- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mayo chiki!Mayo chiki!- まよチキ!2011Amour & Amitié - Comédie - Ecchi13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ASANO HAJIME
Réalisé par Feel
Non LicenciéC'est l'histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sur, cette dernière se servant de lui comme d'un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver
-NaNaeL-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Areyz
Posté 10 juillet 2011 - 15:16
- messages 17
- Inscrit(e) : 30 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bon bah puisque je viens de me rendre compte qu'on pouvait pas éditer les messages, voilà ce que je pense de cet animé:Animé type MM! avec du SM si j'en crois ce que j'ai vu jusqu'à maintenant xDPas mal d'ecchi, qui est le bienvenu puisque personnellement, je trouve que c'est une grosse part de l'humour de cet animé.À conseiller aux fans d'humour ecchi et de l'animé MM! entre autres, mais ceux qui ne se sont pas pour l'humour pervers, peuvent tout de suite faire marche arrière !
- 0
Nougatyne
Posté 11 juillet 2011 - 13:25
Premier épisode très bien, néanmoins je trop un petit air de déja vu avec d'autres série ( personnage => ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai ?) ou oui ! pour la scene dans l'infirmerie MM! =3le cara-design et vraiment très bon, et la narration aussi =3 entre petite soeur qui frappe notre héros et tous les autre choses qui arrivent par la suite, vraiment un très bon premier épisode
- 0
DocteurNS
Posté 16 juillet 2011 - 11:30
C'est un peu un mélange entre MM!, Maria Holic et Kaichou wa Maid Sama (ou tout autre comédie-romantique basé sur une idole de lycée qui développe une relation amoureuse avec le paumé de service à cause d'un secret partagé que l'idole ne veut surtout pas voir dévoilé a tous le monde)...Une belle tranche de rire en perspective : c'est comique, c'est ecchi, mais sans exces, juste ce qu'il faut pour soutenir l'humour (et je crois que je suis amoureux de Kanade =3 )...
- 0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)
kuchiki_erza
Posté 03 août 2011 - 18:59
Après avoir vu les quatre épisodes déjà sortis mon avis sur cet anime est franchement positif, c'est clair que comme déjà dis il y a des similitudes avec d'autres animes mais ça n'a pas beaucoup d'importance, le concept est sympa, c'est drôle et surtout j'adore les personnages et tout particulièrement Subaru, qui semble être une dure mais qui finalement a aussi ses points faibles. J'aime d'ailleurs beaucoup l'évolution de sa relation avec Jirou. Sinon le côté Ecchi n'est pas exagéré ce qui est une bonne chose (pour moi) car quand il y a trop d'Ecchi je trouve ça vite lourd.J'ai beaucoup de plaisir à suivre cette série et j'espère qu'elle continuera dans cette direction car pour l'instant chaque épisode est excellent!
- 0
MrXemnasKami
Posté 05 août 2011 - 21:24
Merci pour les liens ! J’apprécie la série et je lui souhaite , comme dit précédemment , un bonne continuation ! Personnellement je trouve cette animé amusant , c'est d’ailleurs pour cela que je le regarde , et les épisodes se laissent facilement regarder ! C'est pourquoi , pour ce qui ne l'ont pas encore regarder , je le recommande ! :yup:P.S pour kiino55 : Le beug a du surgir si tu as utiliser l'éditeur rapide ou avoir fait un cliquer glisser avec l'icone ! Je te conseil de simplement cliquer sur cette dernière mais il ne faut plus y retoucher après ! J'espère que cela t'aura peut-être été utile !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Basilisky
Posté 24 septembre 2011 - 00:17
Cet anime a été une petite révélation pour moi. un peu "dégouter" de l'ecchi j'ai décider de m'y mettre avec un petit anime soft et celui la ma tout de suite plus. Ecchi bien poser situation drôle enfin bref vraiment il ma re-fait accrocher au genre. Je vais vite retaper le retard que j'ai pris ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
zzskillszz
Posté 25 novembre 2011 - 22:35
- messages 14
- Inscrit(e) : 17 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Très bon anime, humour bien décalé, un peu de ecchi mais rien d'exagérer, sauf une fin, qui n'en n'est pas une :oAh moins qu'il y est une saison 2 qui va arriver, je suis tout simplement déçu de ce dernier épisode !!Donc pour ceux qui voudrait le regarder arrêter vous à l'épisode 12 ;)et encore même si c'était censé être l'épisode de fin, on sent comme une arriere gout de pas fini, ils ont vraiment merder les mecs là...1er fois que je suis aussi venere sur une fin aussi naze que ça --"
Modifié par zzskillszz, 25 novembre 2011 - 22:39.
- 0
Benny
Posté 19 avril 2012 - 23:42
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Perso j'ai apprécié cette série.L'histoire, sans être révolutionnaire, est plutôt pas mal, mais surtout j'ai apprécié le héros.Mon dernier souvenir de héros qui est allergique aux femmes c'était dans Girls Bravo, et mon dieu qu'il était irritant cette chiffe molle pleurnicharde !Chose assez rare pour moi, j’apprécie plus ou moins tous les personnages principaux, et la fin de l'épisode 12, même si elle n'est pas fermée, "place" certaines choses.D'ailleurs pour la petite histoire, dans mon DD, l'épisode 13 est devenu le 11, le 11 est devenu 12 et le 12 est devenu 13 pour avoir la "vraie" fin au 13ème. Ça rend plutôt bien ^^
- 1
Alchi
Posté 20 juillet 2015 - 17:16
honnêtement anime pas terrible, à la fin de l'épisode 2 on ne se demande qu'une seule chose : comment ils vont pouvoir faire un scénario tangible avec de telles bases.
Vers l'épisode 4 on ne peut nier l'évidence : l'anime n'a aucun scénario global, chaque épisode a une sorte de petit scénario personnel qui tente désespérément de donner un fil global à la série mais c'est raté selon moi.
4/10
Modifié par Alchi, 20 juillet 2015 - 17:16.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer