Bah j'vais pas vous mentir que ça fait du bien de voir un anime qui change un peu des sujets/styles habituels
Ça a l'air prometteur, à voir.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 |
トロール | Bro-team
Bah j'vais pas vous mentir que ça fait du bien de voir un anime qui change un peu des sujets/styles habituels
Ça a l'air prometteur, à voir.
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
RJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue par le premier épisode. J'ai trouvé qu'il manquait de rythme et que globalement la qualité de l'animation n'était pas au rdv (genre je m'attends toujours à un lvl de qualité d'un film d'animation, faut que je revoie mes espérances à la baisse...).
Et je DETESTE l'opening. Genre, je comprends pas le délire, il ne colle pas à l'ambiance pour moi, idk, ça passe pas. Musicalement ou visuellement d'ailleurs. On dirait du vomi de chameau transgénique.
Maaaalgré tout, il y a eu vraiment un gros effort du côté de Nick : est supervisée par . Si ça c'est pas la classe.
Gros gros travail aussi au niveau des seiyuus. Bon déjà de base, SuwaJun me fait baisser ma culotte, Worick est juste le perso parfait pour lui (c'est mon perso préféré dan sle manga je kyakyate un peu). Qu'il relâche ses phéromones sans aucune pitié !
Et je ne sais pas comment ils ont briefé TsudaKen, mais sérieux, je ne m'attendais pas à ça. Je me suis pris un claque. Est-ce qu'il s'est "entraîné à imité" des sourds ? En tous cas le mélange voix éraillé/problème de prononciation est parfait pour le perso. Tout en arrivant à faire passer les émotions qui l'animent. Genre le speech de fin aux policiers était vraiment menaçant.
Noto Mamiko, la doubleuse d'Alex, est très bonne aussi. Elle ne prends pas une voix affectée, ce dont j'avais peur. Elle colle vraiment au perso et je ne suis pas déçue.
GOOD JOB LES MECS.
Modifié par Hiroto, 08 juillet 2015 - 09:13.
Moi j'aime bien, ça me fait penser à Black Lagoon et la ville de Roanapur avec tous les criminels... x)
トロール | Bro-team
C'est stylé comme anime je trouve, c'est beaucoup mieux que les daubes moe et kawaii desu ne
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
RJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)