Aller au contenu

• 1
  • 2
    37 réponses dans ce sujet

Burn

• Groupe : Membre Almighty
    • Inscrit(e) : 12/septembre/09

• Humeur actuelle: None Chosen

Affranchi !

syno.jpg

Le Sket-dan est un club de lycée qui se propose de venir en aide à tous ceux qui le leur demandent. Il n'y a que trois membres dans ce club singulier :
    Switch, un geek-otaku-je-sais-tout qui ne s'exprime qu'à travers un synthétiseur vocal et malgré cela plait aux filles ; Himeko, une ancienne yankee qui sait faire preuve d'une violence terrifiante et se passionne pour les sucettes aux goûts insolites ; et enfin Bossun, le chef au super-pouvoir de concentration optimale dès qu'il met ses lunettes, et accessoirement doué dans les domaines artistiques. Dans une ambiance comique et rocambolesque, les trois membres de ce club essayent de répondre aux requêtes de leurs amis et de se battre contre le Conseil des élèves irrité par leur attitude peu orthodoxe.

Source :

trailer.png

http://www.youtube.com/watch?v=2QojJtMix5U

info.jpg

TITRE ORIGINAL : Sket Dance
    ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
    TYPE & DURÉE : 77 EPS 25 mins

VERSION :

screenktk.jpg

staff.png

Raw Hunter - Time : Burn
    Trad : Baaka & Sa-Chan & Moenkin
    Check : Karasa
    Edit - Adapt - QC : KorbenDallas & Picolo & Ninjako & [M]isaki & Awalolz
    Raw - Enco : Picolo

dll.jpg

Hidden Content

-
    -
    - Jheberg
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

Ce message a été modifié par kuroYaka - 26 mai 2013 - 13:39.
    reup 11-56

• 31

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Lisa

Saine d'esprit

• Groupe : Membre Chef
    • Inscrit(e) : 26/janvier/11

• Humeur actuelle: Effronté

Neutre
    J'adore l'humour décalé de cette série

Himeko me fait trop rire

• 1

Awalolz

I'm a troll in Japan

• Groupe : Fansub Major
    • Inscrit(e) : 05/juillet/11

Se fait un nom
    Série vraiment énorme que j'ai commencé à adorer alors même que je n'étais pas à fond dans l'histoire, je suis sur ce projet et j'ai commencé à l'épisode 15.
    Autant vous dire qu'à l'épisode 17 j'ai craquer, et je me fais toute la série.

On se marre à chaque épisode
    • 1
    ピカピカ~ & ニアス~ Pikaa~~

>>

Terejima

• Groupe : Membre
    • Inscrit(e) : 02/septembre/10

• Humeur actuelle: Frigorifié

Neutre

C'est moi ou il y a Gintoki dans l'épisode 26 ? Oo

*va vite dl l'épisode*

Je pense que c'est juste une erreur d'image.
    Mais s'il y a vraiment Gintoki dans cet épisode, faudra que je regarde ça.

EDIT : Après lecture des commentaires, ce n'est pas une erreur.

Ce message a été modifié par Terejima - 09 octobre 2011 - 14:28.

• 0

linkpro

• Inscrit(e) : 16/septembre/11

Neutre
    Je viens de voir l’épisode 24-25 de sket dance,il est trop bien,il explique pourquoi il a arrêter de parler et pourquoi il cherche toujours des informations sur les gents.
    Dans les épisodes qu'on a après a t-il des épisode comme celui çi?
    • 0

weelzebub

• Inscrit(e) : 17/octobre/11

• Humeur actuelle: Cool

Neutre
    pour l'instant il y a 31 épisodes, et à part le 24/25 ca reste du comique.
    Ne lisant pas le manga je peux pas plus t'éclairer mais je crois avoir lu quelque part qu'on aura droit a un flashback pour bossun et himeko aussi.

comme tu dis, sacré episodes les 24/25, pendant un moment javais l'impression de m'être tromper d'anime^^
    • 0

Nailleks

• Inscrit(e) : 22/décembre/11

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
    Bon alors là on a du ttrès lourd avec cet épisode 36, on dirait que tout le monde va y passer dans les flashBack.

Himeko powaa !!!
    • 0

~~Steel Is My Body And Fire is My Blood~~

Djamuto

• Groupe : Membre Assidu
    • Inscrit(e) : 27/juillet/11

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre

Bon alors là on a du ttrès lourd avec cet épisode 36, on dirait que tout le monde va y passer dans les flashBack.

Himeko powaa !!!

J'avoue que ces petits flash back sont vraiment pas mal, ça nous aide à mieux connaitre les personnages,
    C'est souvent ce qu'il manque dans les animés,

Vivement l'épisode 37, cet épisode était juste énorme

Puis fin ...

Himeko

Voilà quoi

Djam²²
    • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

Djamuto

• Inscrit(e) : 27/juillet/11

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre
    Waaaah, cet arc est tout simplement le plus émouvant pour moi

La suite sera sûrement hilarante x)

Vivement la semaine prochaine (ou un peu plus )

Jaa
    • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• Groupe : Membre Ultime
    • Inscrit(e) : 30/décembre/09

• Humeur actuelle: En désaccord

Adulé !
    En attendant la sortie du prochaine épisode, je vous propose une qui regroupe des vidéos bonus : les clips live version longue des génériques, des characters songs, les musiques du Kamei Rock Fes... Un autre moyen d'apprécier de la douce voix de Yabasawa-san sur ces « Yabasu ».

Le clip de Michi (deuxième opening) :
    Spoiler

Kiss Miss YABASS! de Yabasawa :
    Spoiler

• 1

Allendor

• Inscrit(e) : 03/décembre/10

Neutre
    Message, Michi, funny bunny et Party! Hallelujah! sont mes musiques favorites dur dur de m'en passer je les écoutes tous les jours et pourtant je suis loin d'être un grand fan de musique Jap mais la je sais pas j'accroche grave mdr !
    • 0

SHAENOIDE

• Inscrit(e) : 14/octobre/10

Neutre
    Tin franchement que je comprends pas qu'ils fassent autant d'épisode sur la Mangaka et la prof débile... Autant j'ai de grosses barres de rires avec cette série autant avec ces 2 cruches j'ai envie de m'ouvrir les veines. Sérieux elles reviennent un épisode sur 3 à elles deux (j'en suis au 42) Alors qu'en contrepartie il y a certains personnages totalement barrés qu'on ne voit plus du tout. En plus je regrette que Switch soit de plus en plus relayé au second plan depuis l'épisode sur son passé (vachement glauque quand même >
    Enfin à voir par la suite mais ça serait bien qu'il y ait un fil conducteur pour "relier" un peu tout ça.

Merci aux teams en tout cas.
    • 1

Allendor

Neutre

Tin franchement que je comprends pas qu'ils fassent autant d'épisode sur la Mangaka et la prof débile... Autant j'ai de grosses barres de rires avec cette série autant avec ces 2 cruches j'ai envie de m'ouvrir les veines. Sérieux elles reviennent un épisode sur 3 à elles deux (j'en suis au 42) Alors qu'en contrepartie il y a certains personnages totalement barrés qu'on ne voit plus du tout. En plus je regrette que Switch soit de plus en plus relayé au second plan depuis l'épisode sur son passé (vachement glauque quand même >
    Enfin à voir par la suite mais ça serait bien qu'il y ait un fil conducteur pour "relier" un peu tout ça.

Merci aux teams en tout cas.

Je suis assez d'accord même si ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément cette série qui me donne toujours envie de voir l'épisode suivant après avoir finit d'en visionné un.

Et oui cette mangaka m'énerve aussi, pour la prof ça reste une cruche mais je l'aime bien elle me fait rire mdr !
    • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

Adulé !
    À mon avis, on ne l'aura pas, ce fil conducteur. C'est le principe même de la série : des épisodes indépendants.
    Ceci étant, certains évènements (que je te laisse découvrir) feront un peu évoluer tout ce schmilblick, et modifieront de manière permanente « l'histoire ».

Oui, Remi-onee-san a eu le monopole sur les épisodes. Sa première apparition était agréable à voir, j'ai bien aimé faire sa connaissance. Ensuite, elle a beau être simple d'esprit, elle reste très proche des enfants et trouve « son utilité » sur ceux-ci. En plus, son personnage va prendre plus d'ampleur vu les relations qu'elle entretiendra avec ***. Sinon, je suis d'accord, son chara-design, bien que très charnelle par moments, est banal.

Pour Roman-sensei, c'est typiquement la silhouette même du personnage kawaii. On la voit souvent, oui, mais elle fait partie des protagonistes qu'il me fait le plus rire. Sa capacité à traverser le quatrième mur, bouleversant la logique des scènes où elle est présente, me fait le plus grand bien. Elle ne réalise même pas son « pouvoir » et son niveau de dessin : idiote, oui, mais attachante, je trouve.

Au stade où j'en suis, les seuls qui me manquent sont : Yabasawa-san, Shinzou, Teppei, et Jougasaki.
    J'ai vu le nouvel opening. Sans trop vous spoiler, je t'annonce que Switch reviendra comme il faut.

En ce moment (toujours où j'en suis), SKET Dance tourne plus sur la romance et les relations des personnages... tout en restant un brin humoristique. N'empêche, un petit épisode avec des parodies de Bakuman ou autre, je ne dis pas non.
    • 0

Kurosaki

• Groupe : Membre Intégré
    • Inscrit(e) : 14/octobre/11

• Humeur actuelle: Affamé

Neutre

En ce moment (toujours où j'en suis), SKET Dance tourne plus sur la romance

Yatta!!!Si il y a toujours de la romance cela me motive encore plus pour regarder la suite des épisodes ,je suis impatient.Etant donné que l'animé se concentre plus sur la comédie je ne me fait pas tros d'idées mais sa serait cool que des couples se forment .
    • 0

Image IPB

Mes animés favoris

Allendor

Neutre
    Je serais patient alors, pour cet anime je le serais toujours de toute façon il est tellement bien !

Sinon je constate que tu as abandonné Lucy pour ton vava grrrr...

Edit Misuzu : Oui, même si j'adore Lucy, j'étais pas convaincue par la qualité graphique de mon avatar lol. Je préfère celle-là graphiquement parlant.

édition du 26/06/12

Vraiment génial cet épisode 56, je suis vraiment content d'avoir un épisode ou Momoka et Switch sont remis en avant ça faisait trop longtemps qu'ils étaient en retrait.

Spoiler

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 25 juin 2012 - 20:00.

• 1

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• Inscrit(e) : 11/juillet/11

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Se fait un nom
    Allendor, on a pas vu le bris de PC du même œil. >
    Il est vrai que par moment, souvent, j'espérais le voir parler au lieu d'utiliser son carnet de croquis. héhé. La galère c'est que Switch ne restais pas fixe avec le carnet >
    Sinon, j'ai adoré le rapprochement entre Momoka et Switch. o/
    J'aime bien comment la romance et la comédie est dosé dans cet anime.

Pour le prochaine épisode, fit toi pas aux previews. Il risque de te réserver une petite surprise !

Ce message a été modifié par KorbenDallas - 25 juin 2012 - 18:46.

• 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

roroboy

• Inscrit(e) : 30/octobre/11

Neutre
    J'ai aussi beaucoup aimer ce 56° épisode, depuis le flashback sur switch j'attendais un épisode centré sur lui, me voila satisfait, même si j'aurais adorer le revoir parler ^^.

Sinon un grand merci a la team qui s'occupe de cette série, ça ne doit pas être facile avec un tel anime, courage

Ps : Hâte de voir le prochain épisode avec le samourai, c'est typiquement le personnage qui me fait marrer
    • 0

Detsu

• Inscrit(e) : 08/février/12

Neutre
    Cette anime est cool bien que je n'aime pas tous les épisodes +/- 1 sur 2, j'aime particuliéremant les épisodes remplient d'émotion, mon épisode préféré est le 47, çà m'a beaucoup touché vu que irl, j'ai plus ou moins la même situtation... Bon faut aussi avouer que comme c'est bien traduit (MERCI), çà aide à aprécier aussi, car en anglais, çà donne pas la même sensation!
    • 0

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• Inscrit(e) : 11/juillet/11

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Se fait un nom
    oï oï !

Sous peu, vous pourrez regarder Sket Dance 58. Épisode totalement délirante, mais adieu la romance des deux derniers. Délire 100%, Romance 2%. o/

Avez-vous déjà souhaité pouvoir être invisible ?! Avez-vous déjà rêvé d'avoir une combinaison comme Iron Man ?! Si vous avez répondu oui à ces deux réponses, alors vous allez adorer cet épisode sur fond de "super-pouvoirs".

haha. À ne pas manquer. Comme toujours, Switch est l'homme de la situation. Himeko fidèle à elle-même et un Bossun qui n'en rate pas une.

Spoiler

Ce message a été modifié par KorbenDallas - 13 juillet 2012 - 15:57.

• 2

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

Adulé !
    Un petit message pour tenir au courant les fans de ce club atypique.

Quelques contre-temps d'ordre personelle ont pénalisé la sortie de l'épisode 61. Il est desormais en passe d'être finalisé et est placé sous le signe de rigolade pure et dure (surtout la 2e partie).

En attendant sa release, je vous propose d'écouter vendue avec le coffret deux DVDs de la série (ep 1-26). Rassurez-vous, dans les coulisses d'AnimeServ, on ne baye pas aux corneilles : les épisodes suivants ont été entamés. On a même pris connaissance du nouvel opening/ending toujours aussi remuant, toujours aussi révélateur, toujours aussi... Sketchbook. Pour conclure, sachez que « la » scène de l'opening risque (ou non) de faire éclater la « vérité »...

Fini le tease, on reste sur le coup. À bientôt.
    • 2

Allendor

Neutre
    Merci pour l’info Karasa !

Moi je suis sur le premier album de The Sketchbook, celui-ci contient des pistes que nous conaissons déjà mais aussi des inédites vachement sympa, je suis pas du tout J-Music mais se petit groupe ma vraiment séduit.
    • 0

misterfreder

• Inscrit(e) : 14/mai/12

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
    bonjour,
    merci pour vos super traduction pour un anime aussi drole "et triste"

sa va faire 2 semaine ou plus, je c'est plus trop, que vous ne sortez plus un episode de sket dance docn j'aureai voulu savoir svp si vous avez arretez la trad de cette anime ou vous continuer a le traduire?

merci
    • 0

picolo

Encodeur AS

• Groupe : Fansub Major
    • Inscrit(e) : 23/juin/10

Neutre
    Une personne clef pour sortir les épisodes n'est plus disponible pour le moment.
    Mais il n'est pas au programme d'abandonner la série.
    • 0
    Image IPB

misterfreder

Neutre
    oki merci bcp picolo !

l'attente ça ne fait rien si la qualité est au rendez vous.!

tiens au passage vu que j'y suis :
    Fansub testé par mes soins(bilingue de 23 ans qui compare la qualité video-trad-time....) :

Hyogo Fansub
    Jiyu No Fansub
    Kibo
    Galaxy Fnasub :
    animeserv :

animeserv => N°1

a+
    • 0

Allendor

Neutre

Une personne clef pour sortir les épisodes n'est plus disponible pour le moment.
    Mais il n'est pas au programme d'abandonner la série.

Merci pour l'info Picolo-san je commençais à m'inquiéter pour Sket Dance.

Je fais un nouveau message pour remonter le sujet et faire partager un second OST de Sket Dance en attendant la sortie des prochains épisodes !

Bon écoute à tous !

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 21 septembre 2012 - 05:56.

• 0

Sasuke59

• Inscrit(e) : 01/juillet/11

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
    j'allais mettre un com pour voir si vous allez le mettre sur d'autres heebrgeurs mais apparement rapidshare est redevenu rapide ^^ donc merci pour l'épisode et sinon vous avez changez quelque chose avec les liens (je click sur l'épisode 61 sa m'ouvre une nouvelle fenetre rapidshare mais la fenetre la aussi m'envoie vers le lien rapidshare ? ^^
    • 0

misterfreder

Neutre
    je suis MDR avec cette episode 61.
    merci bcp animeserv
    • 0

Lethiel

• Inscrit(e) : 21/octobre/12

Neutre
    Wahou, je vais courir faire ma présentation très bientôt, mais je suis trop impatient du coup je commence ici. C'est juste incroyable, je n'avais jamais lu un travail aussi génial sur la traduction d'un anim, c'est même l'inverse, je vais regarder en sous-titré anglais bien souvent à cause des traductions.

Alors du coup, j'ai cherché où je pourrais remercier une team aussi géniale et j'espère que ce sera lu, c'est vraiment incroyable. Puis il y a même souvent les références, ce qui me permet vraiment de savourer encore plus la série que la V.O. même. Bref je suis vraiment Fan.

Et de découvrir un site aussi beau en vous cherchant, ça fait vraiment très plaisir. Merci d'exister. ( J'ai préféré poster mon remerciement le plus vite possible plutôt que de lire le règlement du forum, alors j'y vais de ce pas en espérant ne pas découvrir que le présentation est impérative au sens stricte du terme.)

Bonne continuation.
    • 0

jackystyle

• Inscrit(e) : 29/août/10

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre
    c'est une excellente serie, il y à déjà 75 épisodes de sortie pour la première saison.
    j'aimerais savoir quand commence la seconde saison?
    • 0
    hotaku un jour, hotaku toujours ()

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[MUSICAL].png","text":":[MUSICAL]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[AVENTURE].png","text":":[AVENTURE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[SHoJO-AI].png","text":":[SHoJO-AI]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"en.png","text":":en:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onegai.gif","text":":onegai:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"vosta.png","text":":vosta:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-11.gif","text":":keke:"},{"src":"onion_msn_smileys-15.gif","text":":yup:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-07.gif","text":":giah:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-12.gif","text":":taran:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-15.gif","text":":lala:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-01.gif","text":":onion_gifs_emoticons-01:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"onion_msn_smileys-09.gif","text":":beurk:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-03.gif","text":":onion_gifs_emoticons-03:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-05.gif","text":":byes:"},{"src":"blink.png","text":":blink:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"ohmy.png","text":":o"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"dry.png","text":"<_ arts mart. policier var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_51afc193a37db" value="0">

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
    Licence accordée à : AnimeServ.NET
    Design & Code by Bad.Y o/
    © 2013 AnimeServ