Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 4 note(s)

Queen’s Blade Rebellion - OAV

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dark-Kami

Erza

• Groupe : Co-Admins
  • messages 1 295
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

• Humeur actuelle: Ivre

Affranchi !

syno.jpg

à venir ....

info.jpg

TITRE ORIGINAL : Queen's Blade Premium Visual Book
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012
TYPE & DURÉE : 2 OAV 22 mins & 2 Spe. 20 mins

VERSION :
Fansub:

screenktk.jpg

dll.jpg

Hidden Content

Hidden Content

Modifié par kuroYaka, 01 août 2013 - 14:26.

• 8

Image IPB

Allendor

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

• Humeur actuelle: Cool

Neutre
Je pense que beaucoup de gens regardent pour les filles dénudé que pour l'anime en lui même, dur pur fan service mais j'ai bon être un mec se genre d'anime ne m’attire plus on tourne en rond avec se genre d'anime car c'est toujours pareil et le seul intérêt sont les nanas...
  • 0

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre

Je pense que beaucoup de gens regardent pour les filles dénudé que pour l'anime en lui même, dur pur fan service mais j'ai bon être un mec se genre d'anime ne m’attire plus on tourne en rond avec se genre d'anime car c'est toujours pareil et le seul intérêt sont les nanas...

Je suis totalement d'accord avec toi,

De l'ecchi ça peut passer quand par exemple un animés à tout de même une histoire derrière ou est juste hilarant (Maji de watashi ni koi shinasai c'est du pur fou rire avec du ecchi),
mais l'ecchi uniquement pour le fanservice ça commence à faire trop, si c'est pour avoir uniquement des "Boing" et des "NOOOOON" tout au long d'un animés c'est pas intéréssant !!

Bref pas le genre d'animés qui a un interet pour moi

Mais merci pour votre travail quand même

Djam²²
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

RuneVenus

• Groupe : Membre
  • messages 16
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
Moi je ne suis pas d'accord avec vous ^^ . Si on aime les poitrines lol , bon d’accord c'est du fanservice est alors chacun à le droit d'avoir des gouts différents d'accord le scénario est un peu passé aux oubliette mais certain dessin animé d'un autre genre comme exemple Bleach , Naruto, Dragon Ball toujours pareil après autant d'épisode un méchant un gentil et un combat final a chaque fois c'est la même chose mais c'est çà que le public aime . Le principal c'est si on aime ou pas ce genre .

Modifié par RuneVenus, 21 novembre 2011 - 17:32.

• 0

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom

certain dessin animé d'un autre genre comme exemple Bleach , Naruto, Dragon Ball toujours pareil après autant d'épisode un méchant un gentil et un combat final a chaque fois c'est la même chose

Ça c'est envoyé bien que l'histoire soit plus poussé dans ces derniers, pas besoin d'une histoire de malade pour plaire mais je ne dis pas que le scenar' est inutile qu'on soit d'accord. Perso' je vais regarder car je suis tombé dessus sur la chaine Gong (et en ce moment même je regarde bien que je ne capte rien du fait que ce n'est pas le début) et j'aime bien car le chara-design' est magnifique les couleurs le son aussi, les seiyuus sont bien dedans et là je vise notamment celle qui fait Lucy dans FT double une des personnages bref, dans un animé il n'y a pas que le scenar'.

Il faut des animés de toutes sortes donc ne soyez pas surpris que ce genre d'animé puisse plaire ^^. Puis si Queen's blade est Hentai moi je ne suis pas un Otaku.

Modifié par Teddyy, 22 novembre 2011 - 23:21.

• 0

Image IPB

Original link ->

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 -

kuroYaka

♥ Date A Live ♥

• Groupe : Moderateur
  • messages 880
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2012

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre

Ré-up Ova 02 + special