Bonsoir
Secret World est un superbe jeu, d'ailleurs il faut que je trouve la motivation de continuer d'y jouer sur mon nouveau perso (Finir la première zone de Kingsmouth).
Sincèrement, l'ambiance du jeu est excellente et ça change des médieval-fantastique qu'on voit à la pelle et sans saveur tellement que ça ressemble à son concurrent. Donc je disais, ambiance génial et vraiment différente selon les zones j'ai fait que deux zones de kingsmouth et chacune de ces zones à une ambiance unique : La première est vraiment apocalyptique, zombie de partout, ville abandonné et voiture accidenté. La deuxième zone que j'ai fait donner bien une ambiance hantée, et paranormal c'était immersif.
Après, son système de quête est assez original surtout les sabotages et investigation : Sabotage qui consiste à s’infiltrer en évitant des raysons lasers qui sont relié à des bombes, et des caméras de surveillance. Ensuite l'investigation est une vraie quête originale, mais vraiment casse tête qui prend des heures. Traduire du morse, trouver la réponse à des énigmes, faire des traduction et qui demande beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit les vidéos de jv.com qui sont dans le lien dessus expliquera bien mieux le jeu que moi qui vaut le coup !
Ce message a été modifié par FallenKnight - 06 juin 2013 - 19:45.