Aller au contenu

• 1
  • 2
    • 42 réponses dans ce sujet

Goldros

The Son Of Destruction

• Groupe : Membre Ultime
      • Inscrit(e) : 19/août/11

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre
      J ai regarder les premiere episode mais j ai desesperer car je n etait pas interresser et que quand j ai vu que le meme truc se deroulais a chaque fois ben j ai desesperer.
      • 0

hikaru

• Groupe : Membre
      • Inscrit(e) : 31/octobre/11

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
      Disons que pour le Conan, c'est mieux de commencer par la version papier (cela te permet de mieux cerner l'univers)
      • 0

Kyo

• Inscrit(e) : 12/août/11

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
      Je ne suis plus vraiment Conan mais je sais que même si il a beaucoup d'épisodes, il est effectivement vite délaissé à cause de sa monotonie...c'est que mon avis!

Pour en revenir au cas de One Piece, il atteindra les 1000 épisodes, j'en suis certains mais il ne faut pas oublier qu'il y avait des HS dans la première partie du manga, cependant c'est vrai que d'autre part un épisode n'allait pas à la vitesse d'un chapitre. Mais si il a annoncé que le manga en était à la moitié au tome 54 (chapitre 528) c'est sûr qu'il atteindra le millier d'épisodes (enfin si je compte bien)

Mais j'ai une question qui me revient quand même, comment ça se déroulera quand Oda va faire une pause? (ne serait-ce que d'une semaine voir deux) puisque je pense qu'ils vont essayer de garder une certaine distance entre manga et anime...

Ce message a été modifié par Kyo - 08 novembre 2011 - 19:44.

• 0
      Toi aussi tu as entendu n'est-ce pas? Le bruit du vent sacré.

Alexis @ssbb77840

• Groupe : Membre Intégré
      • Inscrit(e) : 04/novembre/11

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
      ça devient nawak je trouve One Piece , ça a perdu de son charme avec le temps
      • 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
      Je trouve que avant moria sa devenait nul puis avec ace je trouve que sa a repris justement de son charme ou plutot ils ont changer de style ( amon avis ses pour sa que tu trouve que sa a perdu de son charme).
      • 0

hikaru

• Inscrit(e) : 31/octobre/11

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
      Kyo : Oda fait souvent des pauses, cela n'aura pas d'impact sur la sortie des animés comme nous avons beaucoup de chapitre en avance sur vous (au moins 30) ce qui fais un peu plus de +6 mois d’amines (52 semaine par a, sans compter la golden week, etc....).
      Par conséquent, avec le rythme de parution actuel, les animés ne pourront plus rattrapés les les livres.

Ssbb : Pourrais tu approfondir ta critique s'il te plaît (Nawak, perte du charme?)!

Goldros : Disons qu'avec Marine Ford, Oda a changé de Cap avec les deux première mort OP (avant personne ne mourrait). Cela nous prépare à la violence du nouveau monde et tout ce que je peux dire J'aime j'aime j'aime.
      • 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
      Ben j avoue que les tournant qu il on pris sont vraiment mieux car plus d actions et moins classic ^^
      • 0

Nérim

• Inscrit(e) : 16/juin/11

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
      Oda avait indiquer pour les 10 ans de one piece, qu'il n'était qu'a la moitié de l'aventure.
      La fin n'arrivera pas avant 2016-2017 sauf si les japonais se lassent, mais vu comment ce mec est un génie (c’est le maitre du shonen, il a tout compris sur ce genre et le maitrise à la perfection) ça m'étonnerait.
      D'autant plus qu'actuellement ils explosent tout les records de ventes...
      • 0

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
      Tu imagine toujours one piece en 2016 je pense pas que ca marchera toujours serieusement.Trop long on va se lasser
      • 0

Nérim

• Inscrit(e) : 16/juin/11

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Tu imagine toujours one piece en 2016 je pense pas que ca marchera toujours serieusement.Trop long on va se lasser

Je ne partage pas ton avis, après 15/16 ans ça marche toujours au taquet, alors juste 5 ans de plus... et tant que l'histoire est bonne il n'y a aucune raison de se lasser.
      • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Groupe : Fansub Major
      • Inscrit(e) : 27/septembre/11

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
      Je pense que OP pourra atteindre la barre des 1000 épisodes s'il ne tombe pas dans le piège du HS à la Bleach ou du "Héros-qui-bute-tout-le-monde-tout-seul" à la Naruto ^^

Par contre petite précision, ce ne sera ni lui ni détective Conan le "premier anime à dépasser les 1000 épisodes", certaines séries l'ont déjà fait

Ce message a été modifié par Benny93500 - 01 décembre 2011 - 20:22.

• 1

Image IPB

~ ~ ¤ ~ ~

Image IPB

Goldros

The Son Of Destruction

Neutre
      Tu a surement raison surtout que quand j'y pense il y a de plus en plus de fan d'animes et de mangas donc oui effectivement c'est possible .
      • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
      Licence accordée à : AnimeServ.NET
      Design & Code by Bad.Y o/
      © 2013 AnimeServ