Aller au contenu

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 10/août/11

• Humeur actuelle: Occupé

Neutre
Je te remercie, bel article que tu nous a fait là .

Je vais y jeter un coup d'oeil, ce sera plaisant d'entendre du chinois, qui au passage on n'entend pas assez dans le monde de l'animation.
  • 0

Katharn

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 27/février/11

• Humeur actuelle: Cool

Se fait un nom
C'est chose faite pour moi
Les combats sont spectaculaires, de véritables chorégraphies plaisantes à voir.
Il y a cependant deux points qui m'ont donné un peu de mal :
Premier point : Le chinois. Le manque d'habitude probablement et la différence avec le phrasée japonais auquel je suis bien habitué depuis que je mate les animes en VOSTFR. Je note cependant que c'est une langue beaucoup plus chantante que le japonais.
Deuxième point : Les successions de séquence séparées par un plan noir. Je trouve que ça casse le rythme.

Pour finir, un gros merci pour ce choix qui m'a permis de découvrir une autre facette de l'animation asiatique.
  • 1

MrXemnasKami

Youtube Channel : Let's start

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 29/avril/11

• Humeur actuelle: Spaced

Neutre
Merci beaucoup , sur le coup , ça fait longtemps que je ne suis pas passer , bon puisque je souhaitai tellement du Combat & Arts Martiaux , je vais me lancer dans l'aventure ! Merci beaucoup , pour me le faire découvrir .

Spoiler

Ce message a été modifié par Xemnas1001 - 22 mars 2012 - 21:08.

• 0

Invité_deris_*

• Groupe : Invité
j'ai vu le film il y a un moment et je n'avais pas été déçu du voyage, je crois que je vais tenter l'anime. L'histoire est magnifique

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 30/juillet/10

Une Star !

Pour finir, un gros merci pour ce choix qui m'a permis de découvrir une autre facette de l'animation asiatique.

Mais de rien ! C'est justement ce que je trouve vraiment agréable dans l'animation et la bande dessinée asiatique en généralité, il y a des multitudes de possibilités d'exploitation et de "mise en scène" d'idées.

Et merci à toi pour ton retour !

Sinon, j'espère que vous prendrais autant de plaisir que moi à le regarder.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Invité_Luluberlu_*

• Groupe : Invité
Bon... Bah... C'est vrai que c'est pas mal !!

Je l'avais regarder il y a longtemps je ne m'en rappelais plus très bien, mais c'est vraiment un plaisir a regarder.

Juste une petite question : est ce quelqu'un sait si le manhua (ouf ! je m'suis pas planté ) a était traduit ou publié en français?

En tout cas pour ceux qui ne l'auraient pas vu je le conseille vivement!!!

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 30/juillet/10

Une Star !

Juste une petite question : est ce quelqu'un sait si le manhua (ouf ! je m'suis pas planté) a était traduit ou publié en français?

Alors, j'ai cherché un peu, car j'avoue que je les lirais bien aussi. Au final, Je n'ai trouvé qu'un site où il les proposent en anglais (jusqu'au chapitre 13) et un autre où il y a les chapitres en chinois (pas très sûre que ce soit du chinois) jusqu'au chapitre 621...
Mais aucune publication en français ! Je vais essayer de mieux regarder quand même.

Ce message a été modifié par KimHiko - 23 mars 2012 - 14:26.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Detsu

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 08/février/12

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Moi çà me fait pensser à un manga chinois (d'aprés mes souvenirs mais il se peut que je me montre vu que c'est trés vieux), je ne me rapéle plus du titre mais le style était bien dessiné ainssi que l'histoire, me rapéle seulemant de 2 persos, un mec qui ressemble à Terry Boguard & une autre qui se battait comme Chun-Ly avec ses jambes, ils avaient tous un costume bleu, du moins le groupe des gentils.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)