Username:

Password:

Remember me?

AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.: Demande Poste: Uploader - AnimeServ - La communauté Anime et Manga évolutive.

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Ce sujet est fermé

Demande Poste: Uploader Recrutement

#1   Tala29 

• Groupe : Uploadeurs
    • Inscrit : 30-juillet 10 16
    • Remercié: 0

Posté 31 juillet 2010 - 16:09

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté cependant j'espère pouvoir y apporter ma contribution en tant que uploader.
    Je me connecte le plus souvent de 16-17H jusqu'à 20-21H toute la semaine, et de 9h à 11h puis 13h à 22H en week end ainsi qu'en vacances.
    Je n'ai aucune expérience en tant que Uploader.
    Je parle un peu Anglais et naturellement le français.
    Mon taux de Upload est 0.96 MBps, cependant je n'ai n'y compte premium MU ou quoi que ce soit.
    Je vais régulièrement sur les Team de Fansub pour voir l'avancement de leurs projets ainsi je suis (assez souvent) au courant des sorties. Ma demande est je l'espère ni trop "je force la main" ou hautaine, mon seul souhait est d'aider la communauté à découvrir de nouveaux animés et/ou de disposer des derniers épisodes de séries ( je peux très bien étendre mes recherches sur les animes en cours). :yup:

En vous remerciant de votre compréhension.

Ce message a été modifié par Tala29 : 31 juillet 2010 - 16:29

#2   Burn 

• ಠ_ಠ
      • Groupe : Administrateurs
      • Inscrit : 12-septembre 09 13
      • Remercié: 353

Posté 31 juillet 2010 - 16:10

Veuillez lire Recrutement [ A lire Avant de Poster ] Puis édit ton post avec une format correcte.

#3   ZanGetS 

• Designe HeadBoss
        • Inscrit : 12-septembre 09 14
        • Remercié: 1149

Posté 31 juillet 2010 - 20:02

Salut ,

Pourquoi tu veux devenir uploadeur chez nous , est pas d'autre place ?
        Est tu motivé de poster tes uploade pas d'une façon Ordinaire ?
        Si tu est motivé on ne t'a jamais vue sur le chat