J'ai un Nokia C2 depuis à peu près 1 an maintenant. J'aurais pu prendre le C3 mais je le trouvais trop moche. J'aime bien Nokia leurs téléphones sont simples d'utilisation et plutôt pas mal. De toute façon pour ce que j'en fais pas besoin d'avoir le dernier modèle ultra perfectionné de toute façon je suis rarement joignable dessus vu que je l'oublie tout le temps après moi...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
quelle portable possédez vous ?
Débuté par Mog, 13 nov. 2011 11:46
82 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
vnusia
Posté 26 mai 2013 - 16:03
- messages 1 237
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Maxwell04
Posté 29 mai 2013 - 10:18
Même région et même portable louvrette
C'est vrai qu'il est sympa l'xperia
- 0
Je suis au désespoir !!!
louvrette
Posté 29 mai 2013 - 14:36
Ouais pas mal ^^
il est juste un peu trop ralentit quand tu fais plusieurs truc à la foi !
- 0
" La beauté de la vie dépend de ton regard ! "
Maxwell04
Posté 29 mai 2013 - 15:05
Ouais pas mal ^^
il est juste un peu trop ralentit quand tu fais plusieurs truc à la foi !
Ah ouais je confirme, il surchauffe des fois le mien, et je reçois 3/4 fois les mêmes messages quand ça m'arrive...mais sinon ça va >
Bon après la batterie s'épuise en une journée mais ça c'est pareil pour tous les smartphones de toute manière
- 0
Je suis au désespoir !!!
louvrette
Posté 29 mai 2013 - 15:11
Ouais la batterie j'ai eu du mal à m'y faire, mon ancien tel tenait 3 jrs Oo mais bon c'est une habitude à prendre (le chargeur dans le sac :^^)
- 0
" La beauté de la vie dépend de ton regard ! "
MrXemnasKami
Posté 29 mai 2013 - 16:33
Voici mon historique ...
Il y a 1 an et 6 mois :
Tout simplement PUISSANT...
Mais un jour, il n'a pas pu résister alors il y a un an :
Simple, propre, utile... je l'ai bien aimé mais la batterie...
Alors y a 6 mois, son grand frère :
Plus petit, toujours aussi utile, aucun problème, et une batterie qui dure 37 heures avec l'écran à pleine luminosité, un maximum d'apllications ouvertes ... Qui à dit que les batteries LG étaient nuls ?
Mais il n'y a pas à dire, un bon Nokia 3310 c'est ce qu'il y a de mieux
Modifié par Xemnas1001, 29 mai 2013 - 16:36.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
johanjudai
Posté 31 mai 2013 - 00:49
Kirbyoshi
Posté 05 juin 2013 - 16:59
Officiellement j'ai Galaxy S3
mais je l'ai explosé et pour le moment je reste avec un vieux mais sympathique E900 gold s'il vous plait ^^
Mais dans moins d'un mois je compte me prendre le dernier HTC one en noir
- 0
MrLucHD
Posté 22 juillet 2013 - 13:28
Moi je possède un Galaxy S2 Rooter et Flasher en version JellyBean 4.2.2(qui n'existe même pas vive le root xD) Experience pure android
- 0
I LOVE ANIME !!!
emKo
Posté 22 juillet 2013 - 13:41
Pour ma part c'est un Samsung Galaxy Note 2
C'est donc également un Galaxy Note 2 pour Maou
- 0
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
SunDead
Posté 28 septembre 2013 - 16:26
Pour ma part, XPERIA Z (blanc) !
Il est pas mal du tout ! J'utilise pratiquement toutes les fonctionnalités du téléphone donc on peut dire que je ne l'ai pas acheté juste pour faire le "kéké".
(Appels/messages, GPS, Jeux (normal lol), Agenda, Alarme, applications (SNCF et tout le tralalala), photo/vidéo 1080p ect.)
et surtout IL RESISTE A L'EAU !!
(Oui mon ancien téléphone a fait un plongeon dans un chiotte ! xD)
- 0
« L’échec est la base du succès »
noclop69
Posté 01 octobre 2013 - 12:38
un Wiko ... non c'est pas une chips
c'est bien un phone mais hyper fragile , qui craint l'eau de pluie , le soleil , la nuit , moi ... faut dire que je suis pas doué un un téléphone !
- 0
MalaSuerte
Posté 30 novembre 2013 - 00:33
Pour ma part j'ai un HTC One en noir avec ça pochette en cuir noir/rouge
j'ai toujours u des HTC
Mon premier à été le HTC Touch Diamond puis le HTC Touch Diamond 2 puis HTC HD2 puis HTC Desire HD puis HTC One X et maintenan le HTC one
Je change de tel 1 fois par ans ...
- 0
chemise
Posté 30 novembre 2013 - 21:51
Je me suis quelque peu modernisé j'ai donc pris un Sony Xpéria L tout noir, moins salissant ^^
- 0
Mutsurini
Posté 30 novembre 2013 - 23:40
Comme Sundead, j'ai un XPERIA Z (mais un noir). Très bon téléphone assez polyvalent avec un grand écran que je trouve bien confortable.
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 16 juin 2014 - 10:43
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Pour ma part j'ai un Nokia Lumia. J'ai toujours été chez Nokia, jamais déçu, excellents produits, les meilleurs du marché même àmha. (oui, oui je suis un fan de cette marque ^^')
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Saeroshi
Posté 16 juin 2014 - 11:25
Moi aussi je suis chez Nokia avec un Nokia Lumia 512 avec Windows Phone 8.1 dev, je ne suis pas déçu même si le bouton de verrouillage et un peux fragile.
- 0
vnusia
Posté 28 février 2018 - 20:56
- messages 1 237
Réputation : 194 (Étoile montante)J'avais autant envie d'avoir un smartphone que de me casser une jambe mais j'ai fini par m'en acheter un mon bon vieux Nokia C2 ne pouvait plus recevoir de messages trop volumineux :/ Et comme je n'avais pas envie d'y mettre une fortune j'en ai trouvé un pas trop moche à moins de 100 euros : un Wiko U Feel Gris.
Seul bémol l'autonomie de la batterie qui est assez merdique, surtout en comparaison de mon ancien portable qui durait facilement une semaine, là c'est maximum une journée 1/2. Je l'utilise surtout pour l'envoi de SMS/MMS même si la plupart du temps je l'oublie... Quant à mon Nokia il me sert toujours de réveil matin, sur le Wiko la sonnerie ne s'arrête que manuellement
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
vnusia
Posté 10 décembre 2019 - 23:54
- messages 1 237
Réputation : 194 (Étoile montante)Lol genre la fille qui persiste xD
J'ai changé mon Wiko pour un Xiaomi Redmi 8. Toujours un smartphone d'entrée de gamme, je ne me vois pas claquer une blinde pour un mobile qui de toute façon ne me servira qu'à téléphoner et envoyer des SMS. Il est beau mais coté applications je m'attendais à mieux surtout pour une marque qui a soit disant le vent en poupe... Déjà un méga défaut (pour moi) concernant ce modèle : pas de voyant de notification. On ne peut choisir que deux options : son ou vibreur. Ensuite le tactile bugue parfois et il faut redémarrer l'engin pour que ça revienne à la normale.
Bref c'est la dernière fois que j'écoute mon frangin pour me conseiller un portable et c'est surtout la dernière que j'achète chinois. Encore heureux que c'était pendant le Black Friday. Et dire que le seul défaut majeur de papy U Feel était sa batterie merdique. En attendant lui il avait le voyant de notification
Modifié par vnusia, 10 décembre 2019 - 23:55.
- 0
vnusia
Posté 11 décembre 2019 - 21:50
- messages 1 237
Réputation : 194 (Étoile montante)Finalement retour à l'envoyeur après un méga bug de l'écran en utilisant Whatsapp
- 0
Mutsurini
Posté 29 décembre 2019 - 13:34
vnusia
Posté 30 décembre 2019 - 22:03
- messages 1 237
Réputation : 194 (Étoile montante)Si mon Wiko mais marre de la batterie qui se décharge en même pas une journée. J'attends les soldes de janvier pour le remplacer ^^
- 0
vnusia
Posté 27 janvier 2020 - 23:54
- messages 1 237
Réputation : 194 (Étoile montante)Résultat des courses : je reste en terrain connu. Entre le Samsung A 10 (qui ne m'attirait pas plus que ça malgré de bonnes critiques) et le Wiko View 3 j'ai finalement opté pour le Wiko. Rien à faire d'avoir des photos au top en mode nuit, je veux avant tout mon voyant de notification ! Oui la fille est bornée xD Non seulement je l'ai mais la batterie tient facilement 3 jours. En plus j'ai choisi la couleur girly par excellence. Que demande le peuple ?
Modifié par vnusia, 27 janvier 2020 - 23:54.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer