Aller au contenu



Image IPB


#2

Kurosaki

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Affamé

Réputation: 9
Neutre
Etant un fan des animés d'amours et d'amitié je dois dire qu'avec cette animé je suis servi.Les graphismes me plaisent beaucoup et même si on trouve des situations et relations "clichés" on les apprécie toujours.Comme toujours dans ce genre d'histoire tu vois le héros progresser dans ses relations, et oui j'ai bien bien dit "ses" parce que comme toujours le héros se retrouve dans un lycée avec son propre Harem Ce qui n'est pas pour nous déplaire.A tous ceux qui aimes les animés d'amour et d'amitié je les conseille vivement cet animé
  • 0

Image IPB

Mes animés favoris


#3

pegasus25

  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

  • Humeur actuelle: En colère

Réputation: 3
Neutre
par contre les réalisateurs de la serie ont je pense fais quelque chose a la "amagami ss" ou yosuga no sora avec une variante intéressante.

l'anime suis une histoire normal sur les 5 premiers episodes et ensuite j'ai l'impression que on va avoir les 7 derniers episode qui seront une conclusion avec une des 7 filles de l'histoires.

donc en gros on peux limite choisir ca propre route en choisisant son episode 6.

ca serait interessant la team animeserv indiquait les épisodes avec le nom de l'héroine.
Cela ferait comme un harem game on choisi sa route avec l'épisode 6 en fonction de qui avec le hero fini l'histoire :-)

perso moi j'adore haruka ca va etre dur de regarder les autres episodes ^^
  • 0

#4

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 544
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Pour les noms des héroïnes sur les épisodes, ça pourrait se faire si c'est bien des routes alternatives comme tu le pense, mais faudra attendre la fin de l'animé. Et tout de façon, n'ayant vu que l'épisode 01 pour l'instant ça sera pas pour maintenant ^^
  • 0

Image IPB


#5

Slime

  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15 avril 2012

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 0
Neutre
Ayant vu le dernier épisode sorti ( 6 ), la série prends en effet la tournure que pegasus25 a décrit, c'est-à-dire plusieurs épisodes pour plusieurs personnages.

Dommage j'aurais vraiment aimé que la série continue sur sa première lancée, malgré un harem assez démesuré ( 7 filles quand même ...)
  • 0


#6

pegasus25

  • Groupe : Membre
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

  • Humeur actuelle: En colère

Réputation: 3
Neutre

Ahah j'avais raison au final.

De l'épisode 1 a 6 on suis une histoire du héros puis ensuite les 7 derniers sont chacuns une route differente.

 

Si la team pouvait nommer les episodes 7 a 13 avec les prenoms des heroines de chaque route ca serait cool.

 

C'est comme si le spéctateur choisisait comme dans un jeu^^

 

ep 07: Haruka , ep 08: Hikari , ep 09: Aki , ep 10: Nanako , ep 11: Mai , ep 12: Rina  et  ep 13: Imouto route^^

 

perso ma preferée reste haruka puis rina>mai>Aki>imouto


  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)