Aller au contenu


  • 1
  • 2
  • 3
    87 réponses dans ce sujet

    #1

    dihun

        Absent

    • Groupe : Uploadeur Major
    • Messages : 653
    • Inscrit(e) : 09/avril/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spaced
    Réputation: 559
    Hall Of Fame !



    Image IPB

    Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « course contre la mort » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…

    Source :

    Image IPB

    TITRE ORIGINAL : Mirai Nikki
    ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
    TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins + 1 OAV 8 mins



    Image IPB



    Image IPB

    Hidden Content


    Licencié par KZ Play


    Ce message a été modifié par EaxIIIR- - 19 août 2012 - 16:41.

    • 41

    Image IPB

    - 永遠 Hanterdiegezh


    #2

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 506
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spooky
    Réputation: 130
    Commence à être célèbre
    Je suis bien d'accord, c'était une mise en bouche qui donne envie de découvrir ce que réserve cette histoire qui, à mon avis, risque de nous réserver de sacrées surprises (Si, bien sûr, c'est bien ficelé) avec des rebondissements, des coups de théâtre et plein de poignards dans le dos.
    • 1

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #3

    Kiiro-Echi

    • Groupe : Membre
    • Messages : 7
    • Inscrit(e) : 28/septembre/10
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Affamé
    Réputation: 2
    Neutre
    Je lis les tomes depuis quelques temps et j'ai assez vite accroché à l'histoire.
    Les énigmes, les enquêtes, les retournements de situation sont plutôt bonnes, on pourrait même comparer ça à Death Note. Avis aux fans, je vous les recommande.

    J'étais plutôt impatient de voir ce qu'allait donner la série animé mais à la vue de l'OAV, je suis un peu déçu par les voix des doubleurs mais bon, j'avais dit la même chose pour Bakuman que j’avais apprécié en manga et j'ai fini par accrocher à l'animé, avec un peu de difficulté au début.

    Concernant l'OAV, il est assez court et survole très très vite le tome 1, donc faut pas trop se fier au premier ressentit de celui-ci sur la série ^^

    Bref, une série qui peut être pas mal, surtout avec 26 éps., en espérant qu'il nous fasse pas une fin HS baclé étant donné que le manga est toujours en cours mais plutôt des saisons comme Bakuman. Série à suivre du coin de l'oeil

    Ce message a été modifié par Kiiro-Echi - 07 octobre 2011 - 13:09.

    • 1
    Keep Cool & Positive Attitude

    #4

    telya

    • Groupe : Membre
    • Messages : 14
    • Inscrit(e) : 25/octobre/10
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dans les nuages
    Réputation: 1
    Neutre
    Je confirme ce que dis Kiiro,
    J'ai les 11 premiers tomes et c'est que du bon. Le graph est un peu spécial mais c'est très propre et personnellement j'aime beaucoup.
    Il y a pas mal de suspense du fait que c'est le genre d'histoire ou il y a une sensation de "mystère" qui plane tout du long et qui est révélé juste à la fin... et donc, vivement le prochaine tome.
    L'oav, fait envie, il faut espérer que l'anime restera fidèle au manga.
    W8 & see
    • 1

    #5

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 506
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spooky
    Réputation: 130
    Commence à être célèbre
    J'ai savouré ce premier épisode avec délice. L'histoire est originale et prenante dès le départ. Pas d'introduction superflue, on file très vite au coeur du sujet et on se laisse emporter par les évènements qui s'enchaînent assez vite. J'attends la suite avec la plus vive impatience car c'est prometteur, très prometteur.

    A noter que je me suis exclamé, lorsque l'on a la sorte d'assemblée : "Mais, qu'est-ce qu'il fout là Grevil ?!" à cause de la coupe de cheveux de l'un des personnages. Je me suis cru, pendant 2 secondes, replongé dans Gosick
    Et que dire de la fin de l'épisode, avec ce cher Third. J'ai vraiment bien rigolé de voir le personnage sous cet angle. Vraiment poilant !
    • 1

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #6

    kuchiki_erza

    • Groupe : Membre Ultime
    • Messages : 789
    • Inscrit(e) : 24/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Joyeuse
    Réputation: 60
    Se fait un nom
    Cet anime me semble tout simplement excellent. J'ai trouvé l'OAV très intéressant et le premier épisode encore meilleur! J'adore le scénario et le principe, les personnages ont l'air très sympa et plutôt complexe pour certains, en gros je sens venir le coup de coeur car j'ai été très emballée par ce début de série. Je ne savais d'ailleurs pas que le manga était licencié en France, c'est une très bonne nouvelle, enfin d'un point de vue car ça veut dire que si le coup de coeur se confirme avec la suite des épisodes je ne pourrai pas résister longtemps à la tentation d'acheter le manga et comme déjà dis dans d'autres post ça va faire un peu mal au porte-monnaie ^^

    Vivement l'épisode 2 en tout cas, cette saison d'automne est encore meilleure que ce que je pensais car, mis à part les animes que j'attendais avec impatience (Fate/Zero, Shakugan no Shana III, Working 2, etc.), je découvre plein de belles surprises et Mirai Nikki en fait partie

    Ce message a été modifié par kuchiki_erza - 16 octobre 2011 - 13:10.

    • 0
    Image IPB

    #7

    YuKiTeRu

    • Groupe : Membre
    • Messages : 8
    • Inscrit(e) : 19/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Aliéné
    Réputation: 1
    Neutre
    Voilà un animé que j'attendais depuis 2 ans, depuis que j'avais lu le 1er tome, et je retrouve avec plaisir mes personnages favoris avec une animation et une voix.
    Il n'est pas étonnant de voir la plupart des personnes aimer ce manga car il n'y a aucun temps mort,et on entre vite dans le vif du sujet.
    Presser de voir ce que va donner le travail sur la N°9, personnage que j'affectionne, mais moins que Yuuno qui est la parfaite yandere.
    • 1
    Je ne suis pas fou ce sont les autres qui ne sont pas comme moi




    #8

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 506
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spooky
    Réputation: 130
    Commence à être célèbre
    Second épisode visionné. J'ai du mal à m'en remettre.

    Mirai Nikki, si l'anime continue sur cette lancée, ne laissera pas ou peu de temps morts, ce qui le rends incroyablement prenant et laisse le spectateur dans un état de tension permanent. On ne cesse de se demander ce qui va encore tomber sur le coin de la tronche de notre pauvre Yukiteru, surtout avec l'entourage qu'il s'est "offert".

    Dans cet épisode, une surprise concernant Third mais également l'arrivée d'autres personnages très prometteurs. Si Yukiteru reste pour le moment fidèle à lui-même, j'ai l'impression que la petite Yuno nous réserve de sacrées surprises par la suite. Déjà qu'elle dévoile des facettes d'elle-même qui font un peu froid dans le dos. Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Yukiteru. Elle est vraiment mignonne mais...

    A nouveau, je me dis vivement la suite ! Et, un conseil en passant : ne jouez pas avec vos fléchettes comme dans cet anime !
    • 0

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #9

    Teddyy

        ☆ - Girls Slayer - ☆

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 255
    • Inscrit(e) : 24/août/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Angélique
    Réputation: 54
    Se fait un nom
    OHMIGOSH ! j'm'en suis pris plein la gue... Wait 2s, cela pourrait porter à confusion xD.

    Bref énorme il est clair que je vais le suivre et ce, épisode par épisode (je ne pourrai attendre T-T).

    J'adore le concept, le chara-design colle avec l'ambiance morbide, y'a du sang, de la réflexion (enfin j'imagine qu'elle sera plus présente dans les prochains épisodes ^^) What the hell? I want it !

    EDIT : Ah et aussi ! j'suis déjà "fall in love" des Opening et Ending

    Ce message a été modifié par Teddyy - 21 octobre 2011 - 17:41.

    • 0

    Image IPB

    Original link ->

    - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 -


    #10

    ju2c0c0

    • Groupe : S-DEV
    • Messages : 33
    • Inscrit(e) : 26/août/10
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Équilibré
    Réputation: 3
    Neutre
    J'ai vu le troisième épisode. Franchement, je flippe grave. Le petit air d'animé sympa avec une touche fan service qui se mélange avec le morbide, ça me rappelle un peu Higurashi. J'en ai des frissons. Vivement la suite...
    • 0

    #11

    Lenain

        Vilain nain malsain

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 1 216
    • Inscrit(e) : 09/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Fatigué
    Réputation: 215
    Une Star !
    Héhé épisode 4 et la série est toujours aussi bonne !

    J'adore la phrase de fin :

    Spoiler

    J'commence à tomber amoureux de cette yandere Yuno
    Ça donne envie d'acheter le manga en tout cas !

    Ce message a été modifié par Lenain - 01 novembre 2011 - 17:40.

    • 1

    Image IPB


    #12

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 506
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spooky
    Réputation: 130
    Commence à être célèbre

    J'commence à tomber amoureux de cette yandere Yuno
    Ça donne envie d'acheter le manga en tout cas !


    Il est clair qu'elle a un charme incroyable la petite Yuno et ses répliques mortelles.

    J'attendais avec une certaine impatience le quatrième épisode car on en voit encore un peu plus sur la santé mentale de cette adorable Yuno mais surtout parce qu'on sent que Yukiteru (et les autres, au fond) ont mis le doigt dans un engrenage inexorable et remplis de sacrées surprises, coups de théâtre et retournements de situations.

    Pour ce qui est d'acheter le manga, c'est une idée mais ça enlèverait un peu l'effet de surprise. Pour ma part, j'ai franchi le pas mais je continuerais l'anime, rien que pour le plaisir de voir les protagonistes "vivre" (Avec une mention spéciale pour Sixth )

    Bref, en quatre épisodes, on a droit à un rythme très soutenu, palpitant et vraiment très prenant. Un must !

    Histoire de pas trop spoiler, on a des retournements de situation pas très surprenants, mais 11 nous fait toujours autant rire .


    12 tu veux dire je pense. 11 n'a pas encore été dévoilé


    Bref, l'épisode 6 aurait pu être baptisé "Les malheurs de Yuki" tant notre pauvre héros frise la crise de nerfs à chaque instant. Si on devait le qualifier, ce serait une petite partie transitoire, comme le passage au parc d'attraction avec Yuno. Un bon moment à passer avec l'entrée, au final, de nouveaux personnages.

    Toutefois, la suite ne sera absolument pas rose, comme le présage la fin de l'épisode.

    Ce message a été modifié par KimHiko - 25 février 2012 - 23:42.

    • 0

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #13

    ju2c0c0

    • Groupe : S-DEV
    • Messages : 33
    • Inscrit(e) : 26/août/10
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Équilibré
    Réputation: 3
    Neutre
    Je ne sais pas vous, mais le personnage de Yukki m'énerve. Je trouve qu'il est d'une naïveté... Mais ce qui m'agace le plus, c'est le fait qu'il faut qu'il chiale comme une mauviette à chaque épisode...
    • 0

    #14

    Lenain

        Vilain nain malsain

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 1 216
    • Inscrit(e) : 09/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Fatigué
    Réputation: 215
    Une Star !
    Oui c'est vrai, mais des fois il reprend confiance en lui :x
    Puis au fond ça ne rend Yuno que plus charismatique avec un Yuki lopette xD
    Et c'est surement pour ajouter une touche de réalisme que de le voir avoir peur et pleurer...
    Même si on pense, à juste titre, qu'on serait trop heureux d'avoir un tel pouvoir accompagné d'une fille telle que Yuno
    • 0

    Image IPB


    #15

    Walian

        Critique d'Anime AS (ou pas)

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 506
    • Inscrit(e) : 30/septembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Spooky
    Réputation: 130
    Commence à être célèbre
    A vrai dire, la personnalité de Yuki est nécessaire. C'est vrai, il a la trouille, il pleurniche, il manque de se faire dessus dès qu'il entend une moucher péter ou que Yuno mets la main dans un tiroir mais il faut avoir un certain recul. Essentiellement sur un certain groupe de personnages : les autres propriétaires.
    On aura beau dire et beau faire, la brochette dont on a eu un aperçu n'était pas franchement des exemples de stabilité mentale (Yuno en tête mais on l'excuse ). Du coup, le seul qui a une réaction à priori "normale" et "humaine", c'est Yuki. Il a été embarqué dans un délire qui le dépasse totalement, il ne maîtrise pour ainsi rien mais, il faut bien admettre qu'il a un peu changé depuis le début.

    Spoiler


    Bref, même si Yuki est un peu chiant, il n'en reste pas moins réaliste (Plus que certains qui deviennent méga-cool car ils sortent une grosse épée d'une fille à moitié nue, hein... ) et, surtout, ouvert à une évolution de son état de spectateur endimanché vers quelqu'un de plus actif. Mais là, seule la suite pourra nous dire si Yuki deviendra Super Yuki ou s'il sera l'éternelle victime sauvée des crocodiles par Yuno. D'autant que l'on a encore pas mal d'épisodes à voir avant le dénouement, ce qui peut, à mon humble avis, présager bien des choses (Du genre, Yuki qui se prend des anabolisants ou se shoote aux rayons Gamma et devient tout vert, etc...).
    • 2

    Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin


    Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso


    #16

    Ainima

        La solitude est tout un art ~

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 125
    • Inscrit(e) : 03/décembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: In-Love
    Réputation: 14
    Neutre
    Excellent animé. *_* Un air d'horreur en plus, j'adore, j'ai succombé à cet animé dès le premier épisode, ce qui est rare, l'idée d'un journal dans le quel y est écrit le futur en détails, c'est une énormissime idée. Encore un animé à suivre de très près, surtout celui qui a la voix de Gaara. Aru'

    On dirait un détective, genre, L et Near mélangé. Il me plaît, ce gars est à suivre de près

    Sinon, Yuuki me les brises. C'est juste un sale pleurnichard et rien d'autre. Il ne faut pas qu'il gagne, il faut qu'il se fasse tuer par Gasai Yuno. x)

    Ce message a été modifié par Ainima - 03 décembre 2011 - 02:44.

    • 0
    Image IPB

    #17

    Lenain

        Vilain nain malsain

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 1 216
    • Inscrit(e) : 09/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Fatigué
    Réputation: 215
    Une Star !
    C'est quoi le délire avec l'opening et l'ending de l'épisode 10 xD
    J'aime bien le piano mais leur montage est vraiment mal foutu, on entend que ça
    Sinon c'est cool un épisode qui remet en place les situations "amoureuses", c'était pas très clair même si j'me doutais de la suite dès les premiers épisodes.
    • 0

    Image IPB


    #18

    Kroobz

    • Groupe : Membre Almighty
    • Messages : 257
    • Inscrit(e) : 20/novembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Musicale
    Réputation: 182
    Commence à être célèbre
    C'est vrai que c'est assez prévisible comme anime. J'ai l'impression qu'il va devenir de plus en plus lassant. J'ai vraiment aimé le début, mais,es épisodes avec le petit de trois ans était vraiment nul et ceux avec les chiens étaient pas terrible. il y a eu quelque surprise mais ça restait quelconque. Reste à voir comment la série évoluera. J'espère qu'elle reprendra le rythme des 5 premiers épisodes.

    Ce message a été modifié par Kroobz - 05 février 2012 - 23:08.

    • 0

    Image IPB


    #19

    Kurama

    • Groupe : Fansub Novice
    • Messages : 256
    • Inscrit(e) : 15/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: None Chosen
    Réputation: 58
    Se fait un nom
    Alors là franchement accrohceur, dès le début de l'épisode j'ai avalé les 14 épisodes d'une traite lol. Sinon il est vrai que Yukki pleurniche trouillard etc, mais comme nous a expliqué Walian-san, c'est encore le seul perso qui a on va dire une personnalité humaine, parce que allez vous mettre a sa place vous allez pas etre cool dès le premier épisode hein. J'avoue que Yuno est super kawaii ! mais aves sa dernière action elle tombe dans mon estime :/ bon c'est vrai c'est pour le bien de Yukki comme depuis le début de la série mais comme la si bien exprimé Yukki elle a dépassé les bornes . Mais malgré tout ca elle veut continuer a le protéger !! ah si c'est pas beau l'amour enfin j'espere qu'elle se rattrapera et que Yukki la pardonnera parce que j'en connais une qui risque de prendre sa place hihihi
    • 0

    Image IPB


    #20

    Lyras

    • Groupe : Membre
    • Messages : 14
    • Inscrit(e) : 12/décembre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Aliéné
    Réputation: 1
    Neutre
    Quel anime. Je trouve qu'on vois que l'amour et la folie son très proche, que c'est pas toujours le bien qui gagne. Enfin bref, un anime très réaliste niveau relation humaine, ce que des pouvoirs peux engendrer , ce qu'un être humain est prêt à faire pour être dieu. Bref, que du bon !!! J'avale les épisodes rapidement, j'ai envie de voir la fin.
    • 0
    Je préfère vivre dans la noirceur du monde que dans la lumière. Au moins je ne vois pas l'horreur arriver.

    #21

    Lenain

        Vilain nain malsain

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 1 216
    • Inscrit(e) : 09/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Fatigué
    Réputation: 215
    Une Star !
    Pas mal le nouveau opening/ending, mais préfère le 1er op quand même x)
    • 0

    Image IPB


    #22

    Sylfaën

    • Groupe : Membre
    • Messages : 4
    • Inscrit(e) : 25/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Affamé
    Réputation: 0
    Neutre
    Le nouvel Opening est sympa, mais le premier reste un chef d'oeuvre x)
    Par contre, je préfère l'Ending n°2. Je le trouve bien mieux intégré à l'histoire et aux futurs épisodes qui, sans doute, auront pour argument principal la vérité sur Gasai Yuno.
    • 0

    #23

    Eiji-himura

    • Groupe : Membre
    • Messages : 56
    • Inscrit(e) : 09/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dans les nuages
    Réputation: 10
    Neutre
    Encore un épisode monstrueux. J'ai trouvé le passage de fin entre Uno et Yuki (je ne donnerais pas plus de détail pour ne pas spoil) très convainquant. Un très très bon épisode. Vivement la suite!

    Runacular chiiiiii!!!
    • 0

    Votre lien avec le Japon.


    #24

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    +1 pour Eiji ! C'était marvellous !!

    On se rapproche de plus en plus de ce qu'on veut : des héros qui ont trop la classe
    • 0

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #25

    Lenain

        Vilain nain malsain

    • Groupe : Fansub Major
    • Messages : 1 216
    • Inscrit(e) : 09/juin/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Fatigué
    Réputation: 215
    Une Star !
    Décidément cette Yuno restera mon personnage féminin préféré ! )
    Magique l'épisode à la fin et puis on pige un peu mieux l'histoire de Yuno qui est bien triste comme on pouvait s'y attendre.
    • 0

    Image IPB


    #26

    MangaFanAnime

    • Groupe : Membre
    • Messages : 9
    • Inscrit(e) : 11/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Ennuyé
    Réputation: 3
    Neutre
    j'ai découvert cette série il y a une semaine par hasard, et put@@ sa ma cloué le bec U_U exellent rien a dire. au début j'ai pris mon cher Yukiteru-kun pour une... loque... un looser (quoique après 18 épisode il l'est encore un peu)
    Mais mes charisme de Yuno-chan est (totalement dingue?!)
    j'adore cette fille du genre: "mince j'ai tué mes parent, ya plus d'électricité (ni d'eau chaude je présume) mais j'en ai rien a faire car j'aime Yukii Totalement chamboulé, mais a la vue de l'épisode 18 j'ai compris Pauvre yuno chan T^T
    je ne dirai rien de plus pour ne pas spoil et ajouter une parenthèse sur les op et les ending qui sont fantastique!
    le rythme est exellent aussi quand au manga jai acheté les 2 premier tome, qui sont eux aussi exellent (smiters) .
    jai hâte de voir la suite je me pose encore plein de question sur yuno
    • 0

    #27

    Eiji-himura

    • Groupe : Membre
    • Messages : 56
    • Inscrit(e) : 09/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dans les nuages
    Réputation: 10
    Neutre
    ...
    Je viens de finir de regarder l'épisode 19, donc ma réaction a chaud :

    ...
    QUE! QUOI!???!!!

    Voila c'est tout....
    • 0

    Votre lien avec le Japon.


    #28

    MangaFanAnime

    • Groupe : Membre
    • Messages : 9
    • Inscrit(e) : 11/janvier/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Ennuyé
    Réputation: 3
    Neutre

    ...
    Je viens de finir de regarder l'épisode 19, donc ma réaction a chaud :

    ...
    QUE! QUOI!???!!!

    Voila c'est tout....


    Moi aussi je viens de le voir je me doutai que

    Spoiler

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 21 février 2012 - 22:48.

    • 0

    #29

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    Vu le début de l'épisode 19 : "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ???????" dans le sens "je pige quedalle, j'ai loupé un épisode ???"

    Vu la fin de l'épisode 19 :
    Spoiler

    Si à l'épisode 19 on a ça j'ai juste peur de la fin qu'ils vont nous mettre pour les 7 derniers épisodes ! C'est juste pas possible de détruire comme ça une ambiance à peine installée ! Ils ont même pas construit la relation de confiance absolue entre Yuno et Yukki qu'ils l'anéantissent sans prévenir c'est simplement du foutage de gueule ! Cet animé perd 8 points sur 10, là !
    • 2

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #30

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    Eh bien tout est rattrapé, je viens de voir l'épisode 21. Et je suis VRAIMENT heureux de trouver un scénario comme celui-ci. Rien n'est laissé au hasard, des éléments qui n'étaient pas importants et semblaient parasiter l'intrigue finissent par être des éléments des plus primordiaux.
    Et j'ai juste envie de partager une idée, que je ne suis sûrement pas le seul à avoir après la fin du 21e épisode :
    Spoiler


    édition:
    J'aurais bien lu les mangas, mais comme ils sont édités en France j'aime pas vraiment aller les lire sur Internet (je me sens mal quand je vais contre la loi ...) et j'ai pas les sous pour les acheter. u__u

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 15 mars 2012 - 22:56.

    • 0

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #31

    Choc

    • Groupe : Membre
    • Messages : 71
    • Inscrit(e) : 14/février/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Musicale
    Réputation: 2
    Neutre
    L’épisode 21 est vraiment surprenant !
    Comme il est dit dans le message du dessus
    Mais à vrai dire, attendre les épisodes est vraiment trop long... Du coup je me suis mis à lire les mangas, et l'histoire est vraiment de mieux en mieux ( mais aussi très bizarre )
    Bref j'en dit pas plus !

    J'aurais bien lu les mangas, mais comme ils sont édités en France j'aime pas vraiment aller les lire sur Internet (je me sens mal quand je vais contre la loi ...) et j'ai pas les sous pour les acheter. u__u


    ^^ après tu peux toujours attendre les animes ou même acheter les livres sur internet qui seront donc moins chers ( je fais allusion à un grand site de vente au enchère ^^ )

    Ce message a été modifié par Nesse1040 - 15 mars 2012 - 22:56.

    • 0

    Image IPB


    #32

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    Cet épisode 22 est une confirmation que cet animé est juste énoorme =D

    Beaucoup de réponses, mais aussi beaucoup de nouvelles questions, avec encore et toujours plus d'ampleur ... on sent la fin arriver, mais que vont-ils nous donner après ça ? On pourrait croire à un ultime épisode 23 mais il y en a 3 encore après !!! Je ne peux même pas imaginer la fin, et c'est ça qui est excellent dans Mirai Nikki =)

    Ce message a été modifié par Oddwel - 20 mars 2012 - 15:48.

    • 0

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #33

    Eishika

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 105
    • Inscrit(e) : 12/février/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dramaqueen
    Réputation: -1
    Neutre
    Episode 22 tout simplement génial, j'ai moi aussi du mal à imaginer la fin.

    Spoiler

    Ce message a été modifié par Eishika - 20 mars 2012 - 16:15.

    • 0

    #34

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    Eishika c'est au contraire plus que probable ^^ s'il y a bien un moyen de prolonger la fin, c'est que Aru ait raison
    (Et PAF ! Spéculer sur la fin sans aucun spoil *o* je suis trop fort !)
    • 0

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #35

    Eishika

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 105
    • Inscrit(e) : 12/février/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dramaqueen
    Réputation: -1
    Neutre

    Eishika c'est au contraire plus que probable ^^ s'il y a bien un moyen de prolonger la fin, c'est que Aru ait raison
    (Et PAF ! Spéculer sur la fin sans aucun spoil *o* je suis trop fort !)



    Pas mal le no spoil ahah ! j'ai pas ce talent

    Spoiler


    Rahhh vivement l'épisode 23 T-T

    Ce message a été modifié par Eishika - 20 mars 2012 - 17:19.

    • 0

    #36

    Oddwel

        Quiproquo-man

    • Groupe : Membre Assidu
    • Messages : 248
    • Inscrit(e) : 23/octobre/11
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Amusé
    Réputation: 19
    Neutre
    Vraiment sûr qu'elle l'aime ? ^^

    Spoiler

    • 0

    「友達っていなければいけないもの?」

    EL PSY CONGROO


    #37

    Choc

    • Groupe : Membre
    • Messages : 71
    • Inscrit(e) : 14/février/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Musicale
    Réputation: 2
    Neutre

    Perso, dérangée comme elle est, m'étonnerait pas qu'elle tue Yukki justement parce qu'elle l'aime. (Si t'as vu Ga-Rei zéro, tu te souviendrais d'une certaine phrase ^^)


    Seriez-vous près à tuer la personne que vous aimez par amour ? Une grande phrase qui ma de suite envie de continuer l'animé
    Mais aujourd'hui on est sur Mirai Nikki. J'ai lu les livre et donc fini l’histoire. J'ai pas tellement envie de spoiler la fin ( jamais ! )
    Mais juste pour dire que vous êtes pas au bout de vos surprises !!!
    Peace !
    • 0

    Image IPB


    #38

    Eishika

    • Groupe : Membre Intégré
    • Messages : 105
    • Inscrit(e) : 12/février/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Dramaqueen
    Réputation: -1
    Neutre
    On pourrais croire qu'elle ne l'aime pas au fond mais...


    Spoiler

    • 0

    #39

    Kagurachan

        Madara Fan

    • Groupe : Membre Chef
    • Messages : 487
    • Inscrit(e) : 31/juillet/10
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Râleuse
    Réputation: 50
    Se fait un nom
    Mon conjoint a une spéculation(que je ne partage pas vraiment, je suis dans le flou total et je n'arrive pas a imaginer la fin, c'est rare xD)

    Spoiler

    Ce message a été modifié par Kagurachan - 20 mars 2012 - 21:55.

    • 0

    Image IPB

    Spoiler


    #40

    Baxt

    • Groupe : Membre
    • Messages : 67
    • Inscrit(e) : 09/mars/12
    • * Remercié:

    • Humeur actuelle: Détendue
    Réputation: 6
    Neutre

    Mon conjoint a une spéculation(que je ne partage pas vraiment, je suis dans le flou total et je n'arrive pas a imaginer la fin, c'est rare xD)

    Spoiler


    Je ne saurais que dire à ta réflexion , même si je ne l'approuve pas totalement .

    Spoiler

    • 0





    0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

    0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)