- Suivant
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Mon interview
Ce message a été modifié par Wyzz38 - 25 juillet 2011 - 18:11.
Ce message a été modifié par Nyah - 25 juillet 2011 - 20:31.
Tous ceux qui disent qu'au bout de 1000 épisodes il n'y aura rien d'original et que l'animé s'arrêtera bien avant ont tort et c'est la preuve qu'ils n'ont jamais vu One Piece. Eichiro Oda-sensei est un maître du suspens, un virtuose de l'imagination. La preuve, chacun des arcs de One Piece n'a jamais été prévisible, dès qu'on croit apercevoir la fin de l'arc, un rebondissement inattendu survient et voilà, on allonge encore le suspens d'une dizaine d'épisodes. Le seul truc dont on était certains depuis le début, c'est que l'équipage triomphera contre tous ses ennemis, mais Oda-sensei a brisé nos illusions depuis l'arc de l'Archipel Shabaody.
Je vous le redemande une nouvelle fois, ne votez pas en vous basant sur les autres animés. One Piece est unique en son genre, il vaut largement le détour à faire pour le voir. Et du reste, la plupart des Shounen actuels sont basés sur One Piece.
Ce message a été modifié par Ichimaru - 25 juillet 2011 - 23:48.
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
moi je vois bien One Piece avoir 8xx épisodes et finir avec un combat L'équipage de Mugiwara + L'équipage de Shanks contre L'équipage de Barbe noir et biensur la marine qui les font chiés
Pika Pika Kosh !!!
Merci à Perona pour le Kit :-)
J'espere juste qu il ne feront pas pleins de hs ou alors des episodes sans interet
Pika Pika Kosh !!!
Merci à Perona pour le Kit :-)
Bon le plus gros défaut de One Piece est la lenteur qui peut provoquer la lassitude tout t'en évitent les HS qui est un avantage certain.
Même si je pense qu'il pourrait faire Fairy Tail qui Finissent un arc en Chapitre qu'il est déjà en anime ceux évitent la lassitude.
Je pensent que beaucoup de personne on attendu le moment ou Luffy utilise le Haki contre le faut Kuma.Mais on la eu au bout de beaucoup trop d'épisodes plus ou moins ennuyant.
Donc je pense que si il corrigent certain défaut il pourront se permettre de dire qu'il deviendra le meilleur Shonen en détrônant un certain Dragon Ball
Ce message a été modifié par razac - 05 novembre 2011 - 23:33.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)