Aller au contenu

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

Merci pour ta chronique Loveleuste.

J'ai tout simplement adoré cet anime :)

Je l'ai vus il y a plus de 2 ans il me semble (la S1,2 et 3) et récemment est sorti la saison finale de la série.

Sinon par rapport à la différence de qualité entre chaque saison, je trouve que les 3 premières sont aussi bonne les unes que les autres, mais par contre la dernière m'a vraiment laissé perplexe. En claire, j'ai pas trop aimé...(la dernière saison UNIQUEMENT!!!) 

Et encore une foi Loveleuste, merci pour toutes tes chroniques :)

• 0

130706084140413522.png

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom

J'ai adoré aussi cet anime, et franchement je ne m'y attendais pas ^^.

Mais juste une chose, je trouve que la saison 01 était la plus mauvaise entre les 4, à cause du fait que Saito était trop maltraité par louise, et par moment cela devient trop lourd à voir, mais on remarque qu'en passant à la saison 02 l'auteur a reconnu son erreur et qu'il a diminuer ce coté là, enfin la meilleure saison pour moi sera la 3ème, elle est la plus équilibré ;)

Ce message a été modifié par saadkenshin - 04 juin 2013 - 23:46.

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

yujix

~Uchuujin~

• Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur actuelle: Inspiré

Se fait un nom

J'ai adoré les 3 première saison de cet anime, j'en étais fan, mais je ne sais pas si c'est à cause du temps qu'a pris la saison 4 pour sortir ou autre, mais je n'ai pas trop été emballé par cette dernière. Apres avoir regarder les  2  premiers épisodes j'ai fais une pause .Je compte reprendre dans les mois qui suivre...on verras bien.

Par contre pour moi Loveleuste c'est le contraire  j'ai beaucoup aimé le coté ecchie des autres saison. 044.gif

Ce message a été modifié par yujix - 05 juin 2013 - 00:56.

• 0

1206020450251255179931305.pngt8e0.jpg

Pour changer un MMV ^^

Spoiler

Olex

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur actuelle: Spooky

Neutre

Un très bon anime que j'ai suivi en parallèle avec Shakugan no Shana. On y retrouve d'ailleurs le même studio et les mêmes seiyuus. Parfois l'anime semblait faire pas mal d'ellipse sur l'intrigue ou encore l'univers ; limite j'aurais bien voulu que les saisons durent deux fois plus longtemps. Les références occidentales (surtout Française, cocorico !) sont appréciables. Comme beaucoup la dernière saison semble abstraite, avec une fin expédiée et qui ne résoud pas grand-chose.

Le pire dans tout ça c'est qu'on ne saura jamais la véritable fin, même en manga... Au moins ZnT aura marqué toute une génération, les personnages continueront à vivre dans le coeur de ces gens et de quelques média dérivés (le dernier en date est le crossover Super Heroine Chronicle en jeu vidéo avec justement Louise). Même si le scénario n'était pas parfait, j'ai adoré parcourir la vie de ses protagonistes. ZnT est à voir et à revoir, même si j'aurais voulu qu'il y ait un meilleur traitement.

Le côté ecchi ne m'a jamais gêné - à noter que le novel de ZnT était très orienté adulte, petite anecdote à savoir. N'empêche qu'il est vrai que cette partie empéitait pas mal sur l'intrigue déjà faiblarde. L'univers mediévalo-fantasy avec quelques anarchronismes ? Cool !

En vous redisant tout ça, et même avec le récent décès de l'auteur, j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire, même si c'est mauvais ou inutile. Je comprends avant tout que c'est une question de respect, mais c'est difficile à croire qu'il n'y ait pas de données du dernier volume. Frustrant ? Oui. :mad:

Ce message a été modifié par Olex - 05 juin 2013 - 01:07.

• 0

T-rez

• Inscrit(e) : 02 juin 2013

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

OH BAS ZUT ALORS !!!!

Je ne savais même pas qu'il y avais une saison 4 de cette animé alors que je l'adore et que j'ai dû la regarder au moins 5 fois.

J'adore ce que l'auteur à développé au niveau de la relation entre les deux personnages principales ainsi que sont évolution durant les saisons, mais je pense qu'il exagère les choses (par exemple le fait qu'elle le frappe tout le temps et le traite comme un animal de compagnie mais cela donne un humour).

Quelqu'un pourrait me dire si cela vaut vraiment le coup de regarder la saison 4 ou pas car j'ai tellement aimé cette animé que je veux pas en être déçu.

• 0

blue26

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Quelqu'un pourrait me dire si cela vaut vraiment le coup de regarder la saison 4 ou pas car j'ai tellement aimé cette animé que je veux pas en être déçu.

Oui, il faut voir la saison 4 tout simplement car elle cloture la série ^^

Et ça serait bête de louper ça ^^

Sinon pour en revenir au topic merci a toi loveleuste, pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas cette anime bien sympathique et assez drôle.

• 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

arnaud

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2010

• Humeur actuelle: Coquine

Neutre

J'ai beaucoup aimé cet anime, surtout les 2 premières saisons où chaque épisodes est meilleur que le précédent et les génériques d'ouverture "First kiss" et "i say yes" sont super .(grosse préférence pour i say yes :P).

La saisons 3 est un gros bide pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'émotion que dans le final de la 2eme saison où j'avais les larmes a l'oeil.

La saison 4 a bien remonté le niveau, mais reste moins bien que la s2 qui reste la meilleur pour moi..

Une super série a voir !

Ce message a été modifié par arnaud - 05 juin 2013 - 17:32.

• 0
Image IPB

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre

Merci pour cette chronique, je ne connaissais point du tous, j'ajoute cela à ma liste de téléchargement =)

• 0

Mon blog : venez, il est joli :3
1373474519.png

Lord of Dawn

• Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre

J'ai déjà vu cette anime et je le recommande vivement. C'est drôle, divertissant, charmant, épique, nommé les autant que vous le voulez, cette anime 

à toutes les qualité qu'il faut... Enfin, presque. La fin de la saison F nous laisse en suspens après tant d'aventure, mais apparemment( je n'ai pas vérifier)

le manga comporterai une saison cinq.

J'espère que vous tomberez sous le charme de cette petite sorcière aux cheveux rose comme je l'ai fait et si la synopsis ne vous tente pas, essayez quand 

quelques épisode! Ça pourrait vous surprendre! 

• 0

SilverX

• Inscrit(e) : 28 octobre 2011

Neutre

J'aime bien l'anime et il est vraiment trop bête le héro  :pwt:  mais c'est vraiment cool comme anime  :yup:

• 0

leafer

• Inscrit(e) : 18 septembre 2010

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre

je pense que je vais regarder la total, juste un truc qui me hérisse les poils et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :

le doublage pour le nom de louise de la barrière, j'ai toujours eu en horreur cet accent ...

• 0

quoi de plus que 25 min de pure bonheur musical ?

ou alors 10 minutes a couper le souffle ?

SunDead

Commentateur en herbe !

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

• Humeur actuelle: Cool

Se fait un nom

J'ai une question, j'ai déjà vu l'animé mais la j'ai l'impression d'avoir manquer quelque chose quelque part... x)

Spoiler

• 0

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• Inscrit(e) : 11 février 2013

Neutre

J'ai une question, j'ai déjà vu l'animé mais la j'ai l'impression d'avoir manquer quelque chose quelque part... x)

Spoiler

Spoiler

• 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)