Aller au contenu



Karneval
Karneval
- カーニヴァル
- カーニヴァル (2013)
- カーニヴァル (TV)
- Karneval (2013)
- Karneval (TV)
2013
Action - Amour & Amitié - Fantastique & Mythe  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Gomiko Touya
Réalisé par  Manglobe INC.
Non Licencié        
         
Nai est un jeune garçon recherchant Karoku, un homme qui s’est occupé de lui par le passé.De cette personne, il ne lui reste qu’un mystérieux bracelet. Un ornement qui attise les convoitises puisqu’il s’agirait d’un code d’identification d’une célèbre organisation de lutte contre le crime ! Nommée Circus, cette corporation est aussi crainte qu’idolâtrée.
Aidé par Gareki, un jeune « voleur », Nai parviendra-t-il a retrouver Karoku ? Percera-t-il enfin l’énigme qui entoure ce bracelet ?
(Source : Adala news)
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Chef de Projet : kojiro

Raw : kojiro
Time : Misaki
Edit : Misaki
Trad : Surmay
Check : kaichou
Qc : Misaki
Enco : kojiro

 
J'aime (7)
J'aime pas (1)
Remercier (4)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x24) -

kuroYaka
(x1) -

Misuzu
(x1) -

XJapan
(x12) -

#2

sharinke

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 3
Neutre
j'ai vu l'épisode 1 sa a l'air classique comme scenar mais intéressant j'attends de voir la suite
  • 0



#3

Shulgi

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 169
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 25
Neutre
Après deux épisode de visionnés, ça me fait un peu penser à K, dans le genre belle animation mais pas très profond...
  • 0

"Ore ni kateru no wa ore dake da"


#4

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Dramaqueen

Réputation: 8
Neutre
OH MON DIEU !!!!!!! il est là je l'ai tant attendu merci AS je vous aime trop ^^
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#5

Kyotishita

  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2012

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 5
Neutre
J'ai bien accroché, l'histoire n'est peut-être pas très originale, mais on accroche bien quand même et le design est sympa. Vivement la suite ^^
  • 0

13112412501516838011760664.jpg


#6

*Ayumi*

      Reine du XD

  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 22 avril 2012

  • Humeur actuelle: Joyeuse

Réputation: 15
Neutre

Merci beaucoup, pour ma part j'aime beaucoup =)


  • 0


#7

Manimalo

  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 22 août 2013

  • Humeur actuelle: Stressé

Réputation: 4
Neutre

Très belle découverte de mon été! J'ai vraiment accroché avec l'ensemble des personnages.

Il me reste encore quelques épisodes à regarder, car j'ai d'autres priorités en matière d'animes, mais je vais très vite le finir car je le trouve top de top :)

 

L'histoire est certes, sans doute pas très originale, mais elle a le mérite d'exister et de nous plonger au cœur d'une aventure pleine d'action.

L'ambiance ''carnaval'' je ne m'en cache pas : j'adore! C'est coloré, c'est agréable pour les yeux, enfin bref j'aime!

 

Je le recommande vivement, cet anime est à regarder.


  • 0

      Sang a song, to save us all

                                                                やめろよ

 


#8

magnadium

  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 0
Neutre

bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai un petit souci, je ne parvient à voir que 6 épisodes sur votre page alors que dans votre section DDL et ici, on signal que l'anime est terminé et que 24 liens sont disponibles... :OO:

Si vous pouviez m'éclairer, merci à vous :byes:


  • 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "


#9

Ouragan

      ~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 1 577
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur actuelle: Fine

Réputation: 86
Se fait un nom

Il y a 2 formats proposé: mkv et mp4, et sur chaqu'un de ces 2 formats, il y a 2 hébergeurs, donc 6*2*2 = 24

 

C'est compté comme ça ;)

 

Après pour le pour le nombre d'épisode, je ne sais pas.


  • 0

#10

Misuzu

      3 闇に溺れた姫 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 564
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 364
Adulé !

La série elle-même est terminée (tout a déjà été diffusé au Japon). Nous n'avons simplement pas terminé de tout sortir (d'où sa présence dans la partie "projets en cours")

Pour le nombre de lien, Ouragan a tout dit.

Il y a 13 épisodes au total. Le traducteur fait au mieux pour avancer sur le projet ;)


  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#11

magnadium

  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 0
Neutre

D'accord... :fatigue:

 

Je me disait aussi.... Donc, la notion "terminé" concerne le faite qu'elle soit toujours diffusé au Japon, mais pas qu'elle soit "terminé" d'être fansubbé par la Team... Oki, me voilà plus rassuré :cafe:

 

Et pas de souci pour la traduction, je ne suis pas du genre pressé, je souhaitait seulement un éclaircissement à ce sujet.

 

En vous remerciant

 

:yup:


  • 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "


#12

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 658
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Tordu

Réputation: 254
Une Star !

Ajout des liens vers le dédié.


  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :




Ajouter une réponse


[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.png","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_52aeac88d0ca7" value="0">
  


0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


This topic has been visited by 0 user(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ