- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Project K
Débuté par Yoko, 02 oct. 2012 16:44
19 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
K - TVK2012Action - Espace & Sci-Fiction13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par GORA
Réalisé par GoHands - Strange Dawn Prod.
Licencié par KazéDans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suah, décide d'employer les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana. N'étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cur d'anciens conflits qui refont surface.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Nova
Posté 06 octobre 2012 - 10:38
J'ai franchement adoré !Qualité graphique et sonore sont au rendez-vous ! J'ai bien apprécié les personnages qui sont haut en couleurs !La suite n'en sera que plus palpitante !
- 0
Nekoko
Posté 06 octobre 2012 - 16:24
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Je le suivrai en vosta sans hésitation si sa disponibilité française reste médiocre. Un premier épisode explosif, ça pète un peu de partout, on nous expose assez brièvement l'histoire qui amène déjà son lot de mystère. Une animation de toute bôôôtée XD vraiment épatant surtout les plans pendant le passage à skate comme cité plus haut.La nouvelle saison s'annonce beaucoup plus intéressante que la précédente! Vivement la suite!
- 2
saadkenshin
Posté 07 octobre 2012 - 10:04
Je viens de le voir, c'est tout à fait bluffant, mais quelle animation extra, ça vaut la coup d’être regardé en 1080p sinon ça gâchera tout le plaisir, c'est anime marquera un point de révolution, c'est très au niveau graphique, et puis la musique du background est très excellente. Si vous ne pouvez pas vous payer les épisodes en HD chez Kazé alors faites un effort pour la vostA, vous devriez plutôt être bilingue normalement ^^, mais bon, ceci pour dire c'est à ne pas rater sous aucun prétexte, je ne sais rien de l'histoire, mais juste le regarder ça fait du bien aux yeux
Modifié par saadkenshin, 07 octobre 2012 - 10:04.
- 0
Zelkow
Posté 07 octobre 2012 - 14:11
- messages 25
- Inscrit(e) : 06 octobre 2012
Réputation : 14 (Neutre)Episode 1 vu, c'est une bonne surprise pour l'instant, si les dessins sont classique "K" se démarque par sa colo qui apporte toute une patte et une ambiance graphique très plaisante (et dieu que ça pète en HD avec des décors detoute beautay). Ces couleurs chatoyantes me rappelles d'ailleur beaucoup les Oav Mardock Scramble ce qui n'est pas pour me déplaire.L'animation est honorable, pas extra-ordinaire mais déjà clairement au dessus des standards, qui plus est ils maitrisent ce qu'ils font, la scène du skateboard parlons-en, il manque pas mal d'inter au niveau des vétement du personnage pour donner un effet fluide de vétement dans le vent (sauf dans un ou deux plans de la poursuite mais allez savoir pourquoi seulement là) mais vu que le personnage bouge et qu'en plus de cela on a une "camera" dynamique et surtout maitrisé on ne le remarque pas et donc la scène pète comme il faut.Bref techniquement et graphiquement ça me plait bien tout ça, parlons un peu du fond.Pas grand chose à dire vu qu'on a que un épisode bien sûr, j'aime cependant la facon dont l'épisode est mené, nous présentant les "gangs" si je puis dire ainsi que le héros et son chat, héros qui risque pour ma part d'être cataloguer bien vite tête à claque.SpoilerEDIT: Aussi QUEL MANQUE DE FINESSE avec la présentation du chat, c'est juste annoncé et écrit dans le marbre que la femme à poil qui offre un fan service minable et qui n'a rien à faire là est le chat. C'est vraiment le plus gros point noirs de cet épisode un pour moi... bref *se calme*
Modifié par Nesse1040, 08 octobre 2012 - 19:03.
- 4
saadkenshin
Posté 13 octobre 2012 - 02:59
D'après ce 2ème épisode, je crains que cet anime ne soit qu'une mauvaise plaisanterie! Déjà ça ne comporte que 13 épisodes, alors que ça traîne à chaque fois, je ne sais pas quand ils vont se décider à nous introduire la vrai histoire! Jusqu'à l'instant le déroulement des évènements est trop lent, c'est comme s'ils veulent juste prendre leur temps à nous montrer leur magnifique travail au niveau graphique et la qualité du chara-design, mais l'histoire est toujours absente!! Et puis même si la musique d'arrière-plan est belle, mais elle ne va pas du tout avec le reste, en tout cas elle m'a donné plus envie de dormir qu'autre chose . Et d'après la preview du 3ème épisode ça à l'air encore moins sérieux. Je trouve que cela soit dommage de gaspiller un tel atout de cette manière!
- 1
Zelkow
Posté 13 octobre 2012 - 13:29
- messages 25
Réputation : 14 (Neutre)Un premier épisode qui pouvait annoncer quelque chose avec du potentiel mais ce deuxième épisode comme le dit mon voisin du dessus semble tourné vers une mauvaise blague, à la fin de cette épisode je me suis simplement demandé "Pourquoi est-ce que j'ai perdu mon temps à matter cet épisode ?!"Explication de ma réaction dans le spoil.SpoilerCet anime s'annonce comme un gros wtf, et quand je vois la colo et la beauté de certains décors, ça fait juste chier.Sérieusement, ok graphiquement c'est toujours aussi pétant aux yeux, les musiques un peu moins mais le fond ? où est il ? Je veut dire on débute un épisode avec un héros qui nous est encore plus ou moins inconnus en danger de mort, poursuivis par deux camps on se dit alors que forcément ça ne peut qu'avancer même si notre petit Isana s'échape la première fois d'une façon totalement ridicule et téléphonée.Je passe sur la rencontre entre skateboard man et le dogue qui offre une petite scène d'action qui fait plaisir ou encore la gamine fait joujou avec ses billes, ça n'a aucun interet pour la suite de l'épisode.Puis il rentre chez lui... et là c'est le drame, l'autodestruction totale de la série qui aura intêret à foutre un énorme coup de fouet pour relancer son truc sans gros wtf. Le chat du premier épisode est donc effectivement capable de se transformer en bombasse à gros seins et nue de surcroit, avec un comportement logiquement neko type qui ne peut que me faire chier personellement.Là on se dit "ce fan service est inutile, mais c'est pas grave, endure, le sabreur avec son pouvoir totalement cool vas retrouver ce petit con" et là... ben il s'enfui à nouveau, car notre homme entraîné et prêt à tuer un autre homme est totalement paralysé à la vue d'un corps féminin nue, s'en suit une course poursuite totalement ridicule, la neko possède des pouvoirs, elle crée des illusion, tord l'espace ou je ne sait quoi, bref elle se rend utile au héros (et fait office de deus ex machina), fait tourner totalement au ridicule le sabreur. Le ridicule de la scène appuyé par le fait qu'elle dure une nuit entiere et que les poursuivis on même prit le temps de faire des farce au poursuivant qui je le rappel VEUT TUER LE HÉROS.À la fin ils sont tous de nouveau dans la chambre, exténué, notre tueur pourrait juste sortir son sabre et finir le travail avant d'aller se reposer, le fait il ? Non, il prépare à manger et mange avec le type qu'il doit tuer et sa femme-chate qui n'a fait que le ridiculiser depuis X heures.
- 2
GITS-SAC
Posté 17 octobre 2012 - 21:07
- messages 47
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
Réputation : 3 (Neutre)Pour moi, cet anime est géniale! Pour le moment, les 13 épisodes seront trop court si on continue comme sa, 24 aurait été le minimum.Bref, je le trouve original et c'est ce qui fait son charme a mon avis.
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Zelkow
Posté 18 octobre 2012 - 13:58
- messages 25
Réputation : 14 (Neutre)Original ? Vas falloir m'expliquer en quoi, à termes peut être aura t'il des trucs originaux sur les 13 épisodes mais là actuellement je vois pas ce qu'on peut trouver d'original là dedans, les personnages sont pour l'instant creux de chez creux avec un chara design en rien inovant (combien on en a vu des bogoss avec un sabre japonais et une queue de cheval vétues de noirs kanda style ? Et encore je pourrais aussi parler du neko ou de la gamine mais on a pas finis). Graphiquement même si c'est beauw (on pourra pas lui voler ça) ne serait-ce que Mardock Scramble offre un rendu du genre (mais encore plus beauw) depuis plus de deux ans, scénaristiquement euh ...ben... euh... en fait le scénario on s'en bas un peu les c****** tant il est absent de ces épisodes étant donné que l'épisode un met en place une situation de façon plus ou moins obscurs avec un début de scénario à la fin de celui-ci et que l'épisode deux crache allégrement dessus en rendant une situation avec du potentiel totalement ridicule tout en ne faisant pas avancer le scénario d'un iota (et sur seulement treize épisode c'est inquiétant), musicalement quelques morceaux vraiment agréable à entendre mais c'est trop peu présent pour être notable.'Tention j'suis pas là en train de te pourrir genre "wa l'aut il aime cet anime que j'aime pas j'vai lui défoncer la gueule trololo" nan nan ça c'est ton problème, les goûts et les couleurs tout ça. Je pointe juste mon doigt de troll sur le mot "originalité" utilisé à tord et à travers bien trop souvent.On verra bien si l'épisode trois me donne tord (j'espère qu'il le ferra).
Modifié par Zelkow, 18 octobre 2012 - 13:59.
- 2
dramel87
Posté 10 novembre 2012 - 12:23
Chouette... un anime qui à l'air bien sympa :Graphismes et animation très bons.... bande son correcte mais sans plus.... et une histoire qui à l'air de bien commencer...bref, que demander de plus ?....C'est là ou est le "Hic !"....Attention !, je ne dis pas qu'il est nul, loin de là ! Mais mis à part une intrigue qui commence bien, que l'on sent que cela va bouger.... on se retrouve dans une sorte d'intrigue grotesque avec un chat qui se transforme en humaine (très mignonne au demeurant !), un ennemi avec des talents multiples qui devient allié en attendant d'en savoir plus.... d'autres clans qui s'affrontent pour on ne sait quelle raison et avec des pouvoirs dont on ne sait s'ils sont hérités de leur rois ou si c'est un don naturel.... enfin.... tout va dans tous les sens mis à part le fait qu'il y à un albinos qui veut découvrir sa vérité dans une vérité qui se délite au fur et à mesure de "l'intrigue !"....Bref, finalement je me suis rabattu sur un site de streaming en VOSTA pour pouvoir visionner la suite de cette série (pour au moins connaitre les tenants et les aboutissants et, surtout car je n'aime pas beaucoup ne pas terminer une série que j'ai commencé (p.s.: je dois avoir 5 ou 6 série que j'ai commencé et non terminées....sur plus de 200 visionnées à ce jour depuis près de 6 ans !)
Modifié par Ouragan, 10 novembre 2012 - 13:56.
- 0
Hiroto
Posté 18 novembre 2012 - 17:41
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Comment dire... [K], ça aurait pu être très bien, s'il y avait au moins un semblant de scénario !Bon, on va me dire que j'abuse, que je juge trop vite, que si, il y a une vraie histoire, y'a des "Rois", un mec certainement schyzo, patati, patata....Oui, mais non.Pour l'instant, c'est juste un concentré de fanservice pour fujo. (que celle qui n'a pas encore shippé Yata-chan et Fushimi lève la main !).Et encore, la fujo que je suis moi-même est bien loin de se contenter de ça... (bien que parfois, le seiyuu harme suffit...)Pour l'instant, je suis hyper frustrée. Des types avec des kirakira powers, une animation sublime, un design pas moche du tout.... On aura pu avoir des beaux combats où ça frotte, où ça pulse, où ça bouge !... mais non. A la place, on a le droit à la journée ordinaire du festival scolaire, ahahah. Et à un type hyper tsundere qui voulait décapiter notre héros au départ se retrouve à lui faire le bentô (ahh, Kuro, t'es bien gentil, mais qu'est-ce que t'esch---).Peut-être est-ce là le but ? De nous faire bien mariner pendant les 7premiers épisodes et puis nous en mettre pleins les mirettes en laissant enfin exploser le scénar', l'animation, bref : l'imaginaire des producteurs/animateurs !En attendant, je suis juste frustrée.
Modifié par Hiroto, 18 novembre 2012 - 17:45.
- 0
Bron0ils
Posté 30 novembre 2012 - 09:31
cet anime est intéressant mais j y retrouve bcp de choses vues ailleurs le chara design ressemble bcp à celui de deadman wonderland, les perso avec leur rapport avec le monde. le système de roi comme dans air gear sauf que cela marche avec les couleurs. Mais cela se regarde, j'ai l'impression que la production actuelle s'engouffre dans une veine qui marche, sans aucune originalité. mais bon le dessin est soigné, la bande son et le doublage parfait. Simplement dommage qu'il faille attendre aussi longtemps avant de voir l'histoire se mettre en place.
- 0
scc69
Posté 24 décembre 2012 - 23:32
- messages 25
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)salut , alors je suis d'accord en ce qui concerne le graphisme c'est plutot sympas bien que parfois je trouve que les couleurs sont saturé par teinte genre le bleu est très très présent dans certain passage et toute autre couleur est très pale (et j'ai vérifié c'est pas un prob d'affichage), ensuite j'attendais beaucoup plus de cette courte série niveau combat et action pure.coté scénario c'est assez décousu et tiré par les cheveux à mon sens ou plutôt baclé,bref ce n'est que mon oppinion K est une animation symphatique à regarder sans être transcendant et pas sur que ça vaille la peine de débourser un bon nombre d'euros.
- 0
Nekoko
Posté 28 décembre 2012 - 11:40
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Pour ma part, je trouve que la patte graphique de cet anime pose carrément de nouvelles bases dans le genre. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi travaillé, les décors en particulier. C'est vraiment ce qui m'a foutu une claque dans l'anime. C'est mon avis hein!Pour la bande son, certaines OST dont une au piano m'ont également séduit à leur écoute. Ça relance et ça agrémente encore plus l'atmosphère.J'en viens ensuite à ce dont toute la communauté a parlé plus haut: le scénario. Je pense que cet anime n'était pas fait pour être doté d'une grande histoire, malgré que contextuellement, les personnages, les rois etc... ça aurait pu donner en plus du son-image quelque chose de fantastique... A mon avis, cet anime a probablement rempli son objectif à savoir montrer les avancées dans l'animation. Pourtant une évidence se pose: cela reste frustrant que ce soit beau et qu'au fond, nous n'assistions qu'à quelque chose de fade, sans profondeur et que ça se termine aussi vite que ça à commencé. Je ne peux quand même m’empêcher de le conseiller juste pour constater de l'avancée majeure que l'animation japonaise a subi ces dernières années. Et juste pour cela, je le place dans mes favoris.
Modifié par Nekoko-kun, 28 décembre 2012 - 11:40.
- 0
Zelkow
Posté 28 décembre 2012 - 13:18
- messages 25
Réputation : 14 (Neutre)Pour ma part, je trouve que la patte graphique de cet anime pose carrément de nouvelles bases dans le genre. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi travaillé, les décors en particulier. C'est vraiment ce qui m'a foutu une claque dans l'anime. C'est mon avis hein!
J'en viens ensuite à ce dont toute la communauté a parlé plus haut: le scénario. Je pense que cet anime n'était pas fait pour être doté d'une grande histoire, malgré que contextuellement, les personnages, les rois etc... ça aurait pu donner en plus du son-image quelque chose de fantastique... A mon avis, cet anime a probablement rempli son objectif à savoir montrer les avancées dans l'animation.
Pourtant une évidence se pose: cela reste frustrant que ce soit beau et qu'au fond, nous n'assistions qu'à quelque chose de fade, sans profondeur et que ça se termine aussi vite que ça à commencé. Je ne peux quand même m’empêcher de le conseiller juste pour constater de l'avancée majeure que l'animation japonaise a subi ces dernières années. Et juste pour cela, je le place dans mes favoris.
- 2
Sa-chan
Posté 30 décembre 2012 - 15:25
Un anime que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Certes rien de très original, mais visuellement, il est irreprochable. Vivement la deuxième saison ! ^^
- 0
kidokami
Posté 03 janvier 2013 - 00:57
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 janvier 2013
Réputation : 1 (Neutre)Yo tout le monde,Je viens de zyeuter les 8premiers épisodes à la chaine, histoire de me faire un bref avis sur l'animé.Tout d'abord, le gros point, le level graphique : par rapport à mes voisins du dessus, je ne trouves pas qu'il soit si extraordinaire. Certes, les couleurs éclaircissent avec douceur l'anime, les décors (surtout le papier peint de la chambre du personnage principal qui est assez classe), les scènes sont assez fluide et stylé (la scène du "skate" est bien trippante avec l'utilisation de l'Optical Flares qui illumine bien la scène).Par contre ! Les gens s'attardent plutôt sur le jeu avec les couleurs,etc.. que je trouve vite fait ? la color correction est stylé mais cette dernière est parfois par dessus les personnages ? Donc on se retrouve avec des perso' parfois violet, ou vert,etc... si ce n'était que le décor, la color correction aurait pu être très classe ! C'est juste le petit point négatif que j'ai à donner niveau graphisme. (Pour ma part, pour citer les animes récents, Sword Art Online ou Guilty Crown me donnait une plus grosse claque graphique)Niveau scénario : C'est pas le scénario le plus recherché au monde mais il y a vachement pire ! Mise a part, le fait que le "chien noir" s'allie avec son ennemi pour trouver des infos,ce qui est totalement con hein . Le scénario est simple mais recherché tout de même, c'est pas comme si le perso principal avançait et se battait contre des adversaires plus en plus fort et gagne de l'exp par la suite ! Là, c'est le contraire, c'est une histoire tracé à l'envers. Le personnage cherche son passé.Cependant, l'histoire des "rois" m'a totalement rappelé Accel World.. Le roi qui dirige son peuple, reconnaissable aux couleurs.. Niveau personnage : Jpense que la mode maintenant, c'est un peu le personnage typiquement seul & qui trouves des potes par la suite ou ? Sérieusement..Les seuls personnages qui sortent vraiment du cliché sont les Howling Flame. (mise à part, la petite fille, fan service pour ce genre de délire). Bref, pour conclure, c'est une anime qui est tout de même à regarder !
Modifié par kidokami, 03 janvier 2013 - 01:00.
- 1
J'observe et j'avance.
scc69
Posté 05 janvier 2013 - 11:51
- messages 25
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)"Les gens s'attardent plutôt sur le jeu avec les couleurs,etc.. que je trouve vite fait ? la color correction est stylé mais cette dernière est parfois par dessus les personnages ? Donc on se retrouve avec des perso' parfois violet, ou vert,etc... si ce n'était que le décor, la color correction aurait pu être très classe ! C'est juste le petit point négatif "
tt à fait d'accord avec toi pour regarder un anim high tech il faut ce pencher sur "tiger and bunny".
La vraie question que je me pose c'est comment lancer une S2 avec une fin comme ça?j'ai peur que ça sente le réchauffé et que ça soit pour le coup vraiment tiré par les cheveux, cette fin est pour moi plus que convenable.
name='dramel87' timestamp='1352546615' post='179138']
Chouette... un anime qui à l'air bien sympa :
Graphismes et animation très bons.... bande son correcte mais sans plus.... et une histoire qui à l'air de bien commencer...bref, que demander de plus ?....
C'est là ou est le "Hic !"....
Attention !, je ne dis pas qu'il est nul, loin de là ! Mais mis à part une intrigue qui commence bien, que l'on sent que cela va bouger.... on se retrouve dans une sorte d'intrigue grotesque avec un chat qui se transforme en humaine (très mignonne au demeurant !), un ennemi avec des talents multiples qui devient allié en attendant d'en savoir plus.... d'autres clans qui s'affrontent pour on ne sait quelle raison et avec des pouvoirs dont on ne sait s'ils sont hérités de leur rois ou si c'est un don naturel.... enfin.... tout va dans tous les sens mis à part le fait qu'il y à un albinos qui veut découvrir sa vérité dans une vérité qui se délite au fur et à mesure de "l'intrigue !"....
Bref, finalement je me suis rabattu sur un site de streaming en VOSTA pour pouvoir visionner la suite de cette série (pour au moins connaitre les tenants et les aboutissants et, surtout car je n'aime pas beaucoup ne pas terminer une série que j'ai commencé (p.s.: je dois avoir 5 ou 6 série que j'ai commencé et non terminées....sur plus de 200 visionnées à ce jour depuis près de 6 ans !) ">
ils sont dispo en vostfr sur la toile , bonne enco un peu lourd , c'est une team reconnu comme speedsub mais ce sont les seuls à braver l'interdiction et leur taf est plutot convaincant au final.envoimoi un mp ci tu ne trouve pas de qui il s'agis
Edit Misuzu : Merci de ne pas faire de double poste
Modifié par Misuzu, 05 janvier 2013 - 17:50.
- 0
Eternal
Posté 14 avril 2013 - 19:12
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Le fond de l'histoire est : 7 clans, représentés par 7 rois, ayant chacun une couleur, dans un Japon futuriste.L'anime démarre avec un meurtre. L'action est très vite mise en place, autant dire dès le premier épisode. Les attaques fusent tout de suite, mais ... quelles attaques ??? Et c'est là pour moi le plus grand attrait de K project ! Les attaques des persos sont très originales, et super belles ! Nous avons droit à une véritable explosion de couleurs, et des effets énormes !Les principaux clans mis en avant ici sont celui du roi rouge, représenté par la violence, et celui du roi bleu qui représente les forces de l'ordre.L'idée de vengeance d'un ami cher pour les uns, la volonté de rétablir la justice pour les autres, et voici tout ce petit monde qui se rentre dedans.Et au milieu de tout cela, Shirô, le coupable présumé, que tout accuse, et qui pourtant ne porte absolument pas la gueule de l'emploi. Qui atteindra les premiers ce suspect énigmatique ? Quels autres rois entreront en scène ? Qui sont réellement les rois ?Tout ici est réuni pour faire un anime génial : clans, trahison, vengeance, provocation ... Je le recommande vivement !Et pour les amatrices de Bishies et slash, allez-y les filles, vous allez vous régaler !
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
KiRly
Posté 15 mai 2013 - 19:36
- messages 3
- Inscrit(e) : 13 juillet 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bon bah j'ai gardé espoir jusqu'à la fin, et... j'ai eu tord.A part le 1er épisode où on sent qu'ils avaient mis le paquet, le reste n'est qu'un enchaînement (lent, voire très lent) d'événements pas forcément intéressant vis à vis de l'intrigue, qui elle est bâclée en 2sec. Et les personnages sont... si creux !Bref: grosse déception.Ah oui et sinon pour les graphismes, bah pas si exceptionnel que ça finalement (excepté le 1er épisode, mais bon ça l'air de devenir une habitude). C'est tout lisse ok, mais sans plus.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer