- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Modern Warfare 3
Débuté par GenoKiller, 12 nov. 2011 18:27
61 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GenoKiller
Posté 12 novembre 2011 - 18:27
Call Of Duty: Modern Warfare 3 vous aimez ? ba en tout cas 6.5M de joueur des Etats-Unis et du Royaume-Uni l'aime.
Hé oui le jour de sa sorti MW3 c'est fait 6.5M de vente au Etats-Unis et au Royaume-Uni, 400M de $ soit 40M de plus que Black Ops énorme non ?
source:
Voila j'ai lancé se sujet pour savoir si vous en faite partit et puis savoir aussi se que vous pensez de se chiffre d'affaire ^^ ?
Pour moi, oui j'en fais parti et je pense qu'il on eu de la chance car fasse a battlefield 3 il non pas beaucoup dévoilé leurs jeux durant l’année et gardé se moteur graphique était un risque mais bon je suis content pour eux car j'aime cette série en espérant que le prochain changeras sont moteur graphique xD
- 0
Awa
Posté 12 novembre 2011 - 18:32
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Ptiguesh
Posté 12 novembre 2011 - 18:41
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Call Of Duty: Modern Warfare 3 vous aimez ? ba en tout cas 6.5M de joueur des Etats-Unis et du Royaume-Uni l'aime.
Modifié par Ptiguesh, 12 novembre 2011 - 18:46.
- 0
Mon interview
Awa
Posté 12 novembre 2011 - 18:44
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- 0
osu :
>>
GenoKiller
Posté 12 novembre 2011 - 19:00
J'ai regardez ton lien et j'ai envie de contre dire le commentaire négatif qu'il y avais dans la parti utilisateur.Au niveau des carte trop petite j'ai envie de dire non car quand j'ai testé le multijoueur il y avais des carte que je trouvais trop grande ^^Au niveau des Hacker j'ai envie de dure que c'est comme dans tout les jeux car il ni a encore aucune défense sécurisé a 100% et qui il y auras toujours des personne mal honnête qui viendrons embête les personne honnête bref je vais en resté la mais j'encourage se jeux que je trouve super car il est dynamique et que sont multijoueur s’améliore.Awalolz je te conseil se jeux si tu a joué au 2 1er épisode tu verras la fin de la guerre du Capitaine Price et bien entendu le multijoueur avec ses classe d'armes + personnalisable et se mode survie qui est sympa a joué avec ses amis
- 0
MicAr3
Posté 12 novembre 2011 - 21:43
J'hésitais entre BF3 et COD : MW3 au début..Mais ayant jouer aux deux jeux, j'ai finalement décidé d'acheter BF3 sur PC !
- 0
C.S.Roy
Posté 12 novembre 2011 - 21:54
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bha 1/ ce genre de jeux c'st avec souris et clavier ^^ pas moyen de se déchaîner au sinon ^^mais pour le rest serais plus du style BF 3, il a l'air moins arcade
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ishino
Posté 12 novembre 2011 - 21:59
Je préfère carrément BF3 à MW3, y a pas longtemps je jouer même encore à BF2142 donc bon
- 0
nemesisdead
Posté 12 novembre 2011 - 22:51
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)A bf2142 quelle belle époque mais pour ma part bf3 je sais pas encore si je le prends sur PC ou ps3
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
otaku0079strike
Posté 12 novembre 2011 - 23:13
General.Uniletéral.Neuro-link.Dispensive.Automatic.Manoeuver
- messages 74
- Inscrit(e) : 27 juillet 2011
perso moi je boycotte car se style de jeux "guerre" c'est du vue deja vue et revue !!! ya pas d'innovation et des chiffres vous manques
par exemple le nombre de copie illégale qui tourne de MW3 (plus de 6000 en france) waouhhh les mecs ils assurent
et moi qui represente le xboxlive FRANCAIS ben j'ai honte quand je lis les chiffres caché au grand public
- 0
">Mon lien
GenoKiller
Posté 12 novembre 2011 - 23:57
Et oui les copie illégale sont toujours la est on y peu rien. Déjà avant je me souviens plus exactement mais MW2 ou Black Ops avait était le jeux le plus télécharge de l’année(de sa sorti)
- 0
Basilisky
Posté 12 novembre 2011 - 23:58
BF3 et Mw3 ne sont pas du tout pareil il y a soit disant une guerre mais c'est tout simplement une guerre entre deux grosse boite alias EA et Activision. Pour ce MW3 je suis content déjà de quelques petite choses concernant le PC. Retour des serveur dédier donc modd notamment espérons qu'un promod sortira vite fait. BF3 ne propose pas de modtool soit disant parce que les utilisateurs ne seront pas s'en servir, lol...Du LAN ça c'est bon pour un développement plus esport, yen a pas sur bf3^^.Sinon on peut toujours pas se pencher sa c'est bien chiant, après le solo est toujours aussi court mais aussi très intenses.nemesisdead si tu as un PC prend BF3 dessus, déjà il est plus joli, puis un FPS c'est clavier souris ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
nemesisdead
Posté 13 novembre 2011 - 00:01
- messages 528
Réputation : 72 (Se fait un nom)ok mais il passe pas par origine?
- 0
Basilisky
Posté 13 novembre 2011 - 00:03
Si mais je vois pas trop ou est le problème ^^. Si ce n'est que sa bouffe un peu de mémoire et que c'est chiant si tu as steam d'allumer aussi ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
nemesisdead
Posté 13 novembre 2011 - 00:09
- messages 528
Réputation : 72 (Se fait un nom)ta tous comprisbon ok alors je le prend merci et si sa va pas je te fait un one shoot kill LOL
- 0
GenoKiller
Posté 13 novembre 2011 - 18:25
J'ai était curieux de savoir les avis des joueur et j'ai donc était voir sur jeuxvideo.com et ba je constate une vrai guerre entre BF3 et MW3 xD regardez par vous même
- 0
--Onee-chan--
Posté 13 novembre 2011 - 19:22
Personnelement j'ai test les deux, et je suis contente d'avoir BF3.
C'est pas que j'aime pas MW3, mais bon j'ai un comme un coup de foudre pour BF
Ayant joué aux précédents, j'ai juste aimé
Après MW3 est un bon jeu aussi, plus arcade que BF3 quand même, mais un bon jeu ^^'
- 0
MrXemnasKami
Posté 13 novembre 2011 - 20:59
Je vais donner mon avis :Pour commencer comparer BF3 et MW3 ce ne sont absolument pas les mêmes choses !!!!! J'insiste dessus , BF3 et MW3 ce sont bien des FPS sur le theme d'une guerre moderne , et là je dit oui .... Mais BF3 est un jeu de simulation et MW3 est un jeu purement Arcade , c'est à dire que BF3 va s'axer sur du concret , des effets réaliste , alors que MW3 s'axera plus sur du " fantaisiste " ( un ex simple avez-vous déjà vu une télécommande demandant un appui nucléaire tomber de nul part ??? et bien sur MW2 c'est possible ! )Bon voilà sinon ça dépend du style de jeu ! Perso. je penche plus sur un BF3 pourtant les deux jeu sont tout aussi excellent .... Le points noirs de MW3 , c'est ... " roulement de tambours " .... Les Armes qui "puent " si je peux dire ça comme ça ( Attention ceci n'insulte personne et ce qui va suivre est prouvé , et ci besoin est allez sur MW2 pour le vérifié ) , je vise plus particulièrement L'UMP45 qui fait sont retour avec brio , pour le plaisir des kikou et le grand malheur des bons joueurs ! En vrai , pourquoi les gens pourrisse un Multi qui pourrait être vachement intéressant ! Enfin , c'est bien dommage !Pour ce qui est de BF3 je ne peut pas en dire grand chose car je suis plus sur MW3 n'ayant pas BF3 a proximité ( Snif devoir l'attendre sur PS3 jusqu'à Noël , c'est long ! ) mais d'après ce que j'ai pu faire sur le multi chez un ami , il m'as l'air 2 fois plus jouable , et donc plus intéressant !Enfin voilà , vous remarquerez que je ne vise que les multi car je n'ai joué qu'à cela pour BF3 mais sinon , la campagne de MW3 , je l'ai trouvé intérréssant et son mode survie et 100 fois .... non 1000 fois .... Non 1000000 fois ( bon je vais pas y passer des heures ) que le mode Zombie de Black Ops que j'ai tenu bien éloigné de moi !Sur ce , bonne lecture !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Ishino
Posté 13 novembre 2011 - 21:17
Hum le solo de BF3 est quasi-nulle si je puis dire ^_^Mais en même temps, çà n'a jamais était la vocation d'un Battlefield, c'est du multi point barre Enfin moi je m'en fou quoi Ah le mode survie, çà me rappelle UT99
- 0
Basilisky
Posté 13 novembre 2011 - 21:28
Lol ne me dite pas que BF3 est de la simulation parceque ya trois véhicule. L'insertion y est ça c'est vrais mais sa s'arrete là. Si vous voulez une vrai simulation go ArmA2 (qui est gratuit en plus il me semble). Après si vous jouez en Multi sur console a MW3 c'est sûr que c'est plein de kikoo en tout genre. J'ai tester quelques serveur sur PC et tout est réstrictable. Fini les vieux atout et les vieux flingues ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
GenoKiller
Posté 13 novembre 2011 - 21:53
Je suis d’accord avec toi Xemnas1001 on ne peut pas vraiment comparé ces 2 jeux car l'un cherche a se rapprocher du réalisme qui est une voix plutôt pas mal et l'autre qui lui cherche plus le fun mais bon il y a quand même guerre entre ces 2 jeux (enfin entre les 2 communauté).
- 0
charliechi
Posté 15 novembre 2011 - 21:37
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)HAHAHAHAHA Quand on est pas sur bahhh on achète les deux XD!!! Oui je l'ai fais parce-que chez moi la moitier de la famille est PRO-call of et l'autre PRO-BattleField. Alors Perso moi je trouve que les deux sont geniaux mais faisont une description plus profonde.Call of duty MW3: Ils ont pas changé de moteur graphique depuis le MW2 super.....XD Nan sans rire même si les décors sont mieux travaillé ya pas de grosse différence avec MW2. L'apparition du mode survie est vraimant bien trouvé dans les opération special toujours aussi fun a finir ^^. Le multi de call of est toujours aussi fun dans son gameplay et les armes ont été refaite, donc plus jolie, le recul bah euh j'ai l'impression que les armes bougent pas c'est abusé XD. Je peux pas encore vous en dire plus sachant que j'y ai pas bcp joué.Battlefield 3: Yeah Le nouveau moteur graphique de ce jeu Pulse! Effet de lumière sublime, texture des batiments, l'effet du sol mouillé et l'eau qui coule le long des murs, euuuh les décor encore + destructible que dans "bad company 2" La Campagne impressionante de réalisme, les ordi bougent vraimant plus naturellemant contrairemant à call of. Les véhichules sont vraimant très réalistes et simple a utiliser ce qui transforme un simple multi à 16 joueur en un champ de bataille où on a l'impression d'etre a 50 XD Perso MAIS NE VOUS APPROCHEZ JAMAIS DE LA MER OU D'UNE RIVIERE L'EAU EST TROP MAL FAITE URG >- 0
MrXemnasKami
Posté 15 novembre 2011 - 21:45
name='Basilisky' timestamp='1321216095' post='98609']
Lol ne me dite pas que BF3 est de la simulation parceque ya trois véhicule.
Après si vous jouez en Multi sur console a MW3 c'est sûr que c'est plein de kikoo en tout genre. J'ai tester quelques serveur sur PC et tout est réstrictable. Fini les vieux atout et les vieux flingues ^^.
Sinon c'est vrai que sur PC tu peux enlever des atouts et des armes ( du moins les bloquée ) mais su consoles c'est pas possible il me semble ! En vrai j'y fait attention et je suis 1000 x plus sur le mode survie que sur le Multi actuellement ( En train de faire le défi de Diabl0x9 , je pense que vous le connaissez aussi ! Il a le même prénom que moi ! )
Enfin , c'est vrai que c'est plutôt 2 communauté qui sont en train de se battre alors qu'il n'y en as aucune raison ! Enfin , je suis soulagé que quelqu'un pense comme moi ici ! Merci a toi Genokiller ( J'adore le pseudo , Surtout les 4 premières lettres )
Enfin voilà , et vous qu'en pensez vous ???
P.S : Charliechi ( dsl mais c'est Ecchi et non Echi enfin passons ) Ne t'inquitete pas u n'est pas le seul à avoir acheter les 2 ! Il en vas de même pour moi mais disons que j'ai pas trop le temps de jouer actuellement et que j'ai eu seulement un peu de temps quand MW3 est arrivé chez moi ( Pré commandé ) ! Enfin je suis tout de même d'accord avec toi il ont tout deux bien des choses qui sont intéressantes !
- Un ptit clin d'oeil a quelqu'un qui a parler d'UT99 , perso. je préfère dans MW3 , il me semble mieux travailler même si c'est pas du tout la même choses ! ( Et je préfère UT 2004 ! =) )
Modifié par Xemnas1001, 15 novembre 2011 - 21:52.
- 0
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
GenoKiller
Posté 17 novembre 2011 - 18:15
J'ai trouvais autre chose sur MW3 http://divertissements.fr.msn.com/jeux-video/call-of-duty-modern-warfare-3-comment-le-jeu-est-il-devenu-le-premier-produit-culturel-mondial ^^
De rien Xemnas sa me fait plaisir aussi de savoir que je ne suis pas le seul a pensé comme sa (qu'est ce qui te plais sur mon pseudo ^^ pourquoi les 4 premier lettres)
PS: J'aimerais continué a sortir des sujet sur les jeux vidéos (PC en particulier) donc si vous voulez des info sur des jeux vous pouvez me MP
Modifié par GenoKiller, 17 novembre 2011 - 18:15.
- 0
Awa
Posté 19 novembre 2011 - 11:28
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)Steam: AwalulzJe l'ai buy avant hier
- 0
osu :
>>
GenoKiller
Posté 19 novembre 2011 - 16:34
Le jeux n'est pas a moi mais a mon frère il est donc sur son compte steam et c'est rare qu'il me laisse joué :/ mais si un jour il me laisse y allez je te ferais signe ^^ en attendant mon steam : espion02
- 0
Basilisky
Posté 19 novembre 2011 - 22:48
Mon steam: basiliskydroid. Dispo surtout la nuit ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
Benji-san
Posté 24 novembre 2011 - 18:42
J'ai jouer avec awalolz à MW3, j'ai l'impression de jouer à MW2 avec des nouvelles maps et des armes en plus.Ça n'offre strictement aucun intérêt, c'est le même multi, c'est toujours aussi facile de tuer les mecs, c'est toujours autant rigide. Bref j'ai bien fait de pas l'acheter et d'y jouer sur le compte d'un pote .Pour BF3, le but rechercher n'est pas le même mais je m'éclate plus dessus.
- 0
Basilisky
Posté 24 novembre 2011 - 19:00
Moi je pense qu'il faut attendre l'arriver de véritable mod qui changerons véritablement le gameplay. Avant cela le jeu est une pâle copie de black ops. De plus la cummunautée fait vraiment pression sur les développeur pour ajouter de nouvelle fonctionnalité tel que l'affichage de la console en dehors des serveurs dédier, ou même encore la possibilité de rajouter de modifier le fov.Enfin la seule chose qui m'embête c'est de ne pas pouvoir se pencher, WTF! Et qu'il y a pas de double switch ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
MrXemnasKami
Posté 28 novembre 2011 - 21:37
Je revient sur le post ... j'ai pas mal joué a MW3 ( j'ai eu le temps ) en multi car avant je faisait plus survie , et voilà le constat , j'ai l'impression de jouer a MW2 version Black Ops et je suis pas le seul à le dire , c'est vraiment dommage quoi , on s'attend a de la nouveauté et ... on as juste un Up !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer