Aller au contenu

Image IPB

Koshiro

~Kushina My Best Super Hero~

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 30/octobre/11

• Humeur actuelle: Préoccupé

Une Star !
Il y a:

D.Gray.Man Assez sombre mais qui reste un bon shonen.

Tegami Bachi qui est un shonen moin classique avec du drame mais reste vraiment excelent.

Trigun ça date mais c'est vraiment bien ^^

Y a les Suzuka , Love Hina , Negima mais qui dérive aussi du shonen classique qui sont orienté amour amitier

Et là je sèche car c'est pas trop mon style d'anime ^^
  • 1

Pika Pika Kosh !!!

13052906122915919611242762.png

Merci à Perona pour le Kit :-)

Sparkboy

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 20/septembre/11

• Humeur actuelle: Pensive

Neutre
Arf tout ceux que tu viens de citer je les ai testé y'a quelque mois ... et je l'ai ai pas aimé . A part love hina que j'ai aimé... mais merci ^^
  • 0
Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 13/juillet/10

• Humeur actuelle: Dreaming

Adulé !
Je te propose :
Kiba, Angel Beats, Basquash (certains ont dû s'accrocher au début, mais la suite est géniale), FMA Brotherhood, Code Geass (2 saisons), Canaan, Isekai no Seikishi Monogatari, Kurogane no Linebarrels, Monster (seinen, vrai chef d'œuvre), Phantom: Requiem for the Phantom, Seiken no Blacksmith, Sengoku Basara, Senjou no Valkyria: Gallian Chronicles, Shangri-La, Shiki, Soul Eater, Witchblade.
  • 1

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Sparkboy

Neutre
Kiba(Vu en mangas), Angel Beats(dèja testé pas aimé), Basquash(testé j'ai pas aimé), FMA Brotherhood(je l'ai pas cité mais je l'ai terminé xD desolé), Code Geass (2 saisons)(fini aussi mais bon sa se voit regarde mon avatar ), Canaan (pas aimé vu 2 épisode), Isekai no Seikishi Monogatari(, Kurogane no Linebarrels, Monster (fini quand j'était petit sa ma marqué voila pourquoi je suis fou ^^) , Phantom: Requiem for the Phantom (testé j'ai pas aimé), Seiken no Blacksmith(j'ai pas aimé et j'ai vu le dernier épisode avant le debut ...), Sengoku Basara( Je vais testé !), Senjou no Valkyria: Gallian Chronicles(fini ce mangas m'a fait pleuré), Shangri-La, Shiki(plus dispo sur le site), Soul Eater(je lis le mangas), Witchblade(testé et pas aimé).
Donc je vais testé sangoku basara pour voir heiin merci !!!!
et si quelqu'un a d'autre choix merci de me le dire ,je sais je suis compliqué mais je suis droguée au shonen... donc j'en ai vu beaucoup trop...

Ce message a été modifié par Sparkboy - 22 février 2012 - 19:39.

• 0
Image IPB

Muscari

• Inscrit(e) : 25/août/10

• Humeur actuelle: Frigorifié

Neutre
Moi c'que j'ai bien aimé dans ta demande c'est le "pas beaucoup d'épisodes (max 100)"

...

On ne doit pas avoir la même notion de "pas beaucoup"

(merci Muscari pour ce commentaire inutile... tu peux sortir maintenant ! )
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 29/novembre/10

• Humeur actuelle: Endormi

Commence à être célèbre
Pourquoi shonen

Clannad, Ano hi mita hana : rien de tel

Sinon, dommage pour Shiki... Tu as raté un truc !
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview

Lievre

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 12/février/12

• Humeur actuelle: Pas digne

Neutre

je cherche un très bon shonen, avec pas beaucoup d'épisode (max 100)

bonsoir oui ça ma frappé ;

la liste pour les séries longues Je te conseille Kenshin , Shijō Saikyō no Deshi Kenichi un autre registre de séries longue + fun et léger essaye les œuvres de Rumiko Takashi comme Ranma voir Inuyasha ou hold School Lamu mais ça a peut être un peut vieilli quoique toujours amusant ;...

Me suis retapé 2- 3 Lamu et j ai quand mm bien rigolé , ok je sors !

a tu as les City Hunter sinon

Ce message a été modifié par Lievre - 22 février 2012 - 22:30.

• 0

Lovren

This is an Emergency, Music is my Galaxy ♫

• Inscrit(e) : 05/décembre/11

• Humeur actuelle: Inspiré

Neutre
Prince Of Tennis ?
  • 0
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
+1 Muscari xD Je voulais pas relever ^^

Je peux te dire que t'en as raté des bons ! Faut pas s'arrêter en cours de route ! >_
Sinon (/me n'a pas dit son dernier mot xD) :
Durarara, Dogs : Bullets & Carnage, Baccano!, One Outs, Guilty Crown, Mai HiME, Mai Otome (ou Mai ZHiME), Blood+, Claymore, Ergo Proxy, Fate/stay night, Ghost in the Shell, tous les Kara no Kyoukai (1 à 7), Ghost in the Shell, Last Exile, Noir, Senkou no Night Raid, Nabari no Ou, Serial Experiments Lain, Shakugan no Shana, Xam'd: Lost Memories, Wolf's Rain, Togainu no Chi, Tatakau Shisho: The Book of Bantorra, Brave 10, Guilty Crown, Shinrei Tantei Yakumo, To aru Majutsu no Index (s1 et s2), To aru Kagaku no Railgun, Sacred Seven, Air Gear, Back Lagoon, Afro Samurai, Samurai Champloo, Chrome Shelled Regios. etc. etc.

Voilà, je peux rien faire d'autre pour toi après xD (si j'en connais d'autres, je les ai pas notés dans ma liste, sorry xD )

Ce message a été modifié par Misuzu - 23 février 2012 - 01:37.

• 1

Sparkboy

Neutre
Durarara (lu en mangas), Dogs : Bullets & Carnage, Baccano!(terminer vive la mafia !!!) , One Outs(dèja vu ^^), Guilty Crown(J'attend que sa finisse^^), Mai HiME(vu ), Mai Otome (ou Mai ZHiME)(Vu ), Blood+ (vu la fin), Claymore (Vu a moitié ), Ergo Proxy (je l'ai vu ), Fate/stay night (vu et joué au jeux vidéo), Ghost in the Shell (vu quand j'était petit), tous les Kara no Kyoukai (1 à 7), Last Exile (vu chez mon pote y'a 2 semaine), Noir (VU EN ENTIER... épique !), Senkou no Night Raid (Je vais regardé sa a l'air intéressant), Nabari no Ou(à voir mais je trouve pas les épisodes ), Serial Experiments Lain( j'ai deja vu 3 ou 4 épisode sa va mais pas très accrocheur), Shakugan no Shana (J'ai vu ^^ et j'ai aimé sa va), Xam'd: Lost Memories (vu 2 épisodes... pas trop aimé), Wolf's Rain (j'ai vu et j'ai terminé ^^), Togainu no Chi( ouais celui la j'ai vu le 1er épisode et c'est spécial on va dire ^^), Brave 10 (Je suis entrain de regardé c'est lent pour l'instant mais sa va ), Shinrei Tantei Yakumo(j'ai voulu testé mais je trouve pas ), To aru Majutsu no Index (s1 et s2)(vu j'ai pas pu manquer sa), To aru Kagaku no Railgun(Regarder j'ai pas aimé :/), Sacred Seven (je vais me mater sa ), Air Gear (Vu le dernier épisodes trop la haine j'ai telechargé le dernier au lieu du premier ) , Back Lagoon( déjà vu ), Afro Samurai (vu et revu), Samurai Champloo( je voulait commencé mais non dispo sur le forum :/), Chrome Shelled Regios(je vais regarder sa ^^)

Ehh bah dis donc t'en connais des shonen tu m'a bien aidé merci t'est en oooor !!! MERCI ENCORE !
Donc je vais me matté :Senkou no Night Raid et Sacred Seven ! merci encore si t'en a d'autre ,surtout avec des perso charismatique genre cloud ou luffy je suis preneur ! Allez go telechargement !
  • 0
Image IPB

Kagurachan

Madara Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 31/juillet/10

• Humeur actuelle: Râleuse

Se fait un nom
Quelqu'un a proposé Kenshin? Parce que c'est un excellent shonen a voir!!!
Sinon un shonen qui n'est pas trop connu(bien malheureusement), Utawarerumono(licencié en France sous le nom "Le chant des rêves"

• 0

Image IPB

Spoiler

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Tous ne sont pas vraiment des shônen dans ce que je t'ai donné ^^"

Désolée, j'ai épuisé mes stocks de shônen je crois Je laisse la suite aux autres xD
  • 0

Sparkboy

Neutre
Kagurachan merci mais deja vu le chant des rêves a l'époque ou il passé sur kz tv merci quand même et je vais aussi tenté kenshin. Misuzu merci pour tes shonen et oui j'avais remarquai que certain n'était pas des shonen mais bon on peut essayer d'autre chose dans la vie c'est pas grave merci en tout cas a tous !
  • 0
Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Sinon, tu peux faire un tour dans les fiches des "Animes de la semaine" que nos supers chroniqueuses font chaque semaine =) Y en a des très sympa ! (et elles savent te donner envie de les voir xD)
  • 0

Sparkboy

Neutre
Ouais c'est ce que je fait tout le temps mais quand je telecharge un mangas de la semaine,je telecharge tout les épisodes et en 2 - 3 jours j'ai terminé.. J'y peut rien je suis drogué au shonen :/ quand je commence je m'arrete pas
  • 0
Image IPB

MetalNumbers

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06/novembre/11

• Humeur actuelle: Tordu

Neutre
Shonen c'est assez vague,

Mais je conseillerai:

Darker Than Black, Higashi no Eden, Mirai Nikki, Hajime no Ippo, Bakemonogatari , Gundam 00, Needless, Gurren Lagann, Black Cat, Steins;Gate, Katekyoshi Hitman Reborn, Highschool of the Dead, Gate Keepers, Death Note, Break Blade (je te conseille de regarder les 6 films au lieu de l'animé), Baka To Test, Ao no Exorcist, Full Metal Panic, Tsubasa Chronicle, X de Clamp, Busou Renkin, Cowboy Bebop, Mahou Shojo Madoka Magica, Major, Sora no Otoshimono, Hikaru no Go, History's Strongest Disciple Kenichi, Konjiki no Gash Bell!!, Détective Conan, Escaflown , FLCL, et j'en passe...
  • 1

Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!

▲                                            ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲

Sparkboy

Neutre
Merci pour tes proposition ! j'en ai vu plusieurs sur ceux que t'a cité mais merci encore héhéhé
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)