Ce message a été modifié par narutotokko - 11 mai 2013 - 20:23.
Ce message a été modifié par mangaanime - 08 avril 2013 - 18:58.
Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...Bon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère
amv DM
moi quand je dll avec mega le fichier ce met sur le bureau , pourquoi je sais pasBon ben j'ai rien compris à comment récupérer le fichier sur Méga. Il y a bien un download effectué, mais ou est le fichier? Mystère
Oula je suis plus que mitigé la !
Spoiler
Ce message a été modifié par Macross62 - 10 avril 2013 - 23:39.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Regarde dans le dossier ou arrive tes téléchargement habituellement...
Ce message a été modifié par King of Waveland - 21 avril 2013 - 21:52.
Contre le système des -1
Un anime qui se laisse regarder sans plus. Vraiment pour passer le temps. Mon œil n'est pas choqué, c'est que ce n'est pas si moche que ça (Je parle des batailles) car pour le reste, les personnages sont moches... Et cons ... Bon dieu qu'ils sont cons! Si ce n'est pas un anime qui se prend pas au sérieux alors je ne sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu une brochette de winners pareils dans un mécha. Entre une abrutie obsédée par l'idée d'avoir un petit ami et qui se fait toujours troncher pendant les batailles, un autre obsédé mais des filles cette fois, un mec tellement "J'suis trop vénère au fond de moi" qu'il en tape des ulcères, une tsundere-cuisto du dimanche et un "héros" qui préfère dessiner des mangas plutôt que s'entraîner: Voilà ce qui vous attend dans Majestic Prince!
Ce que j'adore (/!\ IRONIE /!\) c'est toutes ces situations miraculeuses qu'ils vivent, je cite les Animeserviens plus haut avec les batailles à 50.000 vs 5 enfin 4,5...
Cet anime me fait bien rire, c'est au moins un point positif de plus que je lui accorde. Laissez vous tenter~ On est bien bien bien~
Je dois dire que cette saison, niveau mécha on est servi mais au final, le scénario ne suis pas (à part Suisei et encore trop de fan service... Valvrave c'est dans la même veine que Majestic Prince, on vit aussi au pays des miracles mais on regarde quand même parce que c'est agréable à l’œil...)
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sister Princess |
Animes Terminés | Aikuu |
|
|
|
Uta no Prince-sama - Maji Love 1000% |
Animes Terminés | Kami |
|
|
|
Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji Love 2000% |
Animes en cours | Astarté |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)