Halala, je pense que cette saison est encore meilleure que la précédente. L'histoire est toujours sympa (certes, cliché avec l'esprit vengeur) mais le point sur lequel l'anime s'enrichit par rapport à la saison 1, c'est le fait que l'on se penche sur les compagnons d'Enma Aï et leur vécu avant de rejoindre la super team ! Et du coup, on ne peut que s'attacher d'avantage à eux. Et Ichimokuroren est toujours aussi De plus, on fait la connaissance d'un nouveau membre en la personne de Kikuri, vraie petite peste mais tellement kawaï Mais je doute toujours sur ses réelles intentions !
Les 2 premiers tiers de la saison sont assez similaires à la saison 1. Mais là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c'est quand on fait la connaissance du petit Takuma. Je trouve cette partie horrible et révoltante. La manière dont toute une ville se serre de ce petit garçon comme bouc émissaire sans le moindre remords, et sont prêts à maudire leurs voisins pour la moindre petite broutille. On se dit parfois qu'heureusement Enma Aï n'existe pas réellement
Et la générosité et la compassion dont fait preuve Enma m'émeut réellement. La fin quant à elle m’effraie. Mais puisqu'il y a une saison 3, je garde espoir.
En bref, merci pour ce super anime