Ce message a été modifié par Ptiguesh - 01 novembre 2011 - 21:48.
Mon interview
Pika Pika Kosh !!!
Je peux te conseiller Darker than black que j'ai trouvé génial, c'est une série de 26 épisodes. Je n'ai vu que la saison 1 donc je ne peux pas parler de la 2.
Voici le lien: Darker than black
Sinon il y a aussi Canaan qui est à voir absolument (13 épisodes): Canaan
_Eh bien, j'ai cru voir "Higurashi no naku koro ni" donc je te conseille vivement "Umineko no naku koro ni" qui selon moi est bien meilleur
_Ben-to, fansubé sur AnimeServ (bon d'accord, c'est pas vraiment un seinen >.>)
_Majin tantei nougami neuro qui est juste magique *__*
"Chaos;HEAd" puis enchainé sur "Steins;Gate"
Deadman Wonderland qui est bien mais mieux en Scan
Highschool Of the Dead Par contre un peu trop echi.
Mirai Nikki qui est actuellement en parution
D'une manière générale, un des maître du Seinen, c'est Akiyuki Shinbo ! Je regarde tout ce qu'il signe ! Récemment, c'est lui le réalisateur de :
- Bakemonogatari (2009)
- Dance in the Vampire Bund (2010)
- Arakawa Under the Bridge (2010)
- Soredemo Machi wa Mawatteiru (2010)
- Puella Magi Madoka Magica (2011)
- Denpa Onna to Seishun Otoko (2011)
- Katte ni Kaizo (2011)
Sinon, tu as aussi Takahiro Omori qui a fait les incontournables Durarara! et Bacano!
Après, sans référence aux réalisateurs, tu trouveras dans un style fantastique :
- Katanagatari
- Mononoke (Attention, pas Princesse Mononoke !! pas le même !)
- Mushishi
- Seirei no moribito
Dans un style plus futuriste, je te conseille vivement :
- ErgoProxy
- Darker than black
- Cencoroll (one-shot)
- Higashi no Eden
- Moonlight Miles (mon (gros) coup de cœur du moment !! Grandiose !!)
Je dois t'avouer que je ne connaissait pas du tout Akiyuki Shinbo. J'ai regardé un épisode de Denpa Onna to Seishun Otoko mais je n'ai pas plus accroché que sa. Par contre, Takahiro Omori, oui. On m'a déjà parler de baccano. C'est un peu dans le style de ikoku meiro no croisée je crois (enfin l'époque).
Moonlight Miles m'a l'air d'être particulièrement accrocheur, je pense que je vais pas tarder à le regarder ^^.
Merci beaucoup de m'avoir conseillé tous ses animes. J'ai de quoi faire ^^
Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants.
Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs.
Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.
Ce message a été modifié par Alexa - 14 novembre 2011 - 13:50.
Ce message a été modifié par Ozma Lee - 21 novembre 2011 - 10:03.
Je pense que je vais le regarder sous peu. Assez atypique apparemment.Tokyo magnitude 8.0 , Tokyo vie dans l'attente du big one, mais que si celui arrive, que se passera t-il .
J'avais commencé a regardé mais j'ai eu du mal a accrocher. C'est vrai que dans le genre c'est assez violent (entre le découpage de visage, le "dentiste au wakizashi" j'en passe et des meilleurs y'a de quoi faire ^^)Pour Shigurui, il ne faut pas être trop sensible quant aux fractures des os !
Toi qui a aimer Evangelion je peux te conseiller dans le même genre RahXephon, ca y ressemble et c'est différent a la fois. Ou encore Argento Soma du même moule aussi.
Macross Plus movie edition aussi peu le faire, tout comme Bokurano et surement Gundam Unicorn qui même si il n'est pas un seinen, s'en rapproche fortement.
Et puis une bonne partie de tout les Votoms
Dans un autre genre.
Kurau phantom mémories peu tout a fait le faire. Tout comme Angel Heart la suite de City Hunter.
Je te conseil "Texhnolyze"
Ce message a été modifié par Ozma Lee - 27 novembre 2011 - 12:46.
Ce message a été modifié par Lievre - 22 février 2012 - 21:11.
Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=
Ce message a été modifié par Lievre - 23 février 2012 - 15:16.
Ce message a été modifié par arsenelupin - 25 février 2012 - 13:06.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)