Aller au contenu



One Piece
One Piece
- All'arrembaggio! - One Piece (Italien)
- Tutti All'arrembaggio (Italien)
- Ван Пис (Russe)
- ワンピース (Japonais)
- 航海王
- 원피스
1999
Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
?? EPS 24 mins  (En cours)
Crée par      ODA EIICHIROU
Réalisé par  Tôei Animation
Licencié par Kana Home Video - AB Video
      

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.


Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.


Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...


Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !
Source :

 
 
J'aime (19)
J'aime pas (1)
Remercier (8)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

EaxIIIR-
(x69) -

kojiro
(x144) -

#2

Nérim

  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 26
Neutre
il a tout les ingrédients d'un shonen culte,
- De l'humour
- Un bon univers
- Des personnages qui évoluent

Mais sans la clé tout ça ne vaut pas grand chose,
le scénario est la clé, et il est en béton ici, car il a un fin déjà écrite par Oda.
Grâce à ça, l'anime ne va pas dans divers direction hasardeuse (comme B*****), tout à sa logique, j'adore les indices de l'intrigue qui passe inaperçu la première fois et que l'on va comprendre 200 épisodes plus tard, l'épisode trois est un bon exemple...
Les arcs sont tous différent (aux oubliettes les arcs made in saint seiya et dbz) et plus énorme les uns que les autres.
J'adore la manière dont l'auteur s'inspire, water seven = venise en fontaine, le QG de la marine = le chateau de chambord, jango = michael jackson, usopp = pinocchio etc...

Merci pour la distro je vais enfin pouvoir remplacer mes vieilles version qui bug tellement !


  • 5

/


#3

Dark-Kami

      Erza

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur actuelle: Ivre

Réputation: 1 467
Affranchi !
C’est lors de la diffusion du film animation One Piece Strong World sur la chaine Fuji TV qu’a été annoncée la production d’un nouveau film One Piece !


Le teaser révèle qu’il s’agira de la :


« Production du plus grand film de toute l’histoire de One Piece. Le nouveau film qui surpassera Strong World est actuellement en production !! »

« Le rideau s’ouvre maintenant sur la première bataille dans l’arc du Nouveau Monde sur les derniers océans ! »

Adala-news
  • 2

Image IPB


#4

Ishino

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 22
Neutre
Yo!

Donc je suis en train de tous les DL

L'épisode 202 -> Pas de son au Ending [C'est un HS mais bon]
Episode 216 -> Plante complétement vers 18:00 minutes [HS aussi]

Si vous pouviez vérifier si c'est par rapport à l'upload ou si c'est carrément la release, çà serait sympas

Merci bien


PS: Je continue le DL mais je le fait par pallier car avec ma connexion... donc si je tombe encore sur ce genre de pti' soucis je vous le ferais savoir ^_-


Edit: L'épisode 298 est dans "Dattebayo" mais çà donne "[KSW]_One_Piece_298_HD", c'est normal ?

Ce message a été modifié par Ishino - 29 décembre 2011 - 16:19.

  • 0

930925Bleach.gif


#5

scc69

  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 21 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 1
Neutre

C’est lors de la diffusion du film animation One Piece Strong World sur la chaine Fuji TV qu’a été annoncée la production d’un nouveau film One Piece !


Le teaser révèle qu’il s’agira de la :


« Production du plus grand film de toute l’histoire de One Piece. Le nouveau film qui surpassera Strong World est actuellement en production !! »

« Le rideau s’ouvre maintenant sur la première bataille dans l’arc du Nouveau Monde sur les derniers océans ! »

Adala-news

c'est deja culte avec plus de 530 ep et 10 ans de production!
  • 0

#6

Invité_Jérémy_*

  • Groupe : Invité
Merci Animeserv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais que c'était mort pour le ddl, que je devrais attendre encore un moment pour les ddl, vu que le 93 n'était plus dispo en streaming, j'étais un peu coincé pour les regarder. Après tout voilà plus de 6 ans que j'essaye de regarder cette anime sans succès.

Arigato gosaimazu

AS Powaa!!!!!!!!!!!


Ce message a été modifié par Jérémy - 02 février 2012 - 21:59.


#7

cero

  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02 février 2012

  • Humeur actuelle: Frigorifié

Réputation: 0
Neutre
Bonjour,

Merci pour les épisodes et votre taff .

Il y a un petit problème les épisodes 93 @ 113 il sont de là Mibu Fansub et non pas de la Franky Family Fansub !

Sinon les épisodes : 96 , 97 , 108 , 130 , 146 , 151 , 153 , 193 @ 204 sont morts, je veux dire par là irrécupérable quelle soit l'hébergeur .

Cordialement, Cero .

Et encore MERCI pour votre taff à tous .
  • 0

#8

YooJae

  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 29 mars 2012

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 0
Neutre
J'adore cette série^^
Elle se développe très bien et les personnages ont une vraie personnalité .
Rien n'est fade très bon anime =)

  • 0

#9

Vine40F

  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 18 avril 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 1
Neutre
J'aime One Piece,

super anime, qui me fait et rire et pleurer. (Même si j'ai une préférence pour Naruto car personnages mieux dessinés => Enfin c'est mon avis >
Des moments vraiment émouvants surtout quand ils racontent leur passé
  • 0

#10

alex064

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Pensive

Réputation: 0
Neutre
Je suis d'accord avec Vine40F, cet animés vaut vraiment le coup d'être vu !
La qualité graphique reste a désirer mais le coté attachant, drôle et triste parfois est SUPER

Bref si je dois décrire One Piece en 1 mot c'est EMOUVANT
(Même si je préfère Naruto =) )

  • 0

#11

Invité_Arigatô_*

  • Groupe : Invité
Alex et vine, quand vous dites que les graphiques laissent à désirer, cette anime est une antiquité, les premiers épisodes sont très vieux ^^, Sinon, One piece est génial ^^, (loin devant naruto qui fait un peu gamin ^^) J'en suis au 321 ^^, le temps de ddl le 322 et je pourrai continuer mes 20ep/jours ^^

#12

Noxiell

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Dreaming

Réputation: 1
Neutre
One piece est génial oui, mais désolé dire que Naruto c'est gamin c'est ne rien comprendre a un manga qui est riche d'images et de différent degrés de compréhension.
ce qui relève justement d'une attitude plutôt "gamine", donc avant de critiquer une œuvre toujours faire attention a distinguer : l’œuvre de l'auteur, sa vision de l’œuvre et la vision du public général de cette oeuvre.

Naruto est riche dans le sens où comme d'autre histoire ont peux, en fonction de son age, sa mentalité, en faire une analyse tout a fait différente, et en ça Naruto est une œuvre difficile a bien critiquer, et donc dure a glisser dans une catégorie.

(je suis par ailleurs intrigué par cet "episode of Nami", quelqu'un pour m'éclairer? C'est le but premier de mon passage ici)

Ce message a été modifié par Noxiell - 26 septembre 2012 - 00:09.

  • 1

#13

beixoultes

      Gen Urobuchi no Fan

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 348
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Fatigué

Réputation: 77
Se fait un nom
après l'avoir survolé, c'est juste l'arc arlong park. je ne me souviens plus les détails, mais je n'ai pas remarqué de différences par rapport à l'original (c'est fou ce que les graphismes et le style ont changé depuis ^^)

je suppose que c'est un rappel des antécédents des mugiwara avec les hommes-poisson vu qu'ils sont sur leurs île (je l'aurais plutôt vu avant qu'ils débarquent chez les hommes-poisson)

PS: ça fait du bien de retrouver le vieux générique XD

Ce message a été modifié par beixoultes - 29 septembre 2012 - 01:15.

  • 0

861218Signa_beix.jpg
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


#14

Detsu

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre
La derniére foi où j'ai suivais cet anime en boucle, remonte vraimant à trés trés loin, j'ai dut arrêté car çà m'avait gavé mais nostalgiquemant j'ai regarder l'oav sur Nami, franchemant, elle est vraiment trés laide comparé à avant! J'ai regarder les derniers épisodes pour voir, vraimant trop laide! Cà ne peut pas être le même dessinateur qu'avant en tous cas, car c'est vraiment trop moche, de même pour les autres persos, çà à l'air d'un style "carré"... On va dire que c'est un peu comme pour le cas de dbz où dans le dernier épisode contre cell là où il meurt, il avait tous un nez bizzare...

Enfin bref, le seul truc qui n'a pas changé & c'est tant mieux, c'est l'émotion forte de certaines épisodes...
  • 0

#15

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Dramaqueen

Réputation: 8
Neutre
merci pour l'épisode sur Luffy j'aime beaucoup et le graphisme reste le même dommage qu'ils sont clairs pour la couleur sinon j'adore. Après pour les évolutions des personnages je trouve classe même des warrior lol
ça fait du bien de revoir les passés de Luffy enfin répétitif et nostalgique. Le contexte j'aime beaucoup j'ai bien aimé l'idée de l'îles sur la forme il s'appelle pas pour rien xD

bref merci à la team pour cette épisode spécial
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#16

misaky

      Fan de naruto!!!

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04 février 2013

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 6
Neutre
Pour moi il est clair que j'aime naruto c'est un animé sublime!!! que je vois et revois sans me lasser, mais One piece est vraiment bien aussi il fait aussi parti de mes mangas préférés !!

Certes niveau qualité du dessin il y a pas photo naruto est largement au dessus mais one piece a son charme je trouve après dommage le gros changement
de qualité dans one piece lorsqu'il se retrouve !

Mais les mugiwara sont des warrior :taran:Le roi des pirates se seras moi!!!! XD
  • 0
MISAKY

#17

driguest

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 162
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

  • Humeur actuelle: Occupé

Réputation: 3
Neutre
Salut, je viens pour DL l'episode de "One Piece x Toriko x DBZ ", mais quand je clique dessus, il m'envoy sur la fiche de one Piece....pourquois? xD
  • 0

#18

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 556
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Yo,

L'épisode est bien sur la fiche ^^ (En dessous du One Piece 589)

C'était juste histoire d'éviter de faire une fiche juste pour un OAV.

Après elle est plutôt sur celle de One Piece que sur celles de Toriko ou DBZ parce qu'on ne distribue plus les épisodes de ces deux derniers, donc ça évite d'avoir un petit OAV qui traine au milieu d'un "Licencié par XX"
  • 0

Image IPB


#19

Drakeo

  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 7
Neutre
L'OAV "One Piece x Toriko x DBZ" où l'art de

"Comment se retenir pour ne pas défoncer la tronche des deux autres.", par Sangoku. x)

Complètement illogique du début à la fin mais tellement jouissif pour le fan des trois univers que je suis.
  • 0

#20

Gintoki-sama

  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04 juin 2013

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: -1
Neutre

:[COMBAT & ARTS MART.]: se manga est trop bien one piece c'est ze manga ya de l"umour et de l'aventure


  • -1

#21

Kirbyoshi

  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 03 juin 2013

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 2
Neutre

Mon animé préféré après DBZ bien entendu avec tout les archétype même d'un shonen mais l'univers totalement décalé en plus même si les derniers arc sont moins intéressants et surtout très très long (arc des hommes poissons pour ne citer que lui)

 

Mon arc préféré reste quand même le duo water 7 et ennies lobby


  • 0

 


#22

diablo77600

  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08 mars 2012

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 1
Neutre

one piece est une tuerie de  l'anime. de l'humour, l'aventure et de la castagne!!!!

 

tout ça pour dire trop cooolllllll. 


  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)