Je voulais savoir pourquoi les Films d'animes sortent beaucoup plus tard que les séries d'animes ??
Comme par exemple : "Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid"
Modifié par roxasora, 08 novembre 2011 - 22:52.
Modifié par roxasora, 08 novembre 2011 - 22:52.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Ah, je croyais qu'ils sortaient sur TV. C'est bête d'avoir pensé ça . Merci Benny ^^Si je ne m'abuse, les films d'animation sortent au cinéma.
Par conséquent pour travailler dessus, il nous faut attendre la sortie DVD/Blu-Ray (6 mois plus tard), pour commence à bosser dessus.
Tandis que les séries animées, diffusées à la TV, sont potentiellement disponible dans la journée de leur sortie.
D'où la grande différence de temps entre ces deux types de sorties ^^
Oui enfin y'a des exceptions, par exemple je reste persuadé que "Eiga K-ON!" ne sera pas un Flop 8DPuis faut tater le terrain sortir un film d'animé qui ferrait un flop n’aurai pas un grand interrer budgétaire ^^
Modifié par roxasora, 08 novembre 2011 - 23:27.
Non pas "que pour ta part" mais pour tout le monde, c'est évident 8D il n'y aura jamais de sous-titres de qualité (surtout si Kazé s'en charge... ) et encore moins sur du grand écran !!Le jour ou ils sortiront les films animés en Vostfr et ceux avec des sous-titres de qualité au Cinéville à La Roche-sur-Yon [pour ma part] et bien... Non c'est tout simplement impossible
Modifié par akayuki, 09 novembre 2011 - 17:45.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)