Aller au contenu

Chûnibyô demo koi ga shitai!
chunibyo-demo-koi-ga-shitai!
- Chuunibyou demo koi ga shitai!
- 中二病でも恋がしたい!
2012
Amour & Amitié - Comédie - Drame   
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      Kyoto Animation
Réalisé par  TORAKO
Licencié par Kazé

Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires…

-Sara-
Source :

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x17) -

saadkenshin

サアド謙信

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Se fait un nom
Un coup de coeur pour moi cet anime, déjà un 2ème épisode encore plus marrant ^^, on suit le quotidien de Rikka qui persiste toujours de vivre pleinement dans son monde imaginaire au contraire de Yuta son voisin et camarade de classe, qui lui a décidé pour son entrée au lycée d'avoir une vie normale et laisser tomber son monde fictif ^^.

Une idée très originale et bien exploitée jusque là, les folies de notre chère Rikka ne cessent d'augmenter en entraînant à chaque fois avec elle, malgré lui, le pauvre Yuta qui essaie toujours, mais en vain, de la résonner, créant ainsi des situations hilarantes avec ses efforts pour cacher son passé (embarrassant) à ses camarades de classe!

Et on se lasse jamais de voir cette folle de Rikka qui dans chaque situation invente des histoires de "Chuunibyou" afin de décrire ou interagir avec son entourage! et c'est sacrément bien fait surtout quand Yuta réussi à traduire son langage illusoire en langage humain ^^ pour mettre en doute ses folies !!

Ce message a été modifié par saadkenshin - 12 octobre 2012 - 11:08.

• 0

Image IPB

Image IPB

Takeya

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2011

• Humeur actuelle: Hallucinante

Neutre
Je ne savais pas quoi penser lors des 1ers épisodes mais plus ça avance et il passe bien en définitive puis il est visuellement agréable ^^
  • 0

rikuzo

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
Pour moi c'est l'animé de la saison ! Ni plus ni moins, a voir comment ça va se terminer mais c'est le seul qui me tiens en haleine !
  • 0

Cynic-Wei

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur actuelle: Timide

Neutre
Dernier épisode de qualité pour un anime qui m'aura tenu en haleine du début à la fin.
Amateurs d'animes un peu loufoques, de romance et de beaux graphismes jettez-vous dessus !

Ceci dit je reste un peu sur ma faim, tout s'arrête et se résoud très vite et beaucoup de questions restent en suspend mais je n'en parlerai pas car je ne sais pas utiliser la balise spoil pour le moment...

Bref, arrêtez de me lire et n'hésitez plus, cette anime restera pour nombreux d'entre nous une référence du genre !
  • 1
Fondateur de la Yoake Team.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)