Username:

Password:

Remember me?

AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Demande Poste: Uploader - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Ce sujet est fermé

Demande Poste: Uploader Recrutement

#1   Tala29 

• Groupe : Uploadeurs
    • Inscrit : 30-juillet 10 16
    • Remercié: 0

Posté 31 juillet 2010 - 16:09

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté cependant j'espère pouvoir y apporter ma contribution en tant que uploader.
    Je me connecte le plus souvent de 16-17H jusqu'à 20-21H toute la semaine, et de 9h à 11h puis 13h à 22H en week end ainsi qu'en vacances.
    Je n'ai aucune expérience en tant que Uploader.
    Je parle un peu Anglais et naturellement le français.
    Mon taux de Upload est 0.96 MBps, cependant je n'ai n'y compte premium MU ou quoi que ce soit.
    Je vais régulièrement sur les Team de Fansub pour voir l'avancement de leurs projets ainsi je suis (assez souvent) au courant des sorties. Ma demande est je l'espère ni trop "je force la main" ou hautaine, mon seul souhait est d'aider la communauté à découvrir de nouveaux animés et/ou de disposer des derniers épisodes de séries ( je peux très bien étendre mes recherches sur les animes en cours). :yup:

En vous remerciant de votre compréhension.

Ce message a été modifié par Tala29 : 31 juillet 2010 - 16:29

#2   Burn 

• ಠ_ಠ
      • Groupe : Administrateurs
      • Inscrit : 12-septembre 09 13
      • Remercié: 353

Posté 31 juillet 2010 - 16:10

Veuillez lire Recrutement [ A lire Avant de Poster ] Puis édit ton post avec une format correcte.

#3   ZanGetS 

• Designe HeadBoss
        • Inscrit : 12-septembre 09 14
        • Remercié: 1149

Posté 31 juillet 2010 - 20:02

Salut ,

Pourquoi tu veux devenir uploadeur chez nous , est pas d'autre place ?
        Est tu motivé de poster tes uploade pas d'une façon Ordinaire ?
        Si tu est motivé on ne t'a jamais vue sur le chat
        Tu sais utiliser photoshop ou gimp ? façon amateur bien-sure .
        Serais tu capable de donnez tous ce que tu as pour la vie du forum ?
        Que-se-qui te plais chez nous ?
        Si tu étais accepter dans le staff ,tu uploadera combien de série par jour/semaine ?

#4   Tala29 

Posté 31 juillet 2010 - 21:22

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite "devenir" Uploadeur du fait que cela aide toute la communauté en actualisant les épisodes de séries disponibles ainsi que la possibilité de rajouter de nouvelles séries.
          Un poste modérateur nécessite un grande connaissance des Topics et membres présents, donc impossible et pour le reste en terme de graphisme je suis pas une bête non plus. Je fais quelques trucs par-ci par-là mais rien de "super" (j'utilise Gimp et je commence sur Photoshop) donc Graphiste ce n'est pas vraiment pour moi, le Codage je connais un peu mais pas assez pour vous aider (aux vues de l'aspect technique du site).

Pour ce qui est donnez tout ce que j'ai pour la vie du forum, je ferai en effet tout ce que je peux et préviendrai de mes absences tout en subissant les conséquences... (Je suis étudiant donc je ne peux être présent tout les temps mais au minimum une fois par jour durant plusieurs heures)
          Le post d'upload de façon peu Ordinaire, euh. C'est à dire de faire des uploads Free, Minorii ou Peer To Peer? Pour le P2P je connais un peu et pour le reste pas du tout mais apprendre ne me dérange pas.

Ce que j'apprécie dans la communauté de AnimeSer, c'est qu'elle est vivante et active ce qui encourage à donner le meilleur service possible aux usagers. Cela se traduisant par leur faire partager de nouvelles séries et ajouter les nouveaux épisodes des séries en cours.

Pour ce qui est l'apport de séries/Oav, j'apporterai à coup sûrs (je l'espère) les épisodes les plus récents possibles des séries en cours par semaine puis essaierais de dénicher des séries en Vostfr ou Vf complète pour élargir le panel de choix des utilisateurs. Cependant je précise que parfois je ferai parfois (probablement) des ajouts de séries groupées c'est à dire plusieurs séries en une semaine ou jour puis des fois choux blancs (si aucunes séries est en cours cela va de soit).

De plus être présent sur le ChatIrc me met un peu mal à l'aise vu que je n'aime pas trop les chats( n'aimant pas tellement parler mais si cela est nécessaire je m'y plierai.

J'espère avoir expliqué clairement mon souhait et ma conviction tout en ayant répondu aux questions posées.

Ce message a été modifié par Tala29 : 31 juillet 2010 - 21:27

#5   ZanGetS 

• Designe HeadBoss
            • Inscrit : 12-septembre 09 14
            • Remercié: 1149

Posté 31 juillet 2010 - 21:32

Ok pour moi , reste les autre , mais c'est nécessaire d'être présan sur le chat ilya tout le staff dans le chat .

#6   Tala29 

Posté 31 juillet 2010 - 21:35

Le Chat, je pourrais y être présent tout le mois d'Août (à priori) ainsi que tout les Week End, pour les soirs en semaine je ferai mon possible pour répondre présents. Mais je ferai des efforts^^

#7   Burn 

• ಠ_ಠ
                • Inscrit : 12-septembre 09 13
                • Remercié: 353

Posté 31 juillet 2010 - 22:18

Bienvenue dans la team si t'as des questions viens nous voir sur IRC, tu trouvera tous ce qui est nécessaire sur les sections Privé.

#8   Tala29 

Posté 31 juillet 2010 - 22:21

Ok, merci je ferai de mon mieux

#9   EvaBot 

• Robot
                    • Groupe : Moderateur
                    • Inscrit : 17-septembre 09 16

Posté 31 juillet 2010 - 22:22

Message automatique:
                    Ce topic a été fermé par un modérateur Pour la raison suivante: Approuvé

Si vous êtes en désaccord à cette action, veuillez signalez ce topic, et un moderateur ou un administrateur le reconsidérera.

Cordialement.

Page 1 sur 1