Aller au contenu



  • 1
  • 2
    38 réponses dans ce sujet
    Hataraku Maou-sama!
    Hataraku Maou-sama!
    - はたらく魔王さま!
    2013
    Amour & Amitié - Comédie  
    13 EPS 25 mins  (Terminé)
    Crée par      WAGAHARA SATOSHI
    Réalisé par  White Fox
    Non Licencié        
             
    Pris dans un perpétuel conflit, Ente Isla est un monde où les forces démoniaques et les humains s'affrontent sans merci. Toutefois, après de nombreuses pertes des deux côtés, Satan se voit finalement acculé et se retrouve téléporté avec un de ses généraux au Japon. Privés d'une grande partie de leurs pouvoirs, ces derniers devront alors s'adapter tant bien que mal à leur nouvel environnement afin de se fondre dans la société.


    -Syaoran-
    Source :
    Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

    Chef de Projet : kojiro

    Raw : kojiro
    Time : kojiro
    Edit : kojiro
    Trad : Belhys
    Check : Kurama
    Qc : Misuzu
    Enco : kojiro

     
    J'aime (35)
    J'aime pas (0)
    Remercier (29)
     
    Favoris
    A voir
    vu
    Abandonner
    Recommander
    Uploadeurs


    • 0

    Misuzu
    (x106) -

    EaxIIIR-
    (x20) -

    kojiro
    (x35) -

    Bad.Y
    (x6) -

    XJapan
    (x26) -

    #2

    Kurosaki

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 87
    • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

    • Humeur actuelle: Affamé

    Réputation: 9
    Neutre
    Merci,merci et encore merci Animeserv pour fansubber cet animé!J'ai vu le 1er épisode est franchement il envoie du lourd comme on dit chez nous .L'histoire est trop marrante:" Le grand roi démon alias Satan qui se retrouve coincé dans notre monde", en regardant l'épisode j'ai pas pu m'empêcher de penser au film "Il était une fois" de Disney où la princesse quitte son monde enchanté pour se retrouver dans la dure réalité.Le graphisme me plaît beaucoup aussi,déjà qu'il était excellent au début, il demeure tout de même bon dans la seconde partie.Tout au long de l'épisode j'ai pas arrêter rire, les situations dans lesquelles se mettent Maou et son "sous fifre" Alsiel sont trop marrantes.Cette scène là m'a carrément mis à terre:
    Spoiler
    .
    Si l'anime suit cette lancée il rentrera facile dans mes animés favoris.
    • 0

    Image IPB

    Mes animés favoris


    #3

    Otak

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 77
    • Inscrit(e) : 01 décembre 2012

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 1
    Neutre
    Super animé , j'ai particulièrement craqué pour le chara-design , vivement la suite
    • 0

    ''Un bateau ne se sent pas bien lorsqu'il n'est pas dans quelque chose''(Tejirof)

     

    "En plus, il arrive que même un raté peut surpasser l'élite, à force d’effort" (Goku)

     

     

    tumblr_mgs8ztWk981qksaozo1_500.jpg

     

    Chi o waketa kyōdai


    #4

    Heinz

    • Groupe : Membre
    • Messages : 26
    • Inscrit(e) : 03 mars 2011

    • Humeur actuelle: Énergique

    Réputation: 1
    Neutre
    ouais je valide ! vraiment sympa ce petit animé !! j'ai hâte de voir la suite !
    • 0

    #5

    kirito

    • Groupe : Membre
    • Messages : 56
    • Inscrit(e) : 15 juillet 2012

    • Humeur actuelle: Créative

    Réputation: 0
    Neutre
    Vraiment sympa l'anime, j'ai vu le manga et ça m'a l'air bien partie.
    • 0

    #6

    Elessa

        " OTAKU... WHAT'S ELSE"

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 186
    • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

    • Humeur actuelle: Dramaqueen

    Réputation: 8
    Neutre
    ENFIN !!!! je l'ai attendu et je ne suis pas déçu de l'épisode 1. je pleure de joie. vivement l'épisode 2
    • 0

    Image IPB

    lvl 1 : noob
    lvl 20 : Otaku
    lvl 50 : Fushogi
    lvl 100 : Hikikomori
    lvl 500 : Shinigami


    Spoiler

    #7

    helline

        Seirin's teammate

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 609
    • Inscrit(e) : 01 mai 2011

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 25
    Neutre
    J'ai vraiment bien rigolé devant ce premier épisode, vivement la suite !!!
    • 0

    1306764665asuserbarroug.png

     

    "L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
     


    #8

    Ninako

    • Groupe : Membre
    • Messages : 72
    • Inscrit(e) : 04 mars 2013

    • Humeur actuelle: In-Love

    Réputation: 52
    Se fait un nom
    J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Les personnages sont sympas et l'intrigue originale. Vivement la suite!!
    • 0


    #9

    saadkenshin

        マダラ'S Fan

    • Groupe : Chroniqueur
    • Messages : 726
    • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

    • Humeur actuelle: Insomniaque

    Réputation: 93
    Se fait un nom
    un bon premier épisode, avec une idée qui me plait bien ^^. J'espère juste que ça serait bien exploité

    Ce message a été modifié par saadkenshin - 21 avril 2013 - 04:13.

    • 0

    Image IPB

    Image IPB

    rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

    Spoiler


    #10

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 521
    • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

    • Humeur actuelle: Spooky

    Réputation: 149
    Commence à être célèbre
    Une nouvelle friandise qui s'annonce bien fun, il faut bien le dire.

    Avec un clin d'œil sympa pour le Château ambulant quand on voit la tête de la logeuse (
    Spoiler


    Espérons que cela se maintienne sur cette lancée et qu'ils oseront déployer tout le potentiel de cette amorce

    Ce message a été modifié par Ouragan - 21 avril 2013 - 17:36.

    • 0

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #11

    Kagurachan

        Madara Fan

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 553
    • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

    • Humeur actuelle: In-Love

    Réputation: 57
    Se fait un nom
    Cet anime est trop fendard, je n'ai pas arrêter de rire a partir du moment ou ils se retrouvent dans notre monde xD , espérons que cela continuera par la suite.
    • 0

    Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

    279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

    The power of god

    Spoiler

    #12

    VongolaxLuffy

    • Groupe : Membre
    • Messages : 5
    • Inscrit(e) : 18 février 2013

    • Humeur actuelle: Woot

    Réputation: 0
    Neutre
    Un bon premier épisode vivement la suite ^^
    • 0

    Image IPB





    #13

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre
    J'adore vraiment le changement brutal qu'on a durant l'épisode ... On a un début qui sert d'introduction, un début sombre, bien dark où on pourrait penser à un animé d'action, de magie, de gore etc. Puis soudainement ça vire dans le monde des humains, et ça devient un univers moins dark, plus banale. En plus de ça, ça devient une catastrophe d'humour où le roi est prit pour un malade cosplayer tout comme son bras droit et en prime, seul le seigneur est encore à peu près de l'ordre divin.

    Sincèrement, j'apprécie énormément ce premier épisode et je me languis de la suite. Car au final, il ne se montre pas si terrible, méchant et sans coeur que ça au point de me laisser tenter qu'il va laisser tomber son monde, et vivre dans celui des humains. En tout cas j'adore comment il se torture, et se met à fond dans sa vie d'humain au point d'oublier son monde. D'ailleurs la fin est une surprise car je m'attendais pas du tout à ça, oui je lis pas le synopsie qui l'a précisé. Vivement la suite, car il a du potentiel cet animé.
    • 1

    #14

    sharinke

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 142
    • Inscrit(e) : 24 août 2011

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 3
    Neutre
    mdrrrrrrrr quand il dis que pour réussir a conquérir la terre sa passe par une promotion a mg ronald

    "le système mg ronald permet d’évoluer rapidement dans la société" il est sérieux le con xD

    ahalala une perle magique cet animé et l'épisode 3 me laisse sur le cul

    Spoiler

    • 0



    #15

    Eru

    • Groupe : Membre
    • Messages : 14
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 0
    Neutre
    Le concept est assez original,
    Spoiler

    Ce message a été modifié par Ouragan - 26 avril 2013 - 07:46.

    • 0

    #16

    Bilibloc

    • Groupe : Membre
    • Messages : 1
    • Inscrit(e) : 23 avril 2013

    • Humeur actuelle: Démoniaque

    Réputation: 0
    Neutre
    Se que je trouve génial avec cet animé c'est de par son concept tout a fait particulier (et genialement drole) on ne voit absolument pas comment les choses vont se dévelloper enfin sa se déssine peut a peut mais chaque episodes reste une grosse part de surprise comme dans les animés ou les eps ont une histoire différentes les uns des autres sauf que la l'histoire se suit on le remarque pas mais sa joue beaucoup et sa rend l'animé acrochant et très amusant.
    Déja j'ai adoré l'ep 1 les deux guignols en mode "visiteur" c'est génial quoi on regarde le status de maou au deb puis a la fin on rigole bien et les personnages son tous utiles et on tous leurs charmes, j'enten par la dans certains animés ou manga plus généralement ya des personnages comme savous pouvez pas les voire ils vous ennervent vous gênes bas la moi j'en ai pas trouver je les trouvent tous hilarant alshiel est trop con c'est mon préféré. Après niveau graphique j'ai vu mieu mais c'est vraiment pas mal surtout au deb bon la c carrément trop beau comme animation ils ont dus en claquer dla tune pour des animations comme sa ya de la 3d evidament enfin bref a suivre psk c'est vraiment simpa a conseiller a tous et a toutes ! j'aime ce smiley pas vous ?
    • 0
    Bas moi... je signe PAS! yeah! (et merde, bon tant pis)

    #17

    Akinen

    • Groupe : Membre
    • Messages : 5
    • Inscrit(e) : 17 mars 2011

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 1
    Neutre
    J'adore! Le charac design, l'humour, les combats, tous les dialogues! Même la fille aux gros seins(enorme!!) étonnement! Pas d'ecchi, pas d'humour pipi caca, tout respire la fraicheur! Quelle bonheur de voir l'héroïne rougir de rage Et puis quelle claque à l'épisode 5! Il est presque devenu un sérieux concurant à full metal panic fumoffu!
    • 0

    #18

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre

    Hellloooooo,

    Donc je vais donner un avis après avoir pas mal d'épisode.

    Spoiler


    • 0

    #19

    beixoultes

        Gen Urobuchi no Fan

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 429
    • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 91
    Se fait un nom
    Spoiler


    Ce message a été modifié par beixoultes - 02 juin 2013 - 20:34.

    • 1


    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


    #20

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre

    Entendu beix, je considérai l'animé autrement à partir de maintenant, puis pour la correction : Appelons ce qu'il représente vraiment :P N'empêche ça fait une belle propagande ! "Bossez chez McDonald et vous serez vide président de la France !" Pardon, c'est McRolnald ... *siffle*


    Ce message a été modifié par FallenKnight - 02 juin 2013 - 21:01.

    • 0

    #21

    beixoultes

        Gen Urobuchi no Fan

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 429
    • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 91
    Se fait un nom

    Tellement vrai, je trouve toujours ça trippant quand ils modifient une lettre parce que "pas le droit de faire de pub", mais qu'au final ça saute aux yeux :P

     

    J'ai déjà vu je-ne-sais combien de McRonald, McGonald, PacDonald... :lol:


    • 0


    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


    #22

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre

    Tu as pas que cette déformation, tu as aussi le même logo "M" et compagnie qui parfois devient un "W". Sincèrement, Mcdonald devrait être heureux de paraître dans un mangas, ou encore être heureux car malgré tout ça fait de la pub indirectement que ce soit pour venir manger chez eux, que ce soit la gentillesse et le sourire Maou-sama, que ce soit les possibilités de promotion qu'offre Mcdo ...


    • 1

    #23

    Misuzu

        3 闇に溺れた姫 3

    • Groupe : Co-Admins
    • Messages : 3 564
    • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

    • Humeur actuelle: Dépressive

    Réputation: 364
    Adulé !

    Ce n'est pas tout, il y a Sugiya au lieu de Sukiya, Book On au lieu de Book Off etc.

    Je trouve ça marrant toutes ces déformations ^^


    • 0






    Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
    Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


    #24

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre

    J'avoue qu'il y a plein de déformation, et je suis sûr qu'il y en a d'autre sauf que seul les Japonnais le remarquent ... Car je suis sûr qu'il y a des déformations même dans l'image, ou le décors. C'était un peu le cas avec Fairy Tail où l'animé avait placé des espèces de créatures à droite et à gauche non ?


    • 0

    #25

    helline

        Seirin's teammate

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 609
    • Inscrit(e) : 01 mai 2011

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 25
    Neutre
    La déformation de McDonald m'amuse le plus à chaque fois ^^

    Sinon, j'ai adoré le dernier épisode,
    Spoiler


    Chaque épisode réussit à bien me faire rire, ce sont 20 petites minutes de détente. Cette série est mon second coup de coeur de la saison avec Shingeki no Kyoujin !!!

    En plus, Maou Sadao et Ashiya Shirou sont les deux premiers persos du Top 10 des Persos Masculins Animes de ce Printemps 2013 au Japon (Source : Adala-News), si ce n'est pas génial :D

    Ce message a été modifié par helline - 04 juin 2013 - 09:52.

    • 0

    1306764665asuserbarroug.png

     

    "L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
     


    #26

    xGuillaume

    • Groupe : Membre
    • Messages : 4
    • Inscrit(e) : 11 juin 2013

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 0
    Neutre

    J'ai regardé pour le moment les 6 premiers épisodes et je peut vous dire que cet animé est génial ^^ . 


    • 0

    #27

    helline

        Seirin's teammate

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 609
    • Inscrit(e) : 01 mai 2011

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 25
    Neutre
    ça se voit à ton avatar XD
    Et d'ailleurs j'adore cette scène, c'est l'instant ultra cool de Maou :D
    • 0

    1306764665asuserbarroug.png

     

    "L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
     


    #28

    xGuillaume

    • Groupe : Membre
    • Messages : 4
    • Inscrit(e) : 11 juin 2013

    • Humeur actuelle: Angélique

    Réputation: 0
    Neutre

    Oui j'aime bien quand il prends son air sérieux ^^


    • 0

    #29

    FallenKnight

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 133
    • Inscrit(e) : 22 avril 2013

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 43
    Neutre

    Hello,

     

    Spoiler


    • 0

    #30

    pich

    • Groupe : Membre
    • Messages : 11
    • Inscrit(e) : 06 décembre 2010

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 0
    Neutre

    Des nouvelles de l'épisode 7 ? :(


    • 0




    Ajouter une réponse


    [/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.png","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_52aeb39aeacf9" value="0">
      


    0 utilisateur(s) dans ce forum

    0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    This topic has been visited by 1 user(s)

    Community Forum Software by IP.Board
    Licence accordée à : AnimeServ.NET
    Design & Code by Bad.Y o/
    © 2013 AnimeServ