Valvrave
EST l'anime de méchas a suivre!
Débutant pourtant sur un ton léger est onirique, l'anime donne rapidement le ton; c'est la guerre!
Les personnages ont de grands rôles à jouer, et j'espère bien tous les apprécier en longueur le plus longtemps possible dans cet anime.
Ambiance SF assurée, (avec du *Star Wars spotted*), on en prend plein les yeux, ça va très vite, nous sommes embarqués de plein fouet dans un combat puissant, rapide et mortel.
Si, une fois de plus, le scénario se construit toujours dans le temps et tient ses promesses, les surprises et revirement ne devraient pas finir de nous surprendre!
En plus d'avoir un début en fanfare, le dessin est juste incroyable et précis; ce mélange de lieux familiers en plein espace avec sa myriade de technologie procure un mélange de sensations, un tournis plaisant!
Les personnages sont réellement agréable à regarder, coloré et toujours en mouvement; on fera rapidement connaissance avant de se rendre compte qu'il ne faudra pas trop s'attacher.
Une animation au top, on reconnait bien ici le savoir faire de la Sunrise, les artifices anime l'écran dans tout les sens, un véritable spectacle!
En bref, je vais suivre de très près et avec une certaine impatience cette série qui nous offre nombres de promesses, au vu d'une fin, une fois de plus, frustrante.
Fan de méchas, d'action, de SF, je ne peux m'empêcher de vous recommander de visionner ce premier épisode! Vous ne devriez pas être déçu.
Cyrano >> Le premier épisode de
"L'attaque des titans" t'aurait laissé de marbre? A moins que tu ne l'ai pas encore vu, en cas, tu devrais vite réparer l'erreur!
(Et merci Narutotokko d'uploader pour nous ce projet! *sbaff* XD )
Ce message a été modifié par Sargon - 12 avril 2013 - 20:18.