- ぬらりひょんの孫 千年魔京
- Nurarihyon no mago: Sennen makyô
- Le seigneur des yôkai, La cité des démons
- Nura 2, La cité des démons
2011
Aventure - Fantastique & Mythe
24 EPS 25 mins (Terminé)
Crée par SHIIBASHI HIROSHI Réalisé par Studio DEEN Licencié parKazé
Rikuo Nura est un écolier normal et mène une vie paisible jusqu'au jour où il apprend qu'il a un quart de sang de démon en lui et que son grand-père fut le seigneur des yokai. Il est destiné à lui succéder. Cependant Rikuo est opposé à cette idée. Pour pouvoir un jour profiter de sa vie d'humain normal il devra conquérir les autres clans yokai qui veulent sa mort.
Depuis qu'il a résolu les conflits entre son clan et les yokai de Shikoku, Rikuo n'a pas une seconde pour se reposer. En effet, le répit est de courte durée lorsqu'un ancien ennemi du clan Nura, Hagurumo Gitsune, se présente à lui après 400 ans d'inactivité et veut envahir Kyoto.
J'attendais avec impatience la suite de ce superbe anime, qui débute avec un premier épisode qui nous montre enfin la version longue de l'histoire à laquelle on se réfère tant dans la saison 1... Autant dire que ça commence fort ^^
0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour l'épisode 3 !!! Je l'attendais avec tellement d'impatience ! Je vais le regarder sans plus attendre
Hello je voulais vous demandé,la saison 2 est sorti y'as pas longtemps non ?
Donc je voudrait connaître si possible la date de sortie d'un épisode !
(je suis nouveau si se présenté est obligatoire pouvez-vous me dire où ?)
Donc voila sinon Merci pour ce partage de cette saison 2 !
Oui effectivement, la saison a commencé début juillet et fait partie des animes de l'été. Théoriquement, il y a un épisode par semaine diffusé au Japon... Si vous parlez du rythme de nos sorties, Misuzu saura vous répondre mieux que moi puisque c'est elle qui traduit le projet, mais en général, avec le travail qu'elle fournit, il n'y a pas s'inquiéter.
Et pour se présenter, non ce n'est pas obligatoire, si néanmoins, vous sentez le besoin de le faire, il y a une section joliment nommée Présentations ^^.
Si tu parlais bien de nos sorties à nous, Kilian, c'est aussi une fois par semaine. Je ne me permets pas de retard (càd avoir 2 épisodes en stock à traduire en même temps) sur cette série. Après, on peut le sortir n'importe quand entre mercredi et dimanche.
Eh voui, je ne suis pas régulière dans mon travail, désolée pour ça ^^"
Enjoy our releases !
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir
l'episode 5 est très enrichissant niveau renseignement sur la lignée des ayakashi ainsi que sur les nouveaux perso qu'on a pu voir dernièrement dans cette début de saison ! bref,un bon épisode ! hate de voir comment va évoluer les descendants de ses ayakashi et des excorcistes !
Merci beaucoup! Je viens de regarder les cinq épisodes et je dois bien avouer que le début de cette deuxième saison n'est vraiment pas décevante. Papa Nura est vraiment cool. En tout cas encore merci, vivement a suite, vous faites un travail magnifique!
Merci tout le monde =)
J'ai vu le 6... Il donne trop envie de voir le 7, pour ceux qui en sont capables, je vous conseille d'attendre que le 7 sorte pour les regarder xD Quoique... la fin du 7 nous donnera très certainement envie de voir le 8 aussi mdr.
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"entry":{"id":"35","title":"Lien d'article","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un article de blog.","tag":"entry","useoption":"1","example":"[entry=100]Click me![/entry]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"blog":{"id":"34","title":"Lien de blog","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un blog.","tag":"blog","useoption":"1","example":"[blog=100]Click me![/blog]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Lien de poste","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un poste.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du poste","menu_content_text":"Entrer le titre pour ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Lien de sujet","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un sujet.","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du sujet","menu_content_text":"Entrer le titre de ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Média","desc":"Permet aux utilisateurs de poster un contenu médiatique provenant de certains sites de médias communs.","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (seulement pour Flash)","menu_content_text":"Url du media","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Membre","desc":"Donnez un nom de membre, un lien vers le profil du membre est généré automatiquement","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Nom de membre","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"Pas de BB code","desc":"Pas de BB code","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"Pas de BB code","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"hr":{"id":"12","title":"Règle horizontale","desc":"Ajoute une règle horizontale pour séparer le texte","tag":"hr","useoption":"0","example":"[hr]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Tag de spoiler","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Entrez le texte à masquer","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Succès","desc":"Ajoute un encadré autour de votre texte, généralement utilisé pour valider quelque chose.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_580ac18b2ac74" value="0">