Aller au contenu



Image IPB


#2

Rody

  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 29/septembre/12

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 1
Neutre
Un premier épisode fort sympathique. Chara design sympa, et personnages attachants. Mention spéciale pour l'opening que j'ai beaucoup aimé ^-^ Série à suivre...
  • 0

#3

Katharn

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 337
  • Inscrit(e) : 27/février/11

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 55
Se fait un nom
quelque chose m'a un peu heurté dans ce 2ème épisode et peut-être suis-je dans l'erreur :
A 15min13 "Si elle serait encore de ce monde, elle n'aurait jamais permis que cela se produise".
J'aurais plutôt écrit "Si elle était..."
Rien d'autre à signaler, la qualité reste au rendez-vous.
Un deuxième épisode intéressant, développant un peu plus les liens existant entre les différents personnages avec une mention spéciale pour Hamaji qui fait nettement moins potiche si on la compare à Tamaki dans la première saison d'Hiiro no Kakera.

Ce message a été modifié par Katharn - 29 janvier 2013 - 19:41.

  • 0

#4

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 2 594
  • Inscrit(e) : 13/juillet/10

  • Humeur actuelle: Dreaming

Réputation: 303
Adulé !
My mistake


Ce n'est qu'une faute d'inattention, je te rassure

Ce message a été modifié par Misuzu - 29 janvier 2013 - 19:47.

  • 1






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#5

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 05/janvier/13

  • Humeur actuelle: Fatigué

Réputation: 8
Neutre
j'aime cette série. je le regarde en boucle le 1er épisode. j'adore le thème et le graphisme est nickel. *ajoute dans mes favoris*
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#6

NegaExca

  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 21/novembre/12

  • Humeur actuelle: Énergique

Réputation: 0
Neutre
fort sympathique !
l'histoire commence a se mettre en place. le rythme est un peu lent mais les graphismes sont tellement parfaits qu'on savoure les plans fix sur le décors ! j’attends le suite avec impatience.
  • 0

#7

vnusia

      ♠ Hirohiko Araki's addict ♠

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 394
  • Inscrit(e) : 03/novembre/12

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 24
Neutre
Pas déçue par ces premiers épisodes. L'histoire est intéressante même s'il est vrai qu'elle se met en place doucement.

Le visuel est très beau en effet et les personnages sympathiques. J'aime beaucoup le caractère soupe au lait de Shino.

Sosuke simplement parce qu'il est lui-même (comprendrons ceux qui regarderont ).

Ainsi que toute la galerie de personnages (parfois très colorés c'est rien de le dire) qui les entourent.

A noter aussi la touche d'humour décalé qui surgit au moment où on s'y attend le moins. Je n'arrête pas de rire devant mon écran !


Merci à toute l'équipe de nous permettre de suivre cet animé
  • 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

 


Spoiler

 


#8

Ringo-Fye

  • Groupe : Membre
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/décembre/12

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 4
Neutre
Le premier épisode donne volontier l'envie de continuer ! Rien à dire sur les graphismes, l'ambiance, juste j'ai été troublée d'entendre la voix de Shino qui a droit au même doubleur de Natsu dans Fairy Tail, ça m'a fait bizarre ! XD

Sinon, je sais pas pour vous, mais ça me fait penser un peu beaucoup à 07-GHOST, avec l'église, un petit effet Shonen-ai à cause de l'opening oh et surtout, l'oeil sur la main ! Ressemblance avec l'oeil de Mikhail de Teito.
  • 1

Image IPB


#9

Rody

  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 29/septembre/12

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 1
Neutre
Oui c'est tout à fait ça. Autre similitude, le lien entre Shino et son ami le chien qui m'a l'air aussi...particulier que celui de Teito et son ami blondinet dont je ne sais plus le nom (Ou Labrador) de 07-Ghost. Si vous voyez ce que je veux dire... x)

Ce message a été modifié par Rody - 21 février 2013 - 14:15.

  • 0

#10

akayuki

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 16/juillet/11

  • Humeur actuelle: Pensive

Réputation: 33
Neutre
Si tu parles du bond, c'est Frau.
Sinon, cette anime est vraiment sympa. Pour 13 épisodes, il ne faut peut-être pas s'attendre à une fin extraordinaire mais pour le moment, il n'y a pas à se plaindre. Les personnages sont très agréables, ; Shino passe vraiment du gamin à presque un adulte par moment, c'est un peu étrange ( son apparence n'aide pas ... ).
Niveau graphisme, c'est beau. Mais comme beaucoup d'anime récents en fait ... Mais pour une fois l'histoire est quand même présente. Elle est peut-être un peu classique, avec des "démons", une quête visant à retrouver ses démons, mais comme c'est bien fait on se laisse facilement aller au rythme de l'histoire.
  • 1

Image IPB



#11

valoox

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 12/décembre/12

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 10
Neutre
Les premiers épisodes sont bien et les personnages aussi, comme beaucoup de nouveaux animes comme l'a dit Akayuki
j'aime beaucoup leur yeux et leurs cheveux ^^

L'histoire est un peu mystérieuse pour l'instant, je comprend pas vraiment, mais c'est un peu normal aussi alors ça va...
mais j'aime pas beaucoup le fait que le personnage principal est l'air si jeune, même si en réalité il est plus vieux de ce qu'il a l'air, sinon dans l'ensemble je trouve ça différent, même si sa reste que c'est avec des démons, et spécial, mais j'aime bien
.... Il y a Megu aussi -^^- si cute et si épeurant à la fois -3-
  • 1


#12

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 516
  • Inscrit(e) : 23/juillet/10

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 244
Une Star !
Ajout des liens du serveur dédié AnimeServ MP4 et MKV
  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#13

kuroYaka

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 399
  • Inscrit(e) : 03/juillet/12

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 23
Neutre
MAJ 01-09 dédié
  • 0






10 utilisateur(s) dans ce forum

1 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)