Dansai Bunri no Crime Edge
Dansai Bunri no Crime Edge
- 断裁分離のクライムエッジ
2013
Action - Amour & Amitié - Fantastique & Mythe
13 EPS 25 mins (Terminé)
Crée par Studio Gokumi
Réalisé par HIKAGI TATSUHIKO
Non Licencié
Réalisé par HIKAGI TATSUHIKO
Non Licencié
Haimura Kiri est un lycéen ordinaire à peu de chose près : Son obsession est de couper les cheveux des gens.
Un jour, il rencontre l’étrange Mushanokoji Iwai qui ne peut pas couper ses longs cheveux à cause d’une malédiction.
Kiri découvre que ses ciseaux surnommés les Dansai Bunri no Crime Edge, sont capables de découper absolument tout.
Mais il ne s’attendait pas que sa rencontre avec Iwai déclenche un vieux jeu dont l’objectif est d’éliminer la Reine à la longue chevelure. Et ces mystérieux joueurs possèdent tous un objet maudit permettant de tuer…
Source: Adala-News
Un jour, il rencontre l’étrange Mushanokoji Iwai qui ne peut pas couper ses longs cheveux à cause d’une malédiction.
Kiri découvre que ses ciseaux surnommés les Dansai Bunri no Crime Edge, sont capables de découper absolument tout.
Mais il ne s’attendait pas que sa rencontre avec Iwai déclenche un vieux jeu dont l’objectif est d’éliminer la Reine à la longue chevelure. Et ces mystérieux joueurs possèdent tous un objet maudit permettant de tuer…
Source: Adala-News
Download \o/
Chargement des liens en cours
46 Lien(s) au total dans cette fiche
Chargement des liens en cours
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 |
46 Lien(s) au total dans cette fiche
Posté 05 avril 2013 - 11:23
Une histoire qui conjugue des points forts non-négligeables, elle très bien mise en scène et laisse une partie d'intrigue.
Ensuite pour une fois, un MC qui envoie du pâté sans pour autant être "over-cheaté", il est bien affirmé dans ses idéaux et est pourvu d'une passion dévorante.
Le character design est agréable mais sans plus. Cependant, les effets de lumière sont, je trouve, assez bien choisis et permettent de refléter les émotions qu'essaie de nous transmettre cet animé.
Je pense qu'il mérite un petit coup d'oeil.
Ensuite pour une fois, un MC qui envoie du pâté sans pour autant être "over-cheaté", il est bien affirmé dans ses idéaux et est pourvu d'une passion dévorante.
Le character design est agréable mais sans plus. Cependant, les effets de lumière sont, je trouve, assez bien choisis et permettent de refléter les émotions qu'essaie de nous transmettre cet animé.
Je pense qu'il mérite un petit coup d'oeil.
Posté 07 avril 2013 - 22:17
Bon,
Cet anime a quelque chose de spécial, Hum disons que le 1er épisode est très vite consumé, on apprends plein de choses. ça passe vite, la problématique est posé et est toute de suite résolue super l'intrigue ! Du coup on reste sur notre faim. Que vas-t-il passer au prochain épisode ? Ba aucune idée...
Après c'est un peu tiré par les cheveux (Rhooo j'ai pas fais exprès sur le jeu de mot lol).
Cet anime a quelque chose de spécial, Hum disons que le 1er épisode est très vite consumé, on apprends plein de choses. ça passe vite, la problématique est posé et est toute de suite résolue super l'intrigue ! Du coup on reste sur notre faim. Que vas-t-il passer au prochain épisode ? Ba aucune idée...
Spoiler
Après c'est un peu tiré par les cheveux (Rhooo j'ai pas fais exprès sur le jeu de mot lol).
Ce message a été modifié par Tornado - 07 avril 2013 - 22:19.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
Spoiler
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!
Posté 27 avril 2013 - 20:30
Ne pas prendre cette anime à la légère.
On a tendance a sous-estimer au départ puis viens l'intrigue de l'histoire qui renverse notre air insensible.
Cela me rappelle vaguement un peu Mirai Nikki.
Je le conseille fortement de le regarder.
On a tendance a sous-estimer au départ puis viens l'intrigue de l'histoire qui renverse notre air insensible.
Cela me rappelle vaguement un peu Mirai Nikki.
Je le conseille fortement de le regarder.
Dire la vérité est un vrai soulagement psychologique.
Posté 03 mai 2013 - 19:34
Un épisode 5 assez plaisant, où l'on peut voir que notre petite reine sait se défendre quand elle veut. Et je suis d'accord avec tornado, trop kawaii cette petite puce .
Pour le reste, peut être que l'instauration d'un jeu mortel fait peut-être penser à Mirai Nikki, moi j'ai surtout pensé à C3 pour l'utilisation d'objets maudits. Mais dans l'ensemble, hormis ces prétendues références, je le trouve assez original comme anime.
Pour le reste, peut être que l'instauration d'un jeu mortel fait peut-être penser à Mirai Nikki, moi j'ai surtout pensé à C3 pour l'utilisation d'objets maudits. Mais dans l'ensemble, hormis ces prétendues références, je le trouve assez original comme anime.
Spoiler
Ce message a été modifié par Katharn - 03 mai 2013 - 19:36.
Posté 06 juin 2013 - 23:09
J'aime bien cet anime mais je trouve insupportable cette censure (si c'en est une) lors des combats ou l'image s'assombri et perd sa couleur pour pas grand chose la plupart du temps. >.
A part ça les épisodes à venir on l'air de réserver plein d'actions ! j'ai hâte. (j'en suis a l'épisode 7)
Pour changer un MMV ^^
Spoiler