Aller au contenu

• 1
  • 2
  • 3
    • »
    249 réponses dans ce sujet

Dark-Kami

Mikasa Ackerman

• Groupe : Co-Admins
    • Inscrit(e) : 31/octobre/10

• Humeur actuelle: Ivre

Affranchi !

MESSAGE POPULAIRE !

syno.jpg

L’histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après l’éclosion d’un virus non identifié « Lost Christmas » en 2029, le Japon est contrôlée par l’Organisation GHQ (Union de plusieurs Pays).

Shu Ouma, un garçon de 17 ans, possède un pouvoir psychique dans sa main droite. Cela lui permet d’extraire des objets ou des armes en touchant une personne.

Son Némésis n’est autre que Gai Tsutsugami, lycéen à la tête d’une dangereuse organisation.

La vie de Shu Ouma bascule lorsqu’il rencontre Yuzuriha Inori, l’une des membres du réseau « Undertaker ». (Adal-news)

trailer.png

http://www.youtube.com/watch?v=JrRZ3ASGQwg

info.jpg

TITRE ORIGINAL : Guilty Crown
    ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
    TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 MINS

screenktk.jpg

staff.png

Raw – Time : Burn
    Trad : Sweetlily
    Check : Jefferson & Cendre de Lune
    Adapt : Coco-kun
    Edit – QC : Misaki
    Enco : Picolo

dll.jpg

Hidden Content

Licencié par Kaze.

Ce message a été modifié par kuroYaka - 26 mai 2013 - 12:27.

• 67

Image IPB

Rider93

• Groupe : Membre Intégré
    • Inscrit(e) : 27/septembre/10

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
    je savais pas que vous fesiez ce projet vue qu'il est licencié je suis trop content car ces un animé qui promet ^^
    PS : oui je l'ai vue chez kaze honte a moi xD mais c'était gratuit donc bon
    Continuez comme sa
    • 0

Orgaan

• Groupe : Membre
    • Inscrit(e) : 30/juin/11

• Humeur actuelle: Curieux

Neutre
    Mais que vois-je ?! Un anime qui me parait hallucinant ?!
    Les dessins sont magnifiques, l'histoire promet, j'attaque le premier épisode !
    • 3

sorry

• Groupe : Membre Chef
    • Inscrit(e) : 21/juin/10

Neutre
    moi je l'es vue sur mizu no paradise je crois ^^'
    un anime qui TUE !
    • 0

Niopx

• Inscrit(e) : 30/octobre/10

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
    Sa a l'aire vraiment pas mal tout sa
    • 0
    I'm the best at spaaace.

Antoine

• Inscrit(e) : 02/août/11

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
    Cette série est absolument superbe !
    • 1
    euh ... on fait quoi maintenant ? :P

Nekoko

~Drop the 8bit sounds madafaka~

• Inscrit(e) : 21/septembre/10

• Humeur actuelle: Procrastinating

Commence à être célèbre
    Après ce premier épisode de toute beauté, surtout la mélodie, les décors superbes, un contexte vraiment très intéréssant, je peux dire que ça envoie du paté et que je mets beaucoup d'espoir dans cette série (quant à me décider pour l'anime de la saison, pour ma part je vais attendre Last Exile ^^)
    P.S.: Pardon pour l'expression dégueue que je vous ai sorti

Ce message a été modifié par Nekoko-kun - 15 octobre 2011 - 20:55.

• 0

Awalolz

I'm a troll in Japan

• Groupe : Fansub Major
    • Inscrit(e) : 05/juillet/11

Se fait un nom
    Évidemment que les dessins sont magnifiques, c'est redjuice qui s'en occupe ! Sinon, très bon 1er épisode, très beau aussi. La série promet.
    • 0
    ピカピカ~ & ニアス~ Pikaa~~

>>

Lips

• Inscrit(e) : 15/octobre/11

• Humeur actuelle: Énergique

Neutre
    Super anime de l'action , du Cyber & mecha
    Vivement la suite , merci en tout cas pour l'anime.
    • 0

setona

• Inscrit(e) : 05/mai/11

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
    Super!Moi qui pensai pas le trouver a cause de la licence,merci beaucoup!
    • 0

Alex

• Inscrit(e) : 08/août/11

• Humeur actuelle: Stressé

Neutre
    JE VOUS AIME, entre Nurarihyon no mago et ça !
    J'en attendais justement la sortie !
    Juste les musiques, le graphisme et autre c'est tous simplement époustouflant !
    Je recommande fortement cet animé, même si on en est qu'au 1er épisode .

Super boulot !
    • 0

Tronion

Mada mada dane.

• Inscrit(e) : 01/octobre/11

• Humeur actuelle: Curieux

Neutre
    Un premier épisode très prenant, et qui promet une très bonne série je l'espère.

Merci à vous.
    • 0

Alexa

~ Nectar Viral ~

• Inscrit(e) : 22/septembre/11

• Humeur actuelle: Spaced

Une Star !
    Aaahh ! Le voilà !! L'Anime de la saison !!
    • 0

Halloween

Venimeux

• Groupe : Membre Assidu
    • Inscrit(e) : 01/octobre/10

Neutre
    TROPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNN
    Merci bcp la team
    • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Touhou vaincra !

Spoiler

DocteurNS

• Inscrit(e) : 06/juillet/11

• Humeur actuelle: Tordu

Neutre
    Convaincu apres 1 minute ! Un record !

Mais dommage que le nom du héros sois le même que celui d'une ville de "Avatar: Le dernier maitre de l'air"...Ça me perturbe...
    • 0
    Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
    Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• Inscrit(e) : 02/septembre/11

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
    un premier épisode vraiment sympa. Merci à AnimeServ de le produire malgrès qu'il soit licencié !
    • 0

Jonathan

• Inscrit(e) : 31/août/11

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
    Wha Subarashii se anime je attend le 2 iéme épisode avec impatience !! Arigatō
    • 0

Gründin

• Inscrit(e) : 25/juillet/11

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
    Tout simplement sublime, tellement que j'en perd les mots

Attend avec impatience la suite, merci Animeserv
    • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• Inscrit(e) : 30/septembre/11

• Humeur actuelle: Spooky

Commence à être célèbre
    Je viens de regarder ce premier épisode et, s'il y a bien deux points qui m'ont plus, ce sont les graphismes (Superbes et fluides) et la bande-son (La chanteuse a une bien jolie voix).

Je tique un peu cependant car on a un "héros" lâche qui se découvre soudain un sacrée dose de courage (Un grand classique, non ? Surtout en maîtrisant un truc qu'il n'a jamais fait avant en 5 secondes ). La situation du pays m'a beaucoup fait penser à Code Geass (Sans compter la situation d'une certaine demoiselle, le groupe d'où vient la fille justement), la récup de son grand machin à la fin m'a estomaqué tant que je me suis cru dans un épisode de Dantalian no Shoka (C'est une obsession de vouloir coller la main dans la poitrine ou quoi ?! ) et si le "don" de Shu permet de varier ce qui sort selon qui (Ou quoi) il touche, je songe un peu au pouvoir du héros de Tenpouibun Ayakashiayashi (Mais juste un peu vu qu'il ne risque pas de fonctionner de la même manière).

Bon, après, ce sont juste de menues observations en passant mais ça m'a gâché le visionnage.

Si je me place d'un point de vue objectif, c'est très beau et agréable à l'oeil. La situation se pose assez doucement, dans une trame assez classique des anime où le héros se déniche un super-pouvoir dans une pochette surprise (Bleach, Code Geass et bien d'autres) mais ça n'a rien de dramatique car cela plante un peu le décor, ce qui ne fait, franchement, pas de mal du tout.

Un autre point qui, lui, malheureusement m'a fait rire dans une scène qui n'a rien de drôle. Pourquoi fallait-il que le mec qui "sauve" le héros se nomme Gai ?! De suite, en le voyant si doué à la baston, j'ai répondu à la question ("C'est qui ce mec ?") d'un des personnages par "C'est Maito Gai, ça se voit pas ?!"
    Encore heureux, il n'a pas de gros sourcils ou une coupe au bol sinon, ça aurait été trop

Bref, en conclusion, c'est une affaire à suivre, en attendant que la situation se pose un peu plus en profondeur car, à mon avis, on a juste effleuré un minuscule bout de la surface de l'iceberg.
    • 4

Purupuru pururin pururin
    Purupuru pururin purupururin
    Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

oline

• Inscrit(e) : 16/mai/11

Neutre
    Meilleur animé de l'automne 2011 avec Mirai Nikki.

Merci animeserv.
    • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Moderateur
    • Inscrit(e) : 30/juillet/10

• Humeur actuelle: Occupé

Une Star !
    J'ai failli m'étouffer en regardant ce premier épisode !

J'ai été tellement intriguée et plongée dans l'action que j'en ai oublié de respirer.
    La musique d'introduction est magnifiquement interprétée et les graphismes sont dignes de notre époque. Colorés à souhait et aux détails nombreux et précis.
    La bande son en générale passe super bien jusque là et le scénario promet une intrigue de taille.
    Je ne suis pas friande de mecha mais je dois dire que celui-ci passe très bien sur le coup !

Affaire à suivre !

Merci pour votre travail.
    • 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Lisa

Saine d'esprit

• Inscrit(e) : 26/janvier/11

• Humeur actuelle: Effronté

Neutre
    Une très bonne impression pour se premier épisode , le graphisme es bien et la bande sont est juste énorme ♥

J'attend la suite avec impatience et contente que la team AS se charge de se projet , merci a eux

• 0

Sasuke59

• Groupe : Membre Intégré
    • Inscrit(e) : 01/juillet/11

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
    m'as l'air trés interessant celui la
    • 0

Nougatyne

• Inscrit(e) : 21/avril/11

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
    Mais... c'est quoi cette anime de Dingue ?

Dessin superbe, musique j'en parle même pas( à noté que la musique du début, en jette quand même)

et un ptit mots pour la fin...qu'on dit tous en coeur

VIVEMENT L'EPISODE 2 :3
    • 0

angelus91

• Inscrit(e) : 03/octobre/10

• Humeur actuelle: Cool

Neutre
    topissime cet anime merci la team .
    • 0
    angelus91

link45

• Inscrit(e) : 13/octobre/11

Neutre
    ce mangas a l'aire prometteur j'ai apprécié le 1er épisode je me langui déjà la suite
    • 0

Rick

• Inscrit(e) : 07/novembre/10

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
    Encore une Perle de Mangas qui arrive, je dois dire que je suis assez intrigué par cet animé,je vais l' apprécier et en donner comme toujours à la fin, un panorama plus complet.
    • 0

Firk-Fan-Manga

• Inscrit(e) : 08/août/11

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
    Super premier épisode!!
    Et c'est vrai qu'ils auraient pu trouvé d'autres nom a certain personnage!!
    • 0

narutotokko

Uploader démoniaque

• Groupe : Uploadeurs Major
    • Inscrit(e) : 27/septembre/11

• Humeur actuelle: Démoniaque

Se fait un nom
    Merci pour cette série.
    Et kaze na plus les droit de simulcast.

Ce message a été modifié par narutotokko - 10 avril 2012 - 19:19.

• 1

Nouveaux trailer (film le plus chère du japon! Plus de 30 000 000€)

Bande sons du groupe ONE OK ROCK

Kryzul

• Inscrit(e) : 14/octobre/11

• Humeur actuelle: Woot

Neutre
    Je ne connaissais pas... Les deux (trois) minutes de l'introduction avec la petite musique ont suffit...
    La suite s'annonce terrible!
    • 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[MUSICAL].png","text":":[MUSICAL]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[AVENTURE].png","text":":[AVENTURE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[SHoJO-AI].png","text":":[SHoJO-AI]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"en.png","text":":en:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onegai.gif","text":":onegai:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"vosta.png","text":":vosta:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CONTES & ReCITS].png","text":":[CONTES & ReCITS]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-11.gif","text":":keke:"},{"src":"onion_msn_smileys-15.gif","text":":yup:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-07.gif","text":":giah:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-12.gif","text":":taran:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-15.gif","text":":lala:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-01.gif","text":":onion_gifs_emoticons-01:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"onion_msn_smileys-09.gif","text":":beurk:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-03.gif","text":":onion_gifs_emoticons-03:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-05.gif","text":":byes:"},{"src":"blink.png","text":":blink:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"ohmy.png","text":":o"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"dry.png","text":"<_ arts mart. policier var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_51c41712b2926" value="0">

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
    Licence accordée à : AnimeServ.NET
    Design & Code by Bad.Y o/
    © 2013 AnimeServ