Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
Ce message a été modifié par Tornado - 19 janvier 2013 - 19:59.
Ce message a été modifié par Tornado - 19 janvier 2013 - 20:06.
Chez moi je m'en suis servis...3 fois. Lors des 2 derniers mois.
=> Hier. Le nombre de personne qui doivent paniquer une fois hacké xD. Moi c'est limite c'est réglé en 10 min.
Bon pour expliquer le contexte
de 1. je suis débile xD
De 2.J'ai pas compris
Cette "manip" pourrait m'aider quand ? enfin le truck du hack j'ai pas piger [Je peux sortir par demande x)]
Ce message a été modifié par Tornado - 25 avril 2013 - 22:09.
C'est tout con, mais moi j'ai pas la section "utilisateur et groupes"
Un piti coup de main ?
Sous seven et normalement en mode admin...
J'avais deja eu ce soucis de droit d'administrateur qui me bloqué! Je garde ce tuto sous la main au cas où j'ai de nouveau ce problème.
Merci bien
C'est tout con, mais moi j'ai pas la section "utilisateur et groupes"
Un piti coup de main ?
Sous seven et normalement en mode admin...
Bizarre, C'est bien outil système / utilisateur et groupe locaux ? Tu es sous windows seven starter ?
D'ailleurs j'utilise souvent ce compte avec roguekiller pour le virus des gendarmes qui s'amuse avec mon compte simplement administrateur ^^.
Je devrai faire un topic pour montrer comment rooter son Android. Parce que avec mon petit Defy, il voulait pas se mettre en HotSpot, une fois routé ça a été finger in the nose ^^.
Ce message a été modifié par Tornado - 08 juin 2013 - 17:11.
Oui c'est bien l'outil système et je suis sur Seven Home Premium, c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la case "utilisateurs et groupe locaux" ...
Essaye de te créer un autre compte Admin, au moyen de la gestion des comptes, et retente l'opération. Il doit avoir une clé de registre sur ton compte qui est corrompu, je soupçonne qu'un petit malin s'est amusé avec pour que tu ne voye pas sa présence.
ATTEND !
Essaye plutot ça :
Si le composant Utilisateurs et groupes locaux ne s’affiche pas
Si Utilisateurs et groupes locaux ne s’affiche pas, c’est sans doute parce que ce composant logiciel enfichable n’a pas été ajouté à Microsoft Management Console. Procédez comme suit pour l’installer :
Dans Microsoft Management Console, cliquez sur le menu Fichier, puis sur Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable.
Cliquez sur Utilisateurs et groupes locaux, puis sur Ajouter.
Cliquez sur Ordinateur local, puis sur Terminer.
Cliquez sur OK.
ATTEND²
Recherche juste "lusrmgr.msc" ^^ Hahaha on m'aura pas xD. Juste pour info :
Liste des consoles intégrées :
compmgmt.msc (computer management), console de gestion de l'ordinateur ;
certmgr.msc (certificates manager), gestionnaire des certificats ;
certtmpl.msc (certificates template), modèles de certificats (uniquement sur Windows Server) ;
devmgmt.msc (devices management), gestionnaire de périphériques ;
dfsgui.msc (distributed file system graphical user interface) devenue par la suite
dfsmgmt.msc (distributed file system management), console de gestion du système de fichiers distribués ;
dhcpmgmt.msc (dynamic host configuration protocol management), gestionnaire du serveur DHCP ;
diskmgmt.msc (disk management), gestionnaire de disques ;
dnsmgmt.msc (domain name system management), console de gestion du serveur DNS (uniquement sur Windows Server) ;
domain.msc, gestionnaire du domaines et des approbations de l'annuaire Active Directory (uniquement sur Windows Server) ;
eventvwr.msc (event viewer), observateur d'événements ;
fsmgmt.msc (folders share management), console de gestion des dossiers partagées ;
gpedit.msc (group policy editor), éditeur de stratégie de groupe ;
lusrmgr.msc (local user manager group), gestionnaire des groupes locaux d'utilisateurs ;
napclcfg.msc (network access protection client configuration), console de configuration du client NAP ;
perfmon.msc (performance monitor), analyseur de performances ;
printmanagement.msc gestionnaire d'impression ;
rsop.msc (resultant set of policy), jeu de stratégie résultant ;
services.msc gestionnaire de services ;
taskschd.msc (task scheduler), gestionnaire des tâches planifiées ;
wmimgmt.msc (windows management instrumentation management), gestionnaire WMI.
Ce message a été modifié par Tornado - 09 juin 2013 - 14:23.
Je crois que c'est clair ^^
Ce message a été modifié par Roger Waletoudinet - 09 juin 2013 - 18:01.
Ro c'est bête ça ! Je suis sur du Seven Pro, j'ai bien fais d'avoir changer mon Home Prémium lol. Mais j'ai pas enterprise snif...Mais les composants de win7 enterprise sont compris dans le win 8 Pro que j'ai en dual boot ^^.
Je crois qu'il y a moyen de l'activer le compte superadmin au moyen de la ligne de commande...je regarde ça.
Voila !!! Hihihi :
Il est également possible d'activer le compte administrateur depuis l'invite de commande, façon oldschool.
Menu démarrer, entrer "cmd" puis clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur :
Entrer :
net user administrateur /active:yes
Déconnectez-vous et vous pourrez utiliser le compte administrateur (aucun mot de passe). Il suffit de lui en donner un après. J'avais fait ça avec mon Win 7 Home premium pendant que le PC était sous garantie ^^.
Si un gentil modo passe par là pourrait-il mettre cette solution dans le post principale merci d'avance.
Ce message a été modifié par Tornado - 09 juin 2013 - 18:30.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)