- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
BLOOD-C
Débuté par Yoko, 06 juil. 2011 17:55
42 réponses à ce sujetBlood-CBlood-C2011Action - Fantastique & Mythe - Horreur12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par CLAMP
Réalisé par Production I.G
Non LicenciéEn apparence, Saya Kisaragi est une jeune lycéenne tout à fait normale. Toujours présente pour aider son prochain et un peu tête en l'air, elle vit avec son père, Tadayoshi, prêtre shintoïste. Saya s'est vu confier par son père la mission d'éliminer les « Anciens ». Armée de son épée sacrée, elle traque ces monstres dévoreurs d'humains dont les apparitions sont de plus en plus fréquentes. De plus, la jeune fille commence à être sujette à de terribles maux de tête lui laissant voir des visions qu'elle ne comprend pas Pourquoi les Anciens en ont après elle ? et quelle est la signification de ses visions ?
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw :
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : Baaka
Check : DemonFire
Qc : Misaki
Enco :
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 11 11 11 11 12 12 12 12
96 Lien(s) au total dans cette fiche
Memento
Posté 07 juillet 2011 - 02:07
- messages 52
- Inscrit(e) : 30 avril 2011
Réputation : 7 (Neutre)pour l'instant un peu trop deçu.... sans doute que je le compare a l'incomparable et magnifique blood +vais voir au moinS 3 ou 5 episodeS....dommage qu'on retrouve pas la saya du film anime sorti en 2000, cette saya me parait un peu nunuche (tête en l'air) et son physique n'est pas approprie à l'image que l'on peut se faire de saya.
- 1
Sekai no Sora
Posté 11 juillet 2011 - 14:38
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation : 33 (Neutre)Oh mon Dieu !!! Tout mais sauf ça, je vous en supplie....Pourquoi refaire un anime sur Blood+ ? Non mais sérieusement, comment peut on passer après une telle merveille ? Rien qu'à voir la tête de cette nouvelle "Saya".... je suis prostré ! Je vais tout de même regardé cet anime, avec une boule au ventre, bien que je pense être déçu... Grand fan de Blood+ avec Hagi, Saya et Diva, je suis affligé de constater à quel point l'imagination manque à certain pour ainsi reprendre ce qui était (et qui reste) une véritable perle de l'animation. A voir... mais avec énormément de recul.
- 4
Guiz
Posté 12 juillet 2011 - 15:01
que de pessimisme!!lol pourquoi direct vous faites des comparaisons?et ce des le 1er ep?Laissez donc une chance à cette oeuvre a part entière de s’épanouir XD En tt K moi c'est ds cette optique que je savourerai ce carnage a venir XD Moi j'accueil ces différences (notamment concernant Saya) les bras ouvert car si c'est juste pour refaire un copié collé de Blood+ non merci..Bon anime
- 0
Arawn
Posté 12 juillet 2011 - 16:43
Urgh, un autre animé sur blood j'étais un peu pessimiste mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Premier épisode plus que décevant. Je crois que le passage du chant m'a achevé, et je parle pas du combat...
- 1
Kahna
Posté 12 juillet 2011 - 23:24
- messages 1
- Inscrit(e) : 20 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je suis tout à fais d'accord avec Sekai no Sora... Blood+ était trop merveilleux comme anime. C'est du massacre... Mais bon, à force de faire trop d'anime d'un coup.. ils ont plus trop le choix que de les refaire... [^^']Et pour ceux qui connaisse pas Blood+, c'est sur qu'il risque d'être bien apprécié. C'est donc après, chacun ses gouts! [:P]
- 0
Katharn
Posté 13 juillet 2011 - 09:27
+1 au commentaire de Guiz.J'ai adoré Blood+, un peu moins l'OAV de 2000.Mais attendons de voir comment va être développé le scénario avant tout jugement définitif. La je pense que les critiques peuvent uniquement porter sur le chara design (on aime ou on aime pas, j'aime pas les couettes de l'héroine, même si les couettes, c'est chouettes pour la... heu je m'égare), le décor et l'animation.
- 0
Vignou
Posté 14 juillet 2011 - 23:23
- messages 14
- Inscrit(e) : 06 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)Et bien personnellement je n'ai pas aimé Blood +, d’ailleurs je n'ai même pas fini de le regarder tellement je m’ennuyais en le regardant. Alors qu'en regardant ce 1er épisode de Blood C là j'ai plutôt accroché, la nunuche qui change de personnalité quand elle sort son épée... J'adore et l'hémoglobine est au rendez-vous ce qui y ajoute encore plus de charme bien sûr il faut attendre de voire les autres épisodes pour pouvoir juger cet anime en bien ou en mal. En ce qui me concerne ma première impression est bonne.
- 1
Shaolan
Posté 15 juillet 2011 - 02:08
l'anime est bien Blood mais refait a la Clamp parce qu'il a était repris par le même studio qui a fait les x clamp / RTC/ Holic ou recement le dictateur japonais Lelouch...quoi que jai pas encore regarder l'anime je ne pourrai juger de la qualiter ayant etait super attirer par le chef d’œuvre Blood+ j'espere que celui ci sera de la même trompe que ce dernier . Cordialement
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Katharn
Posté 15 juillet 2011 - 08:21
Bah voila c'est téléchargé.Et j'ai pu de nouveau visionner cet épisodeSpoilerJ'ai réussi à faire abstraction des couettes (ça m'avait fait pareil pour Star driver, qui se révèle au final un anime excellent) et je vais continuer sur ma lancée, alors la Fansub AS go go go goTrois fois déjà que je le regarde, 2 fois la version d'une autre team, 1 fois la vôtre, et je dois dire que la version Animeserv est plutôt pas mal pour les raisons suivantes :1 - Les spécificités japonaise ont été conservé (le passage avec les Tsukkomi et Boke et les petites explications qui vont bien)2 - La prière avant le combat traduite 3 - Et comme d'habitude, vu que rien ne m'a choqué, une qualité orthographique et grammaticale au top.
- 1
Nekan
Posté 15 juillet 2011 - 09:08
- messages 2
- Inscrit(e) : 03 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut all,d'après ce que j'en sais (et je peux me tromper), cet anime n'a rien à voir avec Blood ou Blood+. Les Clamp se sont juste inspirées de l'univers de Blood pour leur scénario, il ne faut pas y voir une suite ou une histoire parallèle à Bloob ou Blood+.Perso, j'attends de voir quelques épisodes pour me faire une idée, une collaboration Clamp + Production IG étant intéressante par principe ^^NB : attention : le synopsys donné correspond à Blood et non Blood-C
Modifié par Nekan, 15 juillet 2011 - 09:15.
- 0
C.S.Roy
Posté 15 juillet 2011 - 10:23
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)on verra bien, trop peu d'épisodes que pour se faire un avis (déjà que dans le + 10 épisodes et l'histoire n'était pas lancée XD) pour le moment ^^ne jetons pas l'eau du bain et le bébé avec
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Lisa
Posté 15 juillet 2011 - 12:45
@Stevando: Lol les enfant qui vienne ici regarde bien pire en animé qu'une paire de loche
Pour Blood-c ,moi sa va ,juste le combat que j'ai pas trouvé top ,trop silencieux a mon gouts Xd
J'attend de voir la suite pour me faire une idée plus précise .
Modifié par Lisa, 15 juillet 2011 - 12:45.
- 0
Sekai no Sora
Posté 15 juillet 2011 - 13:12
- messages 63
Réputation : 33 (Neutre)Humm... Décevant ! Arf, je ne devrais peut être pas dire ça après tout je ne m'attendais pas à quelque chose de génial !Bref ! Passons les couette de cette (fausse) Saya, j'aimerai répondre a Nekan qui a fait remarqué que cette série n'était qu'une simple inspiration de l'univers de Blood+ :Oui ! Je suis d'accord, mais le mot inspiration perd de sa valeur pour deux choses déjà : 1- Le personnage principale s'appelle Saya (simple inspiration ?... j'en doute)2- Le nom de la série, car oui, pour s'inspirer de Blood+ quoi de plus naturelle que d'intituler un nouvel anime du même style par le même (ou presque) nom. Sinon Blood C ne m'a pas plus choqué que ça, l'OP ne vaut pas celui de Blood+ mais ça ne fait rien, vu que c'est autre chose si j'en crois certains.La comparaison s'arrête là, pour le moment, même si j'ai du mal en regardant cet anime à ne passer au véritable Blood. Je sais que certain n'ont pas aimé l'anime Blood+, car il s'allonge en épisode et certaines scènes sont un peu légère en action, mais l'histoire était vraiment bien faite, et il y avait ce petit quelque chose qui j'espère se retrouvera dans cette nouvelle série.Je vais tout de même continuer pour me faire une véritable idée en essayant de ne pas faire le rapprochement avec Blood+ (mais surtout m'y faire avec ces couettes !! Mon dieu que c'est moche....) Bref ! Nankurunaisa !
- 3
ju2c0c0
Posté 25 juillet 2011 - 03:11
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Je viens de regarder le premier épisode. J'ai cru qu'il ne se passerait rien du tout pour poser le lieu de l'action mais j'ai trouvé le dernier quart de l'épisode terrible! (Personnellement ça m'a donné des frissons!)A part ça, j'ai trouvé la coupe de cheveux de l'héroine un peu bizarre sur certains plans mais en fait ça va!
- 0
Thunderbrew
Posté 13 août 2011 - 00:28
- messages 30
- Inscrit(e) : 05 avril 2011
Réputation : 14 (Neutre)Je viens de voir l'épisode 05, je need vraiment la suite !C'est clairement inspiré de Blood+, mais ils ont su faire quelque chose de nouveau qui j'en suis persuadé, une fois fini deviendra une référence.Merci encore pour le sub' de cette série.
- 0
Kashim
Posté 13 août 2011 - 11:40
- messages 19
- Inscrit(e) : 30 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)L'histoire avance très lentement... Mais il semblerait qu'elle soit lancé depuis l'épisode 5 !(enfin un épisode où Saya ne chante pas ! ^^)
- 0
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé...
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Thunderbrew
Posté 14 août 2011 - 19:28
- messages 30
- Inscrit(e) : 05 avril 2011
Réputation : 14 (Neutre)Les scènes de flashback montre quand elle est dans la base militaire ( dans l'OAV sorti en 2000 ) ?
SpoilerC'est l'impression que j'ai aussi. A voir si c'est le cas, mais le problème c'est que dans les anciens blood le seul ennemi était les chiroptères ores là se sont "les anciens" qui ont le même goût pour la chaire humaine que les chiroptères, mais ils sont complètements différent que soit physiquement ou mentalement.
Modifié par Burn, 14 août 2011 - 21:41.
ajout du spoiler- 0
anso666
Posté 18 août 2011 - 00:06
- messages 8
- Inscrit(e) : 17 août 2011
j'ai regardé blood+ sans motivation, mais je n'ai pas décrochée du poste et j'ai tout regardé tellement l'univers, l'histoire m'a prise!!!
J'ai regardé blood c espérant retrouvé blood+, j'ai été déçue, mais après je me suis dit que c'est une histoire différente, et finalement je continue de regarder. C'est lent pour se développer, mais il y a un côté sympa. Je me demande quel va être le rôle du garçon à qui Saya a donné à manger... c'est bizarre entre eux!
Mais qui verra saura, il y a des animés qui sont intéressants, pas forcéments prenant dès le départ... mais au final, on se dit ouais c'était pas mal! je suis contente de lavoir vu.
Comme dirait quelqu'un, il ne faut pas s'attendre à un copié collé de blood+, mais ce n'est pas une suite non plus, c'est AUTRE CHOSE à découvrir!
- 0
Sekai no Sora
Posté 23 août 2011 - 09:48
- messages 63
Réputation : 33 (Neutre)Ca reste pourtant dans l'univers de Blood et Saya doit rester fidèle à elle même. Mais je pense qu'ils ont voulu faire une sorte d'anime "hors série", du moins je l'espère parce que sinon, c'est bel et bien un raté sur de nombreux points.
- 0
Kashim
Posté 23 août 2011 - 10:02
- messages 19
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l'épisode 6.Heureusement que celui-ci est censuré à la télé, certaines scènes étaient assez gore...SpoilerVivement la suite !Il semblerait que Fumiko ne soit pas du coté de Saya (tant mieux, je ne l'aimais pas ^^).Cela m'a surpris de voir deux personnages secondaires mourir aussi vite, je ne m'y attendais pas au vu du preview de l'épisode 5.Oh, et l'Ainé qui apparaît en plein jour, dans le centre-ville (bon c'est un village mais c'est étonnamment vide), je trouve qu'ils auraient pu améliorer cette scène là :/
Modifié par Kashim, 23 août 2011 - 10:13.
- 0
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Mei~Huan
Posté 24 août 2011 - 01:03
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 9 (Neutre)Super ! Du sang du sang + du sang ... J'en attend beaucoup de cet anime puisque'il est signé CLAMP. En tous cas je suis déçue par la censure... :hanter:En tous cas Merci BEAUCOUP pour le sub.
Modifié par Mei~Huan, 24 août 2011 - 01:04.
- 0
C.S.Roy
Posté 24 août 2011 - 13:30
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)comme son aîné Blood+, Blood C met du temps à se mettre en place que pour être vraiment apprécier... ce qui me chiffonne c'est que j'ai l'impression qu'il ne sera pas aussi long que le C et au vu de la vitesse du scénario (même si il s'accélère) j'ai l'impression que ce sera trop court
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
mx-naruto
Posté 25 août 2011 - 00:20
- messages 7
- Inscrit(e) : 27 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)name='Mei~Huan' timestamp='1314144198' post='76304']
En tous cas je suis déçue par la censure...
Il n'y aurait pas une autre version non-censure (c'est pas d'ecchi pour qui ne connait pas cette anime)
Et un grand merci "animeserv" pour nous faire découvrir toujours des merveilles comme ce genre
et pour vos efforts (je suis un grand fan et fidèle à vos créations ) .
Modifié par mx-naruto, 25 août 2011 - 00:20.
- 0
Nesse1040
Posté 25 août 2011 - 09:50
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)C'est vrai que pour le moment j'ai du mal à suivre Blood C je suis moins emportée que par Blood +.J'ai bien pris conscience que les deux étaient différent.Mis Blood C met beaucoup plus de temps à avancer et si il y a peu d'épisodes on se retrouvera tot ou tard avec des épisodes bâclés.Enfin je 'espère pas.SpoilerCe qui m'énerve le plus c'est la chanson quel chante à chaque fois '.La Chanson est si cucu
- 0
Kashim
Posté 25 août 2011 - 12:27
- messages 19
Réputation : 0 (Neutre)C'est vrai que pour le moment j'ai du mal à suivre Blood C je suis moins emportée que par Blood +.J'ai bien pris conscience que les deux étaient différent.Mis Blood C met beaucoup plus de temps à avancer et si il y a peu d'épisodes on se retrouvera tot ou tard avec des épisodes bâclés.Enfin je 'espère pas.
SpoilerCe qui m'énerve le plus c'est la chanson quel chante à chaque fois '.La Chanson est si cucuSpoilerElle ne chante plus depuis l'épisode 5, si cela peut te rassurer ^^. De plus, vu la tournure des évènements, on ne risque plus de l'entendre chanter avant un moment.
- 0
NaAb0uT
Posté 01 septembre 2011 - 20:37
- messages 215
- Inscrit(e) : 05 mars 2011
Réputation : 19 (Neutre)les premiers épisodes sont vraiment lent et j'accroche vraiment pas blood+ sa passait encore au moins sa bastonnait mais là... lent ! et saya est d'une bêtise halucinante les créateurs sont ultra drogué pour dessiner sa !!! jveux la mm drogue !et la chanson ah la chanson... vraiment vraiment dur ! bref en ésperant que sa s'améliore !
Modifié par NaAb0uT, 01 septembre 2011 - 20:37.
- 0
Spoiler"No brain, No pain!"
NaAb0uT
Teddyy
Posté 10 septembre 2011 - 00:19
Bon je suis pour les "Pourquoi comparer?" etc, l'animé même si il vous fait penser ou vous rappelle Blood + (que je n'ai pas regardé) je veux bien, mais il est clair que comparer une chose à une autre qui vous a énormément plu vous empêchera de voir le(s) bon(s) côté(s) de cet animé.Pour ma part je suis partant (donc plus ou moins satisfait) pour le regarder jusqu'à la fin (en même temps quand il y a du sang..), on verra bien d'ici là ^^.EDIT : Une dernière chose, si vous voulez voir du Blood+ bah.. allez regarder Blood+ ^^.
Modifié par Teddyy, 10 septembre 2011 - 00:21.
- 2
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Kira973
Posté 12 septembre 2011 - 12:52
- messages 7
- Inscrit(e) : 07 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)bon alors pour moi blood c c'est trop nul vraiment déçus je regard juste pour voir ci va avoir du changement mais rien après ya que 12 épisode on et déjà a 9 j’espère que le film blood c en 2012 va être mieux
- 0
Guiz
Posté 15 septembre 2011 - 11:14
J'ai enfin regardé jusqu'à l'ep 09 et j'ai qu'une chose à dire: A BAS LA CENSURE!!!!srx ils font chier à tt niquer!!!!ils ont qu'à mettre un age au lieux de barioler les scenes qu'envoient du lourd!!!Vivement la version BR car en attendant la version non ce,surée c'est décevant...dommage car j'Adore!!XD
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f657676369fa" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.