Crée par MATSUMOTO LEIJI - NISHIZAKI YOSHINOBU Réalisé par AIC - XEBEC Non Licencié
Année 2199. L'humanité vit ses derniers jours. La puissante flotte de la planète Gamilas envoie des astéroïdes radioactifs s'abattre sans relâche sur la surface de la Terre, la rendant inhabitable. Les survivants se sont réfugiés dans de vastes cités souterraines, mais les radiations s'enfoncent toujours plus profond, et il n'y aura bientôt plus de refuge possible pour l'espèce humaine...
Pour info la série n'es pas diffusée à la TV mais, en Blu-ray, 1 épisode sort tous les 4mois à un prix vertigineux seul 2 épisodes sont sorties. Le troisième Blu-ray est prévue pour le 22 novembre.
J'ai regardé la Raw et je l'ai aussi trouvé en italien et cette anime est d'une qualité exceptionnelle, les combats sont spectaculaires. Hélas aucune team Française ne la prévue.
Et autre info c'est 7 film découpé en 26 épisode, c'est exactement la même que 1974 (qui ce passe aussi en 2199) ce n'est qu'un remake (d'une qualité exceptionnelle)
Pour le fun l'opening (1080P qualité optimal (il viens de ma raw))
Spoiler
19/09/12:
Au mon dieux! Vous avez fais cette anime, je vais érigé une statue à votre effigie et vous vouez un culte! Merci!
Fan de Leiji Matsumoto pour toujours!!!!
Modifié par narutotokko, 16 juillet 2013 - 22:59.
0
La bande annonce est magniphique *s’essuie les yeux*
La première bande annonce de ma vie qui me tire une larme. Et ce en 3min...
Eh bien, alors, la team s'occupe donc de ce projet titanesque?
C'est un réel plaisir! Mais de ce que je lis par le précédent commentaire, il va nous falloir être très patient avant d'en voir le bout.
Que cela ne tienne, un tel plaisir ne doit pas être boudé ainsi et pour si peu!
Je m'empresse donc d'essayer ce premier épisode.^^
Youpi la série n'est pas abandonné! Même si aller trop vite ne sert à rien vu qu'au japon elle n'est pas très avancé (sortie ciné de 7 film oblige)
Roger Waletoudinet: Ta traduction est parfaite continue comme sa!
Tout le travaille de la team est génial. Qui plus est cette série est une exclusivité Animeserv.net
Mon avis (très cour:
L’histoire est la même que la série de 1972 mais quelle évolution du graphisme, la 3D, les affect spéciaux dernier cri, tout y est et le spectacle est au rendez-vous. Les personnage sont atachant est ce dévoile au fure et à mesure qu'avance les épisodes, avec pas toujours (jamais?) de passé erre.
Leçon d’histoires
Le yamato a existé réellement, c'étais l'un des plus grand cuirassé de la seconde guerre mondiale. Sa dernière mission (suicide) fut d’allée attaqué une flotte américaine, il coula suite à une attaque de 343avions et 2 sous marin qui l’acère 2 bombe de 450kg 8 bombe plus petite et 12 torpille (sans palé des mitrailleuses des avions). L'épave gis désormais à 300m de profondeur.
Ce bâtiment fut et est toujours une fièrter japonaise de par sa taille colossale, sa résistance, son armement, son équipage courage...
Le japon avais également des sous-marin porte avions (ce nes pas une blague)
Pour pluss d'information et de photo d'archive, c'est
Modifié par narutotokko, 29 décembre 2012 - 00:27.
0
Je viens de regarder les 5 épisodes et c'est tout simplement magnifique comme série (^0^) !!
J'ai vraiment hâte de voir la suite, en revanche dommage que les épisodes sortent au Japon si lentement (T_T)
Enfin bref, Un grand MERCI de vous occupez de cette série !!
Si j'ai tout compris, ce qui est indiqué comme film sur c'est en fait le regroupement de
Donc le film 3 (oav 7 à 10) sont tranquillement en cours de sub ?
Je pense que l'Animeserv traduit les OVA qui passeront sous le support TV en Avril (vu qu'Uchuu Senkan Yamato 2199 prendra les plages horaraies de Magi en fin Mars/début Avril)
Il est vrai que Matsumoto est plus connu en France pour Captain Harlock et pas pour Yamato, il est donc clair que la série a très peu de chance d'être licenciée chez nous, très peu d'éditeurs voudraient prendre le risque car la licence est très chère. POur ma part, si la série est traduite du japonais c'est cuit, mais si les sous-titres anglais existent, je peux donner un coup de main.
Patience, au japon pas beaucoup d'épisode sont déjà sortie donc sa sère à rien d'aller vite
La série (dont les épisodes d'ici) passeront à la TV à partir d’avril à la place de MAGI, avec 1 épisode par semaine. On est pas près de voir le bout. Qui rattraperons surement l’apparition des BLu-ray (don les épisodes sont sur cette fiche) donc au-temps prendre sont temps avec un épisode par mois (malgrais que ce soit une torture)
PS: La team je vous aimes!!!!!!!!!
Modifié par narutotokko, 13 mars 2013 - 17:42.
0
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"entry":{"id":"35","title":"Lien d'article","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un article de blog.","tag":"entry","useoption":"1","example":"[entry=100]Click me![/entry]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"blog":{"id":"34","title":"Lien de blog","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un blog.","tag":"blog","useoption":"1","example":"[blog=100]Click me![/blog]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Lien de poste","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un poste.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du poste","menu_content_text":"Entrer le titre pour ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Lien de sujet","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un sujet.","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du sujet","menu_content_text":"Entrer le titre de ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Média","desc":"Permet aux utilisateurs de poster un contenu médiatique provenant de certains sites de médias communs.","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (seulement pour Flash)","menu_content_text":"Url du media","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Membre","desc":"Donnez un nom de membre, un lien vers le profil du membre est généré automatiquement","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Nom de membre","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"Pas de BB code","desc":"Pas de BB code","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"Pas de BB code","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"hr":{"id":"12","title":"Règle horizontale","desc":"Ajoute une règle horizontale pour séparer le texte","tag":"hr","useoption":"0","example":"[hr]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Tag de spoiler","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Entrez le texte à masquer","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Succès","desc":"Ajoute un encadré autour de votre texte, généralement utilisé pour valider quelque chose.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_55d1a660d18a3" value="0">