Aller au contenu



  • 1
  • 2
    36 réponses dans ce sujet
    Valvrave the Liberator
    Kakumeiki Valvrave
    2013
    Action - Cyber & Mecha  
    12 EPS 24 mins  (Terminé)
    Crée par      Sunrise
    Réalisé par  Matsuo Kou
    Non Licencié        
             
    les humains vivent, pour 70% d'entre eux, dans l'espace grâce au développement de cités spatiales.Deux forces se distinguent : La fédération militaire Dorshia, fondée grâce à des alliances militaires,et l'ARUS, pour Atlantic Ring United States, fondée grâce à des accords commerciaux.Entre ces deux super-puissances, il y a Jiouru, une petite nation prospère où vit le héros, Haruto.Alors que son pays est envahi par les troupes de Dorshia, ce lycéen va mettre la main sur Valvrave,une arme humanoïde interdite...
     
    J'aime (5)
    J'aime pas (0)
    Remercier (3)
     
    Favoris
    A voir
    vu
    Abandonner
    Recommander
    Uploadeurs


    • 0

    narutotokko
    (x18) -

    kuroYaka
    (x1) -

    #2

    narutotokko

        Ultra fan Leiji Matsumoto

    • Groupe : Uploadeurs Major
    • Messages : 595
    • Inscrit(e) : 27 septembre 2011


    Réputation: 81
    Se fait un nom

    Série que je suis impatient de découvrir car un grand studio : "Sunrise" et un grand nom est derrière le scénarisé : Okouchi Ichirou ("Code geass" et les 2 premiers films "Berserk")

    Série à suivre à partir du 12 avril

    édit 18/04/13 : une saison 2 est annoncé!

     

    Liens ici provisoirement

    Spoiler


    Ce message a été modifié par narutotokko - 01 juillet 2013 - 13:45.

    • 0

    12 minute du film Albator (Harlock) !


    #3

    leafer

    • Groupe : Membre
    • Messages : 52
    • Inscrit(e) : 18 septembre 2010

    • Humeur actuelle: Démoniaque

    Réputation: 4
    Neutre
    Ils se sont passés le mot ou quoi ? c'est la saison des Méchas ^^
    • 0


    quoi de plus que 25 min de pure bonheur musical ?

    ou alors 10 minutes a couper le souffle ?


    #4

    Wyzz38

        Anime Junkie

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 389
    • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 16
    Neutre
    Ouep c'est la fête du mecha ^^

    Par contre après avoir vu ce premier épisode Valrave me semble un peu plus intéressant que Gargantia et beaucoup plus que Majestic Prince
    • 0

    #5

    Snake

    • Groupe : Membre
    • Messages : 23
    • Inscrit(e) : 15 février 2012

    • Humeur actuelle: Sneaky

    Réputation: 7
    Neutre
    série qui commence bien et qui promet j'espère qu'elle ne s'essoufflera pas

    bon par contre encore Wakanim ... ca en devient triste !!
    • 1
    _____________________________________________________________This is War !!!
    Image IPB

    #6

    sorry

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 428
    • Inscrit(e) : 21 juin 2010

    • Humeur actuelle: Sportive

    Réputation: 5
    Neutre
    j'avoue y a que de ça xD
    • 0

    #7

    Cyrano

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 145
    • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 19
    Neutre
    Ah mon dieu enfin du bon méca, où on comprend ce qui se passe dans les combats, bien orchestré et jouissif. VIVE SUNRISE.

    Bon par contre l'épisode est un peu cousu de fil blanc, prévisible mais peu importe vu qu'il est rythmé, efficace et permettra de vite placer une intrigue. Il y aura aussi vraisemblablement un certains nombres de persos à gérer, tout ceci ressemble au final un peu à code geass... sans Lelouche. Ce sera ma principale crainte, le héros est d'une banalité affligeante pour l'instant.

    n'empêche que c'est le meilleur premier épisode de la saison pour moi.
    • 0

    #8

    Sargon

        Le Déjanté!

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 579
    • Inscrit(e) : 05 juin 2011

    • Humeur actuelle: Geek

    Réputation: 112
    Commence à être célèbre
    Valvrave EST l'anime de méchas a suivre!

    Débutant pourtant sur un ton léger est onirique, l'anime donne rapidement le ton; c'est la guerre!
    Les personnages ont de grands rôles à jouer, et j'espère bien tous les apprécier en longueur le plus longtemps possible dans cet anime.
    Ambiance SF assurée, (avec du *Star Wars spotted*), on en prend plein les yeux, ça va très vite, nous sommes embarqués de plein fouet dans un combat puissant, rapide et mortel.
    Si, une fois de plus, le scénario se construit toujours dans le temps et tient ses promesses, les surprises et revirement ne devraient pas finir de nous surprendre!

    En plus d'avoir un début en fanfare, le dessin est juste incroyable et précis; ce mélange de lieux familiers en plein espace avec sa myriade de technologie procure un mélange de sensations, un tournis plaisant!
    Les personnages sont réellement agréable à regarder, coloré et toujours en mouvement; on fera rapidement connaissance avant de se rendre compte qu'il ne faudra pas trop s'attacher.
    Une animation au top, on reconnait bien ici le savoir faire de la Sunrise, les artifices anime l'écran dans tout les sens, un véritable spectacle!

    En bref, je vais suivre de très près et avec une certaine impatience cette série qui nous offre nombres de promesses, au vu d'une fin, une fois de plus, frustrante.
    Fan de méchas, d'action, de SF, je ne peux m'empêcher de vous recommander de visionner ce premier épisode! Vous ne devriez pas être déçu.

    Cyrano >> Le premier épisode de "L'attaque des titans" t'aurait laissé de marbre? A moins que tu ne l'ai pas encore vu, en cas, tu devrais vite réparer l'erreur!

    (Et merci Narutotokko d'uploader pour nous ce projet! *sbaff* XD )

    Ce message a été modifié par Sargon - 12 avril 2013 - 20:18.

    • 0

    Image IPB


    #9

    Cyrano

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 145
    • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 19
    Neutre
    Non il est pas mal aussi ! ^^

    Bon après dans les 2 cas, ils sont totalement cousus de fil blanc. Valvrave en prime, il a le tort ou la raison je ne sais pas, de faire une condensation extrême des événements. C'est très bien car il y a zéros temps morts, mais certaines scènes que je ne spoilerai pas étaient torchées comme permis. ;o))

    Globalement l'anime a je pense moins d'ambition que l'attaque des titans, mais bon comme je suis un peu un fanboy de Sunrise et des anime inspirés de Gundam, je le préfère néanmoins.
    • 0

    #10

    Shiroyasha

        Hunter Of Bad Animes

    • Groupe : Chroniqueur
    • Messages : 708
    • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

    • Humeur actuelle: Simiesque

    Réputation: 83
    Se fait un nom
    Je suis assez sceptique sur la question pour ma part !

    Il faut dire ce qui est, nous reconnaissons clairement là Sunrise, c'est du grand art pour tout ce qui touche au SF/Mecha ! Graphiquement parlant c'est irréprochable et l'animation est à la fois vive et fluide, c'est là la première chose que nous allons pouvoir retenir de ce premier épisode ; un beau Mecha, une belle bataille, de beaux décors, un beau chara-design,... Bref, un très bon point !

    Cependant que va-t-il en être de nos personnages ? Bonne question ! L'épisode fait vite les présentations sans pour autant s'attarder sur l'un ou l'autre bien que nous comprenons rapidement qui sera notre protagoniste ! Protagoniste qui par ailleurs ravive chez moi la véritable flamme de la crainte ! Pourquoi me direz vous ? Je ne sais pas, il a comme qui dirait un air de famille avec Shu de Guilty Crown (que l'abîme m'emporte), ce qui me laisse réellement dans le froid, il ne semble pas charismatique et est l'incarnation même de la banalité et puis PAF ! D'un coup le voilà aux commandes d'un super Mecha et c'est parti, celui-ci fait valser ses ennemis comme une petite étudiante à son bal de promo ! Soyons donc francs, bien que cela suive d'une certaine manière la lignée de bien des animes du style, ici, il y a comme de l'incertitude dans l'air... Du moins, je reste sur mes gardes ! Après, peut-être suis-je paranoïaque... Seul le futur nous le dira ou du moins, mon psy si besoin j'ai.

    Pour le reste, il y a une certaine ressemblance avec le début de Gundam Seed (rappelez vous l'intrusion des forces de ZAFT et le lieu...). Par ailleurs, nous sommes assez vite immergés dans un contexte de guerre naissante, un conflit qui semble éclater juste au moment où le premier acte se déroule, pourquoi et comment ? Nous le saurons dans les épisodes qui suivent.

    Bref, je suis certes sceptique vis-à-vis de ce premier épisode (bien que la fin m'a largement surpris), cependant j'en attends quand même pas mal ! J'espère un bon développement de l'histoire, des combats dynamiques et intéressants ainsi que des personnages eux aussi intéressants.
    Plus qu'à attendre la suite et espérer que la qualité y soit ! Ce serait bête d'avoir des personnages en carton.

    NB : Le petit moment dramatique est bien intéressant et donne en quelque sorte un plus à la série, en espérant que celle-ci continue à jouer sur cette corde là et à l'affiner.

    Ce message a été modifié par Shiroyasha - 13 avril 2013 - 00:50.

    • 0

    #11

    Lap1

    • Groupe : Membre
    • Messages : 15
    • Inscrit(e) : 03 février 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 0
    Neutre
    Nom de dious, en lisant le synopsis j'ai tout de suite pensé a Star Wars avec le coup du 'République Vs Les Commerciaux'.
    Bon sauf que là ça se fight à coup de mechas-laser~*Pew*Pew*Pew*~.
    Nan je déconne j'vais le regarder deja, ça m'a l'air bien puis si wakanim l'a repéré et a investit dedans c'est qu'il a quelque chose en plus du fait que le studio qui s'en charge n'a rien a prouver.
    • 0

    Image IPB

    Ahem...Gentlemen!?


    #12

    Shulgi

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 126
    • Inscrit(e) : 30 juin 2012

    • Humeur actuelle: Monstrueuse

    Réputation: 16
    Neutre
    Bon premier épisode, même si j'ai pour ma part une préférence pour Gargantia pour l'instant. Un peu peur côté personnages "gentils", le héros n'est pour l'instant pas bien original comme cela a déjà été dit, par contre j'aime plutôt bien les antagonistes, pour changer...

    Ce message a été modifié par Malpercio - 12 avril 2013 - 21:25.

    • 0

    #13

    Wyzz38

        Anime Junkie

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 389
    • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 16
    Neutre
    De toute façon de tout les anime Mecha cette saison il n'y en à aucun qui à un scénario digne de ce nom.

    Ils sont enfermé dans une vision Gundam de l'anime de Mecha
    • 1

    #14

    Osakapowaa

    • Groupe : Membre
    • Messages : 4
    • Inscrit(e) : 28 octobre 2011

    • Humeur actuelle: Démoniaque

    Réputation: 1
    Neutre
    Franchement, c'est sympa et j'aime bien le design du mécha. Par contre la guerre de deux "pays", la nation neutre, le mécha surpuissant ça vous rappelle rien...... hum Gundam Seed!! Après je dis ça je dis rien. Sinon intrigue un peu trop prévisible
    Spoiler

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 13 avril 2013 - 10:09.

    • 0

    #15

    Rider93

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 91
    • Inscrit(e) : 27 septembre 2010

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 8
    Neutre
    Spoiler

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 13 avril 2013 - 10:08.

    • 0

    #16

    manga fan

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 101
    • Inscrit(e) : 04 août 2010

    • Humeur actuelle: Joyeuse

    Réputation: 7
    Neutre
    punaise!!!

    c’était vraiment trop géniale, et j'ai trop hâte de voir la suite !!!!!!


    Spoiler

    Ce message a été modifié par manga fan - 14 avril 2013 - 00:11.

    • 0
    ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
    Spoiler

    #17

    vnusia

        ♠ Hirohiko Araki's addict ♠

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 426
    • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

    • Humeur actuelle: Aucune

    Réputation: 26
    Neutre
    Un très bon premier épisode qui prend son temps pour nous immerger dans l'histoire et faire connaissance avec les futurs protagonistes. Les combats sont fluides sans pour autant nous en mettre plein la vue inutilement. Le personnage principal n'est peut être pas particulièrement charismatique mais il a le mérite d'être crédible dans son genre. J'apprécie de ne pas avoir affaire pour la enième fois à un pro qui contrôle tout. Bref je vais suivre tout ça avec intérêt
    • 0

    Adhérez ! un idéal de mollusque

     

    Spoiler

     

     

     

     


    #18

    Khaios

    • Groupe : Membre
    • Messages : 18
    • Inscrit(e) : 10 avril 2012

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 2
    Neutre
    Je crois que cet anime sera excellent! Et il ne faut pas oublié que le scénariste de Valvrave est le même que celui de code geass, donc je crois qu'on peut s'attendre a quelque chose de surprenant dans les prochains épisodes, même si le premier peut sembler classique
    • 0

    #19

    manga fan

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 101
    • Inscrit(e) : 04 août 2010

    • Humeur actuelle: Joyeuse

    Réputation: 7
    Neutre
    ah ce second épisode était génial aussi !!!!!

    Spoiler


    vivement la suite !

    • 0
    ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
    Spoiler

    #20

    katalu

    • Groupe : Membre
    • Messages : 11
    • Inscrit(e) : 10 mars 2013

    • Humeur actuelle: Moqueuse

    Réputation: 0
    Neutre
    Franchement je ne sais pas quoi penser de cet anime :

    Tout à l'air entrainant et fabuleux depuis deux épisodes : personnages , mecha dising , Histoire , univers , ect ...
    enfin personnage , je parle pas du héros principal : me fait trop penser à Shu de Guilty crown -> J'ai été en Horreur de Shu dans la première partie de l'anime au temps les anti héros c'est bien mais là si on encore un petit Caliméro sa va être énervant surtout dans du mécha ( Après c'est mon opinion ).
    Pour l'instant une préférence pour Gargantia qui à l'air plus attrayant.
    • 0
    RIN&LEN ---> KAGAMINE ----> MIKU ----> HATSUNE ----> No more J'aime juste leurs music !
    Evangelion Powwwa.

    #21

    vnusia

        ♠ Hirohiko Araki's addict ♠

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 426
    • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

    • Humeur actuelle: Aucune

    Réputation: 26
    Neutre
    Moi c'est tout le contraire. Avec ce 2e épisode on a encore un petit évènement inattendu (concernant le héros) qui personnellement m'a beaucoup plu. En fait cet animé n'a l'air de rien comme ça mais il arrive toujours - enfin pour le moment reste à voir comment ça va évolué - à me surprendre dans le bon sens.

    Je ne dis pas que Gargantia est mauvais simplement niveau animation, histoire, héros principal tout me paraît tellement "parfait" que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que j'accroche vraiment.
    • 0

    Adhérez ! un idéal de mollusque

     

    Spoiler

     

     

     

     


    #22

    saadkenshin

        サアド謙信

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 529
    • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 56
    Se fait un nom
    Je viens de voir ces 2 magnifiques épisodes , et le 2ème est encore plus surprenant . Un mecha à suivre de très près.

    Au début, la banalité du héros m'a laissé sceptique, mais apparemment il prend ses décisions plus vite que prévu ^^, on a pas à attendre qu'il chiale pendant 5 minutes ou plus avant de foncer xD. Et les autres perso sont pas mal non plus.

    Sinon je reste un peu sceptique via-à-vis le scénario, puisqu'on nous a présenté une idée simple sans éléments surprenants, mais bon dans un mecha c'est les combats qui comptent, et de ce coté y a rien à craindre .
    • 0

    695314saad2.png

    480822saadnaruto1.png


    #23

    Katharn

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 341
    • Inscrit(e) : 27 février 2011

    • Humeur actuelle: Cool

    Réputation: 55
    Se fait un nom
    Et là coté surprise, après celle de la fin de l'épisode 3, l'épisode 4 en apporte d'autres et pour ma part cet anime est très loin de me blaser.
    Qu'est ce que cela pourra augurer de la suite, je suis impatient de le savoir.
    Spoiler

    • 0

    #24

    saadkenshin

        サアド謙信

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 529
    • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 56
    Se fait un nom
    tout à fait d'accord avec toi Katharn ^^, je m'attendais à revoir les mêmes personnages agaçant de l'autre fois, mais finalement on était pas au bout de nos surprises :
    Spoiler


    Voilà, cet épisode est une sorte de tremplin vers une partie d'un autre niveau peut être, si ça continue comme ça on devra avoir une longue série, sachant qu'il y a que 12 épisodes, mais bon on va avoir droit à une saison 02 en mois d'Octobre ()

    Ce message a été modifié par saadkenshin - 04 mai 2013 - 00:56.

    • 0

    695314saad2.png

    480822saadnaruto1.png


    #25

    Cyrano

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 145
    • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 19
    Neutre
    Bon ne lisez surtout pas mes posts en première page, ils reflètent encore mon trop grand espoir à l'époque. xD

    Sinon mon avis après 5 épisodes, c'est que cet anime c'est un peu le another de 2013, une sacrée comédie où les mecs au script ont décidé de se lâcher et faire un peu n'importe quoi. (ceci est par ailleurs est totalement assumé)

    Résultat, à peu près toutes les réactions sont complètement incohérentes, précipitées. On assiste à des WTF de malades à chaque épisode, c'est souvent ennuyant mais parfois ça arrive à t'arracher un éclat de rire. (Appelle-moi Moïse ! )
    Le combat de méca est surchargé, la 3D un peu dégoûtante pour moi personnellement qui suis habitué au bon vieux méca 2D fait main qui avaient je trouve une autre prestance et un autre dynamisme sur scène. Ca manque de nervosité, d'intensité dans valvrave. C'est ça le pire défaut, au delà même de cette ambiance grand n'importe quoi, c'est que 18 minutes de l'épisode on les passe à S'ENNUYER FERME.
    Sinon évidemment je parlerai pas des personnages, je vais pas non plus tirer sur l'ambulance en feu qui dévale la pente à toute vitesse. Je me contenterai de poster ce petit extrait vocal qui en fera rire plus d'un :

    ERUERUFU !
    Tout ça pour dire qu'on regrette vraiment luluchu :'(
    • 0

    #26

    Detsu

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 171
    • Inscrit(e) : 08 février 2012

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 5
    Neutre
    Cet anime est le bienvenue vue la pénurie, les mecha sont trés bien stylé dans le sens où les 5 robots principaux ont l'apparence Nippon & non pas des robots "usa" comme Gundam...
    Sinon il est dommage que le générique soit du spoil
    Spoiler

    Ce message a été modifié par Ouragan - 17 mai 2013 - 23:30.

    • 0

    #27

    Khaios

    • Groupe : Membre
    • Messages : 18
    • Inscrit(e) : 10 avril 2012

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 2
    Neutre

    Bon ne lisez surtout pas mes posts en première page, ils reflètent encore mon trop grand espoir à l'époque. xD

    Sinon mon avis après 5 épisodes, c'est que cet anime c'est un peu le another de 2013, une sacrée comédie où les mecs au script ont décidé de se lâcher et faire un peu n'importe quoi. (ceci est par ailleurs est totalement assumé)

    Résultat, à peu près toutes les réactions sont complètement incohérentes, précipitées. On assiste à des WTF de malades à chaque épisode, c'est souvent ennuyant mais parfois ça arrive à t'arracher un éclat de rire. (Appelle-moi Moïse ! )
    Le combat de méca est surchargé, la 3D un peu dégoûtante pour moi personnellement qui suis habitué au bon vieux méca 2D fait main qui avaient je trouve une autre prestance et un autre dynamisme sur scène. Ca manque de nervosité, d'intensité dans valvrave. C'est ça le pire défaut, au delà même de cette ambiance grand n'importe quoi, c'est que 18 minutes de l'épisode on les passe à S'ENNUYER FERME.
    Sinon évidemment je parlerai pas des personnages, je vais pas non plus tirer sur l'ambulance en feu qui dévale la pente à toute vitesse. Je me contenterai de poster ce petit extrait vocal qui en fera rire plus d'un :

    ERUERUFU !
    Tout ça pour dire qu'on regrette vraiment luluchu :'(

    Je penses exactement comme toi, au début je croyais que ce serait probablement quelque chose d'originale, mais plus je regarde plus je trouves banale, pas seulement banale, stupide même. Tout est stupide dans cet anime, de l'opening qui spoil le trois-quart de la saison au réactions et décisions des personnages qui n'ont souvent aucun sens. Beaucoup de cas de "WTF" comme tu dis... Et c'est bien dommage...

     

    Venant de script écrit par le créateur de code geass, et scénariste de plusieurs autres excellentes séries... Je suis vraiment déçu... (Source: )


    Ce message a été modifié par Khaios - 04 juin 2013 - 13:23.

    • 0

    #28

    Detsu

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 171
    • Inscrit(e) : 08 février 2012

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 5
    Neutre

    C'est vrai que l'opening est un petit spoil mais seulement pour ceux qui ne savaient pas qu'il était en manga comme dans mon cas (il existe depuis un an je crois).

     

    Aprés une recherche rapide, j'ai trouvé qu'il était paru dans le magazine Jump SQ.

     

    Sinon que vous aimez ou pas, une saison 2 est prévu à la rentrée...

     

    Pour ce qui est de la 3d, faut bien faire avec son temps, qu'ils auraient dessiné en 2d ou 3d, çà n'aurait changé qu'au niveau graphique, mais niveau scéne de combat, çà oui c'est autre chose mais bon en sachant que ce sont des robots sencé détruire toute une armée à un seul, y a pas besoin d'éternisé sur çà sauf execpté les duels à la rigeur...


    • 0

    #29

    Kurosaki

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 86
    • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

    • Humeur actuelle: Affamé

    Réputation: 9
    Neutre

    Episode 10 vu:LOL fin d'épisode pour le moins surprenante!!!Attention les -18 s'abstenir XD.Si y'avais bien une chose que je voyais pas venir c'était " ca" Tout ceux lisant ce commentaire et ne regardant pas l'animé doivent se dire mais qu'est ce que c'est que ce "ca".Et bien je les invite à regarder cette animé qui remonte encore plus dans mon estime.

     

    PS:Voilà ce qui manquait à Code geass (non je déconne) Même sans "ca" il est excellent. 


    Ce message a été modifié par Kurosaki - 17 juin 2013 - 14:42.

    • 0

    Image IPB

    Mes animés favoris


    #30

    saadkenshin

        サアド謙信

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 529
    • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 56
    Se fait un nom

     C'est vrai que la scène finale à l'épisode 10 est assez inattendu, et normalement à ce moment là je devrais être choqué et perplexe vis à vis cet anime, mais bizarrement cela m'a laissé totalement indifférent !! c'est comme si rien ne s'était passé : soit parce-que la scène n'a pas été très bien amené, ou bien que c'est à cause des personnages qui ne sont pas si attachants que cela...Et je crois que c'est un peu des deux, l'effet de surprise ou le coup de théâtre est un peu raté à cause des personnages qui ne sont pas du tout convaincant  :bah:


    • 0

    695314saad2.png

    480822saadnaruto1.png






    0 utilisateur(s) dans ce forum

    0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)