Aller au contenu


Image IPB


#2

Kanade

  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 27/juillet/11


Réputation: 6
Neutre
Boobs, boobs et encore boobs

J'attends l'épisode mais je sens qu'on va pas en tirer grand chose de cet anime
  • 0

#3

Hellsing-

  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 05/juillet/11

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 6
Neutre
Moi je l'attends avec impatience étant un grand fan des jeux (vivement celui sur PSVita )
  • 0

Image IPB


#4

vipsy

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 09/janvier/12

  • Humeur actuelle: Merdique

Réputation: 5
Neutre
un sentiment de lassitude ma envahie en matant le 1er épisode....
comme la écrit plus haut un gars l'anime se resumera tout simplement a sa :
boobs boobs et reboobs
j’avais 1 chap en scan il y a un petit moment et sans surprise j'ai pas également aimer.....
  • 0

#5

valderoth

  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/octobre/12

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Oo Ikkitousen Bis ?

ah non ... Bah ça reste dans le même style en fait .... ça ne va probablement pas voler très haut mais bon, ce sera toujours un animé de plus dans ma vidéothèque.
  • 0

#6

Hikari

      戦国学者

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 1 010
  • Inscrit(e) : 20/novembre/11

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 118
Commence à être célèbre
Ah de l'ecchi, du fanservice à gogo. Je me disais que c'était ce qui manquait à cette saison. Guhehe.
Perso, je m'en réjouis, je vais suivre !
  • 1

signaturesengokujidai.jpg

 

 

 

 

 

 


#7

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre du Mois
  • Messages : 563
  • Inscrit(e) : 05/juin/11

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 106
Commence à être célèbre
Je n'en attendais pas moins de toi, Maître Hikari! o/

Eh bien pour ma part, après lecture de ce premier épisode, je suis conquis, j'aime en tout points!

L'animation est vive, dynamique, ça bouge dans tous les sens dès les premières minutes d'action!
J'aime beaucoup le chara-desing (NON, y'a pas QUE des boobs et des petites culottes! >
Nos cinq shinobis, toutes différentes, -même si l'on retrouve des classiques du genre féminin dans un animé-, ont quand même leurs mimiques propre a elles, et chacune pourra devenir votre préférée! Et encore, je pense que l'on est ni au bout de nos peines, ni de notre surprise!
Reste maintenant a découvrir plus en profondeur leurs style de combat.
De plus, dans l'opening, on y découvrent qu'elle ont un background sérieux. J'espère en voir plus, même si j'y crois moyen. ^^"

Une fois de plus, les seiyuus font un travail formidable! J'ai l'impression qu'elle se régalent a donner de leurs voix a ces cinq jeunes filles.
J'apprécie la comédienne qui double Katsuragi; la chtarbé peloteuse de service (car il en faut une! o/), qui, je pense, est en devenir d'être ma favorite!
Image IPB
d'autant plus qu'elle a déjà prêté sa voix a Matabei Gotou (un personnage relativement plus calme) dans l'anime "Hyakka Samurai Girl", comme quoi.^^ (>>
Aussi cet animé m'a prouvé que l'on pouvait marier humour léger et ecchi (comme le coup de la "transformation"! J'adore ce genre de WTF déjanté!(en plus d'être du clin d'oeil)), avec tout aussi sa part de mystère... Reste a voir si ce mélange va s’essouffler rapidement ou non.
D'accord, beaucoup de fan-service, mais ce genre d'anime aéré, fait du bien! Il faut savoir quitter son sérieux et rigoler dans la vie, *didjo*!
C'est quand même plaisant que de profiter de notre loisir de manière légère et sans prises de tête.

Je préfère bien plus cet anime comparé a "Maken-ki". D'autant que je ne pense pas y voir de harem en vue, et ça fait du bien aussi.
Bref, du bon ecchi bien sympa! Regardez-le, et faite vous du bien, y'a pas de mal à ça! \o/

Je finirais simplement par; vivement la suite!

(Et fuuu Animeserv de ne pas avoir prit ce projet! xp)
  • 2

Image IPB


#8

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 05/janvier/13

  • Humeur actuelle: Fatigué

Réputation: 8
Neutre
l'épisode un est pas mal je vais suivre et puis les boobies et moi j'aime
je ne connais pas les shinobi et c'est pas mal on voit qu'il a une histoire avec ses filles, ça sent du shojo-ai avec Asuka avec Katsu et Hibari avec Yagyuu
bref je vais suivre cette série
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#9

Icebar

  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 01/août/10

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 1
Neutre
@Sargon : Ton message donne clairement envie de voir l'anime, que l'on soit fan de boobs ou non, donc merci à toi d'avoir pris la peine d'écrire ce texte, je prends de ce pas le premier épisode.

Et merci à AnimeServ de mettre les liens à disposition ~
  • 1

#10

Baba the Dwarf

  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/avril/11

  • Humeur actuelle: Énergique

Réputation: 0
Neutre
Autant l'ecchi j'aime assez d'habitude autant ici a par des seins ballotants il n'y a rien.
Enfin on va pas dire que le genre vole souvent haut mais la c'est pire que d'habitude j'ai l'impression.
  • 0

#11

Toto

  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 28/décembre/12

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 5
Neutre
Un anime assez vide d'intérêt, il saura sans doute ravir tous les fans d'ecchi mais après ça vole vraiment pas haut.



Le chara desing et la palette de couleur c'est du déjà vu, avec des personnages clichés et stéréotypés à fond, le tout avec un scénario totalement bidon et des combats mauvais au possible.
En gros un anime qui saura satisfaire tous les pervers digne de ce nom !
  • 1

#12

Rody

  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 29/septembre/12

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 1
Neutre
Personnellement, comme l'ont dit beaucoup d'autres...des boobs, encore des boobs, toujours plus de boobs. Premier épisode assez ennuyeux je trouve, avec des transformations ninja dignes de power rangers...en sachant que les costumes ne rappellent en rien ceux de "Ninja".

Enfin, ce n'st que le premier épisode, j'attendrai d'en voir plus avant de me prononcer définitivement.
  • 0





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)