Aller au contenu

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

Insane

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 17/avril/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Sneaky
Vivement la sortie de cette troisième saison les deux premières et les oavs m'ayant énormément plue j'ai hate ^^
  • 0

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 10/août/11
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Occupé
J'attends aussi avec impatience ces épisodes, moi qui suis aussi une fan de la série ... Mais il me semble qu'aucune team ne va s'occuper de se projet qui compte déjà 3 épisodes subbés en anglais :/, Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur ce sujet là ?
  • 0

Insane

• Inscrit(e) : 17/avril/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Sneaky
Oui ça m'embête bien parce que ça été un véritable coup de coeur pour moi. Je regarde les épisodes en raw mais voilà je ne parle ni le japonais ni l'anglais donc je ne peut pas tout comprendre. Ca m'énerve que y est pas de team qui s'en occupent alors qu'on voit plusieurs team pour un même anime. Et puis il reste encore l'episode special de la saison 2 et les deux dernières oav a traduire aussi, je peut pas croire que personne ne veuille le faire.

Est-ce qu'AnimServ ne pourrait pas s'occuper de sa traduction ? Bien sur je me doute que vous avez d'autres série à vous occuper mais si vous le pouviez ça serait vraiment bien.
  • 0

Eishika

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 12/février/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Dramaqueen
C'est triste de voir qu'aucune team ne s'occupe de cet anime qui a eu deux saison tout simplement géniale!
Au final j'ai moi aussi regarder les RAW
  • 0

sakura.san

• Inscrit(e) : 02/août/10
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Dans les nuages
ravie de voir qu'il y a la saison 3 en cours !! c'est vrai que c'est une merveille cette série !
  • 0

monky34

• Inscrit(e) : 18/mars/12
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Cool
salut

quel est l'ordre pour les regarder il faut les placé ou les oav ?
  • 0

Image IPB
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave aux paradis. L.R.F.

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 30/juillet/10
  • * Remercié:

Salut monky34,
TU peux voir les OAV après la seconde saison, la 3ème se passe avant les événements de la première saison.

Ce message a été modifié par KimHiko - 17 octobre 2012 - 13:49.

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

monky34

• * Remercié:

ok merci ^^

et donc il faut regarder la saison 3 avant la 1 ?

et vous avez des nouvelle pour avoir l'oav 05 en vostfr ddl ?
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• * Remercié:

Pas nécessairement besoin de regarder la saison 3 en premier hein ! ce serait comme regarder Ring 0 ou Cube 0 avant de regarder le premier. La chronologie n'est pas vraiment importante pour la compréhension des deux premières saisons, au contraire, tu risquerais de te les faire spoiler. Pour les OAV manquants, il en reste 2 je crois, perso, je n'ai pas plus de renseignements que ça ! Et pas besoin non plus de les voir avant de te lancer dans la troisième saison, voit-les un peu comme des épisodes bonus.

Ce message a été modifié par KimHiko - 17 octobre 2012 - 15:17.

• 0

Image IPB

monky34

• * Remercié:

ok merci je les regarderais alors dans l'ordre que tu ma dit et avec ce qu'il y a

et tu a des news pour la suite de la saison 3 ?
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• * Remercié:

Nos uploadeurs font du sacré bon boulot, si elle n'est pas dispo sur le site, c'est que les teams ne l'ont pas encore traduite. Patience !! ça peut être pour un manque de staff, problème matériel, ou toute autre raison, tu as regardé sur le site de la team qui le traduit pour avoir des infos ? peut-être qu'ils en donnent, quoi qu'il en soit, on l'aura à un moment ou un autre. (J'avoue l'attendre avec impatience aussi ^^)
  • 0

Image IPB

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 26/février/11
  • * Remercié:

• Humeur actuelle: Musicale
Dans cette 3ème saison, on a la chance de découvrir 2 nouveaux personnages, avec Serizawa, l'égal en grade de Koundo-san, et Ryunosuke, un petit jeune recueilli dans des circonstances très particulières par les membres du Shinsengumi.

On vivra alors au travers des yeux de ce dernier, comment tout ce petit monde a quitté son dojo de province, pour venir à la capitale, et ainsi obtenir son titre. On peut également suivre le processus de création de la fameuse "eau de vie", que l'on retrouve dans les 2 saisons précédentes.

Comme toujours , le premier intérêt de "cet" anime pour moi, c'est le plaisir de regarder tous ces beaux samouraïs tout partout Bein quoi ? je suis honnête au moins

Après, second intérêt, les histoires sentimentales qui sont à peine développées dans ce volet, et pourtant, tellement belles ! Je vous rassure, on ne voit pas la Yukimura dans cette saison (merci mon dieu )

Et enfin, chose que j'apprécie énormément dans cet anime, c'est la capacité des auteurs à
Spoiler

En bref, bon petit anime en seulement 12 épisodes à regarder !

Merci de l'avoir mis à notre disposition !

Ce message a été modifié par Eternal - 12 février 2013 - 22:22.

• 0

Spoiler