Si l'anime suit cette lancée il rentrera facile dans mes animés favoris.
- Suivant
Mes animés favoris
''Un bateau ne se sent pas bien lorsqu'il n'est pas dans quelque chose''(Tejirof)
"En plus, il arrive que même un raté peut surpasser l'élite, à force d’effort" (Goku)
Chi o waketa kyōdai
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Ce message a été modifié par saadkenshin - 21 avril 2013 - 04:13.
rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Ce message a été modifié par Ouragan - 21 avril 2013 - 17:36.
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Ce message a été modifié par Ouragan - 26 avril 2013 - 07:46.
Hellloooooo,
Donc je vais donner un avis après avoir pas mal d'épisode.
Ce message a été modifié par beixoultes - 02 juin 2013 - 20:34.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Entendu beix, je considérai l'animé autrement à partir de maintenant, puis pour la correction : Appelons ce qu'il représente vraiment N'empêche ça fait une belle propagande ! "Bossez chez McDonald et vous serez vide président de la France !" Pardon, c'est McRolnald ... *siffle*
Ce message a été modifié par FallenKnight - 02 juin 2013 - 21:01.
Tellement vrai, je trouve toujours ça trippant quand ils modifient une lettre parce que "pas le droit de faire de pub", mais qu'au final ça saute aux yeux
J'ai déjà vu je-ne-sais combien de McRonald, McGonald, PacDonald...
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tu as pas que cette déformation, tu as aussi le même logo "M" et compagnie qui parfois devient un "W". Sincèrement, Mcdonald devrait être heureux de paraître dans un mangas, ou encore être heureux car malgré tout ça fait de la pub indirectement que ce soit pour venir manger chez eux, que ce soit la gentillesse et le sourire Maou-sama, que ce soit les possibilités de promotion qu'offre Mcdo ...
Ce n'est pas tout, il y a Sugiya au lieu de Sukiya, Book On au lieu de Book Off etc.
Je trouve ça marrant toutes ces déformations ^^
Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=
J'avoue qu'il y a plein de déformation, et je suis sûr qu'il y en a d'autre sauf que seul les Japonnais le remarquent ... Car je suis sûr qu'il y a des déformations même dans l'image, ou le décors. C'était un peu le cas avec Fairy Tail où l'animé avait placé des espèces de créatures à droite et à gauche non ?
Ce message a été modifié par helline - 04 juin 2013 - 09:52.
J'ai regardé pour le moment les 6 premiers épisodes et je peut vous dire que cet animé est génial ^^ .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)