Anime interessant mais helas reservé aux japonais eux ou aux personnes ayant de tres bonnes notions !
Pleins de jeux de mots difficilement comprehensibles pour le neophyte que je suis !
Neanmoins je donne une mention speciale a la musique de l'ending !
Joshiraku
Joshiraku
- じょしらく
2012
Comédie
13 EPS 24 mins (Terminé)
Crée par KUMETA KOUJI
Réalisé par J.C. STAFF - Mainichi Broad. - Starchild Records
Non Licencié
Réalisé par J.C. STAFF - Mainichi Broad. - Starchild Records
Non Licencié
Au Japon il existe une forme de spectacle littéraire se nommant le Rakugo. Dans le Rakugo le conteur raconte une histoire humoristique avec des jeux de mots. Buratei Marii et ses amies Harōkitei Kigurumi, Bōhatei Tetora, Kūrubiyūtei Gankyō et Anrakutei Kukuru sont cinq jeunes conteuses de Rakugo. Ces jeunes filles ont des conversations pleines de références culturelles et de jeux de mots. Discutant de tout et de rien elles partent de sujets de conversations anodins pour finir dans des situations absurdes.
Source : Nautiljon
Download \o/
Chargement des liens en cours
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Chargement des liens en cours
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 |
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 14 juillet 2012 - 10:12
_____________________________________________________________This is War !!!
Posté 18 juillet 2012 - 21:48
Anime à suivre de très près. J'ai, personnellement, adoré : on passe du très bon temps devant leurs discussions assez farfelues
J'espère que d'autres teams seront aussi sur ce projet. (sans vouloir promouvoir l'oversub) Sans vouloir vexer la team en charge, mention spéciale pour avoir rendu l'anime encore plus difficile à comprendre notamment par votre inattention, par exemple dans l'épisode 1, faut pas avoir fait un long parcours pour savoir que les notes anglaises (qui ne sont pas de vous!) ne servait à rien.
J'espère que d'autres teams seront aussi sur ce projet. (sans vouloir promouvoir l'oversub) Sans vouloir vexer la team en charge, mention spéciale pour avoir rendu l'anime encore plus difficile à comprendre notamment par votre inattention, par exemple dans l'épisode 1, faut pas avoir fait un long parcours pour savoir que les notes anglaises (qui ne sont pas de vous!) ne servait à rien.
Posté 19 juillet 2012 - 11:08
J'ai adoré dès les 5premières minutes ! J'y ai retrouvé un peu l'idée de Lucky Star et ce genre d'animés, avec ces personnages un peu déjantés et leur conversations décousues ^^ Un chara design simple et efficace, et en effet les opening et ending (surtout l'ending*o*) sont assez punch et vraiment réussis =) Bref un animé à surveiller que je conseille fortement aux fans du genre !
I don't read scripts. Scripts reads me.
Posté 05 août 2012 - 14:15
bhon il y a quelque blague que j'avais pas compris mais j'adore les personnages donc je vais surement voir la suite c'est bien dommage que les blague soient *enfin je trouve* mal expliqué grâce au note comme vous le faite sur sket dance(ah bhen oui sinon je les aurai compris)
http://www.imabox.fr/u17/1206051627Cvkxav52.swf
passez votre souris sur ma sign pour voir
*veillez à allumer le son*