Modifié par sebo18, 09 novembre 2011 - 07:45.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Recherche anime: amour et amitié (sérieux)
Débuté par sebo18, 09 nov. 2011 07:40
16 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
sebo18
Posté 09 novembre 2011 - 07:40
- messages 46
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Ça fait fait un moment que je cherche pour se genre d'anime sans trouver quelque chose de bon, alors je demande votre aide . Je cherche le genre d'anime dans lequel il y a une relation SÉRIEUSE (désolé des majuscule c'est juste que j’insiste beaucoup sur ce point), entre les personnages, pas du genre enfantin (cela dit les personnages ne sont pas obligés d'être des adultes) où il ne se passe rien sauf que l'on sait que les perso s'aiment , il doit y avoir une vrai fin, pas de « tous le monde s'aime »... sauf si orgie XD, la fin peut être hard cela ne me dérange pas et les genres ecchi, action, mythe, aventure enfin tout autres genres ne sont pas exclus. C'est tout ce que j'ai à vous donner comme description. Le message n'apparaît peut-être pas trop vivant c'est parce que je suis présentement crevé , vais allé faire gros dodo moi. À plus!
- 0
sasu
Posté 09 novembre 2011 - 08:26
Hello, alors alors...
Ce que je te propose.
Speed grapher (que j'ai adoré bien que sombre comme histoire). Cela parle d'une histoire entre un photographe d'une trentaine d'années et d'une jeune fille vue comme un ange (par les yeux du photographe) qu'il souhaite prendre en photo. L'histoire est vraiment mature et la fin est bien réelle.
Nodame cantabile (trois saisons). Histoire d'un jeune prodige du piano rencontrant une génie du piano mais vraiment à l'ouest. Ton léger et décalé mais l'histoire se développe et devient de plus en plus sérieuse au niveau sentimentale.
Seikon no qwaser (deux saisons). Très ecchi dû à l'histoire (on voit souvent les poitrines car elles servent de... "régénérant" aux personnages.
Kaichou wa Maid sama (très shojo). Une fille très sérieuse et très stricte dans son établissement travail comme serveuse dans un maid café et c'est le garçon le plus populaire qui découvrira ce secret. Une histoire drôle et sympathique où les sentiments évolueront et finiront par être exposés.
Lovely complex (mon shojo préféré). Une histoire entre un garçon pas très grand pour son âge et une fille au contraire trop grande. Complexant chacun de leur côté finiront par découvrir que la taille n'est pas tant un problème face à l'amour...
Voilà, si besoin d'autres animes, je regarderais si j'en ai d'autres susceptible de te plaire
- 0
Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...
Vouloir vivre à tout prix
Spoiler
Sa-chan
Posté 09 novembre 2011 - 08:39
Je te propose :
[*]Nana
[*]Rec
[*]Paradise Kiss
[*]Honey and Clover
[*]Victorian Romance Emma
[*]Romeo X Juliet
[*]Kimi Ga Nozomu Eien
[*]Saishu Heiki Kanojo
[*]Allison & Lillia
[*]Ef: a Tale of Memories
[*]True Tears
[*]Bungaku Shojo
[/list]En espérant qu'il y en a parmi qui te plairont. ^^
- 0
mangaka
Posté 09 novembre 2011 - 12:16
Team-CompleX
- messages 103
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
arracorne
Posté 09 novembre 2011 - 12:16
oui lovely complex et kimi no todoke sont mes préférés sans hésiter go !!! pas de echhi dans c'est deux là, car moi je cherche comme toi des histoire d'amour serieuse sauf que je déteste les ecchi, magic girl et les complètement déjanté pour ce genre d'histoires.donc moi aussi fait moi vos proposition de votre préféré dans la categorie que je cherche avec un ptit résumé ^^ oui je suis chiant
- 0
Koshiro
Posté 09 novembre 2011 - 12:32
Moi je te conseil:Kimi Ni Todoke qui pour moi reste une référence.(2 saisons)Suzuka qui est une histoire d'amour a sens unique jusqu'à qu'ont découvre la personnalité de l’héroïne.Amagami-SS plusieur histoire de 4-5 épisode avec des héroïne différent adapter d'un jeu de drague.Yosuga No Sora histoire courte de 2-3 épisodes avec plusieurs fin possible comme Amagami-SS sauf la c'est adapter d'un érogueMyself Yourself mangas amour amitié drame assez sympas mais triste a plusieurs reprisesClannad drame amour amitié et l'un des mangas le plus triste que je connais et j'ai lâcher ma larme.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
SweetLily
Posté 09 novembre 2011 - 12:57
Je te conseille Bokura ga ita, en plus de Nana, Kimi ni todoke et clannad cité plus haut ^^Kaichou wa maid sama et lovely complex sont géniaux mais moins sérieux.Skip beat est génial, c'est un peu plus dans un esprit de revanche suite à un amour à sens unique mais j'ai adoré ce shojo je ne peut que te le conseiller =)Après libre à toi, je pense quand même qu'ils valent le coup
- 0
Basilisky
Posté 09 novembre 2011 - 16:17
kimikiss pure rouge , I"s, la série des ef, Toradora!, REC, Suffle, To Heart(lol), white album et pour l'instant c'est out ce que je peux te sortir de ma tête ^^
Modifié par Basilisky, 09 novembre 2011 - 16:17.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Neguchi
Posté 09 novembre 2011 - 16:21
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Kimi ni todoke :prend la voix de Maïté Donc Micheline, pour la recette du bon shojo nous avons un personnage attachant et pur, du Sawako de bon élevage . A cela nous ajoutons une bonne dose de personnages secondaires fort sympathique, une bonne louche de sentiments, un grosse pincé d'humour . On laisse revenir a feux doux en remuant et en ajoutant de la candeur,de l'animation au petit oignions . Et avant de servir on rajoute une bonne lamper de doublage au petit ognion et voila il y a plus qu'a servir encore chaud [/i]
Clannad et clannad AS : Clanaad, ou l’anime qui a provoquer une augmentation des valeur de l'actions de kleenex, surtout l'AS qui de l'épisode 13 a la fin c'est a pleurer comme une fontaine .
Kima ga nozu eien :Celui ci est tout autant superbe , histoire complexe, personnage crédible, bref une grande référence .
Bokura ga ita :Histoire sans grande prétention, mais pour une fois, la fille n'est pas une greluche sans âme, comme le héros
Lovely complex : Une histoire fort sympathique et drôle, baser sur un humour physique, certaines scène sont pour moi culte, des réplique désopilante, bref un anime aussi a voir
Nana: Un des grand classique, anime comme manga sont a posséder .
- 0
Sons
Posté 09 novembre 2011 - 16:40
- messages 31
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Koshiro
Posté 09 novembre 2011 - 18:18
Comment j'ai pu oublier de cité Toradora (Avec sont poulet a l'Op 1)Et KimiKiss Pure Rouge et en plus je l'est li en scan en ce momentHonte à moi bon je vais me Sepuku!
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Neguchi
Posté 09 novembre 2011 - 18:42
- messages 69
- Inscrit(e) : 05 novembre 2011
Oui moi aussi oublier Toradora, honte a moi aussi
- 0
MetalNumbers
Posté 09 novembre 2011 - 22:55
Un manga dus tyle (amour & amitié) je te propose: school days.
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
mangaka
Posté 09 novembre 2011 - 23:29
Team-CompleX
- messages 103
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 15 (Neutre)name='MetalNumbers' timestamp='1320875754' post='97449']
MER IL ER FOU !
- 0
sebo18
Posté 09 novembre 2011 - 23:56
- messages 46
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Non il n'est pas fou en fait car j'ai déjà vu school days et j'ai adoré XD. Sinon merci pour toutes ces propositions, je crois que certains vont me plaire je me suis déjà fait une petite idée de ceux que je vais regarder, mais n'hésiter pas à en mettre d'autres :)Aussi il y a certains que j'ai déjà vu comme kimikiss pure rouge, toradora! et peut-être que j'en ai oublié XD, mais je n'ai pas vu la plupart donc c'est bon
Modifié par sebo18, 10 novembre 2011 - 00:03.
- 0
akayuki
Posté 10 novembre 2011 - 07:42
Je te propose Bakemonogatari. C'est vrai que cet anime est assez étrange ( mais je l'ai beaucoup apprécier aussi pour ça ), mais c'est l'un des rares animes où le couple ne met pas 15 épisodes à se former. On voit aussi la réaction des autres personnes qui viser un membre ou l'autre du couple. En plus, on trouve pas mal d'humour mais ce n'est pas tout le temps joyeux. Rien que pour l'épisode 12 ...
- 0
Killer007
Posté 12 novembre 2011 - 13:39
y a aussi Peach girl, je trouve que c'est un anime assez serieux,par contre, un peu moi serieux, y a Shuffle, et pour les autres, tout est deja cité plus haut et a la premiere page, donc voila
Modifié par killer007, 12 novembre 2011 - 13:40.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer