Aller au contenu


  • 1
  • 2
  • 3
    • »
    144 réponses dans ce sujet

    257801nessefleursign.png

    N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


    #2

    Killer007

        「一番」 - NUMERO 1 / Shinigami Remplaçant

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 465
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11

    • Humeur actuelle: Blah

    Réputation: 27
    Neutre

    Je n'apprécie pas vraiment le système de point "négatif", simplement parce que, en donnant un avis sur un anime ou autre, il est obligatoire qu'une personne ne sera pas du même avis que nous, et qu'il nous met un point négatif dans la tronche, alors que ce n'est pas du tout mérité... Et puis, quand on se prend un point négatif, on ne sait pas de quel message il vient(EDIT:On peut en fait :P) , ni de quel membre, et sa serait pénible de demander au modo d'enlevé le point négatif, autant pour nous(simples users) que pour vous(membres du staff).

    Ceci n'est que mon point de vue, vous pouvez être en désaccord avec, mais par pitié, pas de point négatif pleaaazzz!!! :keke:

    Ahhh, je sent que juste à cause de la dernière phrase, on vas m'en filer xD


    Ce message a été modifié par Killer007 - 28 mai 2013 - 18:02.

    • 1


    #3

    Nesse1040

        Reine Du Forum - The Predator's Queen

    • Groupe : Admin
    • Messages : 3 279
    • Inscrit(e) : 26/juillet/10

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 369
    Adulé !

    C'est bien pour cela que j'ai précisez que faut mieux donner son point de vue si il est à l'encontre des autres, afin de créer un débat. Et si elle n'est pas justifier le point négatif qui a été mit sera enlevé.


    • 0

    257801nessefleursign.png

    N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


    #4

    perona

        Kitsune-lover

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 372
    • Inscrit(e) : 29/juin/12

    • Humeur actuelle: Pensive

    Réputation: 45
    Neutre

    Ce que j'espère que cela ne vous donnera pas une masse de travail supplémentaire,

    que surtout les gens joueront le jeu et soient correctes pour le l'ambiance du forum n'en pâtisse pas.


    • 0

    13060806553315919611272970.png



    #5

    Allendor

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 159
    • Inscrit(e) : 03/décembre/10

    • Humeur actuelle: Cool

    Réputation: 19
    Neutre

    Un système très intéressant en effet, j'espère tout comme vous que cet outil seré utilisé de façon réfléchie mais nous ne sommes jamais à l'abris des personnes moins ouvert d'esprit qui ne vont pas pouvoir s'empêcher de vouloir nuir à son prochain en tout cas c'est une bonne idée j'approuve !


    • 0

    #6

    Nekoko

        ~Drop the 8bit sounds madafaka~

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 484
    • Inscrit(e) : 21/septembre/10

    • Humeur actuelle: Procrastinating

    Réputation: 113
    Commence à être célèbre

    Pour ma part, j'ai toujours mis des points positifs quand un post me plaisait et était aussi beau à lire (Oui! J'aime pas les gens qui font des fautes comme "sa") M'enfin...

    Et quand un post ne me plaisait pas, je l'ignorais simplement et hop au suivant, sauf quand j'étais vraiment pas d'accord, je ne commentais que très peu. Tout ça pour dire que je suis pas assez méchant pour mettre des points négatifs :) Mais que j'en mettrais toujours des positifs si ce que je lis m'attire. 

     

    Mais le système est quand même intéressant!


    • 2




    #7

    XJapan

        Roi du Forum - The Predator's King

    • Groupe : Admin
    • Messages : 1 512
    • Inscrit(e) : 23/juillet/10

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 244
    Une Star !

    L'orthographe ne pourra en aucun cas être une raison valable pour l'attribution d'un point de réputation négatif. Si un message contient vraiment de nombreuses fautes rendant ainsi sa lecture difficile, il faut utiliser le bouton signaler. Nous ferons le nécessaire.

     

    Rien de personnel contre toi Nekoko sur cette réponse. Je souhaite juste que les choses soient claires pour tout le monde. ;)


    • 0

    N'oubliez pas de lire ceci :

    #8

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    La réputation ? Qui s'en soucis ?

     

    Moi perso je donnerai tout mes points à Nesse. 


    Ce message a été modifié par Tornado - 28 mai 2013 - 19:46.

    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #9

    Sangius

        Survivant du vieux continent ...

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 123
    • Inscrit(e) : 24/septembre/11

    • Humeur actuelle: Artistique

    Réputation: 11
    Neutre

    La réputation ? Qui s'en soucis ?

     

    Là, tu dois marquer un point x)

     

    Je suis assez septique les systèmes des notations en général, surtout appliqué à une masse de gens, aussi importe que sur un forum comme celui-ci. Mais soit, pourquoi pas. Du moment qu'un grand nombre de "négatif" ne pénalise pas une personne, car elle a autre chose à faire que les contester, je n'y voit pas réellement d'inconvéniants.


    Ce message a été modifié par Sangius - 28 mai 2013 - 20:34.

    • 0

    Mon blog : - Mon forum :
    signat11.png


    #10

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    Ba on peut être populaire dans l'impopularité !


    Ce message a été modifié par Tornado - 28 mai 2013 - 21:27.

    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #11

    Shiroyasha

        Hunter Of Bad Animes

    • Groupe : Chroniqueur
    • Messages : 693
    • Inscrit(e) : 14/novembre/11

    • Humeur actuelle: Hallucinante

    Réputation: 81
    Se fait un nom

    Intéressé et pourtant sceptique quant-à la mise en place de ce système je suis... Bien beau dilemme que voilà ! 

     

    Je ne suis guère fan de ce genre de système à la base car qu'on le veuille ou non, des abus il y aura et ça, c'est inévitable et ce, pour n'importe quel motif ! Certes, sanctions il y aura, suppression de points,... Cependant, cela n'empêchera pas que des abus se produisent, on ne sait pas tout contrôler non plus... 

     

    Après, mettre un point négatif à son VDD car on apprécie pas son commentaire sur une fiche d'un anime, cela peut certes s'avéré plus ou moins intéressant. Cependant je pense que cela va créer des ennuis et des disputes car admettons le bien, tout le monde n'est pas toujours d'accord avec tout le monde et le risque de "bataille à coup de points négatifs" lors d'un débat risque tout de même d'être élevé... Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse de ma part et une certaine preuve de mon éternel scepticisme !

    N'oublions pas le risque de "course à la réputation", c'est comme le flood ou le HS, ça va vite et ça se répand comme une traînée de poudre.

     

    Qui plus est, je trouve d'une certaine manière que cela revient à dire de "flinguer" son prochain car on est pas en accord avec ses propos et ce, même si ceux-ci sont bien étoffés... Après tout, lorsqu'on écrit une critique par exemple, cela ne dépend que de l'avis personnel de son rédacteur et la question d'avoir raison ou tort ne se pose pas, c'est personnel, de ce fait, est-ce que cet avis mérite réellement une gommette rouge ? Je respecte beaucoup l'opinion d'autrui et de ce fait, cela m'interpelle grandement car il n'en est pas de même pour tout le monde. 

     

    Exemple : Une personne n'aime pas un anime tant dis que la majorité aime ; ladite personne donne son avis et quoi ? BAM ! Points en chute libre pour avoir donné simplement son avis ? C'est risqué tout de même et ça pourrait rebuter certains à donner leur avis. D'où la question pose débat. 

     

    Bien entendu, il ne faut pas voir le négatif partout non plus et je le conçois, le système reste d'une certaine manière le même que dans le passé, le tout étant simplement de faire attention et de savoir étayer ses propos en respectant l'avis personnel de tout un chacun.

     

    Bref, de mon côté j'attends de voir :).


    Ce message a été modifié par Shiroyasha - 28 mai 2013 - 22:40.

    • 3

    #12

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    +1 pour le temps à écrire ce texte Shiroyasha (d'ailleurs le violet sur bleu pour ton pseudo n'est pas très visible, le bleu des admin non plus).


    Ce message a été modifié par Tornado - 28 mai 2013 - 22:43.

    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #13

    EHN_maxman07s9

        (~.~)

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 119
    • Inscrit(e) : 09/janvier/11

    • Humeur actuelle: Musicale

    Réputation: 16
    Neutre

    je suis tout as fait d'accord avec toi Shiroyasha donc oui un +1 car je suis ok avec toi et non car tu a écrit un texte long qui a peut être demander du temps.

    car le long texte n'est pas forcement super bien ca peut même être ennuyeux ^^


    • 0

    Image IPB



    Image IPB



    A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...


    #14

    beixoultes

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 302
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 70
    Se fait un nom

    A vrai dire, je ne comprend même pas pourquoi on cumule les points dans la "réputation" (au passage, je trouve que ce terme est très mal choisi). Je veux dire: si je rédige une critique pour un anime, c'est pour expliquer ce que j'en ai pensé et donner envie à d'autres de le regarder (ou le contraire si il m'a déçu), le but n'est jamais de me faire des points.

    Les plus ou moins permettent à tout le monde de voir si un commentaire a été apprécié ou non... c'est à dire si il reflète ou non l'avis de la majorité. Ainsi, une critique constructive mais avec beaucoup de votes "moins" sera moins pris en compte: son auteur a une opinion assez "marginale" de cette série et il est peu probable qu'elle corresponde à celle qu'on s'en fera. Cela n'affecte en rien la liberté d'expression, c'est juste un moyen de faire le tri dans les critiques parfois nombreuses et contradictoires de certains animes.
    A mon sens, il n'y a absolument rien de malsain à voter "moins": ça sert juste à dire "je ne suis vraiment pas d'accord avec toi", surtout pour ceux qui ont du mal à rédiger une "contre-critique" (ce qui est encore plus dur après une critique bien rédigée).

     

    Mais évidemment, il ne faux pas voter "moins" juste parce qu'on n'est pas d'accord sur un détail.

    Plusieurs ont déjà dit qu'ils ne voteraient pas "moins" car ils ne veulent pas envoyer des points négatifs "dans la tronche" ou qu'ils ont l'impression de remettre en cause la liberté d'expression d'un autre. Je trouve que c'est dommage car en agissant ainsi, c'est LEUR liberté d'expression qu'ils brident. C'est pour ça que je serais d'avis de supprimer le "total de points de réputation": déjà je n'en voie pas l'intéret, et ensuite, tant qu'il sera là ça donnera l'impression de causer du tord en votant "moins" (sans parler du risque de la course aux points déjà évoquée).


    • 1

    Image IPB
    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    K-ON DAISUKI!!!!!
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


    #15

    Dark-Kami

        Mikasa Ackerman

    • Groupe : Co-Admins
    • Messages : 1 247
    • Inscrit(e) : 31/octobre/10

    • Humeur actuelle: Ivre

    Réputation: 1 455
    Affranchi !
    Je pense aussi que les points négatifs ne sont pas nécessaire.

    Ce message a été modifié par Dark-Kami - 29 mai 2013 - 01:24.

    • 3

    Image IPB


    #16

    EHN_maxman07s9

        (~.~)

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 119
    • Inscrit(e) : 09/janvier/11

    • Humeur actuelle: Musicale

    Réputation: 16
    Neutre

    je suis d'accor avec toi !  

    et c'est bien de lire les méssage avant qui soie modifier ^^

    car je aussi d'accord avec ce qui a été modifier tu disai vrais.

    la liberter d'exprétion ? bin elle il et pas quand on touche certins sujet ca m'énerve d'allieur...


    • 0

    Image IPB



    Image IPB



    A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...


    #17

    C.S.Roy

        Mitochondriaque tri-polaire

    • Groupe : Membre Almighty
    • Messages : 3 048
    • Inscrit(e) : 01/septembre/10

    • Humeur actuelle: Bouquineuse

    Réputation: 191
    Commence à être célèbre

    Il me semble qu'au début du système de réputation il y avait moyen de mettre des points négatifs mais qu'il a été supprimé pour je ne sais plus quelles raisons. Mais personnellement je n'en vois pas trop l'utilité.

    Car si on est pas d'accord avec un avis on peut toujours en discuter (calmement j'entends) car après tout on est sur un forum et donc discuter c'est un peu le but, donc mettre un "+" ou un "-" sans donner son avis en retour je trouve cela dommage.

    bon après il y a toujours cette histoire de courses aux points mais bon je ne m'en soucie guère des points donc voila pour moi "+" ou "-" c'est la même histoire.
    Le système négatif peut être utile pour calmer certains débats ou éviter de certains ne disent trop de bêtises à voir.
    Au final le système dans cette version du site est neuf donc je crois qu'il est trop tôt pour voir si c'est il est utile ou non, tant qu'il n'y a pas d'abus ou que cela ne tourne en règlements de comptes via les points à priori même si personnellement je ne vois pas de premiers abords l'utilité je ne suis pas à priori contre non plus, il faut juste voir comment les utilisateurs s'en serviront et si cela apportera un plus au long terme. Tant que cela entretien l'échange d'avis...


    • 0

    Image IPB

    « La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»



    "Comme univers, mon perchoir me suffit"

    Image IPB


    #18

    Sargon

        Le Déjanté!

    • Groupe : Membre du Mois
    • Messages : 567
    • Inscrit(e) : 05/juin/11

    • Humeur actuelle: Geek

    Réputation: 109
    Commence à être célèbre

    De mon coté, la vision que j'ai des points de réputation, c'est, bien sûr, d'aimer d'une certaine manière le contenu d'un message, comme aussi le remercier pour l'aide apportée. 

    Mais surtout, moi je vois ce système comme un encouragement.

     

    L'exemple le plus concret, c'est lors de la rédaction d'un message, d'un avis sur un anime, un film, un jeu ou autre, quand je remarque que la construction a pris du temps, de la passion, qu'il est lisible et compréhensible, peu m'importe le fait que j'adhère ou non aux dires inscrits.

     

    L'important, c'est cette volonté de gonfler le débat, d'apporter son point de vue.

    Et quand je "donne" un point positif, j'encourage la personne à en écrire d'autres du même acabit, de lui faire comprendre que c'est réellement appréciable de lire ce genre de message.

     

     

    Plusieurs ont déjà dit qu'ils ne voteraient pas "moins" (1) car ils ne veulent pas envoyer des points négatifs "dans la tronche" ou qu'ils ont l'impression de remettre en cause la liberté d'expression d'un autre. Je trouve que c'est dommage car en agissant ainsi, c'est LEUR liberté d'expression qu'ils brident.

     

    (1) Ce qui est mon cas, ou alors rarement. Car pour ma part, je préfères toujours encourager quelqu'un à avancer, à s'améliorer. Qu'importe, une fois de plus, si le contenu n'est pas en parfaite équation avec ma pensée; pour la critique d'un produit ludique par exemple. (Car si on débats sur le sujet du "mariage et adoption pour tous" par exemple, je vais forcément être moins sympa.^^)

    Et je ne remets pas en cause, ou ne bride pas ma liberté d'expression pour autant. Je n'impose pas mes idées, simplement.

     

    Walap'.


    Ce message a été modifié par Sargon - 29 mai 2013 - 16:54.

    • 3

    Image IPB


    #19

    narutotokko

        Uploader démoniaque

    • Groupe : Uploadeur Major
    • Messages : 490
    • Inscrit(e) : 27/septembre/11

    • Humeur actuelle: Démoniaque

    Réputation: 76
    Se fait un nom
    Je suis catégoriquement contre les -1, suffis de voir YouTube un vrais potager ... Malgré la modération, je le trouve inutile.

    Et pas beaucoup pour les plus car se que les membre font et (je l’espère) par passion et non pour la gloire

    Également pas trop pour le remerciements car je trouve que approprier des licences est pas glorieux ( malgré que c'est de leur faute à 60%)

    Ceci est que mon point de vue.

    Ce message a été modifié par narutotokko - 29 mai 2013 - 21:41.

    • 0

    Une vidéo faite par des fan que je trouve très bien réalisé (même impressionnant)  :

     

    Spoiler

    #20

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    Je trouve que c'est dommage, car personnellement je mettrai des -1 dès que je verrai un "malgrais".

     

    C'est quand même assez grave.

     

    Ps : cela va devenir dans "Le monde" où les personnes parlent plus des fautes orthographes, de la forme que du fond. Or nous ne sommes pas tous égaux devant la langue française.


    Ce message a été modifié par Tornado - 29 mai 2013 - 21:36.

    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #21

    Nesse1040

        Reine Du Forum - The Predator's Queen

    • Groupe : Admin
    • Messages : 3 279
    • Inscrit(e) : 26/juillet/10

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 369
    Adulé !

    C'est bien pour cela qu'on ne peux pas pénaliser un membre sur son orthographe et que surtout, nous sommes là en tans que Admin et Modo pour leurs dire de faire des efforts (chose pas forcément facile et cela les gens devraient essayer de comprendre) ,puis les aider à avancer et les encourager quand cela est bien.

    Donc je remet une couche , les points négatifs ne sont pas là pour dire "bouhh lui il écris comme une m***** allez hop -1 sa t'appendra". ^^..


    • 0

    257801nessefleursign.png

    N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


    #22

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    Oui mais nous sommes pas obligé d'expliquer les points qu'on donne (positif ou négatif).

     

    Je reste sceptique devant le fait qu'il y a un risque de lynchage publique comme nous le voyons sur Youtube. 


    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #23

    beixoultes

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 302
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 70
    Se fait un nom

    Je suis peut-être idéaliste, mais je pense que la communauté AnimeServ est suffisamment mature pour éviter ce genre de débordement.


    • 1

    Image IPB
    Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
    Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
    K-ON DAISUKI!!!!!
    Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


    #24

    Kroobz

    • Groupe : Membre Almighty
    • Messages : 258
    • Inscrit(e) : 20/novembre/11

    • Humeur actuelle: Musicale

    Réputation: 183
    Commence à être célèbre
    Pour ma part, je ne mets des points positifs qu'au poste qui me plaisent, et comme le soulevait Knekoko, quand un post ne me plait pas je passe sans m'en soucier.
    Si jamais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il est dit, je ne mettrai pas un -1 qui reduirait la réputation de la personne visé juste pour un desaccord. Ça serait ridicule de voir sa réputation baisser pour ça.

    C'est pourquoi je soutiens le fait qu'on devrait separer les plus et les moins afin de bien voir combien ont aimé et n'ont pas aimé, sans affecter la réputation.

    Maintenant qu'on y pense, les plus grandes réputations se sont faite avec les fiches d'animes, sans doute une confusion avec les remerciments par les visiteurs réguliers. Vous imaginez une personne passant par la et voyant les deux fleches verte et rouge? Il pensera que c'est un avis sur l'anime en question et non une notation du membre. Ce qui finira pas voir des -1 défiler dans tous les sens avec du travail supplementaire pour les modos.

    Je suis pas contre les -1 mais je pense que ça devrait rester loin de la réputation et qu'il devrait etre écatrer des +1 comme sur YouTube.
    • 1

    Image IPB


    #25

    Cyrano

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 132
    • Inscrit(e) : 12/janvier/13

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 18
    Neutre

    De toute façon je pense qu'un membre acquiert une certaine réputation de part ses posts et son tempérament plutôt que par son nombre de points dans son profil (que je ne vais pratiquement pas consulter d'ailleurs).

    Là où un système +- est sympa c'est principalement ;comme ça a été dit; pour préciser si on a trouvé la critique de quelqu'un utile ou pas. Après "-" ça fait tout de suite très péjoratif. Sur MaL par exemple on a la possibilité de dire si une critique nous a aidé ou non.

    Parce que peut-être qu'on est pas du même avis que la personne et que son post nous est personnellement inutile, mais en même temps très bien rédigé et réfléchi. Donner un malus à un post de qualité car on est pas d'accord c'est un peu hard. 

     

    Enfin bon je pense que ça restera de toute façon un détail, tant que ça encourage des discussions et des débats enflammés où on peut s'étriper en paix, mouhahahaha !


    Ce message a été modifié par Cyrano - 30 mai 2013 - 00:03.

    • 0

    #26

    EHN_maxman07s9

        (~.~)

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 119
    • Inscrit(e) : 09/janvier/11

    • Humeur actuelle: Musicale

    Réputation: 16
    Neutre

    tornado ca a déjà été dit que pour les fautes ca mérite pas un -1

    on peut pas pénaliser une personne car elle ne sais pas bien écrire , j'entend bien fautes et non langage sms...

    et puis même avec certaines faute un méssage peut être totalemant lisible.

     

    je déteste les gens qui fon attention que a ca , comme s'il n'avais jamais fait de fautes eux dans leur vie, et qu'il n'avais que ca a faire.

    je déteste ce qui ce prène pour des professeur de francais , car même s'il ne font pas de fautes d'orthographe il commet d'autres fautes et ca il ne prête pas attention donc avant de parler des personne qui font des fautes regarder vous car vous avais beaucoup plus a  vous reprocher !

    -1

    il faut comprendre que certaines personne on vraiment du mal avec l'écriture , si vous ne faite pas un éffot pour le concevoir bin écouter tempis pour vous car ce qui fon des fautes tente de s'améliorer eux...


    Ce message a été modifié par EHN_maxman07s9 - 30 mai 2013 - 16:19.

    • 1

    Image IPB



    Image IPB



    A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...


    #27

    Nesse1040

        Reine Du Forum - The Predator's Queen

    • Groupe : Admin
    • Messages : 3 279
    • Inscrit(e) : 26/juillet/10

    • Humeur actuelle: Fatigué

    Réputation: 369
    Adulé !
    EHN_maxman07s9 Zen c'est bon je lui ai dit pas besoin de rajouter une coucher, il y a des modérateurs façon pour cela ;).
     
    Par contre faut aussi faire un minimum d’efforts, surtout quand la corrections automatique est sur la plus part des navigateurs ou bien utiliser un correcteur en ligne :).
    Sur ce arrêtons de dériver ce n'est pas le but.

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 30 mai 2013 - 17:09.

    • 0

    257801nessefleursign.png

    N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


    #28

    OSEF Aline

    • Groupe : Membre
    • Messages : 10
    • Inscrit(e) : 31/mai/13

    • Humeur actuelle: None Chosen

    Réputation: 5
    Neutre

    Pourquoi donner des points de réputation ?

     
    Le paragraphe répond à côté de la question.

    À quoi donc servent ces points de réputation ?

    Expliqué comme ça, ça a l’air super important, c’est quoi l’enjeu ?
    C’est un applaudimètre ?
    C’est pour faire comme à l’école ?
    Il y a des sanctions, des récompenses ?
    Ça répond à un problème particulier qui pénalisait le site ou les échanges ?
    C’est pour s’amuser ?
    Ça sert à pouvoir juger une personne ou un texte sans même se donner la peine de lire ce qu’elle a écrit ?
    C’est un truc pour les obsédés des stats et de la production de chiffres ?
    On peut les échanger et s’en servir comme monnaie ?
    C’est pour occuper les gens ?
    C’est pour faire des graphiques et des classements ?
    C’est pour faire collection ?
    On peut distribuer des points sans aucune justification et en tout anonymat ?

    Ce message a été modifié par OSEF Aline - 31 mai 2013 - 17:08.

    • 3

    #29

    Tornado

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 617
    • Inscrit(e) : 19/janvier/12

    • Humeur actuelle: Équilibré

    Réputation: 56
    Se fait un nom

    Quel sont les enjeux ?

     

    Je donne 12 point à OSEF Aline.  non c'est pas l'eurovisions xD.


    Ce message a été modifié par Tornado - 31 mai 2013 - 20:36.

    • 0

    120808034157392074.png
    Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
    si cela va à l'encontre du règlement du site.

    Spoiler

    S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/  vive le YURI !!!

    #30

    XJapan

        Roi du Forum - The Predator's King

    • Groupe : Admin
    • Messages : 1 512
    • Inscrit(e) : 23/juillet/10

    • Humeur actuelle: Inspiré

    Réputation: 244
    Une Star !

     
    Le paragraphe répond à côté de la question.

    À quoi donc servent ces points de réputation ?

    Expliqué comme ça, ça a l’air super important, c’est quoi l’enjeu ?
    C’est un applaudimètre ?
    C’est pour faire comme à l’école ?
    Il y a des sanctions, des récompenses ?
    Ça répond à un problème particulier qui pénalisait le site ou les échanges ?
    C’est pour s’amuser ?
    Ça sert à pouvoir juger une personne ou un texte sans même se donner la peine de lire ce qu’elle a écrit ?
    C’est un truc pour les obsédés des stats et de la production de chiffres ?
    On peut les échanger et s’en servir comme monnaie ?
    C’est pour occuper les gens ?
    C’est pour faire des graphiques et des classements ?
    C’est pour faire collection ?
    On peut distribuer des points sans aucune justification et en tout anonymat ?

     

    Bon ok ça commence à me gonfler ...

     

    Bien à toute ces questions je réponds : Et pourquoi pas ?

     

    J'ai eu l'occasion de trainer sur pas mal de sites utilisant ce genre de système et tout se passe pour le mieux.

     

    La première fois qu'on a essayé de le mettre en place ça s'est fini en pugilat. On a eu la volonté de le remettre en place car on espère que notre communauté a grandit.

     

    Que les choses soient bien claires, il n'y a aucun enjeux avec les points de réputation et il n'y en aura jamais ! Je ne dénigrerai aucun commentaire quelque soit la réputation de son posteur. Qu'elle soit à +100000 ou a -100000.

     

    C'est un gadget parmi d'autre. Libre à vous de l'utiliser ou non.


    • 3

    N'oubliez pas de lire ceci :





    0 utilisateur(s) dans ce forum

    0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

    Community Forum Software by IP.Board
    Licence accordée à : AnimeServ.NET
    Design & Code by Bad.Y o/
    © 2013 AnimeServ