- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[PC] League Of Legend (lol)
Débuté par Mog, 12 nov. 2011 14:50
309 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Goldros
Posté 12 décembre 2011 - 21:46
Beaucoup de gens n'aiment et souvent parce qu'il est stressant et que si t'est pas en team ben tu rate vu que les gens sont vraiment trop ****.
- 0
Lottheth
Posté 14 décembre 2011 - 23:22
name='Goldros' timestamp='1323722795' post='106859']
Beaucoup de gens n'aiment et souvent parce qu'il est stressant et que si t'est pas en team ben tu rate vu que les gens sont vraiment trop ****.
- 0
Kotaro59
Posté 15 décembre 2011 - 02:12
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)XD oui effectivement tu peux te posé des questions ^^ personellement cherché le kill est pas la meilleur solution si tu peux le faire ben fait le si tu dois attendre attend =) même si tu fais rien en lane le team fight aura raisons des autres (surtout si tu farm mieux ^^)
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Goldros
Posté 15 décembre 2011 - 14:30
Je viens de faire une partie mordekeiser et j'ai fait 12-4-6 pas énorme mais j'ai détruit 5 tourelles tout seules pratiquement et j'ai fait 350 cript.J'était full stuff et full popo résultat on a gagner même sans trop de kill
- 0
Mog
Posté 15 décembre 2011 - 15:18
- messages 55
- Inscrit(e) : 28 août 2011
Réputation : 3 (Neutre)ah ah ! Mais si vous vous souvenez du but du jeu de League Of Legend : C'est de détruire le nexus ennemi par tout les moyen
- 0
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
Lottheth
Posté 15 décembre 2011 - 17:51
XD oui effectivement tu peux te posé des questions ^^ personellement cherché le kill est pas la meilleur solution si tu peux le faire ben fait le si tu dois attendre attend =) même si tu fais rien en lane le team fight aura raisons des autres (surtout si tu farm mieux ^^)
- 0
Mog
Posté 17 décembre 2011 - 16:44
- messages 55
Réputation : 3 (Neutre)ah ahm'en fou j'ai quasiment tout les héros
Et puis En même Temps jouer un assassin et ne pas farmé c'est impeu (usless) Mais bon dominion c'est très très spéciale
- 0
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
Goldros
Posté 17 décembre 2011 - 16:51
J'ai 81 héros et quand je fais aléatoire ben je tombe toujours sur mes main XD ^^
- 0
Lottheth
Posté 17 décembre 2011 - 19:58
ah ah
m'en fou j'ai quasiment tout les héros
Et puis En même Temps jouer un assassin et ne pas farmé c'est impeu (usless) Mais bon dominion c'est très très spéciale
- 0
Awa
Posté 17 décembre 2011 - 21:07
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Perso assez fragile, mais qui fait du gros dégâts
Modifié par Awalolz, 17 décembre 2011 - 21:07.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Lottheth
Posté 17 décembre 2011 - 22:09
name='Awalolz' timestamp='1324152447' post='108282']
Perso assez fragile, mais qui fait du gros dégâts
- 0
Kotaro59
Posté 17 décembre 2011 - 23:06
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)Elle est tres complexe a joué malgres ça =) son placement determine son sort de vie ou de mort =)C'est devenu mon main AP =)
- 0
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Goldros
Posté 18 décembre 2011 - 00:05
Mog
Posté 18 décembre 2011 - 01:22
- messages 55
Réputation : 3 (Neutre)Depuis que SA Moghen ( Ou maître Moghen pour Goldros) lui a donner un build de la mort qui tue xD !
- 0
Goldros
Posté 18 décembre 2011 - 12:04
Kotaro59
Posté 19 décembre 2011 - 21:20
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)Maitre Moghen *mort de rire* t'es seulement maitre dans l'art de te jete des fleurs ouais =D
- 0
toffeur
Posté 20 décembre 2011 - 19:10
- messages 66
- Inscrit(e) : 01 novembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)J'aurai besoin de vos lumières sur les casters/distances. Je cherche un nouveau héros pour pouvoir diversifier mon jeux. Je joue actuellement avec Morgana, je m'éclate comme un fou mais je vise d'autre horizon.Je suis à votre écoute. Merci
- 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!
AsuraDrop
Posté 21 décembre 2011 - 03:04
- messages 31
- Inscrit(e) : 07 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'avais pas vu qu'il y'avais un poste sur League of Legends !!
Je suis dessus depuis la bêta mais j'ai arrêter pendant longtemps et je m'y suis remis ^^ J'ai tout les champions toutes les runes possibles et 1à4 skins par perso (la plupart gratos XD) et je joue généralement en random xD mais bon vu qu'en ce moment y'a plein de pick up en mousse qui n'essaye pas de gagner mais de faire des kills... On va dire que j'ai plus tendance a prend yi pour quintuplé/backdoor ^^
J'ai 1400 victoires à ce jour xD et je serais ravi de jouer avec les chers membres d'Animeserv ! Vous inquiétez pas je suis gentil et je ne gueule pas sur mes teammates (Même si vous savez pas lasthit ou jouer safe x)
Mon pseudo c'est : "Hełłø Kitty" un conseil, copiez collez, et mon skype : SanguinGame ^^
Modifié par Karasa, 21 décembre 2011 - 16:56.
Nettoyage code HTML.- 0
Goldros
Posté 21 décembre 2011 - 21:45
Viens jouer avec nous et tout les persos ect ? sa m'étonnerais a moins que tu utilise tout ton argent.
- 0
AsuraDrop
Posté 22 décembre 2011 - 09:16
- messages 31
Réputation : 1 (Neutre)Je joue depuis la beta j'ai acheter absolument tout les champions qui sont sorti x) et au niveau des runes aussi mis a part les très inutiles comme les po/5 min etc ^^ le tout en PI par contre pour les skin j'ai racler mais j'ai payer que la moitier des skin que je possède ^^
Voilà je viens de vous add ^^
Modifié par AsuraDrop, 22 décembre 2011 - 09:18.
- 0
Kotaro59
Posté 22 décembre 2011 - 10:10
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)je te Add aussi a la fin de la mise a jour ^^ Et je vais surement vouloir play avec toi XD
- 0
Arawn
Posté 24 décembre 2011 - 04:22
J'aurai besoin de vos lumières sur les casters/distances. Je cherche un nouveau héros pour pouvoir diversifier mon jeux. Je joue actuellement avec Morgana, je m'éclate comme un fou mais je vise d'autre horizon.Je suis à votre écoute. Merci
- 0
Eax
Posté 24 décembre 2011 - 09:38
Shyvana ou Fizz sont des persos sympa si t'aime bien le corps a corpspour distant Annie sympa mais fragilesinon y a LeBlanc qui est fun a jouer
Modifié par EaxIIIR-, 24 décembre 2011 - 09:44.
- 0
Goldros
Posté 24 décembre 2011 - 14:21
perso je ne joue pratiquement que des corps a corps car pour moi même si au debut c'est dur a la fin tu seras le plus fort
- 0
toffeur
Posté 26 décembre 2011 - 19:25
- messages 66
- Inscrit(e) : 01 novembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Merci pour vos réponse. J'ai pris malzahar, j'apprend à le jouer comme il faut.Je ne suis pas fait pour le cac alors je passe pour les mage/assassins.J'ai vue arhi, c'est clair qu'elle est cheater surtout en début de jeuxça ne m'interesse donc pas.Je tenterai au détour de jouer Leblanc et annie.
- 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!
AsuraDrop
Posté 27 décembre 2011 - 11:58
- messages 31
Hikari
Posté 27 décembre 2011 - 13:30
No brain Trynda forever ! Je rush dans la mélée j'me fait défoncer pas grave ! Je lache l'ulti, la purge et j'ai le temps d'me faire un café pour escape.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Awa
Posté 27 décembre 2011 - 14:15
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Annie est pas aussi cheat que ça car très dépendante de son passif.Mais Stun + Tibburst =LeBlanc est assez difficile à manier pour des débutants.Ahri moi j'adore, j'ai acheté le pack avec les deux skins, et dès la 2eme partie ça va beaucoup mieux !
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
AsuraDrop
Posté 27 décembre 2011 - 15:44
- messages 31
Réputation : 1 (Neutre)Arrête xD Annie c'est leRollface de base avec brand et veigar sauf que en plus tu peut spammer ton "a" pour mast hit facilement sans perte de mana et tu peut t'en servir pour harass étant donné que une fois que tu as ton stun sans avoir perdu de mana tu peut faire stun avec le "a" faire une inci et après tu te remet en safe mode a faire du last hit avec ton "a" et tu regen ton mana comme ca xD et après hop le stun et c'est reparti ^^et pour leblanc ca va c'est pas aussi compliquer que ca y'a même pas besoin du skill shoot (la chaine) pour s'en sortir en plus son auto attaque part très vite donc easy last hit aussi sauf que elle pour harass c'est encore plus faciletu max ton "a" et tu fais "z"Pour te raprocher "a" pour harass "z"pour revenir ^^' et quand tu a l'ulti si ta bien fais tes last hit c'est tout simple "z" "a" "r" "z" et en plus tu peut pas rater étant donné que c'est pas des skillshoot ^^'
- 0
Mog
Posté 28 décembre 2011 - 19:11
- messages 55
Réputation : 3 (Neutre)Lol x) mais les perconnage a 450 son souvent mal jouer x) sinon pour moi c'est les plus op
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer