Aller au contenu


Image IPB


#2

Winry-chan

      Oh baby stay with me nae gyeoteman isseo...

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 406
  • Inscrit(e) : 04/juin/11

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 25
Neutre
Je viens de terminer de regarder Kaichou Wa Maid-Sama!

Que dire dessus... xD

Je trouve que ça n'est pas un shojo nouveau, c'est du déjà vu pour moi mais ça reste toujours aussi bien a regarder! J'aime beaucoup le graphisme de l'animé! Une pointe d'humour qui m'as bien fait rigoler. Des personnages drôle et attachant surtout l'ami d'enfance de Misaki. J'ai également beaucoup aimé l'attitude tsundere/dominatrice de Misaki dans la vie de tous les jours qui tranche énormément avec sa position de maid et le fait qu'Usui n’hésite pas une seconde à exploiter ce point faible dans le but l'embarrasser et lui faire perdre tous ses moyens. Bref, pour moi Kaichou wa Maid-sama est tout de même mon coup de cœur de shojo en ce moment!
Le petit bémol de la série pour moi c'est qu'il est dommage qu'on en apprennent pas plus sur le personnage d'Usui.

Ce message a été modifié par Ouragan - 09 septembre 2012 - 10:33.

  • 2

#3

KaminoKrebs

  • Groupe : Membre
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 08/mai/11

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 22
Neutre
Maintenant que c'est fini, je vais pouvoir donner un avis.
Et je commencerai par dire que je suis, à la base, pas spécialement fan de shojo [comédie][amour&amitié]. Les histoires d'amours me dérangent pas vraiment. J'aime bien ça. Mais il arrive toujours un moment où dans la série, je commence à trouver l'histoire lourde, répétitive, et sans intérêt. Et peut être pour la première fois, je n'ai pas ressenti cet ennui.
L'oeuvre forme un tout complet et bien mené. Le design est sympa car atypique, le caractère et la vie de Misaki donnent beaucoup de possibilités d'où l'intérêt pour l'anime tout au long du visionnage. Bien évidemment, on perd en rythme après quelques épisodes, mais malgré tout, j'ai pas laché, l'envi de savoir comment ça fini m'a fait tenir sans efforts jusqu'à la fin.
Le fait de pas en découvrir plus sur Usui ne m'a pas choqué. Ca fait parti du mystère du personnage, et du coup, on est vraiment centré sur le personnage de Misaki.
Gros point positif, aucune lourdeur style ecchi ou quoi que ça soit. Pas de gros clichés, et surtout, la situation est plausible. Même si Misaki a des problèmes de communication et de savoir ce qu'elle veut, il n'y a rien d'aberrant dans le fait qu'elle ne veuille pas ouvrir les yeux rendant le tout réaliste (et pour le coup, pas emmerdant du tout).

Donc c'est à voir si on cherche à voir un bon shojo. Note : 4/5
  • 3

#4

Mysticx

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 409
  • Inscrit(e) : 25/août/11

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 27
Neutre
J'ai commencé à le regarder en début d'après-midi, après 4 épisodes que dire... j'en veux encoooore !

J'ai directement accroché, c'est frais, marrant, et puis comment résister à ce magnifique Usui.. qui a juste trop la classe ! Enfin bref, ce n'est qu'une première impression mais j'espère que ça continuera !

Spoiler

  • 0

#5

Carver

  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 29/octobre/11

  • Humeur actuelle: Moqueuse

Réputation: 11
Neutre
J'ai commencé cet anime très tôt ce matin (dans les alentours d'une heure x) ), puis depuis j'ai pas pu m'empêché de regarder 16 épisodes (à l'heure où je parle).
Ce Shojo est tout simplement rafraichissant, à chaque épisode on en redemande et sans se lasser!
Pas d'histoire d'amour culcul à l'eau de rose, ou un anime tourné fanservice ou ecchi!
C'est tout simplement une des meilleurs comédie romantique que j'ai pu voir .
La dose d'humour y est grâce "aux 3 imbéciles", Usui est juste trop KAKOI (cool), et Misaki, vraiment attachante .
C'est un peu dommage qu'on en apprenne pas plus sur Usui, mais ceci est compensé par l'ambiance de l'anime en général, je recommande!
Ma note tournerait autour des 4-4.5 /5.

Bon par contre la traduction est juste... déplorable, mots non traduits, edit raté, check très mal réussi, et une traduction plutôt "mot à mot" j'ai l'impression , m'enfin bon le sens général y est et c'est facilement compréhensible.
(ps: je savais pas que étais sur ce forum aussi KaminoKrebs )
  • 1
Il y a toujours un Tournevis dans ton cœur.
Image IPB Image IPB

#6

WaXxXi

      dA KinG

  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 28/décembre/10

  • Humeur actuelle: Énergique

Réputation: 3
Neutre
Un excellent animer je suis entrain de me le revoir et sa fait toujours plaisir mais j'aimerais savoir s'il étais possible de reup l'épisode 14 car il même au 13

Merci d'avance et bonne continuation
  • 0

#7

perona

      Kitsune-lover

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 29/juin/12

  • Humeur actuelle: Pensive

Réputation: 45
Neutre
Sympathique petit anime.
J'aime beaucoup le caractère des personnages.
Hésitez pas.
  • 0

13060806553315919611272970.png



#8

pegasus25

  • Groupe : Membre
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 06/octobre/11

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 3
Neutre
salut j'ai regardé partout sur le site ou forum de la dattebayo, même sur leur xdcc. vous etes sûr que c'est une version bluray rip?
  • 0

#9

Masuta

  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 28/décembre/11

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 0
Neutre
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il y a une différence par rapport à la version TV (sauf la qualité bien entendu).
  • 0

#10

kojiro

      Fansub Boss

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 2 865
  • Inscrit(e) : 01/mars/10

  • Humeur actuelle: Affamé

Réputation: 406
Adulé !
rien, à part que la team est meilleur aussi.

salut j'ai regardé partout sur le site ou forum de la dattebayo, même sur leur xdcc. vous etes sûr que c'est une version bluray rip?


Je leur ais déjà demandé, c'est bien du bd, ils ne l'indiquent simplement jamais.

Ce message a été modifié par kojiro - 28 novembre 2012 - 23:27.

  • 0

#11

Raosavljevic

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/octobre/12

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Bonjour tout le monde je l'ai fini l'animé et je voulais vous simplement dire pour ceux qui ont fini l'animé que il y aura pas de saison 2 qui va suivre et Oui dommage mais ne vous inquiétiez pas ils sort en Manga pour ceux qui veulent le lire.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 02 décembre 2012 - 18:35.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.

  • 0

#12

Erass

  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 29/novembre/12

  • Humeur actuelle: Heureuse

Réputation: 0
Neutre
Un de mes animés préférés ! Du coup ça me donne envie de le revoir ^^
Par contre le lien de l'épisode 5 est mort.

Raosavljevic, merci pour l'info. C'est dommage qu'il n'y ait pas de 2eme saison, je vais aller faire un tour sur le lien que tu as donné, merci.

Les 4 épisodes ont été réup, merci de l'avoir signalé

Ce message a été modifié par Surmay - 29 novembre 2012 - 22:24.

  • 0

#13

valoox

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 12/décembre/12

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 10
Neutre
C'est l'un de mes animes préférés ^^
Les personnages sont vraiment beaux et surtout Usui (///-///)
Le graphisme est bien fait aussi et j'ai bien aimé l'histoire... comme de raison les personnages principaux des shojos doivent toujours être supérieurs à tous les autres, comment quelqu'un de normal pourrait arriver à faire ce qu'ils font (?_?)
Bref, j'ai adoré sauf pour le délai d'une semaine entre chaque épisodes, parce que oui j'ai commencé à l'écouter avant qu'il soit fini... grosse erreur que je n'ai jamais refaite

Spoiler

Ce message a été modifié par Ouragan - 16 décembre 2012 - 10:30.

  • 1


#14

Opinel

  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/février/13

  • Humeur actuelle: Curieux

Réputation: 0
Neutre
Un bel anime oui!

A la base c'est pas tellement mon style en termes d'animation japonaise, mais celui-là est rempli de petites choses qui le rendent différent de tant d'autres.
Deux personnages principaux qui font des étincelles et qui nourrissent l'intrigue sans pour autant lasser le spectateur (ça n'est que mon point de vue hein). Entre Misaki la fonceuse un brin coincée et Usui le type qui n'a peur de rien et surtout pas de passer pour un détraqué, le duo nous livre un paquet de situations plus aberrantes les unes que les autres.
On ne s'ennuie pas, c'est agréable et on en redemande.

Bref, une envie de fraîcheur? C'est par ici!
  • 0

#15

kojiro

      Fansub Boss

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 2 865
  • Inscrit(e) : 01/mars/10

  • Humeur actuelle: Affamé

Réputation: 406
Adulé !
V2 du 22 BD en ligne
  • 0

#16

Kirbyoshi

  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 03/juin/13

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 1
Neutre

Tombé dessus par hasard et je dois dire que j'ai très vite accroché même si il aurait gagner a être moins répétitif sur les situations

 

Mais pas mal d'humour et une happy end que demander de plus ^^


  • 0

 







Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)