L’histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après l’éclosion d’un virus non identifié « Lost Christmas » en 2029, le Japon est contrôlée par l’Organisation GHQ (Union de plusieurs Pays).
Shu Ouma, un garçon de 17 ans, possède un pouvoir psychique dans sa main droite. Cela lui permet d’extraire des objets ou des armes en touchant une personne.
Son Némésis n’est autre que Gai Tsutsugami, lycéen à la tête d’une dangereuse organisation.
La vie de Shu Ouma bascule lorsqu’il rencontre Yuzuriha Inori, l’une des membres du réseau « Undertaker ». (Adal-news)
http://www.youtube.com/watch?v=JrRZ3ASGQwg
TITRE ORIGINAL : Guilty Crown
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 MINS
Raw – Time : Burn Trad : Sweetlily Check : Jefferson & Cendre de Lune Adapt : Coco-kun Edit – QC : Misaki Enco : Picolo
Hidden Content
Licencié par Kaze.
Ce message a été modifié par kuroYaka - 26 mai 2013 - 12:27.
je savais pas que vous fesiez ce projet vue qu'il est licencié je suis trop content car ces un animé qui promet ^^
PS : oui je l'ai vue chez kaze honte a moi xD mais c'était gratuit donc bon
Continuez comme sa
Après ce premier épisode de toute beauté, surtout la mélodie, les décors superbes, un contexte vraiment très intéréssant, je peux dire que ça envoie du paté et que je mets beaucoup d'espoir dans cette série (quant à me décider pour l'anime de la saison, pour ma part je vais attendre Last Exile ^^)
P.S.: Pardon pour l'expression dégueue que je vous ai sorti
Ce message a été modifié par Nekoko-kun - 15 octobre 2011 - 20:55.
JE VOUS AIME, entre Nurarihyon no mago et ça !
J'en attendais justement la sortie !
Juste les musiques, le graphisme et autre c'est tous simplement époustouflant !
Je recommande fortement cet animé, même si on en est qu'au 1er épisode .
Mais dommage que le nom du héros sois le même que celui d'une ville de "Avatar: Le dernier maitre de l'air"...Ça me perturbe...
0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)
Je viens de regarder ce premier épisode et, s'il y a bien deux points qui m'ont plus, ce sont les graphismes (Superbes et fluides) et la bande-son (La chanteuse a une bien jolie voix).
Je tique un peu cependant car on a un "héros" lâche qui se découvre soudain un sacrée dose de courage (Un grand classique, non ? Surtout en maîtrisant un truc qu'il n'a jamais fait avant en 5 secondes ). La situation du pays m'a beaucoup fait penser à Code Geass (Sans compter la situation d'une certaine demoiselle, le groupe d'où vient la fille justement), la récup de son grand machin à la fin m'a estomaqué tant que je me suis cru dans un épisode de Dantalian no Shoka (C'est une obsession de vouloir coller la main dans la poitrine ou quoi ?! ) et si le "don" de Shu permet de varier ce qui sort selon qui (Ou quoi) il touche, je songe un peu au pouvoir du héros de Tenpouibun Ayakashiayashi (Mais juste un peu vu qu'il ne risque pas de fonctionner de la même manière).
Bon, après, ce sont juste de menues observations en passant mais ça m'a gâché le visionnage.
Si je me place d'un point de vue objectif, c'est très beau et agréable à l'oeil. La situation se pose assez doucement, dans une trame assez classique des anime où le héros se déniche un super-pouvoir dans une pochette surprise (Bleach, Code Geass et bien d'autres) mais ça n'a rien de dramatique car cela plante un peu le décor, ce qui ne fait, franchement, pas de mal du tout.
Un autre point qui, lui, malheureusement m'a fait rire dans une scène qui n'a rien de drôle. Pourquoi fallait-il que le mec qui "sauve" le héros se nomme Gai ?! De suite, en le voyant si doué à la baston, j'ai répondu à la question ("C'est qui ce mec ?") d'un des personnages par "C'est Maito Gai, ça se voit pas ?!"
Encore heureux, il n'a pas de gros sourcils ou une coupe au bol sinon, ça aurait été trop
Bref, en conclusion, c'est une affaire à suivre, en attendant que la situation se pose un peu plus en profondeur car, à mon avis, on a juste effleuré un minuscule bout de la surface de l'iceberg.
J'ai failli m'étouffer en regardant ce premier épisode !
J'ai été tellement intriguée et plongée dans l'action que j'en ai oublié de respirer.
La musique d'introduction est magnifiquement interprétée et les graphismes sont dignes de notre époque. Colorés à souhait et aux détails nombreux et précis.
La bande son en générale passe super bien jusque là et le scénario promet une intrigue de taille.
Je ne suis pas friande de mecha mais je dois dire que celui-ci passe très bien sur le coup !
Affaire à suivre !
Merci pour votre travail.
1
Pensez à lire ceci :Le Règlement,Avertissements et sanctions.Merci !
Encore une Perle de Mangas qui arrive, je dois dire que je suis assez intrigué par cet animé,je vais l' apprécier et en donner comme toujours à la fin, un panorama plus complet.
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[MUSICAL].png","text":":[MUSICAL]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[AVENTURE].png","text":":[AVENTURE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[SHoJO-AI].png","text":":[SHoJO-AI]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"en.png","text":":en:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onegai.gif","text":":onegai:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"vosta.png","text":":vosta:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-11.gif","text":":keke:"},{"src":"onion_msn_smileys-15.gif","text":":yup:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-07.gif","text":":giah:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-12.gif","text":":taran:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-15.gif","text":":lala:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-01.gif","text":":onion_gifs_emoticons-01:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"onion_msn_smileys-09.gif","text":":beurk:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-03.gif","text":":onion_gifs_emoticons-03:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-05.gif","text":":byes:"},{"src":"blink.png","text":":blink:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"ohmy.png","text":":o"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"dry.png","text":"<_ arts mart. policier var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_51c41712b2926" value="0">