Aller au contenu

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

Drakeo

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 12/octobre/12

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Eh bien pour le coup, ayant lu le manga, je trouve qu'il le respecte pas mal pour le moment !

Ce qui est une très bonne chose.

Par contre, j'ai été surpris du choix de la seiyuu pour Mei ! Kayano Ai, qui l'aurait cru...
Pas que je me plaigne, hein, attention ! C'est ma seiyuu préférée avec Kugimiya Rie

Mais je sais pas, vu que le personnage est un peu renfermé sur lui-même, cynique et parfois agressif, je pense que j'aurais plus vu Sawashiro Miyuki ou Omigawa Chiaki...

Pour la suite, sans spoil, j'espère quand même que le complet "fanatisme" des différents personnages pour Yamato sera un peu revu à la baisse parce que dans le manga c'est limite un peu affligeant.

Merci comme toujours d'avoir fait partager en tout cas (Aux fansubs comme à vous) !

Ce message a été modifié par Ouragan - 16 octobre 2012 - 09:33.

• 0

NIA

• Inscrit(e) : 13/octobre/12

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
En effet la synopsis me fait penser à kimi ni todoke , du coup je prend et je vais bien voir ce que ça donne.
Et puis en me fiant au screenshot, le design a l'air plutôt sympa.

bon aprés avoir vue ces deux premiers episodes, déjà, j'aime, c'est claire et net. L'histoire c'est du réchauffé... MAIS ! au bout du compte c'est beau simple, je n'y ai (pas encore) vue de grosse bavure.

On a un "remake" de kimi ni todoke, certes, mais en plus mature je trouve. Et autre fait étrange, ne me demandé pas de me justifier, mais je lui trouve un petit coté kare kano...

Reste a voir comment tout cela va évolué... en espérant qu'il ne nous foire pas tout en cour de route, bien que perso j'ai déjà ma petite idée des péripéties a suivre ^^.

PS: désolé pour le double post ^^

Ce message a été modifié par Ouragan - 19 octobre 2012 - 17:39.

• 0

Detsu

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 08/février/12

Neutre
Cà reste regardable mais bon j'ai plus de points négatif que positif, par ce que le héros (que je j'aime pas du tout) est un vrai playboy! Quand on a une chérie, on ne traine pas chez une autre fille à manger tard le soir quoi... & surtout à être manequin pour poser avec d'autres filles dans des poses intimes qu'on ferai en couple... On va peut-être me dire qu'il va changé par la suite mais c'est trop tard, lui je le met à la pouvelle lol

J'ai oublié de dire à propos de School Days, je peux me tromper mais d'aprés mes souvenirs, c'est un anime tiré d'un jeux hentai de base avec des fins multiples, il y a au moins 4 versions nommé différemmant mais toujours avec les mêmes persos de bases & vu la fin de l'anime (dés qu'on me parle de cette anime, çà me fera toujours choqué & pensser à cette fin de bain de sang), c'est pas étonnant sauf pour ceux qui connaisent les jeux, car les bad end & voir même les good end, çà finit souvant pas du sang...

ps:désolé du repost mais ne pouvant plus rééditer mon message précédemmant (plus de case "modifier")

Ce message a été modifié par Ouragan - 21 novembre 2012 - 19:29.

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26/juillet/10

• Humeur actuelle: Fatigué

Adulé !
Un Anime tout mignon.

Même sur le scénario est vue et revus, l'anime se laisse regarder;
Je me suis beaucoup attaché aux personnages, l'histoire n'est pas trop rapide ni trop lente dans l'évolution des personnage. Je prend un vrai plaisir à le regarder.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

Cynic-Wei

• Inscrit(e) : 11/juillet/11

• Humeur actuelle: Timide

Neutre
C'est beau, rythmé malgré le genre qui peut parfois faire nian nian mais ce n'est pas le cas.

On a affaire a un anime qui se doit d'être comme dit précédement au plus proche de la réalité et des attentes de notre société actuelle.
Quand aux relations, elles sont bien ficellés et on s'attache très vite aux personnages.

Le topo de l'anime est sans doute banal, mais il en marquera plus d'un(e) de par son étonnant réalisme et son côté "naturel". Rien n'est éxagéré sans pour autant sembler calculé.

Je ne peux que vous le conseiller .

Ce message a été modifié par Cynic-Wei - 24 décembre 2012 - 06:08.

• 0
Fondateur de la Yoake Team.

Kurama

• Groupe : Fansub Novice
  • Inscrit(e) : 15/janvier/12

Se fait un nom
J'ai regardé cet anime d'une traite. J'ai vraiment été bercé par l'amour qu'uni Mei et Yamato tellement j'en suis jaloux ... J'adore trop le caractère très timide et parfois inattendu de Mei c'est vraiment trop mignon ^^ J'ai tellement adoré que je voudrais le continuer en manga mais y a t il la suite en manga ?Si oui où puis le continuer ? Est il licencié ou pas ?
  • 0

Image IPB

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)