qui devient allié en attendant d'en savoir plus.... d'autres clans qui s'affrontent pour on ne sait quelle raison et avec des pouvoirs dont on ne sait s'ils sont hérités de leur rois ou si c'est un don naturel.... enfin.... tout va dans tous les sens mis à part le fait qu'il y à un albinos qui veut découvrir sa vérité dans une vérité qui se délite au fur et à mesure de "l'intrigue !"....
Bref, finalement je me suis rabattu sur un site de streaming en VOSTA pour pouvoir visionner la suite de cette série (pour au moins connaitre les tenants et les aboutissants et, surtout car je n'aime pas beaucoup ne pas terminer une série que j'ai commencé (p.s.: je dois avoir 5 ou 6 série que j'ai commencé et non terminées....sur plus de 200 visionnées à ce jour depuis près de 6 ans !)">
Modifié par Misuzu, 05 janvier 2013 - 17:50.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)