Modifié par Awalolz, 07 décembre 2011 - 10:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Modern Warfare 3
Débuté par GenoKiller, 12 nov. 2011 18:27
61 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Awa
Posté 07 décembre 2011 - 10:40
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Prestige 10 o/600e mondial en score x)FMG9 Akimbo & MSR powaa- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Teddyy
Posté 07 décembre 2011 - 11:32
Personnellement je n'ai que Call of WaW et BOps, Why? Pour le mode zombie bien sûr, il n'y a que ça qui est "potable" sur ce jeu, campagne trop courte, bien, mais trop courte [d'où on fini un jeu en moins de 6h? 70 euros le jeu quoi !] Le mode zombie lui offrait une durée de vie illimitée. Et pour le monde online, dois-je vraiment en parler? Non, merci vous me sauvez . Quant à BF3.. Le mode solo.. [un jeu et là c'est la base même du jeu vidéo si on prend depuis le début, il n'y avait pas de mode online autrefois et ça n'empêchais pas d'avoir des jeux juste géniaux], donc avoir un mode solo "pourri" et là je pèse mes mots, est pour moi inacceptable. Alors quoi? "Pas grave le mode online est énorme !" Oui mais non, claquer 70 euros [et là je parle en général, pas la peine de me sortir "je l'ai eu à XX euros moi !! Suffit de chercher ;)" vous vous douter que je ne vais pas aller comparer tous les prix qu'on peut trouver (idem pour call of cité au dessus)] juste pour faire encore et toujours un peu [beaucoup?] la même chose MAIS ! Online éhéh Attention ! Ça ne rigole plus, bah non. Je rigolerai bien les jours ou vous aurez des pannes internet ou même des pannes généralisées Ahahahah.Bref j'ai donné mon avis et c'est l'avis de plus de joueur que la communauté de ces deux jeux possèdent [éh wi, dur réalité] donc franchement.. Il y a des jeux nettement mieux =.= Ne perdez pas votre temps avec ces deux là ! Allez, je vous laisse, je vais jouer à Pong ! [respect]
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Awa
Posté 12 décembre 2011 - 13:17
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Sans les lags serveur, c'est mieux :/
Surtout étant au Barret avec des campeurs
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
MrXemnasKami
Posté 12 décembre 2011 - 18:56
Ah un Joueur sur PC ! =)Sinon moi , je décroche MW3 absolument horrible de jouer à ce jeu !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Basilisky
Posté 13 décembre 2011 - 00:12
Bha le truk le plus chiant c'est le fov bloquer à 65 genre tu joue avec un écran de 40" a 1m de lui^^. Sans compter la gestion de la console qui est catastrophique pour passer du sd ou tdm il faut remodifié le fichier présent sur le ftp du serveur et le reebot enfin sa fait attendre au moins jusqu'au prochain CS.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
MrXemnasKami
Posté 18 décembre 2011 - 12:17
Hier , je suis tombé sur un truc assez inattendu pour ma part . Saviez-vous que MW3 est sorti sur Wii ? Eh ben moi non ! Du moins pas avant qu'un de mes amis me le montre , et bon d'accord la jouabilité est totalement différente ( Extrême difficultés à jouer au snip. si ce n'est avec un ACOG ) ,mais les parties me sembles plus équilibrés , Effet de la WiiMote peut-être , enfin , je resterai plutôt surpris de cette découverte ! ( Par contre il y as pas mal de chose en moins niveau Killstreak )
- 0
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Basilisky
Posté 18 décembre 2011 - 16:22
Je sais pas je joue seulement sur des server sans kill streak et atout. Ou alors server boost xp en deux heure prestige 10 Nice ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
MrXemnasKami
Posté 22 décembre 2011 - 17:10
Il n'y as pas à dire Call of Duty à fait un jeu accessible à tous , au plus grands malheurs de leurs anciens fans !
Modifié par Xemnas1001, 22 décembre 2011 - 17:10.
- 0
Musashi Daryl
Posté 22 décembre 2011 - 19:07
- messages 27
- Inscrit(e) : 22 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Un test comparatif entre BF33 MW3 objectif (quoique pour la défense de Battlefield il oublie qu'il a réussi a se faire interdire en Iran ce qui est quand même la classe.http://www.lappartdesgrecs.com/article-modern-warfare-3-garcimore-avec-un-uzi-88229711-comments.html#comment93964446Sinon en exclu MW4 enfin un remake de Doom :http://www.youtube.com/watch?v=C4yIxUOWrtw
- 0
MrXemnasKami
Posté 23 décembre 2011 - 21:01
name='Musashi[lirelasuite][/lirelasuite]Daryl' timestamp='1324577241' post='109688']Sinon en exclu MW4
- 0
Musashi Daryl
Posté 24 décembre 2011 - 12:53
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)Bah BF3, je l'ai fait et effectivement le seul coté positif que peut trouver un iranien, c'est vu que le jeu est dur sa mère on a un peu l'impression que l'iranien de base est un surhomme.Mais moi perso ça m’étonne pas, maintenant assez souvent quand les ricains abusent sur la caricature raciste maintenant les pays visés censure c’était le cas pour le film Pearl Harbor au Japon.
- 0
Basilisky
Posté 24 décembre 2011 - 14:09
Oui enfin les relation américaine et japonnaise ne sont pas les même qu'en 45. Maintenant le Japon est juste le pantin des US. Et Mr.Mahmoud n'as pas l'air aussi cool que nos amis japonais ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
Musashi Daryl
Posté 24 décembre 2011 - 14:33
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)Bah le japon il est ruiné et n'a plus de gouvernement depuis plus de dix ans donc c'est encore étonnant qu'il conteste quoique ce soit.Apres c'est sur que le père Mahmoud il est pas obéissant. Je l'aime bien d'ailleurs (j'ai toujours sous le coude son concept de drink game ou tu dois finir ton verre si tu trompes sur la minutes ou tout les pays du bloc atlantiste qui les lieux indignés lors d'un de ses discours à l'ONU.Sinon dans BF3 on ne tue pas que des arabes on revient a nos vieux amours et casse du russe a gogo tout de même.
- 0
Basilisky
Posté 24 décembre 2011 - 23:37
Mahmoud c'est le roix de la quenelle. Il en met des 300 à l'aise xD
- 0
Tracked by BigBrother...
Musashi Daryl
Posté 26 décembre 2011 - 10:22
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)"Bah des que j'ai vu que les merkel, Blair toutes ces merdes lui crachaient tous à la gueule je me suis dis ouh c'est lui le patron !"
- 0
Basilisky
Posté 26 décembre 2011 - 11:45
xD du grand Dieudonné encore une fois. J'aime ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
Musashi Daryl
Posté 26 décembre 2011 - 11:52
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)je vais me faire pardonner de ma petite digression des que j'aurai finit modern warfare 3 que je devrais avoir sous la main dans pas longtemps.J’espère qu'il tiendra la comparaison avec BF3 parce que malgré ses défauts au final le jeu était tout de même assez sympa.
- 0
Basilisky
Posté 26 décembre 2011 - 12:58
Bha le problème c'est que il y a aucune comparaison a faire avec bf3.Enfin cod et bf ne se sont jamais ressemblait pourquoi ça le serait maintenant ? Ha oui c'est vrais les joueur consoles...
- 0
Tracked by BigBrother...
Musashi Daryl
Posté 26 décembre 2011 - 13:02
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)Bah faut pas exagérer non plus ceux sont des FPS de guerre, après vu que je suis pas un grand fan des wolfenstein 3D like, je t'avouerai que je connais pas assez bien les deux licence pour faire un jugement en profondeur.Sinon je plaide aussi coupable je suis effectivement bien dans la catégorie joueur console.
- 0
Basilisky
Posté 26 décembre 2011 - 16:41
Oui certe mais se sont des fps tout a fais différents et je ne vais parler que du multi. Cod est un FPS très nerveux avec des maps petite et ou l'aim est aussi importante que le brain. Tandis que bf on est sur de la grosse map 64 sur PC il semble du moins sur bf2 on pouvait donc on se retrouve a du 32vs32 avec de l'infenterie mais aussi des chars hélico, avions de chasse et tous le bordel. Et sincerment je me rappelle encore de quelques action de bf2 il pouvait se passer 1m30 sans tiré un coup de feu ou sans rencontrer un seul ennemis. Donc sur du vod petite echelle avec des killstreak si tu joue en matchmaking, du bonus très grand public mais multi extremement efficace nerveux enfin c'est alléchant. BF c'est de la bataille a grande echelle 32 sur une map des moments très jouissif et d'autre ou on fait limite du tourisme, une grosse possibilité de tp. Les deux jeux se valent et aucun ne sort vraiment du lot. Sauf Bf pour sa qualité graphique peut être. Mais ne proposant pas de LAN ni de modtools, c'est un bf4 dans deux ans maxi.Des FPS de guerre tant as des centaines et seul quelqu'un sortent du lot donc Cod, MoH, Bf.
- 0
Tracked by BigBrother...
Musashi Daryl
Posté 26 décembre 2011 - 17:27
- messages 27
Réputation : 1 (Neutre)Je vois ce que tu veux dire, moi j'ai tendance à laisser de cote le multi (quand on commence on en sort plus avec les FPS) du coup ces aspects m'ont moins touchés. Sinon je dois dire que je suis assez fan de MOH, même si je me suis arrêté au premier sur PSONE.
- 0
Basilisky
Posté 26 décembre 2011 - 18:34
Bha solo Cod ça pète de partout gros scénario mais très très court et bf c'est mous mais un bf n'est pas fait pour jouer solo ^^. Le premier a était le meilleur (comme souvent) le reste humm...
- 0
Tracked by BigBrother...
GenoKiller
Posté 26 décembre 2011 - 19:29
Super description des 2 jeux Basilisky je rajouterais un truck pour bf3 c'est un jeux tactique
- 0
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 20:55
Pour être un jeu tactique , c'est e cas de le dire , je ne reviendrait pas à la question de la comparaison des deux ( CF. page 2 où 3 ) " géant du FPS actuel " ! Sinon , je suis d'accord MW3 est très nerveux , mais aussi très irréaliste en certain points car si jouer en quickscop ( Je suis pas sur que cela se note tel quelle ) avec un baretta calibre 50 est possible , Chuck Norris n'as plus qu'à faire ses valises !Bref , MW3 est légèrement fantaisiste , alors que BF3 à garder une certaine réalité dans sont concept , ce qui fait de lui un bon jeu aussi ! Après tout n'est que question de perspective ^^C'est vrai que BF3 , c'est bien le multi pourtant je n'y accroche pas tant que ça ! Et MW3 je ne l'ai plus , fini , je ne peux y jouer je trouve cela un peu ......... ennuyeux * oui c'est le mot parfait * j'ai l'impression de voir la même chose dans toute les parties ! Au final je me suis fait légèrement plaisir avec FFXIII et FFXIII-2 , j'attend avec impatience FFIII Versus !
- 0
Ptiguesh
Posté 05 janvier 2012 - 21:08
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)C'est vrai que BF3 , c'est bien le multi pourtant je n'y accroche pas tant que ça ! Et MW3 je ne l'ai plus , fini , je ne peux y jouer je trouve cela un peu ......... ennuyeux * oui c'est le mot parfait * j'ai l'impression de voir la même chose dans toute les parties ! Au final je me suis fait légèrement plaisir avec FFXIII et FFXIII-2 , j'attend avec impatience FFIII Versus !
- 0
Mon interview
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 21:17
Le système paradoxe est assez spécial , j'ai eu un peu de mal à m'y faire mais sinon , le jeu en lui-même est intéressant , et je suis d'accord avec toi au sujet de la fin , qui aurait pu être plus agréable mais bon , entre ce que l'on veut et ce que l'on as .... C'est tout un monde ! Désolé pour l'erreur de frappe mais oui je parlait bien de Versus XIII qui devrait plus trop tarder maintenant , et qui m'as tout l'air d'un renouveau de Final Fantasy ! Le jeu sur PSP qui sort en parallèle ( Type-O ) est vraiment excellent parait-il d'après l'un de mes proches ) donc j'en attents tout autant de Vs XIII ! Sinon , lorsque j'ai joué à FFXIII j'ai eu l'impression de jouer à FFX qui va être refait d'ailleurs sout un nouveau manteau , le même FF qui en avait fait frémir beaucoup pour la perte de liberté , qui représente beaucoup dans la licence ! Je ne l'ai toujours pas fini , mais bon , je le trouve bien mais loin derrière FFVII ! Au final je suis hors sujet !
- 0
Basilisky
Posté 05 janvier 2012 - 21:29
Osef de FFX omg ^^
Modifié par Basilisky, 05 janvier 2012 - 21:29.
- 0
Tracked by BigBrother...
MalaSuerte
Posté 05 janvier 2012 - 21:39
Que ce soit MW3 ou BF3 il sont trés bien tous les deux mais pas comparable et le seule truc qui tue BF3 et ce lanceur pouris sur le net double de la plus daube des patforme Origine ...Vive Steam Et MW3
- 0
MrXemnasKami
Posté 05 janvier 2012 - 22:08
Osef de FFX omg ^^
- 0
Basilisky
Posté 05 janvier 2012 - 22:53
J'avoue que origin c'est useless un peu ^^heuuu justement Xemnas1001 c'est marquer mw3 pas FF. Va dans une boulangerie et demande leur un rôti de porc.
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer