Aller au contenu

1348845083.jpeg

FallenKnight

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22/avril/13

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

Bonsoir

Secret World est un superbe jeu, d'ailleurs il faut que je trouve la motivation de continuer d'y jouer sur mon nouveau perso (Finir la première zone de Kingsmouth).

Sincèrement, l'ambiance du jeu est excellente et ça change des médieval-fantastique qu'on voit à la pelle et  sans saveur tellement que ça ressemble à son concurrent. Donc je disais, ambiance génial et vraiment différente selon les zones j'ai fait que deux zones de kingsmouth et chacune de ces zones à une ambiance unique : La première est vraiment apocalyptique, zombie de partout, ville abandonné et voiture accidenté. La deuxième zone que j'ai fait donner bien une ambiance hantée, et paranormal c'était immersif.

Après, son système de quête est assez original surtout les sabotages et investigation : Sabotage qui consiste à s’infiltrer en évitant des raysons lasers qui sont relié à des bombes, et des caméras de surveillance. Ensuite l'investigation est une vraie quête originale, mais vraiment casse tête qui prend des heures. Traduire du morse, trouver la réponse à des énigmes, faire des traduction et qui demande beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit les vidéos de jv.com qui sont dans le lien dessus expliquera bien mieux le jeu que moi qui vaut le coup !

Ce message a été modifié par FallenKnight - 06 juin 2013 - 19:45.

• 0

Katharn

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 27/février/11

• Humeur actuelle: Cool

Se fait un nom

A noter pour ceux que la langue de Shakespeare effraie, la localisation du jeu est assez bien faite. Dialogues et quêtes ont été doublés et traduits en français, ce qui facilite la prise en main. Pour le reste, référer vous à ce qu'ont dit mes prédécesseurs sur ce post.

• 0

A-ttitude

• Inscrit(e) : 14/juillet/11

• Humeur actuelle: Spaced

Neutre

Ce jeu m'intéresse, mais j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter.

Or, sur le site officiel je ne trouve aucune information sur une éventuelle période d'essai ...

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

• 0

Basilisky

Trololol

• Groupe : Membre Suprême
  • Inscrit(e) : 06/septembre/10

• Humeur actuelle: Woot

Se fait un nom

Le jeu est en F2P depuis quelques mois maintenant il me semble donc ta périodes d'essai est quasi illimitée ^^

• 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

Image IPB

FallenKnight

Neutre

Ce jeu m'intéresse, mais j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter.

Or, sur le site officiel je ne trouve aucune information sur une éventuelle période d'essai ...

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Il faut que quelqu'un ayant un jeu t'offre une invitation. Il faut que tu donnes un mails que la personne entrera, puis un mail de funcom qui donnera un code d'essaie de 5 jours, avec une extension de 5 jours en plus si tu fais tant de mission.

• 0

A-ttitude

Neutre

Une même personne peut envoyer plusieurs invitations ?

J'aimerais tester le jeu avec mon frère, mais faut qu'on trouve une période où on peut geeker 5 jours :D

En tout cas merci pour vos réponses !

• 0

chemise

Rêve de plein de chose ...

• Inscrit(e) : 08/mars/12

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre

Envoie un mp je vous invite tout les 2 :

Envoyez une invitation à vos amis et ils recevront une clé qui leur permettra d'essayer The Secret World gratuitement pendant 72 heures.

• 0

1348845083.jpeg

Goryushika

Kagura'servant

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 27/avril/12

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre

Le jeu est en F2P depuis quelques mois maintenant il me semble donc ta périodes d'essai est quasi illimitée ^^

C'est pas un free-to-play mais un buy-to-play

Il n'y au plus d'abo mais il faut toujours acheter le jeu ^^

• 0

1353171950.jpeg
]

Spoiler

A-ttitude

Neutre

Petite question sur les quêtes d'investigation :

Est-ce qu'un templier peut faire les mêmes quêtes qu'un illuminati ?

Mon frère aimerait jouer templier alors que moi je souhaite faire un illuminati ...

• 0

FallenKnight

Neutre

Les quêtes investigations, secondaire, etc sont communes. Seule la quête principale donc narrative diffère. Sauf erreur de ma part, je crois même qu'une fois grouper tu peux t'incruster pour l'aider.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)