Au début, cet anime m'a laissé une sensation très bizarre. Difficile pour moi d'accrocher à cause de certains éléments. Le graphisme déjà, le temps de s'y habituer, les persos caricaturaux à fond (le méchant qui est méchant juste pour être méchant, le gentil qui est naïf comme un bébé, et le père du gentil n'en parlons pas). Le plus bizarre fût surtout le choix des réalisateurs de mettre en scène les personnages décrivant la plupart des évènements en cours (ouaaaaaah, il me fonce dessus avec une poutrelle, malgré ses os brisés et son oeil crevé). Merci de le décrire, mais je le vois bien qu'il te fonce dessus avec une poutrelle, malgré ses os brisés et son oeil crevé.
Autant sur un manga papier c'est normal d'avoir ce genre de description, autant le rendu en anime est étrange. Du coup ça donne un anime qu'on a l'impression de lire, et qui semble un peu vieillot. J'ai donc pas trop accroché sur les 1ers épisodes, mais en bon vieux fan de Ken le survivant (aka Hokuto no Ken) qui passait au club Dorothée quand j'étais gamin, j'ai laissé la curiosité me pousser à regarder un peu plus que le premier épisode.
Au final, on s'habitue au style assez vite, et dès le 3ème épisode, je les ai tous dévorés à la suite, et je me suis senti comme .
Merci donc pour la découverte, et la nostalgie inspirée par ce manga lui même très inspiré de Ken.