Ce message a été modifié par beixoultes - 13 janvier 2013 - 21:10.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
K-ON DAISUKI!!!!!
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mais WHAAAAAAAT!il y a une incohérence dans la partie d'échec: juste avant qu'elle joue Dd3-d2#, le coup précédent des noirs est forcément un échec, sinon les blancs auraient pu jouer le coup évident Dc2 qui contre parfaitement l'attaque: ça empêche la dame noire de faire mat en d2 ou b2 et ça bloque le pion menaçant (cela dit, il y a peut-être possibilité de perpet')le roi ne peux pas venir de d2, b2 ou b1 (l'échec double est impossible dans cette situation), ni de c2 (RxD) ni de d1 (à la place de Rc1, il joue Re1 évite le mat)5 bonnes minutes à essayer de trouver les coups manquant et les failles de cette attaque (surtout que la notation à coté est fausse: le 51ème coup des noirs change entre les deux écrans: "Pxc3" est devenu "Qb3")bon, fin du quart d'heure échiquéen bien chiant
Par contre, laquelle vois-tu en tsundere? La neko-girl?
Pour la viande, je te rejoins, te plussoie même! Et je ne sais pas si comme moi, tu as pensé a Luffy de One Piece, mais j'en ai vu a ce moment, un excellent petit hommage! ^^
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
K-ON DAISUKI!!!!!
Plus comme tu l'écris, une génie qui aime rabaisser les ignorants.
K-ON DAISUKI!!!!!
Ce message a été modifié par Sargon - 01 avril 2013 - 18:03.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)