Aller au contenu

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

Kira122

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 30/octobre/10
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: None Chosen
Thk pour le Film, mais j'ai une petite question Hyori revient ou pas la fin. Personnellement je pensse dont elle revient comme elle est dans l'album photo et que Tomoki fait un sourire Béa dans les 20 dernières secondes.ceux qui on lue le manga papier dite moi qu'elle est pas morte please.
  • 0

Néo

• Inscrit(e) : 09/août/11
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Craintive
Le film, c'est la fin du mangas non ou juste un film pour après faire la saison final?
  • 0

A choisir entre être le marionnettiste ou la marionnette, je choisirai le marionnettiste.

Terejima

• Inscrit(e) : 02/septembre/10
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Frigorifié
Très bon film. Le résumé des saisons précédentes est assez long mais vu que l'histoire suis Hiyori au final on a pas d'impression de déjà-vu.
Toujours aussi déjanté, je me suis bien marré tout au long du film. Par contre je trouve que la fin va un peu trop vite, elle aurait mérité d'être un peu plus développé.
J'espère qu'on aura une suite au film avec la saison 3.

Et merci à la team qui a fait une bonne traduction. (et c'est rare que je le dise ^^)

Ce message a été modifié par Terejima - 14 mars 2012 - 22:29.

• 0

benji

• Inscrit(e) : 18/juillet/11
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Insomniaque
Ahhhh c'est quoi cette fin !!!! une suite vite !!! On est pourtant habitué au manga sans fin lol, mais la je sais pas je m’étais mis en tête qu'il y aurait un dénouement dans ce film.un film tout de même vraiment bien et qui viens nous apporter pleins de nouveaux éléments, qui ne répondent pas à toutes nos question et qui nous provoque de nouvelles interrogations.
En tout cas un gros merci à la team qui sub et à animserv
  • 0

arnaud

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 19/décembre/10
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Coquine
Bon film mer beaucoup mais faudrait vraiment une s3 , tant que synapse est pas détruit l'histoire doit continuer pour moi ^^
  • 0
Image IPB

Khaios

• Inscrit(e) : 10/avril/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: None Chosen
La saison 3 est annoncer pour primptemps 2013 ^^
De plus, en tant que lecteur du manga je peux tous vous rassurez en vous disant que l'histoire est loin d'être fini, le manga est encore en cours de parution au japon à un rythme d'un chapitre par mois, avec présentement 68 chapitres compilé en 16 tomes je crois,
Je n'ai pas encore regarder l'anime mais, de ce que j'ai pû en déduire les deux premières saisons et le film couvrent tout au plus les 10 ou 11 premiers tomes, (quelque part entre 40 et 45 chapitres).

Et pour vous mettre dans l'ambiance, voici le trailer de la saison 3 ^^

• 2

blue26

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12/août/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Équilibré

Très bon film. Le résumé des saisons précédentes est assez long mais vu que l'histoire suis Hiyori au final on a pas d'impression de déjà-vu.Toujours aussi déjanté, je me suis bien marré tout au long du film. Par contre je trouve que la fin va un peu trop vite, elle aurait mérité d'être un peu plus développé.J'espère qu'on aura une suite au film avec la saison 3.Et merci à la team qui a fait une bonne traduction. (et c'est rare que je le dise ^^)

pareil que toi, dommage que la le 1er tiers du film soit un résumé, car sinon j'aurais mis ce film parmi mes préférés (enfin surtout à cause du personnage principal et de la fin qui est ....ce qu'elle est )

vivement la S3 ^^
  • 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?