j'ai une question : est ce que shugo chara s'arréte la ou bien il vas a voir d'autre saison , et est ce que le scan est différent de l'anime ???
merci de répondre
Shugo Chara Party!
Shugo Chara Party!
- しゅごキャラパーティー!
- Shugo Chara ! Dokki Doki
- Shugo Chara ! Dokki Doki
2009 - 2010
Magical girl
25 EPS 25 mins (En cours)
Crée par Satelight
Réalisé par PEACH-PIT
Non Licencié
Réalisé par PEACH-PIT
Non Licencié
Shugo chara party! est la troisième saison de Shugo Chara, celle-ci ne contient que des hors-série.
C'est la rentrée pour Amu. Sur son chemin elle rencontre Rikka, une nouvelle élève, qui est très active et qui veut aider tout le monde. Elle peut aussi voir les Shugo Chara et veut absolument faire partie des gardiens. Les cours à peine repris, un uf X apparaît, et on apprend que Rikka peut comprendre leurs sentiments, ce qui réjouit les gardiens, mais elle semble leur cacher un secret
-Bokusatsu-Yue-
Source :
C'est la rentrée pour Amu. Sur son chemin elle rencontre Rikka, une nouvelle élève, qui est très active et qui veut aider tout le monde. Elle peut aussi voir les Shugo Chara et veut absolument faire partie des gardiens. Les cours à peine repris, un uf X apparaît, et on apprend que Rikka peut comprendre leurs sentiments, ce qui réjouit les gardiens, mais elle semble leur cacher un secret
-Bokusatsu-Yue-
Source :
Download \o/
Cliquez sur la banniere pour visiter le site de la team Kokoro-no-Tamago - [kn-tamago]
7 Lien(s) au total dans cette fiche
Cliquez sur la banniere pour visiter le site de la team Kokoro-no-Tamago - [kn-tamago]
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 |
7 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 09 octobre 2012 - 12:59
"Shugo Chara Party" est une série de HS. L'anime s'arrête à "Shugo Chara Doki!". Pour la suite, il faut lire les scans.
Perso, je regarderai pas SCP, cette saison n'a aucun intérêt.
Perso, je regarderai pas SCP, cette saison n'a aucun intérêt.
Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=