Aller au contenu

Image IPB

Geaso

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20/juillet/11

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
J'ai eu l'occasion de le regarder en VOSTAN et je dois dire que j'ai bien aimé ! même si l'histoire n'est pas très originale

Mais les graphismes sont sublimes donc on prend vraiment plaisir à visionner cela
  • 0

Dakans

• Inscrit(e) : 20/juin/10

• Humeur actuelle: Cynique

Neutre
vue a l'instant
film sympas suivit d'une bonne animation
par contre pour le fichier HD, je ne pige pas pourquoi l'audio est en mono ?! ça castre la bande son qui est loin de mériter un tel traitement
  • 0

sorry

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 21/juin/10

Neutre
super film meme si je suis pas trop fan de la fin, j'aurai bien prolonger ce film
  • 0

Sa-chan

Round and around and around and around we go

• Groupe : Fansub Novice
  • Inscrit(e) : 10/juin/11

• Humeur actuelle: Morte

Adulé !
Beaucoup de clichés (impossible de ne pas le comparer à Gundam Seed), mais les graphimes excellents et les personnages principaux attachants, rendent ce film vraiment agréable.
  • 0

Image IPB

architecte01

• Inscrit(e) : 10/juin/12

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
je n'avais pas laisse de post à l'époque mais j'en profite aujourd'hui. Ce film est plus qu'agréable à voir. De plus je l'avais regardé en même temps que Sky crawlers.
les scènes de vol et de combat sont bien faites, les personnages attachant, et la fin digne de l'esprit chevaleresque et respectueux déclamée par la loveteuse.

Beaucoup dirons que les stéréotypes sont très présents (pilotes jaloux, classe riche bourgeoise et prétentieuse etc )mais le film étant un peu court à mon gout cela permet de créer rapidement une ambiance, une atmosphère compréhensible de tous et de vite mettre le spectateur dans le bain pour son plus grand plaisir.

A voir vraiment
  • 0