Crée par TAMURA RYUUHEI Réalisé par Studio Pierrot Non Licencié
Tatsumi Oga est un délinquant, et il se trouve que son lycée n'a pour élèves que des délinquants. Ainsi, les bagarres sont quotidiennes dans cette école. Alors qu'il se bagarre à côté d'une rivière, il aperçoit un homme en train de flotter. Il l'aide à sortir de là, c'est alors que cet homme s'ouvre en deux et laisse apparaître un bébé. Ce bébé étrange aux pouvoirs surhumains, puisqu'il se révèle être le futur roi des démons, s'attache tout de suite à Tatsumi et ne le quitte plus. Ceux qui tentent de les séparer se font électrocuter (incluant Tatsumi), et de même lorsque ce bébé s'ennuie ou est triste.
Source :
Staff :
Raw - Time - Edit - Enco : Kojiro
Trad - Check : Misuzu
Check - QC : Awalolz - Benny93500 - Misuzu - Cendre de Lune
Je dois avouer que cela m'a beaucoup plu. Le trait que j'ai le plus aimé est son humour, en effet, les épisodes sont remplis de situations humoristiques et parfois totalement barrés !
Spoiler
le type qui s'appelle Alain Delon qui, à chaque fois, surgit brutalement ; il est capable de s'ouvrir en deux et ainsi, mettre une personne en lui, comme une valise quoi ! De plus, il a vraiment une tête marrante !
Il y aussi le bébé qui n'arrête pas de parler, provoquant par la suite une décharge électrique !
Je trouve intéressant le contexte : devoir élever un enfant qui sera le Roi des Démons, ça peut déboucher sur des super scènes dans le futur. On a le temps avec 50 épisodes en tout cas
J'espère juste que la série ne tournera pas en rond, et ne comportera de séquences inutiles ou longues.
C'est mon anime du moment donc !
Ce message a été modifié par Karasa - 17 septembre 2011 - 13:58.
Si il suivent bien le manga ca va être bien sympa.
Après évidemment cela reste un schéma plutôt classique du manga.Mais la force de Beelzebub c'est le côté cruel et drôle a la fois et Beel le bébé qu'on sent clairement bien sadique.
Je devrais vous traduire l'OAV aujourd'hui ^^
J'ai préféré faire l'épisode 2 avant parce que je le trouve plus " "ennuyant" " que l'OAV.
Je m'y met tout de suite ^^
0
Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=
Les deux premiers épisodes sont vraiment sympas. J'attends la suite avec impatience. J'espère que l'animé ne perdra pas en rythme au fil des épisodes...
Anime qui m'intéresse énormément (pourtant je ne suis pas trop dans ce style)Les personnages sont attachants :')
Après 50 épisodes c'est long j'espère que cela na va pas ce perdre en chemin comme certains animes...
0
N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !
Anime qui m'intéresse énormément (pourtant je ne suis pas trop dans ce style)Les personnages sont attachants :')
Après 50 épisodes c'est long j'espère que cela na va pas ce perdre en chemin comme certains animes...
Comme je disais plus haut cela depend si il suivent le manga y'a de quoi tenir 50 ep.Aprés j'éspére qu'ils ne vont faire une derive genre FMA ( 1ere serie hein )
Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy
Groupe :Fansub Major
Inscrit(e) :29 novembre 2010
Commence à être célèbre
On attends la suite des épisodes avec impatience ^^ je dis cela parce que je vois certaines fansub qui sont au 7eme épisode ! Mais ne vous pressez pas, je préfère quand la traduction est de qualité plutôt qu'un épisode sorti vite et traduit à la va vite !
Alors en fait... Je reçois la traduction le dimanche aprèm, donc c'est un peu just pour moi de le traduire le dimanche, donc j'ai forcément un épisode de retard puisque j'ai pas beaucoup de temps en fin d'aprèm (enfin, je vais essayer de voir si je peux vraiment pas le faire, i will test). Et le weekend dernier j'ai eu trop de boulot. Mais maintenant que je suis en vac', je compte bien rattraper mon retard Donc j'ai 2 épisodes de retard pour le moment ^^'
Si des teams ont déjà sorti le 7, je crois que c'est une qualité de merde ^^'
Merci pour votre soutien !
Vous inquiétez pas, je lâche pas la série ^o^
Ce message a été modifié par Misuzu - 18 février 2011 - 18:22.
0
Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=
Merci ^^''
C'est vrai que ça me prend pas mal de temps (en moyenne 3h par épisode), mais j'aime ça =P
La vosta du 8 sort dimanche (normalement), j'espère avoir le temps de vous la faire ^^' Sinon je suis repartie pour avoir un épisode de retard (comme depuis le début de la série)...
Merci pour le soutien
0
Pour d'autres c'est plus rapide (2h minimum), moi je met toujours 3h xDD
Je suis perfectionniste et rajoute des notes aussi (les autres trad' de la team arrivent à faire du bon boulot... Mais vite. Moi pas xD ). Et puis, quand je trouve que la vosta est foireuse j'essaie de retraduire en écoutant en japonais (comme j'ai pas mal de notions) ^^
Un épisode de retard ça peut être la mort, parce que c'est pas tout le monde qui préfère la qualité à la vitesse de sortie d'un épisode ^^''
Enfin, je fais de mon mieux et je changerai pas ma façon de faire =P
1
Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy
Groupe :Fansub Major
Inscrit(e) :29 novembre 2010
Commence à être célèbre
Bien dit Misuzu ! Mais moi mes yeux ne peuvent supporter que la HD et le FullHD ! Les épisodes en LD me piquent les yeux O__O et aussi les traductions baclées ...
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5259442eadc8a" value="0">