Aller au contenu

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]

Karhm

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 21/juillet/10

Neutre
Woww que dire j'ai regarder la premiere saison d'un oeil distrait, meme si j'ai passé de tres bon moment mais là j'en pouvais plus j'ai jamais autant pleurer devant un ecran. j'ai passé un moment magique et emouvant tout au long de cette série! Arigato gozaimasu!!!!!!!!!
  • 0

driguest

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12/août/10

• Humeur actuelle: Occupé

Neutre
ATTENTION!!!!!!!
----------CE TEXTE RACONTE UN OU DES PASSAGES TRÈS IMPORTANT DE CE MANGA DONC NE LE Lisaient PAS(POUR CEUX QUI AIMERAIENT AVOIR LA SURPRISE EN REGARDANT LE MANGA)^^--------------------------------------------

Spoiler

Ce message a été modifié par Karasa - 24 décembre 2011 - 03:26.
Ajout spoiler.

• 0

RotaryMinded

• Inscrit(e) : 21/avril/11

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre
Au risque de paraître sensible, ça doit être un des rares animes a avoir réussi a me faire pleurer....et ce plus d'une fois.

Cela manque parfois dans d'autres séries, mais je trouve qu'ils ont vraiment réussi a faire passer de très fortes émotions au travers de Clannad.

Bref tout ça pour raconter ma vie et dire que cet anime figure au top de mes mangas préférés.
  • 0

dihun

Absent

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 09/avril/11

• Humeur actuelle: Spaced

Hall Of Fame !
Alors je me suis décidé à rédiger et à poster ma toute première critique, donc à ceux qui auront le courage de me lire, merci d'être indulgent.
Le hasard faisant bien les choses, il fallait forcement que ça tombe sur Clannad...

Donc cette critique porte de manière indifférenciée sur Clannad et Clannad After Story et peut révéler certains éléments de l'intrigue (même si j'ai tout fait pour l'éviter).

Spoiler

Je recommande vivement cette série à tous sans exception.
Les plus sensibles d'entre vous devraient seulement prévoir mouchoirs et bouteilles d'eau étant donné que vous aurez une bonne paire de fois l'occasion de pleurer devant ce petit bijou de l'animation japonaise (que ce soit de joie ou de tristesse) et ce au risque de vous en déshydrater. Malheureusement en ce qui me concerne je n'ai pas versé ma petite larme devant cet anime mais il m'aura quand même fait déprimer un temps certains.

Donc merci aux motivés qui auront tout lu, ma note finale sera un beau 9.5/10
  • 2

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

Over

• Inscrit(e) : 04/octobre/11

• Humeur actuelle: Audacieuse

Neutre
pareil que les autres, je n'ai jamais autant pleuré devant mon écran et je crois même que je n'avais jamais pleuré devant mon écran avant en fin de compte^^.

À partir de l'épisode 15 ou dans les environs c'était le début de l’inondation.

Les graphismes sont sublimes, l'animation est bien faite et j'ai trouvé que les catcheyes sortaient de l'ordinaire.

Contrairement à Dihun, moi les OST je m'en rappelle très bien et cet anime m'a même poussé a apprendre à en jouer certains au piano. (dango daikasoku, le thème de nagisa, le thème principal, etc...)

Un gros point fort à noter dans cet anime c'est la mise en valeur de TOUS oui j'ai bien dit TOUS les personnages.
Ils ont tous leur rôle à jouer comme dans une pièce de théâtre et sont tous très développé, quand à leur caractère, il est parfaitement bien définit.

Comme je l'ai dit niveau son cet anime est vraiment une perle (un peu comme Scool Days, même si on ne peu égaler School Days )

Durant la première saison l'anime est un peu lent même si finalement les épisodes s'enchainent, cependant c'est la saison 2 qui donne toute son importance à l'anime car la saison 1 servait à nous détailler les personnages, leurs évolutions, les relations qu'ils ont entre eux.

La saison 2 se veut plus rapide, avec une grande intensité qui nous fait vite vouloir regarder l'épisode suivant lorsque l'on a finit celui en cours.

Un dernier petit mot pour la fin. CET ANIME EST ET RESTERAS POUR MOI LE MEILLEUR GLOBALEMENT.
  • 0
Image IPB

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 24/septembre/11

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre
Cela faisait 7ans que je classais FullMetal Alchemist en tant que meilleur anime qui soit ... mais là ... avec Clannad, j'ai carrément du revoir cela ! Cet anime est tellement sublime, ça vous prend tripe ! Il vous fera tellement réfléchir à tout un tas de chose de la vie ... il peut même vous changer ... vous aller rire ... pleurer ... être submergé par une intense vague d'émotions ! Si vous êtes quelqu'un de sensible attention, vous aller sincèrement déprimer ... mais il serait vraiment dommage de passer à côté de cette perle. L'histoire est tellement puissante et si bien écrite ... du jamais vu, mêlé à de beau graphisme et une excellente bande son, on peut considérer avoir raté une partie de sa vie si on ne l'a pas vu ...

Voila, sur ce je vous laisse ... bon visionnage si ce n'est déjà fait ...

Ce message a été modifié par Sangius - 10 janvier 2012 - 22:23.

• 0

Mon blog : - Mon forum :
signat11.png

Kirienzo

• Inscrit(e) : 29/mai/12

• Humeur actuelle: Sneaky

Neutre
Que dire de cet anime...
Ah oui !

O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T O_O T-T

C'est incroyable ! La saison 1 était si "légère" comparé a celle-ci !

L'épisode 16 est un véritable... Coup de couteau ! C'est tout bonnement pas possible ce qu'il se passe sur le coup !

Bref, c'est un animé à voir ABSOLUMENT ! Ca peut paraître un peu débile sur les bords de temps en temps, et parfois même complètement Hors Sujet, mais il ne faut pas oublier que c'est tiré d'un jeu au départ (qui au passage, bien plus complet et tout bonnement excellent, une version anglaise traine sur le net).

Par pitié, regardez le.
  • 0

Shadow_DDK

Enpatsu Shakugan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 28/décembre/11

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
Tout simplement sublime Clannad est une superbe histoire, on parle des difficultés de la vie, d'amitié, d'amour, d'espoir et de rêve.
Les personnages sont très attachants et le graphisme de l'animé est remarquable. Un animé qui peut très bien vous faire rire, pleurer ou frissonner
Spoiler

On passe en effet par des moments heureux, d'autres tristes, et ces moments sont toujours très beaux, d'autant plus que cet animé nous offre une bande son qui et sublime
Ces moments de bonheur passés devant mon écran sont pour la plupart dues à l'histoire, à l'évolution de Tomoya, notre jeune héros, qu'on a pu suivre depuis ses débuts jusqu'à sa vie d'adulte. C'est d'ailleurs très certainement le fait que l'on connaisse tous les moments forts du passé de ce héros qui fait que l'on aboutit à de telles émotions.

Je recommande vivement cette série à tous sans exception ce petit bijou de l'animation.
  • 0

«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»

DameDuLac

• Inscrit(e) : 05/octobre/12

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
C'est un très bon anime certes de par le chara design et les décors fouillés, mais bon il ne faut pas exagérer non plus, il y a des longueurs et tous les épisodes ne sont pas à mettre à égalité. La fin est excellente effectivement, surtout à partir de l'épisode 16.
  • 0

Geekso

• Inscrit(e) : 10/août/12

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
Abusé comment cette animé ma fait chialé, pourtant il m'en faut beaucoup pour lâché une larme ... je recommande vraiment !
encore pire que Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, pourtant j'aurais jamais crue voir pire que sa

Ce message a été modifié par Geekso - 27 novembre 2012 - 16:00.

• 1