Excellent anime! Plein de fous rires!Je le recommande à ceux qui veulent passer un bon moment!Merci pour les liens.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kamen no Maid GuyKamen no Maid Guy- 仮面のメイドガイ2008Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AKAI MARUBORO
Réalisé par Madhouse Production - Rondo Robe
Non LicenciéFujiwara Naeka est une lycéenne kendoka de 17 ans à forte poitrine et future héritière d'un puissant empire industriel. Afin de la protéger jusqu'à sa majorité, son grand-père engage deux soubrettes un peu particulières : L'une est la superbe Fubuki, aussi habile avec un balai qu'avec une batte cloutée, l'autre est Kogarashi, le "Maid Guy" : ultime arme de propreté massive et de protection rapprochée... Hélas, Kogarashi est loin d'être un gentleman de tact et de raffinement...
- Nono -
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Wall_E
Posté 17 juillet 2010 - 08:45
Heaven
Posté 07 juin 2012 - 19:23
Grâce à cet anime j'ai enfin pût comprendre pourquoi j'étais nul en math :"Le tour de poitrine est inversement proportionnel aux notes" C'étais pas ma faute finalement. Mais pour l'expliquer au prof c'est une toute autre histoire !
Modifié par Heaven, 07 juin 2012 - 19:24.
- 0